Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°71739513
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2024 à 13:19:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

Et pour celui la, ce sera du sursis car jonti aussi

https://www.frontieresmedia.fr/soci [...] is-flixbus

Citation :

Deux Algériens en situation irrégulière relâchés après une agression au tournevis dans un Flixbus
Deux Algériens en situation irrégulière, dont l’un sous OQTF, ont été condamnés à des peines de prison avec sursis après avoir agressé violemment un passager d’un Flixbus avec un tournevis.

Citation :

Profitant de cette situation, les agresseurs ont volé le téléphone portable du Slovène. La situation a ensuite pris une tournure dramatique lorsque l’un d’eux a attaqué ce dernier avec un tournevis de 30 centimètres, menaçant la victime avec des propos explicites : « Je suis algérien, je vais te tuer, t’es mort ». La scène a laissé sa petite amie terrifiée, impuissante face à cette violence. Fort heureusement, un vigile de 55 ans, a décidé d’intervenir : « Si je n’étais pas intervenu, ça aurait fini en meurtre ».

Suite à cette agression, la police a été alertée rapidement, et les agresseurs ont été interpellés sur les lieux. Par ailleurs, les forces de l’ordre ont retrouvé le tournevis caché entre deux sièges, puis un ordinateur volé un peu plus tôt dans la soirée, dans un restaurant, ainsi qu’une carte d’identité italienne, probablement volée ou contrefaite.

La aussi, laissé libre pour un enrichissement au top

Un tournevis [:lapattefolle] , pour une fois que des algériens OQTF ne se baladent pas avec des couteaux :o

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 21-10-2024 à 13:19:43  profilanswer

n°71739972
leeligo
Posté le 21-10-2024 à 14:22:07  profilanswer

4lkaline a écrit :

Et pour compléter le podium algérien, un feminicide avec tentative de fuite en Algérie

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Une jeune femme de 17 ans tuée à coups de couteau à Rouen, son ex-petit ami interpellé à Paris via @le_Parisien

Citation :

Il a été arrêté au terme d’une « chasse à l’homme ». Un homme a été interpellé dimanche à Paris après  la découverte du corps de son ex-petite amie de 17 ans dans un appartement de Rouen (Seine-Maritime), a-t-on appris de plusieurs sources policières et du parquet de Rouen, confirmant une information de France 3 Normandie.

Citation :

« Immédiatement, de forts soupçons se sont portés sur son ex-petit ami, en fuite », a indiqué Sébastien Gallois. Une « chasse à l’homme » a alors été lancée par les forces de l’ordre pour tenter de le retrouver, selon le procureur. Le suspect a finalement été interpellé quelques heures plus tard, à 17h51, à la gare Saint-Lazare, à Paris et placé en garde à vue. L’auteur aurait demandé à son frère de lui réserver un billet d’avion pour Alger au départ de l’aéroport d’Orly, selon une source policière au Parisien.

Né en 2002, il serait déjà connu des services de police pour des faits de violence intrafamiliale, selon France 3

Ouane tou tree, viva Algérie donc

On énumère les violences et les crimes de ces individus quotidiennement, ici et dans les médias, non seulement parce qu'il faut que cela se sache, mais aussi parce qu'il faut considérer les faits et les profils responsables de ces faits sans fioriture - pour faire les bons diagnostics et ainsi trouver les bonnes solutions. Mais quand je lis ce genre de nouvelles, à l'instar du meurtre de Philippine et de bien d'autres, je me dis que d'autre part, la réalité doit être tellement insoutenable pour les familles qui traversent ce genre de drame. Et à chaque fois, au delà des débats interminables et récurrents sur les OQTF en plateau - devenus parfois trop fatalistes à force de faits similaires, c'est à ces familles meurtries que je pense en tout premier lieu.

Des vies et des familles sacrifiées à la solde d'un encart de quelques lignes dans les médias - au prix de quelques jours de tribune au mieux - mais dont le "phénomène" perdure depuis quelques années déjà comme si les politiques en place depuis pas mal de temps, mais aussi les instances judiciaires, n'avaient pas encore mesuré la gravité des conséquences sociétales mais aussi, intimement familiales car ces parents, ces grand-parents, ces frères ou ces soeurs ont quand à eux/elles pris perpét'.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°71741592
4lkaline
Posté le 21-10-2024 à 18:48:12  profilanswer

Ok mais tu vas être bloqué à l’étape une puisque faire le diagnostique revient à stigmatiser et être facho. Donc comme tu dis on continue comme ça mais au moins on ne stigmatise pas et on récupère pas.

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71741711
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-10-2024 à 19:14:54  profilanswer

On n'a jamais autant emprisonné.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71743718
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2024 à 02:33:37  profilanswer

En parlant de diagnostic, puisqu'on vous dit qu'ils sont médecins

https://actu.fr/normandie/evreux_27 [...] 49495.html

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°71744192
4lkaline
Posté le 22-10-2024 à 09:34:32  profilanswer

Un congolais avec un faux diplôme roumain pour exercer en France, c’est ça aussi la mondialisation  [:supermacron:2]

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°71745141
Maalak
Posté le 22-10-2024 à 11:46:06  profilanswer

Citation :

Bien qu’il ne soit pas poursuivi pour homicide involontaire, Clive Etitie pourrait également avoir sur la conscience la mort d’un patient qui s’est présenté au NHN le 13 décembre 2016. Le faussaire a refusé son hospitalisation, malgré la demande du patient. Celui qui avait pourtant été diagnostiqué schizophrène par un autre professionnel le mois précédent a mis fin à ses jours, quasiment après ce refus.

Je ne vois pas en quel honneur on lui fait une fleur en ne le poursuivant pas pour cette mort.  :pfff:

n°71745517
asu5
Hater à temps plein
Posté le 22-10-2024 à 12:48:53  profilanswer

L'article est fou.

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71745568
Born Dead
Posté le 22-10-2024 à 13:00:17  profilanswer

4 ans de taule et on le garde chez nous, ce verdict d'une terrible sévérité. :/

n°71745762
leeligo
Posté le 22-10-2024 à 13:41:48  profilanswer

4lkaline a écrit :

Ok mais tu vas être bloqué à l’étape une puisque faire le diagnostique revient à stigmatiser et être facho. Donc comme tu dis on continue comme ça mais au moins on ne stigmatise pas et on récupère pas.

Ce que tu expliques n'est ni plus ni moins une méthode d'intimidation, une tentative de bâillonner les gens par une partie de la population que l'on retrouve souvent dans divers lobbies et/ou dans les rangs de la gauche, notamment extrême. Opter pour cette posture n'est ni plus ni moins que mettre la poussière sous le tapis en attendant la prochaine victime puisqu'on est sommés de ne pas pouvoir en parler en regardant la vérité, les faits et les profils concernés en face.

Dommage que ces idéologues intiment aux autres de faire ce qu'ils disent tout en annihilant sciemment ce qu'ils font. Postures à géométrie variable. Nous l'avons constater dans l'affaire de Nahel, dans X féminicides pourvu qu'ils ne soient pas perpétrés par des migrants ou bien dans l'exportation du conflit israélo-palestinien.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2024 à 13:41:48  profilanswer

n°71745781
Space
Posté le 22-10-2024 à 13:44:18  profilanswer

Avec cerise sur le gateau la falsification de document pour toucher le RSA, il serait guère étonnant que l'arnaque pour toucher un pactole via le RSA remonte à encore plus longtemps [:donkeyshoot]

---------------
Ma cinémathèque
n°71747915
Cisko
Posté le 22-10-2024 à 20:13:07  profilanswer

Space a écrit :

Un tournevis [:lapattefolle] , pour une fois que des algériens OQTF ne se baladent pas avec des couteaux :o

on voit que la mesure qui interdit les couteaux est efficace :jap:

n°71755740
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 23-10-2024 à 23:02:56  profilanswer

Cisko a écrit :

on voit que la mesure qui interdit les couteaux est efficace :jap:

Oui mais il faut interdire les tournevis maintenant [:deadpool:6]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71757360
buscape30
Posté le 24-10-2024 à 11:20:56  profilanswer

poutrella a écrit :

En parlant de diagnostic, puisqu'on vous dit qu'ils sont médecins

https://actu.fr/normandie/evreux_27 [...] 49495.html

C'est deadpool

---------------

n°71757635
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-10-2024 à 11:56:25  profilanswer

Les propriétaires Français dans la panade
https://www.letelegramme.fr/finiste [...] 688831.php

Message cité 4 fois
Message édité par poutrella le 24-10-2024 à 12:00:19

---------------
n°71757804
Latiole
Posté le 24-10-2024 à 12:18:53  profilanswer

Laisses nous deviner, il a été condamné ?

n°71757822
4lkaline
Posté le 24-10-2024 à 12:21:01  profilanswer

Citation :

Aucune plainte n’est déposée contre lui mais la Ligue des droits de l’Homme s’insurge.

Cette capacité à systématiquement s’insurger dans le mauvais sens. [:grossbaf1:2]  
Ce cerveau monté à l’envers  [:grossbaf1:2]

---------------
n°71757823
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 24-10-2024 à 12:21:05  profilanswer

C'est bien que ça se passe à Brest. Je veux dire ça fait partie de ces régions qui ont massivement voté pour une certaine frange du spectre politique. Qu'ils cueillent à présent les fruits de leur vote. J'espère que le fruit est savoureux.

---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°71758066
Tammuz
Posté le 24-10-2024 à 13:01:21  profilanswer

Citation :

Pour expulser les squatteurs de son logement, à Brest, un propriétaire est venu détruire l’intérieur de son habitation à coups de masse, en leur absence.

Quand on voit la gueule de l'extérieur, on se demande ce qu'il pouvait y avoir à détruire à l'intérieur.     [:akt]  

https://media.letelegramme.fr/api/v1/images/view/671a1a5870d45b2c877df0cb/web_golden_xl/671a1a5870d45b2c877df0cb.1

Message édité par Tammuz le 24-10-2024 à 13:03:04

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71758115
Latiole
Posté le 24-10-2024 à 13:10:05  profilanswer

Tammuz qui poppe de nul part après X mois.

n°71758413
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-10-2024 à 13:58:52  profilanswer

Il a dû éclater quelques murs histoire que ca devienne inhabitable à 100 %

Message édité par poutrella le 24-10-2024 à 13:59:03

---------------
n°71758424
luckynick
esclave de chat
Posté le 24-10-2024 à 14:00:32  profilanswer

tsss

le feu y a que ça de vrai, en général les squatteurs fument, font des grillades, ect.. un accident est vite arrivé  [:jeje84:1]  

faut juste pas se faire prendre :o  [:doosen]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71762774
4lkaline
Posté le 25-10-2024 à 10:39:00  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est bien que ça se passe à Brest. Je veux dire ça fait partie de ces régions qui ont massivement voté pour une certaine frange du spectre politique. Qu'ils cueillent à présent les fruits de leur vote. J'espère que le fruit est savoureux.

En parlant de Roms

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Enlèvement de Santiago : discrets au quotidien, connus de la justice… Ce que l’on sait des parents, ravisseurs présumés via @le_Parisien  

Citation :

D’origine serbe mais de nationalité française, effectivement issus de la communauté Rom, les parents du petit garçon sont tous les deux connus de la justice. Le père de Santiago a été condamné quatre fois entre 2021 et avril 2024 pour, notamment, des vols avec effraction, association de malfaiteurs ou trafic de stupéfiants. La mère, elle, a été condamnée trois fois entre 2019 et 2024 pour des vols. Selon une source proche de l’enquête, Cristina est connue des services de police comme étant toxicomane.

Ha donc on naturalise aussi des Roms toxico qui commentent des vols avec effraction  [:tim_coucou:3]  

Citation :

Dans le quartier, les voisins semblent mal connaître le couple. « J’ai l’impression que ce ne sont pas les mêmes habitants tout le temps et que ça tourne pas mal », croit savoir l’un d’eux. D’autres savent seulement que le logement était occupé par des « gens originaires de la communauté rom ».

Ils doivent être content les voisins avec tout ce bordel, sachant qu’en plus les gars baignent dans le trafic de stup.

Mais bon, ils sont français, parce que pourquoi pas, alors allonzi

---------------
n°71764773
Cisko
Posté le 25-10-2024 à 15:33:56  profilanswer

4lkaline a écrit :

En parlant de Roms

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Enlèvement de Santiago : discrets au quotidien, connus de la justice… Ce que l’on sait des parents, ravisseurs présumés via @le_Parisien  

Citation :

D’origine serbe mais de nationalité française, effectivement issus de la communauté Rom, les parents du petit garçon sont tous les deux connus de la justice. Le père de Santiago a été condamné quatre fois entre 2021 et avril 2024 pour, notamment, des vols avec effraction, association de malfaiteurs ou trafic de stupéfiants. La mère, elle, a été condamnée trois fois entre 2019 et 2024 pour des vols. Selon une source proche de l’enquête, Cristina est connue des services de police comme étant toxicomane.

Mais bon, ils sont français, parce que pourquoi pas, alors allonzi

à se demander si ca existe des personnes condamnées et qui ne récidivent pas  [:petrus dei]

n°71764957
4lkaline
Posté le 25-10-2024 à 16:04:07  profilanswer

Disons que si dans les 4x pour le père et 3x pour la mère il n’y a jamais eu de prison, forcément c’est tentant d’en avoir rien à foutre du jugement et de continuer à faire de la merde sans aucun conséquence derrière, si ce n’est une ligne en plus au CV

---------------
n°71768447
4lkaline
Posté le 26-10-2024 à 13:05:36  profilanswer

Et maintenant partons pour une affaire tout à fait cocasse  [:morandini adict:4]  
Encore de l’OQTF, mais cette fois en sueur  [:jposte avec prepuce]  

https://www.ladepeche.fr/2024/10/25 [...] 283656.php

Citation :

Des cambrioleurs s’introduisent de nuit dans son domicile : elle est réveillée à cause de leur odeur de transpiration

Citation :

Ils pensaient avoir réussi le coup parfait mais ont été trahis par… leur odeur. Sud-Ouest révèle que deux hommes étaient jugés devant le tribunal de Bayonne le jeudi 24 octobre après avoir cambriolé le domicile d’une jeune femme dans la nuit du 21 au 22 octobre.

Citation :

Deux migrants ont été identifiés et étaient donc jugés, un mineur et un autre de 19 ans. Ils ont été trahis par le service de géolocalisation du téléphone de la jeune femme qu’ils venaient de voler. Ainsi que par une paire de chaussure blanche et bleue qui a été aperçue sur des images de vidéosurveillance… et que le prévenu le plus âgé portait devant le tribunal.

[:posteur avec prepuce:2]

Citation :

L’homme était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis plus d’un mois. Il a été condamné à deux mois de prison, ainsi que cinq d’interdiction de territoire car il était également jugé pour une autre histoire de vol.

Il avait déjà une OQTF, on lui met 5 ans d’interdiction de territoire, c’est terrible  [:jean-pierre-pernaut]

Message édité par 4lkaline le 26-10-2024 à 13:16:46

---------------
n°71768601
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-10-2024 à 13:38:27  profilanswer

Un peu raciste de parler d'odeur quand même. [:gle]  
:o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°71768609
4lkaline
Posté le 26-10-2024 à 13:40:07  profilanswer

On peut encore dire que les gens puent ? [:cyd125:8]

---------------
n°71768853
Ticento
Posté le 26-10-2024 à 14:47:14  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Julien Masson (@JulienMasson35) :

Soutien total à ces policiers de Lorient attaqués au sabre !  
L’ensauvagement de notre pays continue, nos forces de l’ordre sont en première ligne.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1850081061457494019/pu/img/jtMGoUXAeLVdhH5w.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1850081061457494019%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1078%2FKc2m__lmXwl1Hf44.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

wesh le frero y sé cru dans le retour du Jedi avec son sabre sans l'option lazer wesh  [:hagra93dz:1]

n°71769080
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-10-2024 à 16:06:16  profilanswer

Mais pourquoi ils ne lui collent pas une balle dans la tronche ?!?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71769133
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-10-2024 à 16:26:06  profilanswer

Nevers : un clandestin comorien suspecté d’avoir tué à l’arme blanche un jeune homme de 18 ans

Citation :

Un Comorien de 28 ans, Fayzi S., est suspecté d’avoir tué à l’arme blanche un jeune homme de 18 ans, un Français d’origine mahoraise, dans la nuit de vendredi à samedi à Nevers (Nièvre), a appris Le Figaro de sources concordantes. Selon nos informations, le suspect, en situation irrégulière sur le sol français, était connu des services de police pour violence aggravée, violence en réunion, violence sur personne chargée de mission de service public, vol à la tire, vol par effraction ou encore vol avec arme, tous commis à Mayotte entre 2014 et 2017.

Encore un beau pédigrée  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par incubusss le 26-10-2024 à 16:26:27
n°71769172
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 26-10-2024 à 16:37:25  profilanswer

Ticento a écrit :

wesh le frero y sé cru dans le retour du Jedi avec son sabre sans l'option lazer wesh  [:hagra93dz:1]

C'est un vrai sabre ? J'ai un doute, au vu des coups portés aux 2 policiers je suis étonné que le trottoir ne soit pas rouge...

n°71769345
$k-flown
Posté le 26-10-2024 à 17:34:40  profilanswer

Le mec gueule: "Le monde va savoir que vous m'avez volé !!!"...

...  

:sweat:  

Qui ça ? Les flics qui sont autours de toi et qui préféreraient ne pas à avoir croisé ta route de zinzin ?

"Lâchez moi lâchez moi !!!"

Et à quelle moment on doit te lâcher après que tu as asséné des coups avec une arme en pleine conscience contre une personne là pour faire respecter la loi...

Heureusement que je suis pas flic, mais je le vois asséner des coups de katana à moi ou un collègue, mais je lui bourre sa sale gueule jusqu'à qu'il en bouge plus.

Les mecs qui critiquent la police mais imaginez juste un instant que votre quotidien c'est de croiser la lie de l'humanité, vous en perdrez vite fait vos convictions, ils en faut de sang froid contre ces QI négatif, alors remerciez les au lieu d'être cons et défendre des gens qui le méritent pas.

n°71769489
4lkaline
Posté le 26-10-2024 à 18:20:43  profilanswer

incubusss a écrit :

C'est un vrai sabre ? J'ai un doute, au vu des coups portés aux 2 policiers je suis étonné que le trottoir ne soit pas rouge...

Oui, quand les flics voient leur collègue bloquer les coups de sabre avec son bras, puis tomber au sol désarmé face au gars avec un sabre, je suis étonné qu’aucun ne se décide à vider son chargeur dans l’autre taré. Le flic doit avoir de sacrés entailles dans le bras.

À côté de ça, t’as Melenchon qui veut désarmer la police, bon ça devrait bien se passer [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par 4lkaline le 26-10-2024 à 18:21:13

---------------
n°71769518
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-10-2024 à 18:27:21  profilanswer

Il y avait peut-être pas de budget pour les munitions :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71774179
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 27-10-2024 à 16:50:42  profilanswer

incubusss a écrit :

Encore un beau pédigrée  [:pikitfleur:4]

Je me demandais comment un délinquant violent récidiviste étranger a été autorisé à rejoindre la métropole: c'est le contribuable qui a offert le vol   :lol:  

Une carte de séjour temporaire lui a été délivrée par la préfecture de Mayotte en 2015, à sa majorité, mais l’intéressé, alors incarcéré, n’a pas pu la retirer. En 2019, l’homme a été transféré dans des centres de détention en région parisienne et en Saône-et-Loire

n°71778544
Cisko
Posté le 28-10-2024 à 10:18:38  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais pourquoi ils ne lui collent pas une balle dans la tronche ?!?

pour éviter des émeutes de racailles et de finir en tôle #nahel_petit_angepartitroptot ?

Message édité par Cisko le 28-10-2024 à 10:18:53
n°71790550
buscape30
Posté le 30-10-2024 à 05:30:58  profilanswer

"Les étrangers en France sont sur-représentés dans les crimes et délits !" - Pierre-Marie Sève
https://www.youtube.com/watch?v=laOu14Wm2Uw

---------------

n°71792763
4lkaline
Posté le 30-10-2024 à 13:51:07  profilanswer

Envoie BUSCAPE30 par SMS pour recevoir d’autres scoops avant les autres

---------------
n°71792826
Space
Posté le 30-10-2024 à 13:59:25  profilanswer

Pour les gens très orientés à gauche , ce n'est pas un scoop en plus d'ètre un énorme mensonge [:apsit:5]

---------------
Ma cinémathèque
n°71816569
loulou le ​marlou
Posté le 03-11-2024 à 20:25:29  profilanswer

Grosse opération de sauvetage ce soir sur la plage de Berck :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1826  1827  1828  1829  1830  1831

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR