Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°72651197
Maalak
Posté le 30-03-2025 à 16:01:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alors qu'on soit clair là-dessus, je parle bien du migrant qui va au bout de sa transition, pas celui qui prétend en faire une pour l'abandonner sitôt des papiers reçus. Ce dernier, on peut révoquer immédiatement les droits qu'il a obtenu par mensonge et le renvoyer dans son pays d'origine en leur filant l'information qu'il a commencé sa transition, nul doute qu'il y sera bien reçu. :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2025 à 16:01:25  profilanswer

n°72651219
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2025 à 16:06:54  answer

Maalak a écrit :

Alors qu'on soit clair là-dessus, je parle bien du migrant qui va au bout de sa transition, pas celui qui prétend en faire une pour l'abandonner sitôt des papiers reçus. Ce dernier, on peut révoquer immédiatement les droits qu'il a obtenu par mensonge et le renvoyer dans son pays d'origine en leur filant l'information qu'il a commencé sa transition, nul doute qu'il y sera bien reçu. :o

Si le gars est obligé d’aller au bout, et de montrer que c’était vrai sur plusieurs années, la je dis pas non, ça peut être rigolo  [:banana_]

n°72651544
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-03-2025 à 17:41:10  profilanswer

Maalak a écrit :

Parce que vu les réactions au-dessus, on va peut-être un peu se calmer sur les appels à un Trump français. Demandons aussi un Poutine ou un Hitler français aussi tant qu'on y est, il y a un trans sur le territoire, nous sommes perdus !

Autant je veux bien admettre que prétendre qu'une expulsion en Espagne revient à mettre une personne en danger est un peu exagéré, autant je préfèrerais que l'on appelle à des situations extrêmes, pour ne pas dire débiles, lorsqu'on a des vrais cas de danger pour la population avec les catégories de personnes pratiquant ce que je dis plus haut, il y a déjà fort à faire avec ça.

Ce qui ne veut pas dire que j'approuve l'immigration illégale, soit dit en passant, mais gardons quand même un peu un sens dans les priorités.

Le problème n'est pas qu'il soit trans, le problème est qu'il est là illégalement et le juge crée un joker "indégageable".
Le juge doit juger au nom du peuple français, est-ce un atout, une personne sans argent (trans ou normale) présente illégalement sur le territoire à la charge des français? Tous les poids financiers illégalement chez nous doivent dégager à mon avis.

Un type comme Trump qui expulse les illégaux à tout va, cette facette de Trump, je valide.

Message édité par kirnos le 30-03-2025 à 17:47:14
n°72651623
Maalak
Posté le 30-03-2025 à 18:03:45  profilanswer

Oui, enfin c'est tellement à tout va qu'il expulse même ceux qui ont les papiers prouvant qu'ils sont là légalement. C'est pas spécialement le modèle à suivre, c'est ce que je veux dire en faisant attention aux noms qu'on invoque pour "améliorer" la situation.

Par contre, les copains qui sont entrés illégalement mais lui filent du pognon, là, ça va, comme pour les gonzesses qu'il peut mettre dans son lit, là, ça va aussi.

n°72651719
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 30-03-2025 à 18:32:07  profilanswer

Je n'ai pas suivi tous les gens qui ont été expulsés par Trump. Je considère que soutenir le Hamas ou le Hezbollah est un motif d'expulsion même si la personne a obtenu un visa avant. J'aurais pris plus temps de réflexion concernant les mariages binationaux avec des enfants mineurs et un conjoint étranger délinquant. J'aurais aussi viré la Loatienne qui a eu des remises de peine... en échange d'accepter son expulsion.

n°72652181
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2025 à 20:19:24  profilanswer

Maalak a écrit :

A part être entré illégalement sur le territoire comme des dizaines et des dizaines de milliers d'autres, quelle est l'autre faute de cette personne ? Un violeur ? Un meurtrier ? Un dealer de drogue ?

Laisse lui un peu de temps  [:kao98]  

Chat perché !
On a eu le mineur, le réfugié politique, après les assos ont fait preuve de créativité avec les « réfugiés climatiques » on a eu les violences familiales, les homosexuels, « ils fuient la pauvreté » finalement la transition de genre.  
De toute façon il y a toujours une bonne excuse pour laisser ces centaines de milliers de clando parasiter le système  :spamafote:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72653376
SHAMSHIR
Posté le 31-03-2025 à 04:45:46  profilanswer

une interview intéressante: https://www.breizh-info.com/2021/04 [...] -identite/

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72654028
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-03-2025 à 10:12:14  profilanswer

kirnos a écrit :

La justice annule l’expulsion d’un demandeur d’asile [vers l'Espagne] au motif qu’il a entamé une transition de genre

Vivement un Trump FR.
Le shopping migratoire, encore et toujours. L'Espagne, ce pays inhumain et dégradant, indigne d'accueillir des réfugiés.
Il aurait du être expulsé dès le premier jour: la France lui paye l'avocat et la transition de genre... mais on nous dit qu'il n'y a pas d'argent.

"Vivement un trump FR" ? [:lalrobin]
On parle bien de l'énorme fils de pute attardé qui traite mieux la russie que ses alliés ?
J'en ai lu des conneries mais celle-là, p'tain [:atropine]

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 31-03-2025 à 10:12:30

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72654564
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2025 à 11:28:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

"Vivement un trump FR" ? [:lalrobin]  
On parle bien de l'énorme fils de pute attardé qui traite mieux la russie que ses alliés ?
J'en ai lu des conneries mais celle-là, p'tain [:atropine]

Chanceux les américains d’avoir un tel homme d’état qui défend leurs intérêts quand nous nous coltinons en Europe cette brochette d’incapables et de traitres à leurs nations.  
Et puisque c’est le sujet, il nous faut en effet urgemment un homme d’état à même de montrer la plus grande fermeté et de prendre des mesures radicales en matière d’immigration.  

Ah pardon, tu risques de ne pas comprendre mon vocabulaire je vais essayer de me mettre à ton niveau : Trump bien, Macron/Van der Leyen/Starmer fils de chien, sales batards, enculés de leur race.  [:kao98]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 31-03-2025 à 11:29:01

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72655900
SHAMSHIR
Posté le 31-03-2025 à 13:43:53  profilanswer

Trump surtout efficace. Il dit, il fait, quoiqu'on en pense.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 31-03-2025 à 13:43:53  profilanswer

n°72656147
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-03-2025 à 14:05:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

Chanceux les américains d’avoir un tel homme d’état qui défend leurs intérêts quand nous nous coltinons en Europe cette brochette d’incapables et de traitres à leurs nations.
Et puisque c’est le sujet, il nous faut en effet urgemment un homme d’état à même de montrer la plus grande fermeté et de prendre des mesures radicales en matière d’immigration.

Ah pardon, tu risques de ne pas comprendre mon vocabulaire je vais essayer de me mettre à ton niveau : Trump bien, Macron/Van der Leyen/Starmer fils de chien, sales batards, enculés de leur race. [:kao98]

Ah oui ça vole haut, si on déteste trump on est forcément un suceur de Macron.
Bien bien.
Je vous laisse de votre entre-soi  [:polysoldat]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°72657539
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2025 à 17:12:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bien bien.

C’est tellement what the fuck cette réponse [:rofl]

---------------
n°72657561
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2025 à 17:15:53  answer

Kiriou a écrit :

C’est tellement what the fuck cette réponse [:rofl]

[:pierre_j_paillasson:8]

n°72663334
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2025 à 16:16:50  answer

tibo2002 a écrit :

Bien bien.

Attends Tibo, on allait justement re re re re re re re parler des algériens, et la en plus en combo x 2

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 De Martigues à Bobigny, l’effroyable périple de Lakhdar B., soupçonné d’avoir tué deux fois en deux jours via @le_Parisien

n°72664145
Maalak
Posté le 01-04-2025 à 18:57:43  profilanswer

[:flu1]

Je n'ai même plus le cœur à faire de l'humour avec ce genre de choses.  :pfff:

n°72664483
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-04-2025 à 20:17:51  profilanswer

Nous c'est tout le contraire, c'est tellement dramatique qu'on est obligé de faire de l'humour sinon c'est la déprime assurée et une rage contre tout ce/ceux qui ont permit à ce genre d'ordure de se maintenir sur le territoire.

---------------
n°72700887
moilol1228
Posté le 08-04-2025 à 11:26:23  profilanswer

Maalak a écrit :

Même pour un immigrant qui va au bout d e sa transiation, je ne vois pas le problème de l'expulser vers l'espagne. En quoi un trans est plus mal traité qu'en france?  faudrait qu'on m'explique.

n°72700946
jkf
Posté le 08-04-2025 à 11:39:28  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Même pour un immigrant qui va au bout d e sa transiation, je ne vois pas le problème de l'expulser vers l'espagne. En quoi un trans est plus mal traité qu'en france?  faudrait qu'on m'explique.

Et surtout, quelle est la plus-value d’un trans par rapport à quelqu’un qui n’a pas changé de sexe?

Faudrait m’expliquer là.
J’vois pas.

n°72705557
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2025 à 06:43:56  answer

Pas encore de transition pour ce MNA algérien, mais déjà de belles lignes au CV

https://actu.fr/occitanie/montpelli [...] 74514.html

Citation :

Tandis que deux patrouilles de la police nationale étaient en route, les sapeurs-pompiers du Sdis 34 arrivaient sur place pour secourir la victime présentant de graves lésions aux mains après avoir reçu des coups d’arme blanche, avec un des doigts quasiment sectionné. Mais les pompiers ont été violemment menacés par un des auteurs de l’agression qui a exhibé son couteau vers eux et décidaient de se retirer, dès l’arrivée des policiers.

Citation :

Âgé de 17 ans, ce SDF, un mineur non accompagné -MNA- de nationalité algérienne était conduit en garde à vue au commissariat central, où le Sdis 34 et les trois « soldats du feu » menacés en mission doivent déposer plainte, ce lundi.

Bon, mineur + algérien, j’imagine qu on le garde à vie donc  [:marechal logis gibon:10]

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2025 à 06:46:35
n°72705577
Maalak
Posté le 09-04-2025 à 07:00:18  profilanswer

Notre ministre des affaires étrangères s'est déplacé en Algérie pour normaliser les relations, nul doute que ce problème sera bientôt du passé. :o

Sinon, il y a Wauquiez qui vient de proposer d'envoyer les OQTF à St-Pierre et Miquelon.
Autant je ne suis pas contre, voire suis même favorable à l'éloignement de ces personnes de la métropole, autant ce choix de territoire est totalement absurde tant ce territoire est petit, et qui plus est peuplé par une population qui ne demande rien à personne.

À la limite, je pense qu'on peut étudier de le faire en Guyane puisque le territoire est immense et qu'il y a donc moyen de créer des centres de rétention loin des populations en les plaçant dans son fin-fond, près de la frontière brésilienne.

Après, je suis plutôt qu'on applique cette formule pour les détenus plus classiques plus que les OQTF (du moins ceux qui ne sont pas des criminels, je n'ai pas trop de pitié pour les autres), et là pour le coup, on n'aura pas à trop s'embêter avec les téléphones portables puisqu'il n'y a pas d'antenne réseau (et pour la connexion par satellite, c'est déjà plus compliqué), sans compter la difficulté des prisonniers pour faire arriver des objets interdits.

Mais St Pierre, c'est quand même complètement con comme idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 09-04-2025 à 07:10:54
n°72737802
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-04-2025 à 14:02:36  profilanswer

Bcp d’hélicoptères aujourd’hui sûrement quelques  noyade au large de calais  [:tonymontana2013:7]

n°72747032
Godyfou
Posté le 17-04-2025 à 00:44:41  profilanswer

Maalak a écrit :

Notre ministre des affaires étrangères s'est déplacé en Algérie pour normaliser les relations, nul doute que ce problème sera bientôt du passé. :o
 .

Quelques jours plus tard :

En effet

n°72747292
markesz
Destination danger
Posté le 17-04-2025 à 07:45:46  profilanswer

L'Algérie ne semble pas comprendre la liberté d'expression, ni le fait que notre justice est totalement indépendante des dirigeants politiques, là-bas la justice est le prolongement du pouvoir.  

Ce pays est d'une susceptibilité maladive et d'une rancune imbécile et tenace envers la France, alors que la France a depuis longtemps "oublié" les massacres immondes perpétrés par le FLN.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°72747411
everso
Posté le 17-04-2025 à 08:35:08  profilanswer

markesz a écrit :

L'Algérie ne semble pas comprendre la liberté d'expression, ni le fait que notre justice est totalement indépendante des dirigeants politiques, là-bas la justice est le prolongement du pouvoir.  

Ce pays est d'une susceptibilité maladive et d'une rancune imbécile et tenace envers la France, alors que la France a depuis longtemps "oublié" les massacres immondes perpétrés par le FLN.

Faut juste pas avoir de la famille pieds-noirs en fait.

Bon sinon ils seront bientôt tous morts, dans vingt ans on en rira  :o  

n°72774883
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-04-2025 à 08:34:39  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Trump surtout efficace. Il dit, il fait, quoiqu'on en pense.

Oui il dit de la merde, et il fait de la merde, je crois qu'on ne peut pas lui retirer ça effectivement...

Le problème de Trump, c'est qu'il s'est servi (et se sert encore) des thèmes autour des trans et des estrangers pour prendre et garder le pouvoir, en faisant un carnage sur le plan économique. Plein d'américains ont voté pour lui pour tout sauf pour toute la merde qu'il est en train de faire sur le plan économique avec ses droits de douane à la con qui sont en train de ruiner tout le monde, à commencer par les US.

---------------
Expert en expertises
n°72774893
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2025 à 08:40:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui il dit de la merde, et il fait de la merde, je crois qu'on ne peut pas lui retirer ça effectivement...

Le problème de Trump, c'est qu'il s'est servi (et se sert encore) des thèmes autour des trans et des estrangers pour prendre et garder le pouvoir, en faisant un carnage sur le plan économique. Plein d'américains ont voté pour lui pour tout sauf pour toute la merde qu'il est en train de faire sur le plan économique avec ses droits de douane à la con qui sont en train de ruiner tout le monde, à commencer par les US.

C'est simplement quelques semaines difficiles à passer pour que les Américains puisse revenir beaucoup plus riche et puissant. [:sandy_kilo:5]  

---------------
n°72775351
jkf
Posté le 23-04-2025 à 10:18:09  profilanswer

everso a écrit :

Faut juste pas avoir de la famille pieds-noirs en fait.

Bon sinon ils seront bientôt tous morts, dans vingt ans on en rira  :o  

Non.

Beaucoup d’entre nous ont ou ont eu des pères ou oncles qui ont fait la guerre d’Algérie et qui nous ont raconté les horreurs commises par les algériens.

:sweat:  

n°72775878
Maalak
Posté le 23-04-2025 à 11:29:20  profilanswer

La même avec les Allemands, et pourtant on est passé à autre chose (assez rapidement, même, qui plus est).
Mais avec l'Algérie, c'est plus compliqué vu que le gouvernement en place là-bas gère mal le pays et préfère garder, voire attiser la tension avec la France pour lui rejeter toutes ses fautes dessus et que sa société regarde ainsi ailleurs que sur son incompétence.

n°72775939
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-04-2025 à 11:35:58  profilanswer

Maalak a écrit :

Mais avec l'Algérie, c'est plus compliqué vu que le gouvernement en place là-bas gère mal le pays et préfère garder, voire attiser la tension avec la France pour lui rejeter toutes ses fautes dessus et que sa société regarde ainsi ailleurs que sur son incompétence.

Bah on utilise la mème stratégie en France et en Europe :D

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°72776811
Maalak
Posté le 23-04-2025 à 14:35:48  profilanswer

Ah ça, tu peux même étendre à tous les pays européens et l'Europe. :o

n°72778942
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2025 à 22:05:12  answer

Les soudanais aussi ils ont pas le temps de niaiser  [:marechal logis gibon:10]  

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] x-plein-ur

n°72779697
everso
Posté le 24-04-2025 à 08:36:33  profilanswer

jkf a écrit :

Non.

Beaucoup d’entre nous ont ou ont eu des pères ou oncles qui ont fait la guerre d’Algérie et qui nous ont raconté les horreurs commises par les algériens.

:sweat:  

Je sais, c'était de l'ironie thérapeutique  :jap:  

n°72781134
cisko
Posté le 24-04-2025 à 13:29:01  profilanswer

ils avaient des papiers en règles, on peut pratiquement dire qu'ils sont français donc , et toc les fachos raciste d'ED  [:so-saugrenu16:9]

Message édité par cisko le 24-04-2025 à 13:29:14
n°72789687
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-04-2025 à 00:51:49  profilanswer

Les Palestiniens débarquent  [:vrossi1]  [:steeveaustin:3]  [:ptisingee:4]  [:so-saugrenu34:8]  je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit  
https://x.com/le_Parisien/status/1915800731371651513

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72789711
Maalak
Posté le 26-04-2025 à 01:17:52  profilanswer

Oh bordel, s'il y en a que je ne veux pas voir débarquer ici, c'est bien eux avec les Afghans. [:montana tony]

Quand je vois qu'en plus l'UE vient de promettre d'1,6B€ à l'autorité palestinienne alors qu'on lutte économiquement avec le monde entier et que l'on doit payer une blinde pour se réarmer par-dessus le marché, on marche vraiment sur la tête au nom de la bien-pensance.  :pfff:

n°72794393
Godyfou
Posté le 27-04-2025 à 08:41:42  profilanswer

Maalak a écrit :

Oh bordel, s'il y en a que je ne veux pas voir débarquer ici, c'est bien eux avec les Afghans. [:montana tony]

Quand je vois qu'en plus l'UE vient de promettre d'1,6B€ à l'autorité palestinienne alors qu'on lutte économiquement avec le monde entier et que l'on doit payer une blinde pour se réarmer par-dessus le marché, on marche vraiment sur la tête au nom de la bien-pensance. :pfff:

L'Europe.

Tu as sûrement voté pour au moins une fois dans ta vie, sauf si tu as voté 100% RN à chaque élection et "non" aux référendums européens.

n°72794411
markesz
Destination danger
Posté le 27-04-2025 à 08:54:35  profilanswer

poutrella a écrit :

Les Palestiniens débarquent  [:vrossi1]  [:steeveaustin:3]  [:ptisingee:4]  [:so-saugrenu34:8]  je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit  
https://x.com/le_Parisien/status/1915800731371651513

Ils vont prospérer plus facilement en France qu'en restant à Gaza, c'est sûr. :sarcastic:  

---------------
n°72794415
ddlabrague​tte
Posté le 27-04-2025 à 09:00:08  profilanswer

Maalak a écrit :

Quand je vois qu'en plus l'UE vient de promettre d'1,6B€ à l'autorité palestinienne alors qu'on lutte économiquement avec le monde entier et que l'on doit payer une blinde pour se réarmer par-dessus le marché, on marche vraiment sur la tête au nom de la bien-pensance.  :pfff:

Ça va le racisme là ?   [:michel_pafray:1]

n°72794520
doutrisor
Posté le 27-04-2025 à 09:49:02  profilanswer

Maalak a écrit :

La même avec les Allemands, et pourtant on est passé à autre chose (assez rapidement, même, qui plus est).

Oui, c'est la grande différence. L'Algérie continue de mépriser la France, qu'elle a vaincue. Partant de là... en France on ne pourra pas passer à autre chose tant que l'Algérie aura cette attitude. Pourtant, les gouvernements française se succèdent en acceptant toutes les humiliations. Et pour quel résultat ? Continuer à se faire mépriser.

Le pouvoir algérien non seulement emploie des influenceurs pour déstabiliser la France https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 97673.html , mais envoie ses sbires kidnapper l' opposant politique Amir Boukhors https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20250412  et en plus condamne et emprisonne Boualem Sansal https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html

Ce n'est plus de la crise diplomatique, mais un gouvernement ouvertement hostile et qui a des actes hostiles contre la France. De toute évidence, le pouvoir algérien ne sait pas que la guerre est terminée  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°72805974
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2025 à 13:41:39  answer

Question concernant cet ivoirien qui vient d’être jugé pour un viol commis en 2023

Citation :

Le tribunal a condamné Vassindou Junior Méïté à 5 ans de prison et à une interdiction de territoire français pendant 10 ans.

https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 807913.php

https://www.frontieresmedia.fr/soci [...] ns-remords

Pourquoi on met des interdictions de territoire de 10 ans et pas interdiction à vie tout simplement ?
Pourquoi on s’emmerde a devoir gérer à nouveau ce genre de déchet dans 10 ans ? On se dit qu’il va devenir médecin et ça nous enrichira ?  
Ou alors 10 ans c’est le max et on ne peut pas interdire à vie ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2025 à 13:42:52
n°72806169
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2025 à 14:02:12  profilanswer

dehors dans même pas 3 ans, YES...

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)