Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°44617763
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-01-2016 à 13:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

totoz a écrit :

jme demande si les français sont assez anesthésié de la tete et du cul pour laisser passer la meme vague de viol quand allemandie :o

3 ou 4 julie lescaut devrait suffire non ? :o

On n'en parle quand même plus de ces agressions dans les journaux ?

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 13:42:32  profilanswer

n°44617804
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2016 à 13:45:00  profilanswer

Leskipper a écrit :

On n'en parle quand même plus de ces agressions dans les journaux ?

remplacé depuis longtemps par la mort de papy crouton rénée machin et par la greve des trafiquants de plaque de taxi :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44617832
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2016 à 13:46:30  profilanswer

morb a écrit :

Ah si.  
Il y a même un vote. Ça s'appelle les européennes.  
Seulement un européen sur deux a voté en 2014.

Citation :

L'abstention s'élève en moyenne à 56,91 %. Ce taux est assez stable dans la plupart des pays par rapport aux précédentes élections. On note tout de même une hausse significative dans certains pays (+24 points en Lettonie, +7 en Estonie et en Hongrie, +9 en République tchèque et +15 à Chypre). À l'inverse, l'abstention est en recul de 24 points enLituanie et de plus de 6 points en Grèce. EnBelgique et au Luxembourg, où le vote obligatoire est en vigueur, on compte 10 % d'abstention alors qu'à l'inverse, en Slovaquie, ce taux atteint 87 %[62].

Source wikipedia  
:jap:

Le parlement européen n'a qu'un rôle marginal par rapport aux pouvoirs de la commission
Un bel exemple d'oligarchie fort peut démocratique cela dit en passant

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44617842
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 26-01-2016 à 13:47:08  profilanswer

totoz a écrit :

jme demande si les français sont assez anesthésié de la tete et du cul pour laisser passer la meme vague de viol quand allemandie :o

si tu dénonces les viols tu ne seras pas Charlie donc tout le monde va fermer sa gueule  :o  

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°44617857
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-01-2016 à 13:48:01  profilanswer

totoz a écrit :

En France c'est suffisamment verrouillé, ça sortirait pas dans les journaux avant 2 ou 3 ans :D (je rigole :o)

Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 13:48:28
n°44617862
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 26-01-2016 à 13:48:20  profilanswer

Pas étonnant vu que les médias manipule le peuple comme ils peuvent..  

On referme la plaie à chaque fois mais y'a un moment où ça va éclater et là ce sera un point de non-retour.
Je suis d'ailleurs tomber sur ça sur Facebook vu qu'on n'en parle pas à la télé et dans les journaux/site d'infos: http://www.buzzfeed.com/adriensene [...] david-gael

Jusqu'au jour où un mec sortira un vrai flingue...

n°44617870
totoz
Posté le 26-01-2016 à 13:48:36  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

si tu dénonces les viols tu ne seras pas Charlie donc tout le monde va fermer sa gueule  :o  

wai mais charlie etait pédophile et passeur de gosses :o

---------------
n°44617885
glod 2
Posté le 26-01-2016 à 13:50:04  profilanswer

Regarde en Suède le paradis, ça a mis entre 6 mois et 1 an et demi pour que la vague de viols pendant leur fête de la jeunesse sorte.

n°44617985
totoz
Posté le 26-01-2016 à 13:56:57  profilanswer

glod 2 a écrit :

Regarde en Suède le paradis, ça a mis entre 6 mois et 1 an et demi pour que la vague de viols pendant leur fête de la jeunesse sorte.

wai mais bon la suède c'est spécial: ils n'ont pas colonisé (bouuuuh  [:petoulachi] ) mais ils ont les meme pb que nous, les mecs sont tous cacastré dès le berceau (merci les féminazis :love: ) et pour pas passer pour des grosses tanches : blocus + chialage de la ministre machine qui veut encore + de clandos :love:

quoique spa très différend de chez nous, le xanax en moins :o

---------------
n°44618069
glod 2
Posté le 26-01-2016 à 14:01:57  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 14:01:57  profilanswer

n°44618098
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 14:03:44  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2016 à 18:14:30
n°44618112
doublebeur​re
Posté le 26-01-2016 à 14:04:11  profilanswer

Sur RMC on apprend d'un flic de Sangatte ce que les locaux savent deja (je suis chti et je connais des flics m'ayant tenu le meme discours deja il y a un an ou deux), a savoir que les flics ne patrouillent pas, n'arretent pas, et que les "no-border" manipulent les refugies pour les faire bloquer des autoroutes, etc...

Par contre je ne savais pas que des Islamistes venus d'UK etaient sur place pour radicaliser les chances pour la France.

Un commentaire des immigrationnistes silencieux depuis quelques temps ? [:skylie:1]

n°44618123
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2016 à 14:04:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ce qui me fait chier, c'est que ca va faire monter les extremes partout en Europe ces conneries... :/

Ca va être intéressant le 28 février, avec un énième référendum UDC contre les étrangers.

ce coup ci il y a des chances qu'il passe ?  [:transparency]

---------------
n°44618133
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2016 à 14:04:54  profilanswer

il manque deux nazgul sur la photo :o

---------------
n°44618165
totoz
Posté le 26-01-2016 à 14:06:17  profilanswer

luckynick a écrit :

ce coup ci il y a des chances qu'il passe ?  [:transparency]

les français sont des méchouis  [:bakamonotheodory:1]

---------------
n°44618187
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 14:07:23  answer

:sleep:

Faluja a écrit :

En même temps la peur, c'est le fond de commerce de votre mentor  [:retsa:2]

Montre moi le post qui justifie que tu penses que je vote FN.

En attendant, nous on a un post long CMB plein de sources, on peut parler géopolitique (comme précédemment avec Erdogan qui se sert clairement des migrants dans une optique de guerre civilisationnelle), culture, statistiques, témoignages, on peut faire des extrapolations à partir du passé migratoire et tout tandis que vous en êtes réduits à nous donner la réplique comme de vulgaires faire-valoir.
On a tellement d'angles d'attaques que c'est vrai que les intervenants sont variés de notre côté et qu'on en trouve des borderlines, mais chez vous c'est tellement la dèche idéologiquement que pour beaucoup on a l'impression qu'Ibo a la main dans votre cul pour faire bouger votre bouche.
Vous n'avez aucun argument pro-migrant. Ce que vous faîtes ici se résume à traquer les petites erreurs commises par les intervenants, et sans jamais répondre aux questions par impossibilité. Je vous vois bien en train de lire le topic, votre visage se renfrognant petit à petit à la lecture des posts inattaquables puis s'éclaircissant subitement devant une ouverture [:inick:3]
Allez on vous aime bien quand même, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, merci d'aider les moins bons d'entre nous à se perfectionner. Quand vous n'êtes plus là on fait même un peu de provoc pour vous rappeler. Vous avez un rôle de personnage de farce.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 14:13:01
n°44618199
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 14:08:16  answer

doublebeurre a écrit :

Sur RMC on apprend d'un flic de Sangatte ce que les locaux savent deja (je suis chti et je connais des flics m'ayant tenu le meme discours deja il y a un an ou deux), a savoir que les flics ne patrouillent pas, n'arretent pas, et que les "no-border" manipulent les refugies pour les faire bloquer des autoroutes, etc...

Par contre je ne savais pas que des Islamistes venus d'UK etaient sur place pour radicaliser les chances pour la France.

Un commentaire des immigrationnistes silencieux depuis quelques temps ? [:skylie:1]

Tu pourras me filer le lien de l'émission ?

n°44618247
totoz
Posté le 26-01-2016 à 14:10:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

ah tt pas au courant ? a quoi tu crois qu'elles servent les "ong" sur place ?  [:petoulachi]  

je met volontairement de coté les débiles bien de chez nous qui "militent" comme de bon gros boloss (faudrais que j'essaie de retrouver une video que j'ai vu on voyait bien le level de connerie d'une de ces cacassos pro migrant :o )

---------------
n°44618265
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-01-2016 à 14:12:31  profilanswer

uxam a écrit :

vivement que la loi udc passe putin

Laquelle ?

n°44618321
doublebeur​re
Posté le 26-01-2016 à 14:15:44  profilanswer

totoz a écrit :

ah tt pas au courant ? a quoi tu crois qu'elles servent les "ong" sur place ?  [:petoulachi]  

je met volontairement de coté les débiles bien de chez nous qui "militent" comme de bon gros boloss (faudrais que j'essaie de retrouver une video que j'ai vu on voyait bien le level de connerie d'une de ces cacassos pro migrant :o )

Non je ne savais pas.

Mais bon ne nous détournons pas du sujet principal qui est qu'il y ait deux rustiques de Calais qui ont sorti un pistolet a air alors qu'ils étaient encerclés par une soixantaine de militants et réfugiés aggressifs, il est la le vrai scandale qui demande une réponse ferme.  [:emmanuelle-v:1]

n°44618346
totoz
Posté le 26-01-2016 à 14:17:19  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non je ne savais pas.

Mais bon ne nous détournons pas du sujet principal qui est qu'il y ait deux rustiques de Calais qui ont sorti un pistolet a air alors qu'ils étaient encerclés par une soixantaine de militants et réfugiés aggressifs, il est la le vrai scandale qui demande une réponse ferme.  [:emmanuelle-v:1]

gaz moutarde sur les néonazi adipeux ?  [:petoulachi]

---------------
n°44618353
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2016 à 14:17:24  profilanswer

souljakarl qui s'offusque des réactions d'Hermes  [:shlavos]  

j'étais pas près  [:make install:1]

---------------
n°44618406
doublebeur​re
Posté le 26-01-2016 à 14:20:18  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=r2s-QdEiA6A

Bon ya "fdesouche" sur la video j'espere que ca ne va pas faire tiquer Ernestor !

n°44618408
Rasthor
Posté le 26-01-2016 à 14:20:39  profilanswer

luckynick a écrit :

[:nightbringer57:1]

n°44618450
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 14:23:09  answer

luckynick a écrit :

Je ne sais pas pourquoi j'ai cette réputation. Je suis un mec hyper modéré :o  

n°44618494
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-01-2016 à 14:25:57  profilanswer

On a aucun argumentaire cohérent contre vos articles mal traduits, vos articles de fond au sujet de la coutume musulmane de déféquer dans des piscines et les antifas qui sont une menace pour la france, on s'excuse :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°44618700
doublebeur​re
Posté le 26-01-2016 à 14:37:48  profilanswer

Faluja a écrit :

On a aucun argumentaire cohérent contre vos articles mal traduits, vos articles de fond au sujet de la coutume musulmane de déféquer dans des piscines et les antifas qui sont une menace pour la france, on s'excuse :o

Ya pas besoin d'argumentaire, tu regardes les news de Cologne, de Freiburg, de Stockholm et d'ailleurs, bref, tu sors des principes et du blabla et tu regardes l'application concrètes de tes théories. En fait, il te faut simplement raisonner de facon athée.  :hello:  

n°44618737
luckynick
esclave de chat
Posté le 26-01-2016 à 14:39:52  profilanswer

tu exagère sur ta vision de l'islam en général. :o

Y a des cas particuliers qui correspondent à ta vision mais c'est loin d'être la majorité des croyants de cette religion (qui se porterait mieux si on procédait à une ablation du salafisme en effet)  [:spamafoote]

---------------
n°44618739
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 14:40:01  answer

Faluja a écrit :

Si, si, pas de fausse modestie, c'est justement là où vous êtes bons. Vous êtes un peu les obsys du topic [:somberlain2:1]

n°44618820
uxam
Posté le 26-01-2016 à 14:44:11  profilanswer

Expulsion des étrangers en cas de crime ou délit avec récidive. Sauf dans les pays en guerre ou les pays comme l'Algérie puisqu'on a pas d'accord avec eux :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°44618864
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-01-2016 à 14:46:35  profilanswer

uxam a écrit :

Expulsion des étrangers en cas de crime ou délit avec récidive. Sauf dans les pays en guerre ou les pays comme l'Algérie puisqu'on a pas d'accord avec eux :o

Ca a l'air correct ... (pour une loi UDC :o )

Message édité par Maouuu le 26-01-2016 à 14:46:47
n°44618939
Rasthor
Posté le 26-01-2016 à 14:51:39  profilanswer

uxam a écrit :

Problème: c'est souvent des gens de ces pays qui posent problèmes. :/

Ou alors on ouvre des camps spéciaux. :??:

n°44618983
totoz
Posté le 26-01-2016 à 14:53:53  profilanswer

Rasthor a écrit :

Problème: c'est souvent des gens de ces pays qui posent problèmes. :/

Ou alors on ouvre des camps spéciaux. :??:

on n'as qu'a reprendre possession de l'algerie  [:petoulachi]

---------------
n°44619022
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-01-2016 à 14:56:13  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ya pas besoin d'argumentaire, tu regardes les news de Cologne, de Freiburg, de Stockholm et d'ailleurs, bref, tu sors des principes et du blabla et tu regardes l'application concrètes de tes théories. En fait, il te faut simplement raisonner de facon athée.  :hello:  

Faire des généralités à partir de faits divers, c'est votre spécialité, je vous la laisse :o

Je pense que les infrastructures, l'encadrement, l'anticipation d'éventuels problème lié à la différence culturelle etc n'étaient pas adaptés, et non pas qu'il ne fallait accueillir personne, contrairement à vous.

Et je suis agnostique.

Faudrait savoir, on est bons ou on est pas bons ? :o

---------------
n°44619068
glod 2
Posté le 26-01-2016 à 14:58:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Mais tu crois qu'on (je vais dire on même si je ne sais pas ce que pensent les autres) est contre l'accueil en masse des réfugiés pour la raison qu'ils seraient musulmans ? :o
Perso c'est pas ma vision du tout, ils pourraient être n'importe quoi ça ne changerait rien. Je dénonce les conditions de l'accueil (ça c'est indépendant de leur volonté), les effets que cet accueil à sur la société en général, et les effets que cet accueil a sur les femmes en particulier.
Musulmans ou pas c'est secondaire, c'est des gens qui viennent de pays et de coutumes tellement différents que ça ne va simplement pas fonctionner. Et je ne parle même pas de l'aspect économique, 17 milliards de budget pour UN AN rien que pour l'Allemagne, doivent être contents d'avoir payé des impôts pour ça.
Bref le fait qu'ils soient musulmans est tout en bas de ma liste de problèmes. Bien avant ça y a le problème de la langue, de l'éducation, du fait qu'on soit déjà endetté jusqu'au cou, bref tout une série de choses très concretes.  

n°44619121
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-01-2016 à 15:01:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Et toi tu fais caca ou ?

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44619134
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-01-2016 à 15:01:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais tu crois qu'on (je vais dire on même si je ne sais pas ce que pensent les autres) est contre l'accueil en masse des réfugiés pour la raison qu'ils seraient musulmans ? :o
Perso c'est pas ma vision du tout, ils pourraient être n'importe quoi ça ne changerait rien. Je dénonce les conditions de l'accueil (ça c'est indépendant de leur volonté), les effets que cet accueil à sur la société en général, et les effets que cet accueil a sur les femmes en particulier.
Musulmans ou pas c'est secondaire, c'est des gens qui viennent de pays et de coutumes tellement différents que ça ne va simplement pas fonctionner. Et je ne parle même pas de l'aspect économique, 17 milliards de budget pour UN AN rien que pour l'Allemagne, doivent être contents d'avoir payé des impôts pour ça.
Bref le fait qu'ils soient musulmans est tout en bas de ma liste de problèmes. Bien avant ça y a le problème de la langue, de l'éducation, du fait qu'on soit déjà endetté jusqu'au cou, bref tout une série de choses très concretes.  

Tu veux vraiment qu'on en revienne à la responsabilité des pays occidentaux dans le bordel actuel, d'en assumer les conséquences ? parce que ca va vite tourner en rond :o

---------------
n°44619141
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 15:02:26  answer

Faluja a écrit :

Faudrait savoir, on est bons ou on est pas bons ? :o

Disons que j'aime bien ce que Obsy fait :)
En fait j'avais juste envie de tacler [:ponaygay:4]  
TALMMQSR c'est plus ce que c'était [:ponaygay:4]  
Envoyez moi gribouri [:ponaygay:4]  

n°44619153
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-01-2016 à 15:03:30  profilanswer

voor0ck a écrit :

Et toi tu fais caca ou ?

Dans mes toilettes sèches bio équitable gluten free, comme tout le monde  :??:

---------------
n°44619161
glod 2
Posté le 26-01-2016 à 15:03:51  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu veux vraiment qu'on en revienne à la responsabilité des pays occidentaux dans le bordel actuel, d'en assumer les conséquences ? parce que ca va vite tourner en rond :o

Donc on le mérite :o On a ce qu'on mérite :o C'est bien fait pour nous :o
Bah non :o

n°44619167
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 15:04:38  answer

glod 2 a écrit :

Mais tu crois qu'on (je vais dire on même si je ne sais pas ce que pensent les autres) est contre l'accueil en masse des réfugiés pour la raison qu'ils seraient musulmans ?

Bah en ce qui me concerne ça joue beaucoup :sweat:
L'islam qu'ils pratiquent est bien plus radical que celui qui est d'usage chez nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 15:05:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)