Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°70176433
4lkaline
Posté le 27-02-2024 à 15:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La par contre, c'est Marouan, tunisien de 33 ans, qui a bu un litre de vodka et met des coups de scie dans le vissage de son patron pizzaiolo pendant le réveillon de Noël
 
Oui oui Kamoulox  [:leve le pied jeannot:3]  
 
https://www.leparisien.fr/oise-60/d [...] U2HKUQ.php
 

Citation :

Il a été rattrapé in extremis à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise) alors qu’il avait pris un vol pour la Tunisie d’où il est originaire. « J’allais juste voir mon père, malade. J’allais rentrer en France après », assure-t-il.


oui oui, on en doute pas  [:frigogyne:7]  
 


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 27-02-2024 à 15:55:11  profilanswer
 

n°70176501
Rasthor
Posté le 27-02-2024 à 16:00:30  profilanswer
 

De nouveau, quel est le rapport avec le topic des réfugiés ? Tu nous présentes le cas d'un pizzaiolo-ébéniste...

n°70176725
4lkaline
Posté le 27-02-2024 à 16:28:46  profilanswer
 

Beaucoup de Tunisiens qui fuient la guerre et se retrouvent chez nous hein.
Sans oublier les métiers sous tension comme pizzaiolo-ébéniste [:jimmy_page2325:7]


Message édité par 4lkaline le 27-02-2024 à 16:30:07

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70176784
Cisko
Posté le 27-02-2024 à 16:37:30  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


oui oui, on en doute pas  [:frigogyne:7]  


 
faudrait savoir, une fois on râle qu'ils sont pas dans l'avion et lui qui allait justement prendre l'avion, on l'arrête :o

n°70178863
Maalak
Posté le 27-02-2024 à 21:52:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

De nouveau, quel est le rapport avec le topic des réfugiés ? Tu nous présentes le cas d'un pizzaiolo-ébéniste...


 

Citation :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe


 
Bon, après, c'est vrai que ça fait assez postage en série de faits divers un poil orientés. :p


Message édité par Maalak le 27-02-2024 à 21:56:14
n°70193648
4lkaline
Posté le 29-02-2024 à 23:09:01  profilanswer
 

https://leparisien.fr/manche-50/tra [...] tor=AD-366 Traversée meurtrière de la Manche : trois Érythréens en garde à vue au lendemain du drame via @le_Parisien


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70198784
Rasthor
Posté le 01-03-2024 à 18:28:17  profilanswer
 
n°70200124
4lkaline
Posté le 01-03-2024 à 22:38:50  profilanswer
 

Voleur de la sacoche de Pc contenant des plans de sécurisation des JO retrouvé !
 
https://www.bfmtv.com/amp/paris/inf [...] 10886.html
 
Bon, rien de bien original  

Citation :

Il a été interpellé, le 29 février, par les enquêteurs de la sûreté régionale des transports (SRT), a indiqué le parquet de Paris à BFMTV, confirmant une information d'Europe 1. Le suspect, de nationalité marocaine


 
Peut on espérer une OQTF pour ce genre de personne qui ne font pas France grande encore mais plutôt emmerdement des gens grand encore ?
 

Citation :

Le suspect, de nationalité marocaine, est déjà connu des services de police pour des vols de bagages à la gare du Nord.


Ha ben visiblement non.
On sait qu’il passe son temps à voler à Gare du Nord, mais :
On le relâche
On le laisse rester en France  
 
Et bien
https://i.makeagif.com/media/10-07-2021/IFPfTW.gif

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 01-03-2024 à 22:42:12

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70200508
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-03-2024 à 01:30:51  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Voleur de la sacoche de Pc contenant des plans de sécurisation des JO retrouvé !
 
https://www.bfmtv.com/amp/paris/inf [...] 10886.html
 
Bon, rien de bien original  

Citation :

Il a été interpellé, le 29 février, par les enquêteurs de la sûreté régionale des transports (SRT), a indiqué le parquet de Paris à BFMTV, confirmant une information d'Europe 1. Le suspect, de nationalité marocaine


 
Peut on espérer une OQTF pour ce genre de personne qui ne font pas France grande encore mais plutôt emmerdement des gens grand encore ?
 

Citation :

Le suspect, de nationalité marocaine, est déjà connu des services de police pour des vols de bagages à la gare du Nord.


