| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 21:31:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
Vous etes au coude a coude surtout (France, 6eme, Bresil 7eme, sur le PIB nominal).
Message édité par Rasthor le 08-09-2015 à 21:33:52 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Yeb63 | Gattaz (medef) qui fait une tribune dans le monde pour l'accueil des migrants. On dirait un sketch... |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Manque juste la partie ou il demanderait que le SMIC ne s'applique par pour eux, et ce serait parfait |
H2N3 |
|
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 21:44:43 ![]() ![]() |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Eberhart Daily Driver |
|
Eberhart Daily Driver |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
dragages |
|
babyboy4 |
|
dragages |
|
H2N3 |
|
dragages | https://twitter.com/RichterSteph/st [...] 32/video/1
|
spacex Space commando is in da place |
Le type se casse la gueule sur elle plutôt oui. Elle lui fait pas de croche pied. Twitter C'est vraiment le bordel sans nom ce raz de marée Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-09-2015 à 22:09:27 |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-09-2015 à 22:11:05 |
|
Ibo_Simon |
|
needless | Cette irresponsable s'est trompée de vocation. |
H2N3 |
|
Message édité par Ernestor le 08-09-2015 à 22:19:30 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-09-2015 à 22:21:42 |
dragages |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 08-09-2015 à 22:22:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ok et ensuite pour deux petits croches pattes est ce que ça mérite de la lyncher en place publique comme ça ? Sincèrement je me demande qui est le plus à critiquer là dedans Message cité 1 fois Message édité par spacex le 08-09-2015 à 22:24:15 |
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 22:25:41 ![]() PAS DE QUOTAS ON A DIT§§§ |
Ibo_Simon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |