Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43162408
dragages
Posté le 08-09-2015 à 21:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah ben non ça c'est contre les idées du gouvernement passé et en place... manquerait plus qu'ils survivent sans la société imagine l'exemple... [:satrincha:1]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 21:31:25  profilanswer

n°43162414
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-09-2015 à 21:32:26  profilanswer

Si le gouvernement les aide à immigrer en Guyane Française, les associations humanitaires vont elles hurler à l'assassin et au fascisme :D ?

Après tout y'a d'la place, pas de risque de guerre et pas plus de boulot que dans le Larzac de toute façon :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°43162416
Rasthor
Posté le 08-09-2015 à 21:32:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, heureusement que ce sont des pays économiquement bien plus prospères que la France parce que nous on a vraiment pas du tout les moyens de faire comme eux :/

Vous etes au coude a coude surtout (France, 6eme, Bresil 7eme, sur le PIB nominal).

Le nord de Brésil s'occupe deja des Haïtiens.

L'avantage au Bresil, c'est comme les gens n'ont pas grand chose, et qu'il y a des terres, c'est facile d'avoir du travail si on est un peu intelligents. Par contre, paye ton inflation a 9%/an.

frede94 a écrit :

Citation :

Le Brésil accueille à "bras ouverts" les réfugiés syriens, a déclaré lundi la présidente Dilma Rousseff, tandis que le Venezuela se dit prêt à en accueillir 20.000.
La présidente brésilienne a affirmé que son gouvernement était disposé "à accueillir ceux qui, expulsés de leur patrie, voudraient venir vivre, travailler, et contribuer à la prospérité et à la paix du Brésil", dans un message vidéo de 8mn diffusé sur internet à l'occasion de la fête nationale du pays.

Rousseff ne connait sans doute pas assez bien le monde arabo-musulman.  :D

Ils ont aussi une grosse communaute turque, qui tient les magasins d'electronique.  :jap:

Message édité par Rasthor le 08-09-2015 à 21:33:52
n°43162428
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-09-2015 à 21:34:00  profilanswer

Eberhart a écrit :

J'ai pas bien saisi leur projet là [:ar paotr]

Ils cherchent à ce qu'on intervienne vraiment ou bien :D ?

ça fait un peu attaque DDos version humain :o

n°43162443
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-09-2015 à 21:35:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

ça fait un peu attaque DDos version humain :o

Ouais mais une fois la faille patchée, ce sera l'heure du grand nettoyage [:backfire:3]

---------------
n°43162497
Yeb63
Posté le 08-09-2015 à 21:42:22  profilanswer

Gattaz (medef) qui fait une tribune dans le monde pour l'accueil des migrants. On dirait un sketch...

n°43162515
Maouuu
Posté le 08-09-2015 à 21:43:40  profilanswer

Manque juste la partie ou il demanderait que le SMIC ne s'applique par pour eux, et ce serait parfait :o

n°43162518
H2N3
Posté le 08-09-2015 à 21:44:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, c'est quoi à ton avis son but de nous sortir cette stat ?  

Sérieusement, ça pue franchement sur ce topic. En arriver à défendre un type qui t'explique tranquillement que les arabes sont des fainéants consanguins qui foutront forcément le bordel dans les pays où ils iront, faut y aller.

C'est pas une annexe d'un site facho ici.

Pense que ce topic est peut être représentatif de la population Française.

Triste France  :cry:  

n°43162519
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 08-09-2015 à 21:44:03  profilanswer

Enfin bon, vu que il y a des français Daesh qui nous repoussent des immigrants pour cause d'esclavage poussé ont peut se poser la question,  oui on peut,  faudrait pas pour faciliter un dialogue autorisé la consommation de SHIT en Europe? Je fais pas partis du C.E.C., Cessez d'Etre Con, mais quand même faudrait grandir un peu et évoluer le citoyens européens aujourd'hui en 2015. Liberez le SHIT,  la prostitution et on ouvre les portes à un avenir meilleur.  Un bon conseil,  C.E.C!  :hello:

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°43162527
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-09-2015 à 21:44:43  profilanswer

Maouuu a écrit :

Manque juste la partie ou il demanderait que le SMIC ne s'applique par pour eux, et ce serait parfait :o

http://www.boursorama.com/actualit [...] b4bfbf53f9

[:madame_de_galles:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 21:44:43  profilanswer

n°43162532
Maouuu
Posté le 08-09-2015 à 21:45:05  profilanswer

Eberhart a écrit :

Ouais mais une fois la faille patchée, ce sera l'heure du grand nettoyage [:backfire:3]

Avec qui ? ....

Les Ricains sont trop frilleux pour y retourner, surtout après avoir défoncé tout le paysage politique du coin :o

n°43162534
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-09-2015 à 21:45:18  profilanswer

H2N3 a écrit :

Pense que ce topic est peut être représentatif de la population Française.

Triste France  :cry:  

Ouais, en effet, quand on lit des posts comme celui-là, ça fait un peu peur :

H2N3 a écrit :

Si on est dans le top 10 des puissances mondiales depuis des Lustres, il y a des raisons, et certainement l'égoïsme en est une ...
Maintenant si tu veux tu peux aller vivre ailleurs, moi je tiens à mon confort de vie ;)

n°43162542
Maouuu
Posté le 08-09-2015 à 21:46:01  profilanswer

n°43162545
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-09-2015 à 21:46:12  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Enfin bon, vu que il y a des français Daesh qui nous repoussent des immigrants pour cause d'esclavage poussé ont peut se poser la question,  oui on peut,  faudrait pas pour faciliter un dialogue autorisé la consommation de SHIT en Europe? Je fais pas partis du C.E.C., Cessez d'Etre Con, mais quand même faudrait grandir un peu et évoluer le citoyens européens aujourd'hui en 2015. Liberez le SHIT,  la prostitution et on ouvre les portes à un avenir meilleur.  Un bon conseil,  C.E.C!  :hello:

Donne moi l'adresse de ton dealer en MP. Vite.

---------------
n°43162563
Maouuu
Posté le 08-09-2015 à 21:47:54  profilanswer

mikeymouse a écrit :

Mais clair ....

Pour la prostitution cela devrait quand même etre fortement encadré, mais pour la légalisation du cannabis, a par pour les mineurs, ce serait déjà fait depuis longtemps ...

n°43162601
Eberhart
Daily Driver
Posté le 08-09-2015 à 21:52:32  profilanswer

Maouuu a écrit :

Avec qui ? ....

Les Ricains sont trop frilleux pour y retourner, surtout après avoir défoncé tout le paysage politique du coin :o

J'suis pas stratégiste militaire moi [:zedlefou:1]

Au pire les soviets russes ont pas un vieux stock de missiles nucléaires à [:little-wolf:2] recycler [:little-wolf:2] ?

---------------
n°43162613
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 08-09-2015 à 21:53:41  profilanswer

Maouuu a écrit :

Mais clair ....

Pour la prostitution cela devrait quand même etre fortement encadré, mais pour la légalisation du cannabis, a par pour les mineurs, ce serait déjà fait depuis longtemps ...

Yep, il s' agit d'un pas à franchir.  Je souhaite vraiment que nos politiciens appliquent ce qu'ils font de mieux pour Le franchir , car sinon on se retrouve en 39,  et c'est la guerre seule qui feras évoluer les choses.  :na :sweat:  

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°43162628
dragages
Posté le 08-09-2015 à 21:55:04  profilanswer

mikeymouse a écrit :

merde je comprends pas le début de la phrase, mais bon je suis aussi pour une légalisation ENCADR€€ de la prostitution et du cannabis, bien que je n'utilise plus l'un et n'ai jamais eu recours à l'autre... Je vous laisse deviner.

n°43162632
babyboy4
Posté le 08-09-2015 à 21:55:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

Avec qui ? ....

On y va tout seul et on fait tout péter  [:cacatomique:2]

n°43162664
dragages
Posté le 08-09-2015 à 21:59:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On y va tout seul et on fait tout péter  [:cacatomique:2]

Putain mais clair... ça va être Beyrouth.

Tout au drone avec frappe chirurgicale...

Je suis formé au Call OF depuis X années.  

http://assets.loeildelaphotographie.com/uploads/article_photo/image/131586/000_NIC2005060706303.jpg

n°43162679
H2N3
Posté le 08-09-2015 à 22:01:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, en effet, quand on lit des posts comme celui-là, ça fait un peu peur :

Tu es bien naïf et peu stratège ...

Qui sont les plus fourbes du monde ? Les USA ?
Qui sont les plus puissants du monde ? Les USA ?
Hmm wait ?

Bref  :sleep:

n°43162690
dragages
Posté le 08-09-2015 à 22:02:05  profilanswer

https://twitter.com/RichterSteph/st [...] 32/video/1

Le réflexe pourri du jour [:klm:1]  

VIDEO. Une caméraman filmée en train de faire un croche-pied à des migrants

n°43162744
spacex
Space commando is in da place
Posté le 08-09-2015 à 22:07:55  profilanswer

dragages a écrit :

https://twitter.com/RichterSteph/st [...] 32/video/1

Le réflexe pourri du jour [:klm:1]

VIDEO. Une caméraman filmée en train de faire un croche-pied à des migrants

Le type se casse la gueule sur elle plutôt oui. Elle lui fait pas de croche pied. Twitter  [:shulsie]

C'est vraiment le bordel sans nom ce raz de marée

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 08-09-2015 à 22:09:27
n°43162763
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-09-2015 à 22:09:43  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tu es bien naïf et peu stratège ...

Qui sont les plus fourbes du monde ? Les USA ?
Qui sont les plus puissants du monde ? Les USA ?
Hmm wait ?

Bref  :sleep:

Et ? Tu justifies ton égoïsme par stratégie pour conserver ton niveau de vie ? Tu penses que l'état va te prendre combien de tes revenus pour accueillir quelques milliers de migrants ?

n°43162766
Ibo_Simon
Posté le 08-09-2015 à 22:09:52  profilanswer

spacex a écrit :

Le type se casse la gueule sur elle plutôt oui. Elle lui fait pas de croche pied. Twitter  [:shulsie]

Elle fait deux trois croche-pieds, un dans la vidéo avec le père qui porte son gosse, et un premierdeux un plus tot dans la 2e vidéo.
Vous vous foutez du monde, les images sont assez claires.

D'ailleurs elle s'est faite virer directement par la chaine qui l'employait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 08-09-2015 à 22:11:05
n°43162780
spacex
Posté le 08-09-2015 à 22:11:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Elle fait deux croche-pieds, un dans la vidéo avec le père qui porte son gosse, et un premier un plus tot dans la 2e vidéo.
Vous vous foutez du monde, les images sont assez claires.

D'ailleurs elle s'est faite virer directement par la chaine qui l'employait.

Ah ok j'avais pas vu l'autre.
Bah ça veut rien dire , ils lui donnent des coups aussi en la bousculant bien violemment .

n°43162786
dragages
Posté le 08-09-2015 à 22:12:21  profilanswer

T'affoles pas Simon... [:alain doux-lilas]

https://vine.co/v/etg9FxDViAB

Elle a en effet loupé sa voie c'est CRS qu'elle aurait du faire [:emmanuelle-v:2]

Bon en même temps vu l'état de la Hongrie depuis quelques jours on peut presque comprendre le pétage de cable...

J'ai pas dit l'excuser non plus [:daerden:5]

Edit : en effet elle prend quelques coups d'épaule

Message édité par dragages le 08-09-2015 à 22:13:02
n°43162797
Ibo_Simon
Posté le 08-09-2015 à 22:13:09  profilanswer

spacex a écrit :

Ah ok j'avais pas vu l'autre.
Bah ça veut rien dire , ils lui donnent des coups aussi en la bousculant bien violemment .

Tu te moques du monde.
Ils passent près d'elle, jamais ils ne lui donnent de coup.
Elle fait deux croche-pieds de suite à deux personnes dans la 2e vidéo.
Et pourquoi le père avec son gosse la frapperait?

n°43162817
needless
Posté le 08-09-2015 à 22:14:56  profilanswer

Cette irresponsable s'est trompée de vocation.

n°43162837
H2N3
Posté le 08-09-2015 à 22:17:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ? Tu justifies ton égoïsme par stratégie pour conserver ton niveau de vie ? Tu penses que l'état va te prendre combien de tes revenus pour accueillir quelques milliers de migrants ?

C'est une vision long terme et surtout politique ... par les temps qui courent, rien ne va et on prends les pires décisions pour aggraver notre état au lieu de la jouer en finesse.

Enfin moi je m'enfous je ne serai plus en France quand elle deviendra nauséabonde ...

n°43162843
spacex
Posté le 08-09-2015 à 22:17:29  profilanswer

Peut être qu'elle en a marre de se faire bousculer depuis des heures, on en sait rien. C'est pas simple JRI.  
La twittosphère qui juge les gens à partir de 5 secondes de vidéo c'est aussi infect que ces petits croches pattes certainement dû à l'exaspération de recevoir des coups d'épaules.

n°43162861
Ernestor
Modérateur
Posté le 08-09-2015 à 22:19:02  profilanswer

H2N3 a écrit :

C'est une vision long terme et surtout politique ... par les temps qui courent, rien ne va et on prends les pires décisions pour aggraver notre état au lieu de la jouer en finesse.

Enfin moi je m'enfous je ne serai plus en France quand elle deviendra nauséabonde ...

Ouais, enfin, on parle de 24000 personnes en France, c'est pas ça qui va changer fondamentalement grand chose, c'est de l'ordre du symbole, histoire de dire qu'on fait quelque chose.

Tu devrais être content du coup, vu que c'est "finement joué" selon tes critères.

Message édité par Ernestor le 08-09-2015 à 22:19:30
n°43162874
Ibo_Simon
Posté le 08-09-2015 à 22:20:28  profilanswer

spacex a écrit :

Peut être qu'elle en a marre de se faire bousculer depuis des heures, on en sait rien. C'est pas simple JRI.  
La twittosphère qui juge les gens à partir de 5 secondes de vidéo c'est aussi infect que ces petits croches pattes certainement dû à l'exaspération de recevoir des coups d'épaules.

Les vidéos sont sans appel, il y a un nombre impressionnant de journalistes qui filment sans aucun problème (on voit même le mec qui tient sa caméra très en hauteur et qui ne bouge pas). Et comme par hasard, la femme qui fait un croche-pied à un père portant son gosse, est filmée un peu avant faisant la même chose à d'autres réfugiés.

Un spasme de la jambe surement:

https://pbs.twimg.com/media/COZceuEWEAACdle.jpg

Elle a bien gagné sa journée en tout cas, elle a intérêt à trouver un bon pseudo. [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 08-09-2015 à 22:21:42
n°43162888
dragages
Posté le 08-09-2015 à 22:21:50  profilanswer

spacex a écrit :

Ah ben c'est sur... De là a la licencier dans la foulée je trouve ça étonnant. Surtout la Hongrie de Orban  [:albanulle:3]

n°43162889
grozibouil​le
Posté le 08-09-2015 à 22:21:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu te moques du monde.
Ils passent près d'elle, jamais ils ne lui donnent de coup.
Elle fait deux croche-pieds de suite à deux personnes dans la 2e vidéo.
Et pourquoi le père avec son gosse la frapperait?

en plus c'est un photographe qui la bouscule le plus, le réfugié passant dans son dos l'heurtant involontairement. Certains sont aveugles ici ? Allo Afflelou ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 08-09-2015 à 22:22:34

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43162898
spacex
Posté le 08-09-2015 à 22:23:19  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les vidéos sont sans appel, il y a un nombre impressionnant de journalistes qui filment sans aucun problème (on voit même le mec qui tient sa caméra très en hauteur et qui ne bouge pas). Et comme par hasard, la femme qui fait un croche-pied à un père portant son gosse, est filmée par un peu avant faisant la même chose à d'autres réfugiés.

Elle a bien gagné sa journée en tout cas, elle a intérêt à trouver un bon pseudo. [:bien]

Ok et ensuite pour deux petits croches pattes est ce que ça mérite de la lyncher en place publique comme ça ?
Les gens qui font ça sont pire qu'elle. Non seulement elle perd son job mais en plus elle a gagné des dizaines de pages facebook où elle se fait traiter de tout les noms et ça restera à vie dès qu'on va googler son nom
https://www.facebook.com/pages/L%C3 [...] 0718824880

Sincèrement je me demande qui est le plus à critiquer là dedans

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 08-09-2015 à 22:24:15
n°43162901
dragages
Posté le 08-09-2015 à 22:24:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

en plus c'est un photographe qui la bouscule le plus, le réfugié passant dans son dos l'heurtant involontairement. Certains sont aveugles ici ? Allo Afflelou ?

Non non laisse afflelou en dehors  [:heech:5]

n°43162911
markesz
Destination danger
Posté le 08-09-2015 à 22:25:14  profilanswer

Les gouvernements ont-ils prévu une limite du nombre de migrants qu'il sera possible de gérer ?
Que feront-ils quand cette limite "physique" sera atteinte ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°43162918
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 22:25:41  answer

PAS DE QUOTAS ON A DIT§§§

n°43162947
Ibo_Simon
Posté le 08-09-2015 à 22:27:41  profilanswer

spacex a écrit :

Ok et ensuite pour deux petits croches pattes est ce que ça mérite de la lyncher en place publique comme ça ?  
Les gens qui font ça sont pire qu'elle. Non seulement elle perd son job mais en plus elle a gagné des dizaines de pages facebook où elle se fait traiter de tout les noms et ça restera à vie dès qu'on va googler son nom  
https://www.facebook.com/pages/L%C3 [...] 0718824880

Sincèrement je me demande qui est le plus à critiquer là dedans  

Tu n'as qu'à en faire une martyre de ta cause.
En attendant, vu ses gestes, en plus devant les caméras du monde entier, rien d'étonnant qu'elle a été virée fissa.

n°43162966
spacex
Posté le 08-09-2015 à 22:29:13  profilanswer

markesz a écrit :

Les gouvernements ont-ils prévu une limite du nombre de migrants qu'il sera possible de gérer ?
Que feront-ils quand cette limite "physique" sera atteinte ?

Ils sont spectateurs depuis le début. Hollande a annoncé un chiffre hier mais il est absolument ridicule. 24 000 sur un an alors que 15 000 sont arrivé seulement ce WE en Allemagne. :lol:  
C'est de la démagogie complète, la vérité c'est que nos gouvernements ne contrôlent absolument RIEN

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)