|
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Un tournevis , pour une fois que des algériens OQTF ne se baladent pas avec des couteaux
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-10-2024 à 13:19:43 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
poutrella Contributeur net | En parlant de diagnostic, puisqu'on vous dit qu'ils sont médecins
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein | L'article est fou. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Born Dead | 4 ans de taule et on le garde chez nous, ce verdict d'une terrible sévérité. |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 13:41:48 |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec cerise sur le gateau la falsification de document pour toucher le RSA, il serait guère étonnant que l'arnaque pour toucher un pactole via le RSA remonte à encore plus longtemps --------------- Ma cinémathèque |
Cisko |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
buscape30 |
--------------- |
poutrella Contributeur net | Les propriétaires Français dans la panade Message cité 4 fois Message édité par poutrella le 24-10-2024 à 12:00:19 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Latiole |
Laisses nous deviner, il a été condamné ? |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 24-10-2024 à 13:03:04 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Latiole | Tammuz qui poppe de nul part après X mois. |
poutrella Contributeur net | Il a dû éclater quelques murs histoire que ca devienne inhabitable à 100 % Message édité par poutrella le 24-10-2024 à 13:59:03 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Cisko |
|
4lkaline | Disons que si dans les 4x pour le père et 3x pour la mère il n’y a jamais eu de prison, forcément c’est tentant d’en avoir rien à foutre du jugement et de continuer à faire de la merde sans aucun conséquence derrière, si ce n’est une ligne en plus au CV --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline | Et maintenant partons pour une affaire tout à fait cocasse
Message édité par 4lkaline le 26-10-2024 à 13:16:46 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
asu5 Hater à temps plein | Un peu raciste de parler d'odeur quand même. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
4lkaline | On peut encore dire que les gens puent ? --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Ticento |
|
Kiriou Vicious... | Mais pourquoi ils ne lui collent pas une balle dans la tronche ?!? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Nevers : un clandestin comorien suspecté d’avoir tué à l’arme blanche un jeune homme de 18 ans
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 26-10-2024 à 16:26:27 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
$k-flown | Le mec gueule: "Le monde va savoir que vous m'avez volé !!!"...
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 26-10-2024 à 18:21:13 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Moonzoid omnia vanitas ... | Il y avait peut-être pas de budget pour les munitions --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Cisko |
pour éviter des émeutes de racailles et de finir en tôle #nahel_petit_angepartitroptot ? Message édité par Cisko le 28-10-2024 à 10:18:53 |
buscape30 |
--------------- |
4lkaline | Envoie BUSCAPE30 par SMS pour recevoir d’autres scoops avant les autres --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour les gens très orientés à gauche , ce n'est pas un scoop en plus d'ètre un énorme mensonge --------------- Ma cinémathèque |
loulou le marlou | Grosse opération de sauvetage ce soir sur la plage de Berck |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |