Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°46170125
mangue13
Posté le 22-06-2016 à 15:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeanjean15 a écrit :

Twin Falls City Council makes headlines as Muslim Migrants rape 5yr old girl at knife point stripping her naked and urinating upon her when done.

https://www.youtube.com/watch?v=MFAEnixx4AI

Des migrants violent une fillette de 5 ans et lui pisse dessus .  

Le debunk est disponible ici  [:bigbisou] :  
http://vidmug.com/according-to-sno [...] nifepoint/

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 15:07:15  profilanswer

n°46170461
Ibo_Simon
Posté le 22-06-2016 à 15:35:48  profilanswer

Citation :

Loebs said he didn't want to €œfan the flames of anti-Syrian refugee people€ but suspects the false reports are the work of a local group opposed to refugee resettlement who hoped to stir up trouble by claiming the incident involved Syrian refugees who committed a violent sexual assault.

"There is a small group of people in Twin Falls County whose life goal is to eliminate refugees, and thus far they have not been constrained by the truth",€ Loebs said. "€œThey have not been constrained by the truth in the past, and I don’t expect them to be constrained by the truth in the future."

Loebs said sex cases between minors aren’t uncommon and implied that this case is being exploited by the local anti-refugee movement to make a political point.

No Syrians have been settled in Twin Falls through Idaho refugee programs, said Jan Reeves, director of the Idaho Office for Refugees.

"€œThere have been periodic website postings about hundreds of Syrians coming to Idaho that have all proven to be false in the past, and this is probably just one of those attempts to try and stir up hatred and bigotry",€ he said.

Echoing statements by the prosecutor, Zeze Rwasama, director of the CSI Refugee Center, said refugee opponents are trying to promote an agenda, particularly against Syrian refugees.

Tiens, ça me rappelle quelque chose. [:million dollar baby]

n°46170704
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-06-2016 à 15:56:42  profilanswer

morb a écrit :

tu regardes trop bfm en fait :/

le cancer du peuple

Mais c'est quoi cet argument à deux balles [:lol wut]
Reviens en France, promènes toi, fais le tour des grandes villes françaises or Paris ou Lyon.

Sérieusement, ce qu'il faut pas lire. Tout ceci est imaginaire, c'est évident :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-06-2016 à 15:57:50
n°46170836
_Makaveli_
Posté le 22-06-2016 à 16:06:48  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Reviens en France, promènes toi, fais le tour des grandes villes françaises or Paris ou Lyon.

Sérieusement, ce qu'il faut pas lire. Tout ceci est imaginaire, c'est évident :lol:

ibo et morb qui ne vivent pas en France de mémoire, ni d'autres qui viennent donner des leçons :o

---------------
Humanity is overrated
n°46170879
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:10:20  profilanswer

Ah si, perso je vis en France et j'attends encore des sources sur le grand déclin du pays.

Mais fisca qui fait le malin en as surement.
Ou les autres ?

Non ?

Bah dans ce cas, effectivement, faut arrêter de regarder bfm :jap:

n°46170917
_Makaveli_
Posté le 22-06-2016 à 16:13:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ah si, perso je vis en France et j'attends encore des sources sur le grand déclin du pays.

Ou les autres ?

Non ?

Ah OK :o

---------------
Humanity is overrated
n°46170962
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:16:54  answer

glod 2 a écrit :

Sur tous les autres topics ils luttent vaillamment contre les mesures d'appauvrissement du pays par hollande, mais sur ce topic ils sont les porte parole du gouvernement, c'est beau [:ngolo kante:3]

Ha ok, c'est la faute d'Hollande si ça la France s'appauvrit ? Les 17 ans de droites qui le précède, la crise économique mondiale n'y ait pour rien :o

n°46170997
toupouri
Posté le 22-06-2016 à 16:19:20  profilanswer

Jambier a écrit :

Ça va mieux... ok.  [:paul frogba:3]  

Le chômage de masse ? Les invasions de migrants ? Les libertés qui se réduisent ? L'islamisation de la france ? La fin de la démocratie ? La délinquance ? Le déclin inéluctable au classement mondial? Le terrorisme ? La surpopulation ? La pollution ? Etc...

T'as raison ça va vachement mieux ouai  [:trhiso:2]  

Il serait temps de stopper l'arrivée massive d'ingénieurs. Maintenant, la France a besoin d'économistes, de politiciens, d'intellectuels...

n°46171001
uxam
Posté le 22-06-2016 à 16:19:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Viens habiter quelques semaines en Suisse puis passe la frontière française. Tu auras l impression d être dans le tiers monde :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°46171012
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:20:36  profilanswer

toupouri a écrit :

Il serait temps de stopper l'arrivée massive d'ingénieurs. Maintenant, la France a besoin d'économistes, de politiciens, d'intellectuels...

C'est con, on as presque failli avoir DSK en PdR :/

mood
Publicité
Posté le 22-06-2016 à 16:20:36  profilanswer

n°46171046
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-06-2016 à 16:23:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ou les autres ?

Non ?

Google, mots clés :

- évolution inégalités
- évolution dette
- évolution délinquance
- évolution chômage
- évolution investissements étrangers
- évolution taux de pauvreté

Bien évidemment, regarde les séries longues sur 20 ans, pas sur les 6 derniers mois. Pas comme nos ministres nous faisant des bilans mensuels du chômage sur BFM par exemple [:hunters]

La France est en train de décrocher et ce n'est pas parce qu'elle profite d'une relative éclaircie sur liée à des politiques accommodantes des Banques Centrales que les fondamentaux socio économique ne sont pas en train de se casser la gueule.

A un moment va aussi falloir à regarder plus loin que les chiffres à la con que tu peux lire sur Le Monde, Le Figaro ou BFM.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-06-2016 à 16:24:33
n°46171053
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:23:59  profilanswer

uxam a écrit :

Viens habiter quelques semaines en Suisse puis passe la frontière française. Tu auras l impression d être dans le tiers monde :o

Je connais bien la Suisse et j'y vais plusieurs fois par ans.

Tier monde est peut être légèrement abusif non ? Y'as moins de ferrari/lambo, c'est vrai. Et les aéroports sont plus propres.

Message édité par Backbone- le 22-06-2016 à 16:26:29
n°46171085
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-06-2016 à 16:26:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Citation :

Ce lundi après-midi, plusieurs centaines de migrants ont pris d’assaut la rocade portuaire à Calais, semant le chaos et la peur chez les automobilistes et routiers particulièrement nombreux en ce retour de week-end.

Les migrants ont arraché plusieurs grilles de protection qui sépare la rocade portuaire de la jungle.
Les migrants ont arraché plusieurs grilles de protection qui sépare la rocade portuaire de la jungle.
Selon la préfecture du Pas-de-Calais, entre 200 et 300 migrants ont tenté de monter à bord de poids lourd en partance pour l’Angleterre. Les attaques ont commencé vers 15 heures, avec des jets de projectiles sur la voie pour forcer les voitures et camions à s’arrêter, avec l’absence totale de respect pour la sécurité des usagers de la route. Le trafic a été complètement interrompu.

Et toi tu penses que c'est quoi à ce niveau quand on balances des projectiles sur des véhicules en circulation ? D'après toi, il se passe quoi si un "projectile" arrive dans le pare-brise d'un camion ou d'une voiture en train de rouler ?  :sarcastic:

Ce serait très con de leur part de lancer des projectiles directement sur les véhicules de cette manière : un véhicule ainsi atteint ne va nul part.

L'objectif de ces migrants est d'aller en Angleterre, le plus probable, c'est qu'il jettent ces projectiles sur la voix affin que les véhicules soient obligés de ralentir et pour former un bouchon et ainsi pénétrer dans certains de ces véhicules.  

n°46171106
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-06-2016 à 16:28:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

+1

C'est là que l'on voit que la France va mal. Elle attire moins que les pays du nord qui sont pourtant bien plus loin culturellement des pays du sud que la France. Les migrants savent qu'il est très difficile de réussir en France en partant de rien et pensent que c'est plus facile au UK. S'ajoute à cela le problème de la langue bien sûr...

ça veut surtout dire que la politique de dissuasion envers l’immigration a fini par réussir.L'autre point reste la langue. La Syrie et pas mal de pays étaient sous domination anglaise, un peu comme nous pour les pays du Maghreb et d'Afrique de l'ouest.  

n°46171135
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:30:27  profilanswer

Google, mots clés :

- évolution inégalités
- évolution dette
- évolution délinquance
- évolution chômage
- évolution investissements étrangers
- évolution taux de pauvreté

Bien évidemment, regarde les séries longues sur 20 ans, pas sur les 6 derniers mois. Pas comme nos ministres nous faisant des bilans mensuels du chômage sur BFM par exemple [:hunters]  

La France est en train de décrocher et ce n'est pas parce qu'elle profite d'une relative éclaircie sur liée à des politiques accommodantes des Banques Centrales que les fondamentaux socio économique ne sont pas en train de se casser la gueule.

A un moment va aussi falloir à regarder plus loin que les chiffres à la con que tu peux lire sur Le Monde, Le Figaro ou BFM.

Moins de blabla, plus de sources et de chiffres pas "à la con", stp [:fred999]

n°46171153
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:31:36  answer

zyx a écrit :

ça veut surtout dire que la politique de dissuasion envers l’immigration a fini par réussir.L'autre point reste la langue. La Syrie et pas mal de pays étaient sous domination anglaise, un peu comme nous pour les pays du Maghreb et d'Afrique de l'ouest.  

La syrie etait francaise monsieur :o

n°46171168
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-06-2016 à 16:32:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Moins de blabla, plus de sources et de chiffres pas "à la con", stp [:fred999]

T'es un grand garçon, je vais pas non plus te mâcher le travail. Normalement tu devrais t'en sortir.
Le seul truc c'est que tu ne veux pas chercher parce que ça va mettre à mal ta vision d'une France qui va bien.

Non la France ne va pas bien, clairement pas.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-06-2016 à 16:33:01
n°46171201
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:35:40  profilanswer

T'es un grand garçon, je vais pas non plus te mâcher le travail. Normalement tu devrais t'en sortir.
Le seul truc c'est que tu ne veux pas chercher parce que ça va mettre à mal ta vision d'une France qui va bien.

Non la France ne va pas bien, clairement pas.

Ben prouve le.

C'est à celui qui sort un argument de prouver sa véracité, pas l'inverse  :non:

n°46171232
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-06-2016 à 16:37:55  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ben prouve le.

C'est à celui qui sort un argument de prouver sa véracité, pas l'inverse  :non:

Attends, tu veux que je te prouve l'existence :

- Du terrorisme
- De la réduction de nos libertés
- Du chômage de masse
- Du déclassement de la France dans la compétition internationale
- De la mort lente de la démocratie et de la souveraineté française

Tu es resté combien de temps dans le coma ?

Ah oui, edit au passage : c'est pas comme ça que ça marche en France. Tu portes l'accusation que nous mentons. A toi de le prouver.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-06-2016 à 16:47:20
n°46171330
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:46:59  profilanswer

- Du terrorisme
- Du chômage de masse

Mais va y écoute. Prouve que c'est pire qu'avant.
Prouve que l'on vit plus mal qu'il y as un siècle. Prouve qu'il y as plus de terroristes. Prouve qu'on as moins de libertés, moins de démocratie. etc, etc.

Bon courage ;)

n°46171349
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:48:38  answer

Vous vivez chacun dans votre monde, vous avez chacun votre vérité. Ni l'un ni l'autre n'a tort.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 16:48:53
n°46171354
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-06-2016 à 16:48:46  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mais va y écoute. Prouve que c'est pire qu'avant.
Prouve que l'on vit plus mal qu'il y as un siècle. Prouve qu'il y as plus de terroristes. Prouve qu'on as moins de libertés, moins de démocratie. etc, etc.

Bon courage ;)

Pourquoi il y a un siècle ? Nan, j'pense qu'on pourrait déjà remonter à 1970 par exemple.
Sinon oui, on peut même remonter à 950 av. JC :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-06-2016 à 16:51:09
n°46171401
Jambier
Posté le 22-06-2016 à 16:51:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ibo et morb qui ne vivent pas en France de mémoire, ni d'autres qui viennent donner des leçons :o

Et MacEugene etc...

Tous les mecs qui nous expliquent la France et ce qu'il faut y faire, mais qui n'y vivent pas, c'est priceless  [:paul frogba:3]  
Ca fait penser aux élites dans leur ghetto de riches surprotégés quand ils parlent aux gens qui vivent "dans le vrai monde", les mecs déconnectés

n°46171403
yellowston​e2
Posté le 22-06-2016 à 16:52:09  profilanswer

- Du terrorisme
- Du chômage de masse

Ah oui, edit au passage : c'est pas comme ça que ça marche en France. Tu portes l'accusation que nous mentons. A toi de le prouver.

Et si dans la foulée tu pouvais aussi nous prouver que l'eau ça mouille, ça aiderait. Depuis le temps qu'on en entend parler de cette histoire...

Personne ne pourra te reprocher de trop te mouiller sur ce coup... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 22-06-2016 à 16:52:52
n°46171414
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2016 à 16:53:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ou les autres ?

Non ?

[:albounet]

n°46171426
morb
Posté le 22-06-2016 à 16:54:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Ça va mieux... ok. [:paul frogba:3]

Le chômage de masse ? Les invasions de migrants ? Les libertés qui se réduisent ? L'islamisation de la france ? La fin de la démocratie ? La délinquance ? Le déclin inéluctable au classement mondial? Le terrorisme ? La surpopulation ? La pollution ? Etc...

T'as raison ça va vachement mieux ouai [:trhiso:2]

Ça se voit comment concrètement dans la rue ? C'est écrit quelque part ?
Dans le dos des gens alors, chômeur, musulman, juif, délinquant, terroriste....

n°46171427
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-06-2016 à 16:54:21  profilanswer

Depuis le temps qu'on entends parler de quoi ? Du déclin ?

C'est normal hein... L'Histoire n'est pas quelque chose d'aussi instantanée qu'un tweet de 140 caractères...

n°46171435
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:54:53  answer

yellowstone2 a écrit :

Personne ne pourra te reprocher de trop te mouiller sur ce coup... :lol:

Bah pourtant c'est un débat stérile, à part pour celui qui est omniprésent on s'en fout de savoir si la France va mal ou bien, la France va, point. Ce qui importe c'est son quotidien et là dessus ils ont chacun leur vision de la France donc chacun sa vérité.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 16:56:23
n°46171448
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2016 à 16:55:38  profilanswer

morb a écrit :

Ça se voit comment concrètement dans la rue ? C'est écrit quelque part ?  
Dans le dos des gens alors, chômeur, musulman, juif, délinquant, terroriste....  

concrètement oui ça ce soit voit

concrètement, t'as un état d'urgence, un gvt qui tente d'interdire des manifs de syndicats, une évolution de la précarité... je sais pas faut sortir un peu d'allemagne

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 22-06-2016 à 16:55:47
n°46171460
morb
Posté le 22-06-2016 à 16:56:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Genre on a pas les mêmes problèmes en Allemagne...
C'est la même chose...

Ça parle beaucoup de bourrage de crâne via les religions mais je vois que les journalistes font bien le taf car vous avez la tête bien pleine de ce matraquage [:bien]

n°46171464
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:56:25  profilanswer

Pourquoi il y a un siècle ? Nan, j'pense qu'on pourrait déjà remonter à 1970 par exemple.
Sinon oui, on peut même remonter à 950 av. JC :lol:

Mais remontons donc en 1970 !

Citation :

Les années 1970 sont marquées par une agitation politique et sociale importante, par la prise de conscience de la gravité des problèmes écologiques et le début d'une nouvelle crise économique.

Citation :

Vie politique et société

Nouvelle société - Création du Ministère de l'Environnement (1971) - création du Front national (1972) - Programme commun - Mouvement de libération des femmes - Fin des Trente Glorieuses - Campagnes non-violentes du Plateau du Larzac - Création du RPR (1976) - Appel de Cochin - Congrès d'Épinay - Loi Veil - Loi Haby - Manifeste des 343 - Manifestation anti-nucléaire de Creys-Malville (1977) - Armée révolutionnaire bretonne

Scandales et affaires judiciaires

Affaire Ranucci - Affaire de Bruay-en-Artois - Enlèvement du baron Empain - Affaire Patrick Henry - Affaire du talc Morhange - Affaire du tueur de l'ombre - Affaire du tueur de l'Oise - Assassinat de Pierre Goldman - Affaire Robert Boulin - Affaire des diamants - Opération de démantèlement de la French Connection - Affaire du Gang des Lyonnais - L'Ennemi public n°1 (Affaire Jacques Mesrine) - Disparition d'Agnès Le Roux (Palais de la Méditerranée) - Les disparues de l'Yonne - Casse du Siècle (Affaire Spaggiari) - Assassinat du Juge Renaud dit Le Sheriff - Affaire de l’égorgeur de Gattières - Affaire Carrein - Affaire Djandoubi (dernier guillotiné)

Jambier a écrit :

Et MacEugene etc...

Tous les mecs qui nous expliquent la France et ce qu'il faut y faire, mais qui n'y vivent pas, c'est priceless  [:paul frogba:3]  
Ca fait penser aux élites dans leur ghetto de riches surprotégés quand ils parlent aux gens qui vivent "dans le vrai monde", les mecs déconnectés

:wahoo:

n°46171466
Jambier
Posté le 22-06-2016 à 16:56:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

concrètement, t'as un état d'urgence, un gvt qui tente d'interdire des manifs de syndicats, une évolution de la précarité... je sais pas faut sortir un peu d'allemagne

Tout cela n'existe pas [:trhiso:1]

n°46171475
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-06-2016 à 16:56:58  profilanswer

que les fondamentaux socio économique ne sont pas en train de se casser la gueule.

Cocasse pour quelqu'un qui prend le parti de l'Etat et de "la réforme"[:hugoclement:4] contre la CGT [:am72:5]

n°46171478
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:57:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46171492
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2016 à 16:57:54  profilanswer

Y a augmentation du chômage de la pauvreté, réduction des libertés individuelles.
C'est pas une question de "vision" ce sont des faits.  

n°46171494
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:58:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

T'as vraiment une géométrie variable assez hallucinante quand même  :D  

Tant que ça peut taper sur le gvt, tu prends, même si cela na aucun sens  :D

n°46171495
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-06-2016 à 16:58:09  profilanswer

morb a écrit :

Genre on a pas les mêmes problèmes en Allemagne...  
C'est la même chose...

Ça parle beaucoup de bourrage de crâne via les religions mais je vois que les journalistes font bien le taf car vous avez la tête bien pleine de ce matraquage [:bien]

Non.

n°46171500
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 16:58:36  answer

Ça dépend ce que tu apportes à la société surtout.

n°46171515
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 16:59:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a augmentation du chômage de la pauvreté, réduction des libertés individuelles.
C'est pas une question de "vision" ce sont des faits.  

Le chômage baisse.
La pauvreté je sais pas, enfin à priori on as pas trop de morts de faims en France?

Les libertés individuelles euh ? Non, la non, tu dérailles  :o

n°46171517
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-06-2016 à 16:59:43  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Cocasse pour quelqu'un qui prend le parti de l'Etat et de "la réforme"[:hugoclement:4] contre la CGT [:am72:5]

Putain manquait plus que toi... Je prends pas partie "contre" ou "pour"...
Il y a des ajustements à mettre en oeuvre aujourd'hui pour retrouver des marges de manoeuvre, c'est une évidence mais à quel moment ai-je dit que j'étais POUR la loi travail ?

n°46171524
Backbone-
Posté le 22-06-2016 à 17:00:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)