Ha ben visiblement non.
On sait qu’il passe son temps à voler à Gare du Nord, mais :
On le relâche
On le laisse rester en France
 
 
Et bien
https://i.makeagif.com/media/10-07-2021/IFPfTW.gif


Source ?

n°70200509
Rasthor
Posté le 02-03-2024 à 01:32:15  profilanswer
 

Je souligne, pour toi:
"Le suspect, de nationalité marocaine, est déjà connu des services de police pour des vols de bagages à la gare du Nord."

mood
Publicité
Posté le 02-03-2024 à 01:32:15  profilanswer
 

n°70200514
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-03-2024 à 01:39:01  profilanswer
 

Ah oui, ça va encore plus loin dans la connerie. Donc un voleur de sacoche, il faudrait l'emprisonner direct, hop.
 
Ouais ouais ouais... Faut arrêter le hackick...

n°70200522
Maalak
Posté le 02-03-2024 à 01:50:11  profilanswer
 

À tout le moins le raccompagner au pays.
J'avoue être assez partisan d'une ligne assez dure là-dessus car ces types pourrissent la vie des gens d'une part, et participent à la montée de l'extrême droite d'autre part, ce qui va in fine retomber sur le groin des personnes de la même origine et ne font pas d'histoires mais vont se retrouver amalgamées.

n°70200533
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 02-03-2024 à 02:06:47  profilanswer
 

Maalak a écrit :

À tout le moins le raccompagner au pays.
J'avoue être assez partisan d'une ligne assez dure là-dessus car ces types pourrissent la vie des gens d'une part, et participent à la montée de l'extrême droite d'autre part, ce qui va in fine retomber sur le groin des personnes de la même origine et ne font pas d'histoires mais vont se retrouver amalgamées.


Depuis que je suis né je le vois ça, et à priori cela existait bien avant. C'est né avec l'être humain même, oserais-je dire.
Voir le film Chocolat
 
On appelle cela le racisme.
 
Qui s'exprime en mode "no limits" sur ce topac. Au calme. Avec des petits smileys de merde, pour rigoler hein, bon, quand même.
 
90% ici, c'est gégé au bar PMU du coin, c'est chaud :/

n°70200556
Maalak
Posté le 02-03-2024 à 03:14:08  profilanswer
 

Mouais, tu interprètes comme tu veux le comprendre, surtout.
Oui, bien sûr, il existe des racistes qui n'aimeront pas tout ce qui vient de l'extérieur (certains parleront de simple préservation culturelle pour faire pittoresque en guise de poudre aux yeux), qu'on appellera xénophobes, mais il n'est pas question de ça ici.
Qu'on le veuille ou non, le fait est que lorsqu'une communauté s'installe dans un endroit, celle déjà en place à cet endroit lui est plus ou moins réceptive en fonction du ressenti vis à vis des membres de celle-ci. Et s'il s'avère que lorsqu'ils sont respectueux et semblent faire des efforts d'intégration, ça passe étrangement mieux que lorsqu'ils se font trop souvent remarquer par ses exactions, même si dedans il y en a des biens comme le disait un philosophe (ou un gros connard, je ne sais plus :o).
Enfin, j'enfonce les portes ouvertes et tu as très bien compris même si tu réponds un peu à côté pour passer un petit tacle gratuit aux posteurs du topic, au calme. ;)

n°70200679
Rasthor
Posté le 02-03-2024 à 08:31:42  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ah oui, ça va encore plus loin dans la connerie. Donc un voleur de sacoche, il faudrait l'emprisonner direct, hop.
 
Ouais ouais ouais... Faut arrêter le hackick...


Dans un pays normal, oui. Et ça passe par la case centre de rétention puis retour au pays.

n°70200814
$k-flown
Posté le 02-03-2024 à 09:22:23  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
On appelle cela le racisme.
 


 
Quand 90% des faits du même type sont commis par le même genre de personnes, on appelle pas ça du racisme, mais des statistiques...  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par $k-flown le 02-03-2024 à 09:23:14
n°70200843
Rasthor
Posté le 02-03-2024 à 09:31:30  profilanswer
 

$k-flown a écrit :


 
Quand 90% des faits du même type sont commis par le même genre de personnes, on appelle pas ça du racisme, mais des statistiques...  :hello:


Oui, des hommes. :O

n°70200876
hfr of the​ dead
Posté le 02-03-2024 à 09:40:45  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Dans un pays normal, oui. Et ça passe par la case centre de rétention puis retour au pays.


Je vote à gauche et suis à 100% d’accord avec ça.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70201259
$k-flown
Posté le 02-03-2024 à 11:15:01  profilanswer
 

Le vrai soucis au final c'est pas l'origine ou autre, c'est les méfaits commis, je pense que la plupart de ceux qui postent ici aimeraient tout simplement ne pas avoir à le faire.
 
Quand on voit que certains sortent l'argument "ça a toujours existé", ça justifie rien, le racisme aussi a toujours existé et pourtant vous souhaitez qu'il n'existe plus(des fois tellement que ça prime sur tout le reste on dirait pour certains...), on est d'accord mais on aimerait aussi que les vols et les agressions à la personne ça soit aussi le passé et faut reconnaitre que nos sociétés occidentales sont tirés vers le bas par des gens venant d'endroits dans le monde où ça a évolué moins vite et où la violence fait parti du quotidien hélas...

n°70206922
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-03-2024 à 13:04:34  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Je vote à gauche et suis à 100% d’accord avec ça.


Tout le monde avec un cerveau fonctionnel, qu'il soit de gauche ou de droite, et qui se respecte un tant soi peu est pour ce genre de mesures, les backone et autres cedric herrou qui n'ont aucun bon sens ne représentent qu'une infime minorité d'illuminés, fort heureusement [:frigogyne:7]

n°70206981
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 03-03-2024 à 13:12:58  profilanswer
 

Quand tu es étranger et non désiré sur un autre sol, tu dois justement être encore plus exemplaire. Dans tous les pays du globe si tu commets un larcin, tu dégages, point barre. Quel intérêt de s'encombrer de déchets ?

n°70207082
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-03-2024 à 13:27:45  profilanswer
 

salut quelques nouvelles du calaisis  
 
https://www.nordlittoral.fr/202241/ [...] -rallier-l
 
il faut savoir de depuis "WATT" comme on dit ici t'as encore 20 km de canal à remonter + les ecluses mais qui sont ouvertes en ce moment...  
 
peut etre bientot la fin de l'apartheid dans les bus gratuit à calais. Oui quand tu prends le bus ici tu restes debout car les sieges sont occupés par des migrants  
 
https://www.nordlittoral.fr/201727/ [...] umanitaire
 
on se promene au milieu des restes de bateaux et des cadavres sur la plage
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 32398.html
 
 [:gary_2022:10]  
 

n°70210013
4lkaline
Posté le 03-03-2024 à 23:41:27  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :


Tout le monde avec un cerveau fonctionnel, qu'il soit de gauche ou de droite, et qui se respecte un tant soi peu est pour ce genre de mesures, les backone et autres cedric herrou qui n'ont aucun bon sens ne représentent qu'une infime minorité d'illuminés, fort heureusement [:frigogyne:7]


C’est pour cela qu il est préférable d’ignorer ses messages, puisqu’ils sont simplement destinés à trigger le plus de monde possible entre ses 2 TT. [:jimmy_page2325:7]  
Évidement qu’à moins d’être une grosse victime qui prend plaisir à se faire peta son porte feuille, son tel ou sa sacoche de Pc, personne ne va dire et soutenir que les gars qui passent leur temps à dépouiller les gens ne doivent pas aller en prison car jonti.
Et a voir ce marocain était toujours en possession d’un titre de séjour valide, et pas d’OQTF non plus, c’est assez inspirant de voir qu’on peut passer x fois devant les flics pour vols, et ne pas être inquiété du tout à ce niveau. Comme si c’était également un métier sous tension. Je ne sais toujours pas pourquoi on s’inflige ça, mais continuons à pourrir la vie des gens et prendre leur oseille pour gérer les multirécidivistes dans son genre. [:jimmy_page2325:7]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70214859
mrblonde03
Posté le 04-03-2024 à 18:57:11  profilanswer
 

Backbone- a écrit :

Ah oui, ça va encore plus loin dans la connerie. Donc un voleur de sacoche, il faudrait l'emprisonner direct, hop.


 
alors qu'il suffirait de lui couper la main  [:so-saugrenu8:6]  [:so-saugrenu30:5]


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°70215321
jkf
Posté le 04-03-2024 à 20:32:14  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
alors qu'il suffirait de lui couper la main  [:so-saugrenu8:6]  [:so-saugrenu30:5]


 
C’est sûr qu’avec une main en moins, c’est quand même plus compliqué de voler.
 
Et si tu recommences, hop on coupe la deuxième main.
Je serai curieux de connaître le taux de récidive dans ce cas.
 
 [:anchois]  
 

n°70215855
Maalak
Posté le 04-03-2024 à 21:56:06  profilanswer
 

Ah mais non, c'est bien ce qu'ils demandent, mais pour les autres, pas pour eux, faut pas pousser non plus. :o

n°70215994
buscape30
Posté le 04-03-2024 à 22:23:05  profilanswer
 

 
Il ose tout, c'est Cédric Herrou
https://www.youtube.com/watch?v=9NH2erAsdkw


---------------
 
n°70223734
4lkaline
Posté le 06-03-2024 à 10:26:23  profilanswer
 

https://x.com/AmauryBucco/status/17 [...] 93769?s=20
 

Citation :

Un Palestinien de 54 ans en situation irrégulière a été interpellé ce mardi 5 mars à proximité de la gare de Mulhouse (68) après avoir porté plusieurs coups de couteau à un voyageur sur le quai de la gare.  
 
Le mis en cause aurait été incommodé un peu plus trop dans le train par les pleurs d'un bébé de 6 mois, et aurait demandé aux parents de le faire taire. Face au refus de ces derniers, il serait retourné s'assoir, puis aurait sorti un couteau papillon de sa valise à l'arrivée du train pour agresser le compagnon de la mère du bébé, en lui portant trois coups de couteau au visage.


Les gens EN ONT PLEIN LE CUL DES BÉBÉS  [:id289645:1]  
 
Bon Manu, va falloir penser à un chèque Self défense contre la déséquilibrance, les français doivent se préparer à la gestion des différents au couteau papillon [:mec rond:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70225053
Maalak
Posté le 06-03-2024 à 13:22:43  profilanswer
 

Ah, pour le coup, le traumatisme dans sa jeunesse pour expliquer son geste peut s'appliquer à lui, c'est la faute d'Israël et de l'occident qui le soutien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 06-03-2024 à 13:26:52
n°70225278
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-03-2024 à 13:53:05  profilanswer
 

"Tu attaques au couteau papillon et tu te planques sous la terrasse d'un pavillon" [:mc2messiah] , cela pourrait faire un joli refrain pour une chanson [:avant]  
 

Citation :

L'assaillant prend la fuite sur le quai de la gare. Les passagers sont priés de rester sur les lieux, les témoins de l'agression sont interrogés par les forces de police qui arrivent sur place. La police commence alors à quadriller le secteur. Une traque qui va durer une demi-heure. L'homme est finalement retrouvé, caché sous la terrasse d'un pavillon à proximité de la gare.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] au-3269771


---------------
Ma cinémathèque
n°70228556
$k-flown
Posté le 06-03-2024 à 22:39:48  profilanswer
 

Il a pas les codes pour savoir qu'à moins de l'étouffer avec la main on ne peut pas empêcher un bébé de 6 mois de pleurer facilement, libérez-le immédiatement et donnez lui une somme en dédommagement.

n°70228627
4lkaline
Posté le 06-03-2024 à 22:51:36  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Ah, pour le coup, le traumatisme dans sa jeunesse pour expliquer son geste peut s'appliquer à lui, c'est la faute d'Israël et de l'occident qui le soutien. :o


 

Space a écrit :

"Tu attaques au couteau papillon et tu te planques sous la terrasse d'un pavillon" [:mc2messiah] , cela pourrait faire un joli refrain pour une chanson [:avant]  
 

Citation :

L'assaillant prend la fuite sur le quai de la gare. Les passagers sont priés de rester sur les lieux, les témoins de l'agression sont interrogés par les forces de police qui arrivent sur place. La police commence alors à quadriller le secteur. Une traque qui va durer une demi-heure. L'homme est finalement retrouvé, caché sous la terrasse d'un pavillon à proximité de la gare.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] au-3269771


Ha oui par contre il l’a pas loupé, bordel cette entaille à vie  [:tom555]  
 
https://x.com/amaurybucco/status/17 [...] r9ZQYpuopA


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70228690
Rasthor
Posté le 06-03-2024 à 23:03:50  profilanswer
 

C'est confirmé que c'est un Palestinien ? Parce qu'ils font rarement parler d'eux...

n°70228797
4lkaline
Posté le 06-03-2024 à 23:42:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

C'est confirmé que c'est un Palestinien ? Parce qu'ils font rarement parler d'eux...


Citation :

Le suspect présenté à un juge
 
Le suspect, un étranger qui se dit de nationalité palestinienne et qui ne réside pas habituellement sur le territoire français, doit être déféré jeudi 7 mars au parquet de Mulhouse. Il sera jugé en comparution immédiate.


 
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] au-3269771
Il ne doit avoir aucun papier sur lui, donc va falloir trouver d’où il sort…


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70228829
Rasthor
Posté le 06-03-2024 à 23:53:39  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Citation :

Le suspect présenté à un juge

 

Le suspect, un étranger qui se dit de nationalité palestinienne et qui ne réside pas habituellement sur le territoire français, doit être déféré jeudi 7 mars au parquet de Mulhouse. Il sera jugé en comparution immédiate.

 

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] au-3269771
Il ne doit avoir aucun papier sur lui, donc va falloir trouver d’où il sort…

 

Je mets une pièce sur Maghrébin. :O

 

C'est le bon plan de se déclarer Palestinien, car ça me semble compliqué de les renvoyer à la maison (*) en ce moment.

 

(Spoiler alerte: y'a plus de maison là-bas. :O )

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 06-03-2024 à 23:53:47
n°70229211
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2024 à 08:35:48  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Ha oui par contre il l’a pas loupé, bordel cette entaille à vie  [:tom555]  
 
https://x.com/amaurybucco/status/17 [...] r9ZQYpuopA


 
 
Le sorte de buzzcut  [:meilleur_habit:1]

n°70229875
4lkaline
Posté le 07-03-2024 à 10:38:10  profilanswer
 

Sentiment de buzzcut


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70230129
4lkaline
Posté le 07-03-2024 à 11:10:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je mets une pièce sur Maghrébin. :O
 
C'est le bon plan de se déclarer Palestinien, car ça me semble compliqué de les renvoyer à la maison (*) en ce moment.
 
(Spoiler alerte: y'a plus de maison là-bas. :O )


Oui
https://x.com/AmauryBucco/status/17 [...] 39312?s=20
 

Citation :

Au moment de l'agression, l'auteur présumé a proféré des insultes en arabe: « PD, je t'égorge, je te tue ».


 
Et la conclusion  

Citation :

Comme il est en situation irrégulière, et sans papier, l'identité du suspect est incertaine. Selon une source policière, il aurait été visé par une OQTF notifiée en mai 2023, manifestement non exécutée, comme la majorité d'entre elles.


Et oui  [:so-saugrenu19:3]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70230185
gp20
Posté le 07-03-2024 à 11:17:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je mets une pièce sur Maghrébin. :O
 
C'est le bon plan de se déclarer Palestinien, car ça me semble compliqué de les renvoyer à la maison (*) en ce moment.
 
(Spoiler alerte: y'a plus de maison là-bas. :O )


En tout cas, celui qui a pris les coups de couteau en est un... :o


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°70231329
Scoinscoin
Posté le 07-03-2024 à 14:12:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Je mets une pièce sur Maghrébin. :O
 
C'est le bon plan de se déclarer Palestinien, car ça me semble compliqué de les renvoyer à la maison (*) en ce moment.
 
(Spoiler alerte: y'a plus de maison là-bas. :O )


 
Liban, Syrie, Jordanie, Égypte (liste non exhaustive). :o

n°70247910
4lkaline
Posté le 10-03-2024 à 12:35:42  profilanswer
 

Sinon c’est 13k le titre de séjour, au cas où vous vous demanderiez.
Alors si il faut déjà payer le passeur, et ensuite l’agent de la préfecture, trop c’est trop hein. Après ne venez pas vous étonner qu ils restent en situation irrégulière hein.
 
https://leparisien.fr/hauts-de-sein [...] tor=AD-366 Boulogne-Billancourt : l’ancienne cheffe du service des étrangers de la sous-préfecture condamnée pour corruption via @le_Parisien

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 10-03-2024 à 12:41:14

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR