Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°71200915
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-07-2024 à 23:05:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les informations sont cachées en tout cas

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 23:05:05  profilanswer

n°71200929
SHAMSHIR
Posté le 31-07-2024 à 23:05:58  profilanswer

Et pour les musulmans de là-bas:

"Sous l’administration belge, les musulmans du Rwanda ont été particulièrement marginalisés. Comme ils n’avaient pas de place dans l’Église catholique, qui conservait une grande influence sur l’État, ils étaient souvent exclus de l’éducation ou des postes importants du gouvernement. En conséquence, ils se tournèrent beaucoup dans le petit commerce et le métier de chauffeur. Dans les années 1960, le premier gouvernement de Sebazungu ordonna de brûler le quartier musulman et la mosquée de Rwamagana. À la suite de cela, les musulmans furent terrifiés, et beaucoup fuirent vers des pays voisins. Il semble que l’Église catholique soit liée à ces événements, qui aggravèrent le ressentiment des musulmans envers les chrétiens. Avant le génocide de 1994, les musulmans étaient peu considérés, car ils avaient un statut de marchands, alors que le métier de fermier était plus valorisé. La population de musulmans était de 4 % de rwandais avant le génocide, ce qui est très faible en comparaison avec les pays voisins. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_au_Rwanda

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71200941
roupillon
Posté le 31-07-2024 à 23:06:49  profilanswer

poutrella a écrit :

Sauf pour les heurts qui ont suivi, on sait que c’est l extrême droite.

Message cité 2 fois
Message édité par roupillon le 31-07-2024 à 23:07:30
n°71201473
$k-flown
Posté le 01-08-2024 à 00:28:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Bhé oui des gens qui manifestent pour demander vengeance pour les meurtres de fillettes innocentes c'est forcément l’extrême droite, mais des émeutes avec de la casse et des vols qui durent plusieurs jours pour un délinquants qui a fuit la police et qui en est mort malheureusement, c'est des manifestions et des dégradations dû à un mécontentement légitime...

Le monde à l'envers... :sarcastic:  

n°71201723
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-08-2024 à 07:27:52  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est d'ailleurs très curieux et extrêmement critiqué ici. Les violences ont été déclenchées par des faux comptes twitter qui ont imité des musulmans fanatiques se réjouissant de la mort des fillettes.. Et aussi d'autres comptes qui ont dit que le meurtrier était un migrant musulman (on sait qu'il est anglais né au UK). Je trouve par contre bizarre le silence sur sa religion ou sur ses motivations. On ne dit pas non plus s'il est resté mutique. La scène médiatique a horreur du vide et donc les rumeurs et les fausses informations ont remplacé les vrais infos indisponibles qui auraient pu éviter ces débordements.
Il est possible que l'ED soit en partie derrière les violences, mais ils sont sûrement pas seuls. Les gens sont totalement révoltés. Tuer des enfants comme ça, ici, les fleurs et les "ils n'auront pas ma haine" ne suffisent pas.

---------------
Expert en expertises
n°71201905
Moonzoid
Posté le 01-08-2024 à 08:46:44  profilanswer

$k-flown a écrit :

Bhé oui des gens qui manifestent pour demander vengeance pour les meurtres de fillettes innocentes c'est forcément l’extrême droite, mais des émeutes avec de la casse et des vols qui durent plusieurs jours pour un délinquants qui a fuit la police et qui en est mort malheureusement, c'est des manifestions et des dégradations dû à un mécontentement légitime...

Le monde à l'envers... :sarcastic:  

https://i.imgur.com/bstwpdf.jpeg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°71231337
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2024 à 17:58:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Non, c'était des gens en colère (à juste titre, leur pays est devenu un shithole oriental en 20 ans à peine).

Sans transition, nouvel enrichissement à Rennes par nos enrichisseurs préférés dont la nationalité devrait une nouvelle fois vous étonner  [:theo_le_patron] :

Endormie sur un banc, une femme violée dans le centre-ville de Rennes :

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 2e04d72c1d

Citation :

L’homme, un tunisien en situation régulière âgé d’une quarantaine d’années, est placé en garde à vue. Il est déjà connu de la justice notamment pour des faits de violences et était sorti de prison il y a quatre mois.

Dans un pays normal on dégage ce genre de déchets à coups de pompes dans le cul sitôt sa peine à 2 chiffres effectuée, et on l'interdit à vie d'entrée sur notre territoire, mais là j'imagine qu'il faut donner une nouvelle chance à ce biologiste qui a dû souffrir de bouffées délirantes l'espace d'une seconde mais qui a tant de choses à nous apporter.  [:theo_le_patron]

n°71231351
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 03-08-2024 à 17:59:28  profilanswer

n°71231425
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2024 à 18:04:58  profilanswer

A noté qu'il y a eu des témoins qui n'ont rien fait  
Même gueuler un coup dans la rue est devenu impossible pour le Français

---------------
n°71232381
SHAMSHIR
Posté le 03-08-2024 à 18:53:59  profilanswer

poutrella a écrit :

A noté qu'il y a eu des témoins qui n'ont rien fait  
Même gueuler un coup dans la rue est devenu impossible pour le Français

Trop peur. Que la personne te poursuive avec un couteau, ou peur que c'est elle qui porte plainte et gagne (car c'est comme ça en France, l'agresseur agressé l'emporte niveau justice)

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2024 à 18:53:59  profilanswer

n°71232409
SHAMSHIR
Posté le 03-08-2024 à 18:54:57  profilanswer

C'est ça être dans un pays des droits de l'homme shitholisé.

---------------
n°71233575
roupillon
Posté le 03-08-2024 à 20:39:32  profilanswer

Ca continue en Angleterre :
L’identité du jeune a été donnée et il n'aurait pas donné les raisons de son attaque.
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20240802

Citation :

Deux cents à trois cents personnes - des soutiens du mouvement anti-islam English Defence League (EDL) selon la police - ont pris part à des échauffourées mardi, sur fond de rumeurs et de spéculations partagées en ligne sur la religion, l'identité ou l'origine de l'auteur des attaques. Un suspect de 17 ans, Axel Rudakubana, a été inculpé pour meurtres et tentatives de meurtres et placé en détention.

Citation :

Les différentes forces de police anticipent des manifestations dans plusieurs villes, notamment Nottingham (centre de l'Angleterre), Rotherham (nord), Cardiff (Pays de Galles), ou encore à Belfast (Irlande du Nord). Les heurts à Southport, où une mosquée a été prise pour cible, ont conduit les responsables de lieux de culte musulmans à renforcer leur sécurité.

Citation :

Dans la capitale, la Metropolitan police a rencontré les responsables de la communauté musulmane et s'est déplacée dans plusieurs mosquées «pour donner des conseils (de sécurité) et écouter les craintes», a-t-elle indiqué dans un communiqué. Une marche pro-palestinienne est prévue, ainsi qu'un rassemblement près de l'itinéraire de cette marche du mouvement baptisé «Enough is enough» (Trop c'est trop), un mot d'ordre anti-immigration qui a émergé sur les réseaux sociaux.

Bon on sait comment ça va finir. Les médias vont faire passer les anti immigration pour des nazis en sélectionnant les bonnes personnes à mettre en avant. Dans une semaine c’est terminé et l’immigration continue comme jamais.

n°71234087
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2024 à 21:25:12  profilanswer

C'est le mot d'ordre depuis le début, tous les  manifestants sont d'horribles personnages d'ultra droite. Les bons amalgames

---------------
n°71234098
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2024 à 21:25:54  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Trop peur. Que la personne te poursuive avec un couteau, ou peur que c'est elle qui porte plainte et gagne (car c'est comme ça en France, l'agresseur agressé l'emporte niveau justice)

Bha tu peux gueuler à distance, même ça c'est impossible quoi  [:thibw:1]

---------------
n°71235660
SHAMSHIR
Posté le 04-08-2024 à 00:10:27  profilanswer

roupillon a écrit :

Ca continue en Angleterre :
L’identité du jeune a été donnée et il n'aurait pas donné les raisons de son attaque.
https://www.lefigaro.fr/internation [...] d-20240802

Citation :

Deux cents à trois cents personnes - des soutiens du mouvement anti-islam English Defence League (EDL) selon la police - ont pris part à des échauffourées mardi, sur fond de rumeurs et de spéculations partagées en ligne sur la religion, l'identité ou l'origine de l'auteur des attaques. Un suspect de 17 ans, Axel Rudakubana, a été inculpé pour meurtres et tentatives de meurtres et placé en détention.

Citation :

Les différentes forces de police anticipent des manifestations dans plusieurs villes, notamment Nottingham (centre de l'Angleterre), Rotherham (nord), Cardiff (Pays de Galles), ou encore à Belfast (Irlande du Nord). Les heurts à Southport, où une mosquée a été prise pour cible, ont conduit les responsables de lieux de culte musulmans à renforcer leur sécurité.

Citation :

Dans la capitale, la Metropolitan police a rencontré les responsables de la communauté musulmane et s'est déplacée dans plusieurs mosquées «pour donner des conseils (de sécurité) et écouter les craintes», a-t-elle indiqué dans un communiqué. Une marche pro-palestinienne est prévue, ainsi qu'un rassemblement près de l'itinéraire de cette marche du mouvement baptisé «Enough is enough» (Trop c'est trop), un mot d'ordre anti-immigration qui a émergé sur les réseaux sociaux.

Bon on sait comment ça va finir. Les médias vont faire passer les anti immigration pour des nazis en sélectionnant les bonnes personnes à mettre en avant. Dans une semaine c’est terminé et l’immigration continue comme jamais.

C'est là que tu vois que Bruxelles organise le processus de déstruction des Etats et nations europeennes  Je croyais avant que c'était une déconnexion totale entre les élites de l’État et les nations europeennes, qu'ils subissent malgré eux la réalité terrifiante de cette nouvelle délinquance d'origine immigratoire, mais non, ils laissent faire à cause de l'ultralibéralisme et des organisations européennes et internationales qui leur mettent la pression, imposant les normes et libertés européennes. C'est là où je me rends compte que Bruxelles est en fait ultra dangereuse. Avant j'me foutais de la gueule des gens qui étaient anti-europe... maintenant je suis plus nuancé.

Y a un pays qui a tenu tête à Bruxelles et qui est sur le bon chemin, c'est le Danemark. En + c'est la gauche qui a tenu parole et fait tout pour le sauver.

---------------
n°71235833
$k-flown
Posté le 04-08-2024 à 02:53:39  profilanswer

Je l'ai déjà dit, mais une société où les ultras riches ont les mêmes souhaits et objectifs que l'utra gauche (pas de frontières, libre circulation des biens et des gens), c'est une société qui actuellement sur ce modèle fonctionne TRÈS BIEN (pour eux) finalement...

Même si de notre point de vu c'est pas le cas et ça va dans le mur, l'essentiel c'est le bénéfice immédiat, financier d'un coté, moral de l'autre, le résultat sur le long terme ils s'en foutent ou au mieux n'y songent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par $k-flown le 04-08-2024 à 02:55:42
n°71236070
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-08-2024 à 09:14:04  profilanswer

$k-flown a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais une société où les ultras riches ont les mêmes souhaits et objectifs que l'utra gauche (pas de frontières, libre circulation des biens et des gens), c'est une société qui actuellement sur ce modèle fonctionne TRÈS BIEN (pour eux) finalement...

Même si de notre point de vu c'est pas le cas et ça va dans le mur, l'essentiel c'est le bénéfice immédiat, financier d'un coté, moral de l'autre, le résultat sur le long terme ils s'en foutent ou au mieux n'y songent pas.

:jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71237129
roupillon
Posté le 04-08-2024 à 12:25:48  profilanswer

$k-flown a écrit :

C’est très vrai. La bourgeoisie doit se réjouir de cette gauche qui fait venir des migrants. Ça fait de la main d’œuvre pas cher et ça fait baisser le niveau dans les écoles que leurs gamins ne fréquentent pa,s donc moins de concurrence pour leurs progénitures. C’est tout bénéf !  

Sinon le tueur de l’attaque au couteau à Southport a diagnostiqué autiste, circulez il y a rien à voir...

n°71238742
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-08-2024 à 14:57:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est là que tu vois que Bruxelles organise le processus de déstruction des Etats et nations europeennes  Je croyais avant que c'était une déconnexion totale entre les élites de l’État et les nations europeennes, qu'ils subissent malgré eux la réalité terrifiante de cette nouvelle délinquance d'origine immigratoire, mais non, ils laissent faire à cause de l'ultralibéralisme et des organisations européennes et internationales qui leur mettent la pression, imposant les normes et libertés européennes. C'est là où je me rends compte que Bruxelles est en fait ultra dangereuse. Avant j'me foutais de la gueule des gens qui étaient anti-europe... maintenant je suis plus nuancé.

Y a un pays qui a tenu tête à Bruxelles et qui est sur le bon chemin, c'est le Danemark. En + c'est la gauche qui a tenu parole et fait tout pour le sauver.

Bruxelle ? Le UK n'appartient plus à l'UE et n'a pas besoin de Bruxelle pour faire de la merde sur le plan migratoire. En fait, le Brexit a été surtout une immense trahison pour les anglais qui ont voté pour (pour la plupart des pauvres qui ont gobé que partir d'Europe allait permettre de redistribuer les ressources soi-disant données à l'UE et surtout que ça allait bloquer les migrants qui ne pourraient plus transiter par l'UE).
Tout ce que cela a bloqué, c'est une grosse partie de l'immigration européenne qualitative, ce qui a abouti à des pénuries de main d'oeuvre monstrueuses pour pas mal de types de jobs... Et une inflation galopante par rapport à la France ou à l'Allemagne... Et croyez moi, je sais de quoi je parle, c'est moi qui fait les courses ici à la maison... Pour donner une idée... Les super-marchés payent le permis poids lourd en échange d'une promesse d'embauche. Il y a un manque terrible de livreur... Ne parlons par de la restauration ou de la santé...  
PAR COMTRE, ça n'a absolument pas bloqué l'immigration EXTRA-européenne, celle-là même que les pauvres anglais qui ont voté le Brexit souhaitaient avant tout. Du coup, les esprits s'échauffent énormément, les gens sont littéralement dégoutés et le parti au pouvoir s'est pris la plus grosse défaite de son histoire contemporaine.
Les élections ont permis à l'ED de gagner pour la première fois pas mal de sièges dans un système qui protège à fond le bi-partisme, et donc le Labour a gagné, mais énormément de gens détestent maintenant autant le Labour que les conservateurs...  
Et la haine monte... Et pas qu'un peu, surtout dans le nord où les gens vivent avec des revenus souvent très bas, sont mal soignés etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 04-08-2024 à 14:58:24

---------------
Expert en expertises
n°71239042
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-08-2024 à 15:26:05  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bruxelle ? Le UK n'appartient plus à l'UE et n'a pas besoin de Bruxelle pour faire de la merde sur le plan migratoire. En fait, le Brexit a été surtout une immense trahison pour les anglais qui ont voté pour (pour la plupart des pauvres qui ont gobé que partir d'Europe allait permettre de redistribuer les ressources soi-disant données à l'UE et surtout que ça allait bloquer les migrants qui ne pourraient plus transiter par l'UE).
Tout ce que cela a bloqué, c'est une grosse partie de l'immigration européenne qualitative, ce qui a abouti à des pénuries de main d'oeuvre monstrueuses pour pas mal de types de jobs... Et une inflation galopante par rapport à la France ou à l'Allemagne... Et croyez moi, je sais de quoi je parle, c'est moi qui fait les courses ici à la maison... Pour donner une idée... Les super-marchés payent le permis poids lourd en échange d'une promesse d'embauche. Il y a un manque terrible de livreur... Ne parlons par de la restauration ou de la santé...  
PAR COMTRE, ça n'a absolument pas bloqué l'immigration EXTRA-européenne, celle-là même que les pauvres anglais qui ont voté le Brexit souhaitaient avant tout. Du coup, les esprits s'échauffent énormément, les gens sont littéralement dégoutés et le parti au pouvoir s'est pris la plus grosse défaite de son histoire contemporaine.
Les élections ont permis à l'ED de gagner pour la première fois pas mal de sièges dans un système qui protège à fond le bi-partisme, et donc le Labour a gagné, mais énormément de gens détestent maintenant autant le Labour que les conservateurs...  
Et la haine monte... Et pas qu'un peu, surtout dans le nord où les gens vivent avec des revenus souvent très bas, sont mal soignés etc...

Comme je le disais sur le topic Z, je rentre d’une semaine à Londres en famille. Sachant que je connais bien le coin pour y avoir vécu début 2000 et y retourne régulièrement pour le taff.  
Alors certes les effets du Brexit n’ont pas l’air très positifs à court terme. En revanche au niveau immigration cela pourrait l’être plus. Non pas que le royaume uni soit épargné par l’immigration musulmane de masse, mais la faible proportion de maghrébins et d’africains, comparativement à la France, fait qu’il y a moins de racailles et le sentiment d’insécurité y est moins présent.  
Le fait de ne plus devoir répondre à l’UE pourrait éviter au RU la funeste répartition obligatoire des migrants.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°71239402
Maalak
Posté le 04-08-2024 à 15:58:42  profilanswer

Tu parles, ils remplacent les Maghrébins par des Pakistanais, et ça ne semble pas mieux.
Et être dans l'Europe, ça permettait aux politiques de se dédouaner en l'accusant de tout. Maintenant que ça a tellement été fait que le peuple britannique a décidé de la quitter, ils n'ont désormais plus ce bouclier et se prennent la réalité en pleine face, et on n'ira pas les plaindre.

n°71241343
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 04-08-2024 à 19:28:03  profilanswer

Kiriou a écrit :

la faible proportion de maghrébins et d’africains, comparativement à la France, fait qu’il y a moins de racailles et le sentiment d’insécurité y est moins présent.

Ah oui tranquille  [:tinostar]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°71242913
cisko
Posté le 04-08-2024 à 21:31:52  profilanswer

ça part complètement en vrille en Uk là non :??: :/

Message cité 3 fois
Message édité par cisko le 04-08-2024 à 21:32:01
n°71242926
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 04-08-2024 à 21:32:36  profilanswer

Toute verité n'est pas bonne a dire  :o

n°71242949
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2024 à 21:34:17  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

UK n'est plus en Europe  [:dks]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71242980
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 04-08-2024 à 21:36:52  profilanswer

cisko a écrit :

c'est encore maitrisé il me semble

n°71243096
prokie
Trump 2028
Posté le 04-08-2024 à 21:48:32  profilanswer

cisko a écrit :

Un peu même si je pense que tout va rentrer dans l'ordre lundi. Il faut bien taffer

Ils ont plus trop l'air de croire au vivre ensemble. C'est gratiné sur twitter

Citation :

ÉMEUTES AU ROYAUME-UNI: ENVIRON 700 PERSONNES S'EN PRENNENT À UN HÔTEL HÉBERGEANT DES DEMANDEURS D'ASILE

Des manifestations violentes d'extrême droite agitent depuis plusieurs jours le Royaume-Uni. Ce dimanche 4 août, des émeutiers ont attaqué un hôtel hébergeant des demandeurs d’asile à Rotherham, dans le nord-est de l'Angleterre.
Une "attaque criminelle et violente". La ministre de l'Intérieur britannique, Yvette Copper, a qualifié d'"épouvantable" l'attaque contre un hôtel abritant des demandeurs d’asile à Rotherham, dans le nord-est de l'Angleterre. Un acte entrepris ce dimanche 4 août par un groupe d'émeutiers anti-migrants d'environ 700 selon la police du South Yorkshire. Des affrontements ont éclaté avec les forces de l'ordre.

Depuis quatre jours, des émeutes d'une violence inédite depuis plus de dix ans ont lieu au Royaume-Uni après que trois fillettes ont été tuées dans une attaque au couteau à Southport. Un drame qui a donné lieu à une flambée de rumeurs et de désinformation sur les réseaux sociaux sur la religion et l'origine de l'agresseur présumé.

Des policiers ont tenté d'empêcher la foule d'accéder à l'hôtel Holiday Inn Express, en vain. Des projectiles, tels que des bouteilles de bière, des canettes, des chaises et de longs morceaux de bois ont été lancés sur le bâtiment et sur les policiers alignés devant, d'après The Guardian.

Il s'agit du quatrième jour de violences que connait le Royaume-Uni. Des émeutes et affrontements entre police, manifestants, et parfois contre-manifestants anti-racistes, ont eu lieu dans une dizaine de villes - dont Liverpool (nord-ouest), Hull (nord-est), Belfast (Irlande du Nord), Leeds (nord), ou encore à Southport mardi contre une mosquée. Le gouvernement a d'ailleurs annoncé renforcer la protection policière des mosquées. Les forces de l'ordre ont indiqué avoir arrêté une centaine de personnes après les violences de samedi.

Le Premier ministre Keir Starmer a ainsi promis que les casseurs anti-migrants et islamophobes regretteraient leurs actes.

"Je vous garantis que vous regretterez d'avoir participé à ces désordres" que ce soit directement ou "en ayant provoqué ces actions en ligne"

https://www.bfmtv.com/international [...] xtor=AL-68

Message édité par prokie le 04-08-2024 à 21:49:51

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°71243459
SHAMSHIR
Posté le 04-08-2024 à 22:05:44  profilanswer

Philibear a écrit :

UK n'est plus en Europe  [:dks]

Ca l'a été pendant longtemps, non? Les rwandais, là, ils sont venus y a 17 ans.

Mais je prenais pas le UK spécialement comme exemple, on a tout ce qu'il faut en France, en Allemagne, en Belgique, en Suède, en Autriche en fonds de tiroirs migrants ou issus de l'immigration extra-européenne. L'Italie est bien enrichie aussi.

---------------
n°71243547
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 04-08-2024 à 22:11:22  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ca l'a été pendant longtemps, non? Les rwandais, là, ils sont venus y a 17 ans.

Mais je prenais pas le UK spécialement comme exemple, on a tout ce qu'il faut en France, en Allemagne, en Belgique, en Suède, en Autriche en fonds de tiroirs migrants ou issus de l'immigration extra-européenne. L'Italie est bien enrichie aussi.

Ils n'ont pas tourné casaque en en sortant. Il semblerait au contraire, même.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71244256
SHAMSHIR
Posté le 05-08-2024 à 00:20:24  profilanswer

Parce que ce n'était pas le principal objectif.

Lisez le positionnement du Danemark quant aux réfugiés du Rwanda (et la limite avec laquelle il flirte au droit international et européen):

https://www.vie-publique.fr/parole- [...] ril-coulet

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 05-08-2024 à 00:23:04

---------------
n°71251359
roupillon
Posté le 05-08-2024 à 18:51:07  profilanswer

Lien à poster sur les topics politiques quand un gaucho explique qu’"on peut rien faire"

Message cité 1 fois
Message édité par roupillon le 05-08-2024 à 18:51:20
n°71251450
Kiriou
Vicious...
Posté le 05-08-2024 à 18:59:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Lien à poster sur les topics politiques quand un gaucho explique qu’"on peut rien faire"

Et autres « ça coûte trop cher » [:so-saugrenu13:10]

---------------
n°71252433
roupillon
Posté le 05-08-2024 à 20:18:23  profilanswer

Il restera l’argument imparable : "sans immigration, la France va decliner comme le Japon".

n°71253058
Ryck W
Posté le 05-08-2024 à 21:13:11  profilanswer

Avec le grand remplacement britannique, finalement Darmanin avait sans doute raison d’incriminer les anglais lors des incidents au stade  :o

n°71253178
cisko
Posté le 05-08-2024 à 21:24:56  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Parce que ce n'était pas le principal objectif.
Lisez le positionnement du Danemark quant aux réfugiés du Rwanda (et la limite avec laquelle il flirte au droit international et européen):
https://www.vie-publique.fr/parole- [...] ril-coulet

le test Us "êtes vous un terroriste" à la sauce Danoise :jap:

L’accès à la citoyenneté danoise fut en outre subordonné, par une loi de juin 2018, à l’accomplissement d’une cérémonie dite constitutionnelle, à l’issue de laquelle le nouveau citoyen doit serrer la main d’un représentant de la commune, généralement une femme pour s’assurer que les personnes d’origine étrangère acceptent les règles en vigueur au Danemark en matière d’égalité entre les sexes.

Message édité par cisko le 05-08-2024 à 21:31:20
n°71253304
roupillon
Posté le 05-08-2024 à 21:32:49  profilanswer

En France, une collègue me racontait que pas mal de femmes refusaient de retirer le voile pour la cérémonie de naturalisation :/
(En général, le représentant de la préfecture leur demande poliment mais c’est effectivement pas une obligation).

n°71259914
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2024 à 14:25:51  answer

Ryck W a écrit :

Avec le grand remplacement britannique, finalement Darmanin avait sans doute raison d’incriminer les anglais lors des incidents au stade  :o

Les pubs et restaurants aussi visiblement

https://x.com/RafaelSereti/status/1820557406415319459

Mais ça devrait bien se passer

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2024 à 14:26:42
n°71259983
roupillon
Posté le 06-08-2024 à 14:33:11  profilanswer

Eux ce sont les gentils qui manifestent contre le racisme donc.

n°71259994
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2024 à 14:34:03  answer

roupillon a écrit :

Eux ce sont les gentils qui manifestent contre le racisme donc.

En tout cas leur projet est clair [:jtomarrons:3]  

https://x.com/rafaelsereti/status/1 [...] r9ZQYpuopA

n°71260145
roupillon
Posté le 06-08-2024 à 14:50:42  profilanswer

A mettre sur le topic du z où ça parlait émeutes en angleterre

n°71260199
cisko
Posté le 06-08-2024 à 14:55:27  profilanswer

bon pour le coup, le british le cherche un peu...  
il se prend un direct par un mec qui à l'air habitué aux combats mais ensuite le cagoulé le protège pour éviter qu'il soit rué de coup par les autres lâches qui arrivent qu'une fois qu'il est au sol  

faut voir le positif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)