|
Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
---|
buscape30 Etonnant, non ? | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 23:41:25 |
Maalak | C'est quoi le rapport ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Latiole | Qqun a le screenshot dun texte reprenant un militant français expliquant qu'il ne faut pas expulser des étrangers criminels même si ils ont commis les pires crimes ? |
4lkaline | https://leparisien.fr/paris-75/affa [...] tor=AD-366 Affaire Lola : un procès aux assises pour meurtre accompagné de viol, torture ou actes de barbarie requis via @le_Parisien
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 16-09-2024 à 11:45:35 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Born Dead |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
https://www.liberation.fr/france/2017/11/23/mohamed-mahamoud-forban-d-essai_1612060/
|
loulou le marlou |
Je me baignais ce matin pendant une énième intervention des gendarmes qui viennent de retrouver deux corps sur la plage C'est lunaire de vivre ça ici. Un adulte et un ado. |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 16:03:12 |
loulou le marlou |
La petite était bénévole dans un club de pétanque d'un camping de Rang du Fliers. |
frede94 PCF et LFI = EG |
loulou le marlou |
Mais avec mon groupe, on va se baigner toute l'année le mercredi et le samedi Janvier, février, mars, ça pique. |
Latiole |
Merci, mais je pensais à autre chose. Le mec s'appelait Cleix ou un truc du genre. |
buscape30 Etonnant, non ? |
--------------- |
farangset |
Ça fait rêver!!!! T'as pas peur de tomber sur un corps??? T'es sur Calais? Ah j'avais pas vu, Merlimont ok Message édité par farangset le 16-09-2024 à 19:16:57 |
niku viaggiando controvento |
|
buscape30 Etonnant, non ? | Je sais pas si on imagine que le mec a du necessité l'intervention des commandos marines, il a couté des millions d'euros puisqu'ils n'interviennent pas pour du pain et de l'eau fraiche...
Message édité par buscape30 le 16-09-2024 à 19:51:23 --------------- |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
niku viaggiando controvento |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message édité par nicolas_yad le 18-09-2024 à 09:15:20 |
4lkaline | Pendant ce temps, un Sri Lankais avait envi de mettre quelques coups de couteau donc allonzi
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
leeligo | La propriétaire d'un immeuble à Montreuil n'arrive pas à faire expulser des clandestins menaçants qui squattent tout le bâtiment.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Maalak | Classique malheureusement.
Message édité par Maalak le 23-09-2024 à 23:12:36 |
Maalak | On a arrêté un suspect (donc quand même pincettes en attendant confirmation) pour le meurtre de la petite Philippine le week-end dernier.
|
prokie Trump 2024 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Maalak | Notez bien que, pour une fois, on a là quelqu'un qui a bien fini par respecter son OQTF. C'est nous qui, maintenant, voulons le ramener de l'étranger. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Cisko |
Sous le coup d’une OQTF + avec assignation à résidence
Message édité par Cisko le 24-09-2024 à 21:48:03 |
4lkaline | Tout de même un joli bingo encore une fois
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
poutrella Contributeur net | On fait du bon boulot vos gueules les fachos --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fablin |
|
4lkaline | Comme si les juges gagnaient des smiles bien pensance en se préoccupant des jonti clando violeur sous OQTF.
Message édité par 4lkaline le 24-09-2024 à 22:56:07 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le mec qui viole en 2019 sort tranquille et tue cette autre géniale nana...on fait quoi ensuite ? on le nourrit et lui donne une PS5 pendant 10 ans ? car il se comporte bien ? lol
Message édité par olive127 le 24-09-2024 à 23:33:44 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Xsta M1Ö | Le pays a échappé à ça --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
$k-flown | Pendant qu'une jeune fille innocente meurt étouffée à moitié enterré, un nuisible violeur/tueur (venu d'ailleurs en plus) va lui malheureusement continuer à vivre gratuitement au frais du contribuable Français, tout est normal...
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
deadpool Vrai jeune | Apparemment ca serait à cause de la surpopulation. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
[Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
Crise économique pour qui? | |
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |