Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°45503314
locatek
Posté le 19-04-2016 à 17:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

En tombant sur cet article de Reuters http://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN0XE0LU
je tombe sur l'expression "quota de migrants permanent", je google un peu, et en fait je découvre que l'UE veut faire entrer dans ses règles un quota d'une durée indéterminée, genre chaque fois qu'un migrant arrive il est distribué selon le quota par pays...le principe ne me parait pas fou concernant la crise actuelle (et encore les migrants qui arrivent depuis qques mois sont quasi tous des clandos économiques, y a quasi plus de réfugié, enfin y en a jamais eu beaucoup selon les chiffres mêmes de l'UE), mais la durée indéterminée ça m’inquiète un peu plus...entre 1 et 2 millions par an pendant combien de temps ? 10, 20, 50 ans ? Je comprends pas le projet en fait.

Le projet ?  :lol:  

Faire le futur de l'Europe  :jap:  (avec les conséquences logiques qui suivront...).

mood
Publicité
Posté le 19-04-2016 à 17:57:43  profilanswer

n°45503460
locatek
Posté le 19-04-2016 à 18:11:58  profilanswer

ticaribou a écrit :

ils anticipent sur les réfugiés climatiques peut-être... ça a commencé tout doucement et ça va devenir très fort le flux à l'allure où ça va
http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 17951.html
QUE 4 millions de syriens
250 millions de climatiques...voilà voilà... :heink:

Les catastrophes climatiques ?

En Vendée : les vendéens de la côté sont allés habiter un peu plus dans les terre (lors des inondations).

En Afrique : Ils migrent en général à 100km ou au sein même du continent ou ailleurs dans leur pays. Très peu le quittent. (migration interne).

En Amérique du Sud : Font des centaines de kilomètres puis reviennent quand ca va mieux chez eux.

On ne peut pas prévoir cette question. Si l'Europe parle d'un afflux à venir (c'est l'Europe qui le dit ou une association/cabinet de recherche travaillant pour l'Europe : c'est pas la même chose, un Penseur n'a pas réponse à tout...) c'est qu'elle peut être intéressé pour remplir ses propres intérêts.

Idem, je ne comprends pas le mécanisme permanent de l'Europe...après tout si c'est la Commission (elle ne fait que donner des conseils) qui le dit, les Etats auront leur dernier mot à dire comme toujours. Le problème de ce mécanisme, c'est qu'il s'agit de faire rentrer n'importe quoi et de donner la chance à tous.

-Les réfugiés
-Les malades
-Les immigrés économiques
-Les étudiants
-Les vieux
-Les touristes pauvres :o

Faire de l'Europe une poubelle encore plus grosse qu'elle ne l'est actuellement.

Faire de tous ces nouveaux : des citoyens Européens obligatoirement !

Allons plus loin si c'était le cas, que cette loi serait votée.

-Retirer toutes les frontières internes de l'Europe ? Un seul pays ? l'Europe ?
-Faire une unique nationalité ? la nationalité Européenne ?
-Une langue sur des décennies ?
-Casser le système social ? (les aides, les bourses, les subventions ?)
-Refaire partir la production et la vivacité des industries ? en changeant la main d'oeuvre ? (on a actuellement des ouvriers au chômage, on s'en débarrasse en masse et on fournit tout le boulot aux immigrés pour être compétitif ?) sorte de transfert massif de main d'oeuvre ?

[:oodawnoo]  MYSTERE :o

A vous de composer votre réponse !

n°45503534
locatek
Posté le 19-04-2016 à 18:20:52  profilanswer

Pourquoi l'Europe bloque les réfugiés en Grèce si elle souhaite les accepter (en faisant référence à la mise en place du quota permanent). :??:  

Elle attends d'installer "dans de bonnes conditions" ceux qui sont déjà arrivés ? avant de faire entrer la deuxième série ?

On en sait rien sur ce sujet, chaque médias, chaque personnalité y va de sa petite plume. C'est la confusion totale.

n°45507995
frouquet
Posté le 19-04-2016 à 23:24:13  profilanswer

n°45508527
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 20-04-2016 à 01:12:24  profilanswer

locatek a écrit :

Pourquoi l'Europe bloque les réfugiés en Grèce si elle souhaite les accepter (en faisant référence à la mise en place du quota permanent). :??:

Elle attends d'installer "dans de bonnes conditions" ceux qui sont déjà arrivés ? avant de faire entrer la deuxième série ?

On en sait rien sur ce sujet, chaque médias, chaque personnalité y va de sa petite plume. C'est la confusion totale.

Les capacités d'accueil sont saturées de partout et en plus les réfugiés ne veulent pas aller s'établir n'importe où mais uniquement dans des endroits bien spécifiques.

---------------
drugs designer
n°45508743
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-04-2016 à 03:52:48  profilanswer

locatek a écrit :

Parce que la logistique pour déplacer des centaines de milliers de personnes est énorme.
Faut comprendre que les réfugiés (je déteste ce mot, les réfugiés sont minoritaires dans le flux, si il n'y avait que des réfugiés il n'y aurait pas de crise réelle) une fois arrivés en europe ça devient genre des enfants. Il faut leur trouver où vivre, il faut leur faire à manger, bref il faut les prendre en charge à 100% jusqu'à ce qu'un état les prenne en charge et que le système social de l'état en question prenne la main. L'allemagne est le seul pays qui pouvait les accueillir car elle a un excédent de 20 milliards et les réfugiés vont coûter 20 milliards, mais pour les autres pays c'est de la perte sèche. La Suède a accueilli en qques mois 2% de sa population, je sais pas si vous imaginez le choc démographique que ça représente.

Alors quand y en a 1000, c'est pas trop difficile, quand il en arrive 4000 par jour c'est juste impossible, pour les prendre en charge il faudrait un aéroport à temps plein, sans compter la logistique de logis et de couvert.

Message édité par glod 2 le 20-04-2016 à 03:53:40
n°45508953
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-04-2016 à 08:02:47  profilanswer

On peut quand même remercier l'Europe, car il y a encore moins d'un siècle pour envahir des pays il fallait des armées entrainées et il y avait des centaines de milliers de victimes tandis que now ça se fait tranquille sans presqu'aucune victime, en créant quelques tensions quand même mais ça passe bien. le seul truc c'est que ça risque de durer plus de cinq ans et que le résultat final, on commence à l'entrevoir....

En tout cas on fait un super cadeau à nos enfants et petits enfants (oui je suis un vieux je vois plus loin que le bout du nez d'un mec de 20 ans)

Dans 20/30 ans ça va être la grosse merde; Tous les enfants et futurs enfants déracinés de leur terre d'origine, absolument pas intégrés en Europe, vivant dans des conditions misérables sans aucun avenir vont ils rester tranquilles dans leur futur ghetto ?  alors qu'ils auront compris que tout est de la faute, en fait, des pays qui les ont accueillis (mal)

bizarre ça me rappelle la situation actuelle de certains jeunes français issus de familles d'immigrés qui préfèrent chier sur la France ou pire faire des attentats,.... sauf que là ça sera puissance 10 ou 100

Le grand remplacement est en cours, frères !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 20-04-2016 à 08:24:08

---------------
RIP  YOKO        
n°45509118
toupouri
Posté le 20-04-2016 à 08:41:22  profilanswer

Oui, c'est sûr. On a des quartiers entiers qui sont des bombes à retardement. Avec les attentats, personne ne peut plus ignorer le fait qu'un nombre énorme de citoyens vivent en marge du système et en opposition avec leur pays de résidence.

Il faudrait intégrer ces populations dans leur intérêt, celui de leurs concitoyens et celui de leur pays. Mais cela passerait par des budgets dont on ne dispose pas.

Et au lieu d'agir, on accueille des migrants, laissant la situation se dégrader et favorisant les conditions du désordre social et politique de demain.

Message cité 1 fois
Message édité par toupouri le 20-04-2016 à 08:41:48
n°45509962
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-04-2016 à 10:05:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Oui, c'est sûr. On a des quartiers entiers qui sont des bombes à retardement. Avec les attentats, personne ne peut plus ignorer le fait qu'un nombre énorme de citoyens vivent en marge du système et en opposition avec leur pays de résidence.

Il faudrait intégrer ces populations dans leur intérêt, celui de leurs concitoyens et celui de leur pays. Mais cela passerait par des budgets dont on ne dispose pas.

Et au lieu d'agir, on accueille des migrants, laissant la situation se dégrader et favorisant les conditions du désordre social et politique de demain.

on a le budget que l'on veut ! la politique monétaire de l'Europe est une honte.

faire tourner les planches à billet a vraiment du bon parfois quitte à créer une dévaluation de la monnaie. l'Europe pète plus haut que son cul avec cet Euro fort.   Moi j'ai connu des dévaluations du franc ce qui entraînait une remise à flot des finances. les effets pervers était moins important que les bénéfices. l'Europe à le pouvoir d'effacer une grosse partie des dettes de chaque pays Européens ce qui entraînerait un rebond d'activité extraordinaire  et des grands projets d'état pour justement intégrer ces populations délaissées.

---------------
RIP  YOKO        
n°45510823
Jambier
Posté le 20-04-2016 à 11:06:12  profilanswer

Des futurs Montaigne surement.

M_D_C a écrit :

On peut quand même remercier l'Europe, car il y a encore moins d'un siècle pour envahir des pays il fallait des armées entrainées et il y avait des centaines de milliers de victimes tandis que now ça se fait tranquille sans presqu'aucune victime, en créant quelques tensions quand même mais ça passe bien. le seul truc c'est que ça risque de durer plus de cinq ans et que le résultat final, on commence à l'entrevoir....

En tout cas on fait un super cadeau à nos enfants et petits enfants (oui je suis un vieux je vois plus loin que le bout du nez d'un mec de 20 ans)

Dans 20/30 ans ça va être la grosse merde; Tous les enfants et futurs enfants déracinés de leur terre d'origine, absolument pas intégrés en Europe, vivant dans des conditions misérables sans aucun avenir vont ils rester tranquilles dans leur futur ghetto ?  alors qu'ils auront compris que tout est de la faute, en fait, des pays qui les ont accueillis (mal)

bizarre ça me rappelle la situation actuelle de certains jeunes français issus de familles d'immigrés qui préfèrent chier sur la France ou pire faire des attentats,.... sauf que là ça sera puissance 10 ou 100

Le grand remplacement est en cours, frères !  :D

L'europe deviendra une sorte de Liban / Brésil bis, on l'a déjà annoncé sur HFR.  Avec des immenses ghettos, et quelques Français d'origine enfermé dans des quartiers privés  sécurisés.  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 11:06:12  profilanswer

n°45511136
locatek
Posté le 20-04-2016 à 11:28:29  profilanswer

M_D_C a écrit :

on a le budget que l'on veut ! la politique monétaire de l'Europe est une honte.

faire tourner les planches à billet a vraiment du bon parfois quitte à créer une dévaluation de la monnaie. l'Europe pète plus haut que son cul avec cet Euro fort.   Moi j'ai connu des dévaluations du franc ce qui entraînait une remise à flot des finances. les effets pervers était moins important que les bénéfices. l'Europe à le pouvoir d'effacer une grosse partie des dettes de chaque pays Européens ce qui entraînerait un rebond d'activité extraordinaire  et des grands projets d'état pour justement intégrer ces populations délaissées.

On pourra intégrer, faire passer toutes les lois que l'on veut par la force ou pas. C'est le peuple (les natifs) qui ouvriront leur bras ou pas pour les aider à s'intégrer.

Dans une équipe de sport existante depuis 10 ans, vous êtes le ptit nouveau qui veut se faire des amis, vous êtes prêt à vous intégrer....et au final personne ne veut de vous...vous êtes en trop.

C'est ce qui existe actuellement.  :jap:

n°45511147
Jambier
Posté le 20-04-2016 à 11:29:17  profilanswer

locatek a écrit :

Dans une équipe de sport existante depuis 10 ans, vous êtes le ptit nouveau qui veut se faire des amis, vous êtes prêt à vous intégrer....et au final personne ne veut de vous...vous êtes en trop.

C'est ce qui existe actuellement.  :jap:

Mais oui c'est exactement la réalité [:zaldarf:2]

n°45515435
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 20-04-2016 à 16:34:44  profilanswer

Je crois (sans en être sur) que c'est la même info sidérante qu'hier : Près de 500 morts redoutés dans un récent naufrage en Méditerranée
Je n'ai pas trouvé la source primaire...

Citation :

Des migrants secourus en Méditerranée et débarqués à Kalamata (Grèce) ont raconté avoir assisté à un naufrage ayant fait jusqu’à 500 morts, [...]. Ces 41 personnes originaires de Somalie, du Soudan et d’Ethiopie – 37 hommes, 3 femmes et un enfant de 3 ans voyageant avec sa famille – décrivent «un grand naufrage qui a eu lieu en mer Méditerranée et qui a tué environ 500 personnes»,[...]
Ces migrants avaient pris la mer près de Tobrouk, dans l’est de la Libye, à bord d’une embarcation délabrée transportant entre 100 et 200 personnes.

En pleine mer, ils ont rejoint un autre bateau déjà chargé de migrants, à bord duquel les passeurs ont essayé de faire monter les autres. Mais sous l’effet de la surcharge et du mouvement, ce plus grand bateau a chaviré. «Parmi les 41 survivants se trouvent des gens qui n’avaient pas encore embarqué à bord du plus grand bateau ainsi que des gens qui ont réussi à nager jusqu’au plus petit bateau après le naufrage», a expliqué Carlotta Sami.

Source : http://www.liberation.fr/planete/2 [...] ee_1447455

Sinon, sans doute dérisoire face à la choquante information précédente, l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (http://fra.europa.eu/fr/about-fra) sort un communiqué "Quatre questions liées aux droits fondamentaux à prendre en compte dans une liste commune de l'Union des pays d’origine sûrs"

Citation :

Les pays d’origine sûrs sont les pays dont les demandeurs d’asile ont la nationalité et dans lesquels il n’y a pas de risque de persécution. Les États membres dressent des listes de ces pays afin de contribuer à accélérer le traitement des demandes d’asile.

Citation :

L’établissement d’une telle liste pourrait accélérer le traitement des demandes d’asile non fondées. Cela pourrait libérer les modestes ressources existantes pour se concentrer sur les demandes de bonne foi, raccourcir les délais de traitement et libérer des places dans les centres d’accueil. Néanmoins, les droits fondamentaux de tous les demandeurs d’asile devraient être préservés et protégés

Citation :

1) Droit d’asile, de non-refoulement et de prévention des expulsions collectives [...]
2) Droit à un recours effectif [...]
3) Droits de l’enfant [...]
4) Droit à la non-discrimination [...]

source : http://fra.europa.eu/fr/press-rele [...] -une-liste

J' avoue que je découvre cet organisme...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45515468
Jambier
Posté le 20-04-2016 à 16:36:46  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je crois (sans en être sur) que c'est la même info sidérante qu'hier : Près de 500 morts redoutés dans un récent naufrage en Méditerranée.

Y avait il des Français à bord? [:morandini adict:2]
Auquel cas ça serait génial [:sgundabee:2]

Sinon ça fera 5 secondes max au JT [:davidpujadas:4]

n°45516702
locatek
Posté le 20-04-2016 à 18:14:08  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Je crois (sans en être sur) que c'est la même info sidérante qu'hier : Près de 500 morts redoutés dans un récent naufrage en Méditerranée

Citation :

Des migrants secourus en Méditerranée et débarqués à Kalamata (Grèce) ont raconté avoir assisté à un naufrage ayant fait jusqu’à 500 morts, [...]. Ces 41 personnes originaires de Somalie, du Soudan et d’Ethiopie – 37 hommes, 3 femmes et un enfant de 3 ans voyageant avec sa famille – décrivent «un grand naufrage qui a eu lieu en mer Méditerranée et qui a tué environ 500 personnes»,[...]
Ces migrants avaient pris la mer près de Tobrouk, dans l’est de la Libye, à bord d’une embarcation délabrée transportant entre 100 et 200 personnes.

En pleine mer, ils ont rejoint un autre bateau déjà chargé de migrants, à bord duquel les passeurs ont essayé de faire monter les autres. Mais sous l’effet de la surcharge et du mouvement, ce plus grand bateau a chaviré. «Parmi les 41 survivants se trouvent des gens qui n’avaient pas encore embarqué à bord du plus grand bateau ainsi que des gens qui ont réussi à nager jusqu’au plus petit bateau après le naufrage», a expliqué Carlotta Sami.

Sinon, sans doute dérisoire face à la choquante information précédente, l’Agence des droits fondamentaux de l’Union européenne (http://fra.europa.eu/fr/about-fra) sort un communiqué "Quatre questions liées aux droits fondamentaux à prendre en compte dans une liste commune de l'Union des pays d’origine sûrs"

Citation :

Les pays d’origine sûrs sont les pays dont les demandeurs d’asile ont la nationalité et dans lesquels il n’y a pas de risque de persécution. Les États membres dressent des listes de ces pays afin de contribuer à accélérer le traitement des demandes d’asile.

Citation :

L’établissement d’une telle liste pourrait accélérer le traitement des demandes d’asile non fondées. Cela pourrait libérer les modestes ressources existantes pour se concentrer sur les demandes de bonne foi, raccourcir les délais de traitement et libérer des places dans les centres d’accueil. Néanmoins, les droits fondamentaux de tous les demandeurs d’asile devraient être préservés et protégés

Citation :

1) Droit d’asile, de non-refoulement et de prévention des expulsions collectives [...]

Si j'ai bien compris, l'Europe doit accepter les demandeurs d'asiles venant de pays avec 0 problèmes ? C'est bien ça   [:le castor]

Il y a des organismes officiels et non officiels (bidon).

Message édité par locatek le 20-04-2016 à 18:15:32
n°45516708
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 18:14:52  profilanswer

Et bien je crois que non.
Tu n'as pas compris.

n°45516726
locatek
Posté le 20-04-2016 à 18:17:29  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et bien je crois que non.
Tu n'as pas compris.

J'ai faux ?  [:chacal31]  

[:origan]

n°45516731
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2016 à 18:18:50  profilanswer

Là le projet c'est de faire une liste pour refuser directement les 3 pelés qui ne mentent pas en déclarant qu'ils viennent pas de Syrie.
C'est énorme de constater que ça n'est pas encore fait en fait.

Message édité par fiscalisator le 20-04-2016 à 18:19:27
n°45516737
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2016 à 18:19:08  answer

Aesculapius a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Face à la massivité du phénomène on devrait juste stopper toutes les demandes d'asiles sur notre sol et faire des safe zone en afrique et au maghreb, avec la coopération des états de bonne volonté ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2016 à 18:19:39
n°45520768
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-04-2016 à 07:58:00  profilanswer

http://www.20minutes.fr/monde/1830 [...] anco-belge

Je vais en belgique 2 fois par semaine et j'ai jamais vu un controle en entrant sur les deux derniers mois, par contre il y a parfois des controles quand on rentre vers la france. Pas compris là :heink:

n°45520882
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 21-04-2016 à 08:32:16  profilanswer

http://www.bbc.com/news/world-europe-36095659

German YouTube users searching for anti-immigration videos are being shown adverts of refugees talking about prejudices against them.
Clicking on the ads redirects users to a website with more information about the refugees' stories.

[:patrikantonius]  

n°45521154
Jambier
Posté le 21-04-2016 à 09:11:25  profilanswer

Le problème étant justement, qu'il n'y a plus d'état en Libye ou autre, mais des ruines.
La solution serait d'occuper les côtes nord africaine, et faire une vraie frontière avec la Turquie, tout en surveillant l'espace maritime autour de la turquie.

Bien trop cher.

n°45521210
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-04-2016 à 09:15:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

German YouTube users searching for anti-immigration videos are being shown adverts of refugees talking about prejudices against them.
Clicking on the ads redirects users to a website with more information about the refugees' stories.

Les réfugiés sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme, comme Moktar et Slimane
http://www.quizz.biz/uploads/quizz/665303/8_Cer14.jpg

n°45521939
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-04-2016 à 10:12:18  profilanswer

alien64 a écrit :

Les réfugiés sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme, comme Moktar et Slimane

Comparer des gens et des cafards.... et c'est moi que l'on accuse de faire appel "aux heures les plus sombres"...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45522006
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-04-2016 à 10:17:53  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Comparer des gens et des cafards.... et c'est moi que l'on accuse de faire appel "aux heures les plus sombres"...

C'était pas le but, c'est plutôt le mensonge des États que je critique, comme les Inconnus dans ce sketch qui enjolivent quelque chose de répugnant en le parodiant en chanson de Chantal Goya.

n°45522018
babyboy4
Posté le 21-04-2016 à 10:18:58  profilanswer

Il y a un morpion aussi [:flambi:1]

n°45522027
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-04-2016 à 10:19:50  profilanswer

alien64 a écrit :

C'était pas le but, c'est plutôt le mensonge des États que je critique, comme les Inconnus dans ce sketch qui enjolivent quelque chose de répugnant en le parodiant en chanson de Chantal Goya.

C'est encore plus grave si tu ne te rends même plus compte de ce que tu dis, et ce que cela peux représenter...

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 21-04-2016 à 10:22:47

---------------
n°45522033
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:20:13  answer

T'es pas très Charlie toi.

n°45522099
babyboy4
Posté le 21-04-2016 à 10:26:04  profilanswer

Je propose qu'on mette Alien64 en taule par mesure préventive [:valls]

n°45522208
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-04-2016 à 10:35:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Je propose qu'on mette Alien64 en taule par mesure préventive [:valls]

Mais non, mais malgré tout on est sur un forum public, et je constate une certaine banalisation de ce genre de comparaison sans que celui qui l’écrive ne réalise vraiment. C'est malsain...

---------------
n°45522225
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-04-2016 à 10:36:27  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tout simplement scandaleux.

n°45522324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-04-2016 à 10:44:42  profilanswer

je vois pas le problème avec ces pubs.
mais je ne verrais pas le problème d'un gvt qui ferait des pubs un peu dans le sens inverse à vrai dire.

n°45522344
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-04-2016 à 10:45:56  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Mais non, mais malgré tout on est sur un forum public, et je constate une certaine banalisation de ce genre de comparaison sans que celui qui l’écrive ne réalise vraiment. C'est malsain...

Oui je reconnais que c'était maladroit de ma part mais pas mal-intentionné
Si tu suis mes posts tu verras que je critique beaucoup plus les politiques migratoires que les immigrés eux mêmes.

n°45522356
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 21-04-2016 à 10:46:59  profilanswer

Aesculapius a écrit :

C'est encore plus grave si tu ne te rends même plus compte de ce que tu dis, et ce que cela peux représenter...

http://i.imgur.com/m10H0hu.gif

n°45522410
markesz
Destination danger
Posté le 21-04-2016 à 10:51:11  profilanswer

Aesculapius a écrit :

:jap:  Tu es un bon gars.

Mais le problème des migrants par millions est une menace pour le futur de la société européenne et c'est difficile que tous les gens puissent accepter de sacrifier leur civilisation ancestrale dans le seul but d'une entraide humaniste.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°45522432
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2016 à 10:53:06  answer

Puis c'est surtout le fait que ça soit le dada d'une minorité de personne qui décide pour la majorité.

Fait un sondage de taille européenne pour savoir si les européens sont d'accord pour accueillir toute ces chances pour l’Europe, t'aura des surprises.  

n°45522447
Damze
Posté le 21-04-2016 à 10:54:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Chouineuse.  
Une bombe nucléaire, vite !  [:teamfive94:4]

n°45522926
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 21-04-2016 à 11:28:15  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui je reconnais que c'était maladroit de ma part mais pas mal-intentionné
Si tu suis mes posts tu verras que je critique beaucoup plus les politiques migratoires que les immigrés eux mêmes.

http://s3-us-west-2.amazonaws.com/images.hellogiggles.com/uploads/2014/06/02/kitten_hugs.jpg

markesz a écrit :

:jap:  Tu es un bon gars.

Mais le problème des migrants par millions est une menace pour le futur de la société européenne et c'est difficile que tous les gens puissent accepter de sacrifier leur civilisation ancestrale dans le seul but d'une entraide humaniste.  

Même si je ne suis pas d'accord, on peut effectivement discuter de cela... sans déshumaniser les gens.  
Fin du HS?

---------------
n°45523023
Rucous
Posté le 21-04-2016 à 11:34:34  profilanswer

alien64 a écrit :

Spoiler :

https://i.imgur.com/ZnVoEk9.gif

Spoiler :

désolé  [:iryngael]  

n°45523055
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 21-04-2016 à 11:36:44  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
RIP  YOKO        
n°45523647
Jambier
Posté le 21-04-2016 à 12:19:46  profilanswer

Bordel de merde ce gif  [:paul frogba:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  553  554  555  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)