Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°70065615
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-02-2024 à 13:42:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

Des gens qui n’auront aucune responsabilité si demain il plante un gosse de l’école. [:teamfive94:9]  
 
Mais oui, on t’explique que les flics ont du s’y mettre à plusieurs pour le neutraliser, à coup de tazer, et qu’il est en plus SDF et sous OQTF, donc n’apporte rien au pays à part des emmerdes et des coûts, mais bon pas grave, dehors et on verra bien ce qui arrive.
Littéralement tu remets dehors une personne en situation irrégulière, alors que tu l’as en face de toi.
Qui est en plus dangereuse.
 
Mais bon, on est humaniste après tout.


 
Plus débiles qu'humanistes. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 08-02-2024 à 13:42:36  profilanswer
 

n°70065657
hfr of the​ dead
Posté le 08-02-2024 à 13:47:58  profilanswer
 

humaniste sauf qd ça les touche bien sur.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70066385
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-02-2024 à 15:39:40  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Des gens qui n’auront aucune responsabilité si demain il plante un gosse de l’école. [:teamfive94:9]  
 
Mais oui, on t’explique que les flics ont du s’y mettre à plusieurs pour le neutraliser, à coup de tazer, et qu’il est en plus SDF et sous OQTF, donc n’apporte rien au pays à part des emmerdes et des coûts, mais bon pas grave, dehors et on verra bien ce qui arrive.
Littéralement tu remets dehors une personne en situation irrégulière, alors que tu l’as en face de toi.
Qui est en plus dangereuse.
 
Mais bon, on est humaniste après tout.


 
 
c'est plus compliqué


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70066413
Tammuz
Posté le 08-02-2024 à 15:45:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
c'est plus compliqué


 
 
Merci aux décOTHdeurs.


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70067152
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 08-02-2024 à 17:33:35  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

[:posteur avec prepuce]  
[:jposte avec prepuce:5]  
[:posteur avec prepuce:2]  
[:posteur avec prepuce]  
[:posteur avec prepuce]  
[:jposte avec prepuce:4]  
[:jposte avec prepuce:4]  
[:posteur avec prepuce:2]  
[:posteur avec prepuce:3]  
[:posteur avec prepuce]


https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/002/724/346/81e.gif


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70068138
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-02-2024 à 21:00:16  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

On repart sur les OQTF, et direction la Tunisie maintenant  [:posteur avec prepuce]  


 
Sans façon, je reste ici !   [:garypresident:4]  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70068416
4lkaline
Posté le 08-02-2024 à 21:35:19  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Sans façon, je reste ici !   [:garypresident:4]  


Égypte alors ?
 
https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Dix mois de prison ferme après une agression sexuelle dans un FlixBus entre Bruxelles et Paris via @le_Parisien
 
Sinon y’a un demandeur d’asile Iranien qui a pris des gens en otage.
 
https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Suisse : des passagers d’un train pris en otage puis libérés, l’assaillant aux motivations inconnues tué via @le_Parisien


Message édité par 4lkaline le 09-02-2024 à 10:03:43

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70070170
Rasthor
Posté le 09-02-2024 à 10:16:48  profilanswer
 

Oh le vil edit d'Alkaline, j'allais la poster.  :fou:  
 
https://www.rts.ch/info/regions/vau [...] 96495.html

Citation :

L'assaillant serait un requérant iranien
 
Selon les premiers éléments, l'homme, âgé de 32 ans, serait un requérant d'asile iranien attribué au canton de Neuchâtel et s'exprimant en farsi et en anglais. Un interprète parlant le farsi a dû être engagé pour les négociations. De plus amples recherches sont en cours et doivent permettre d'identifier précisément l'auteur.
 
Le Ministère public vaudois a ouvert une instruction pénale. "Les motivations de l'homme ne sont pas établies, ni son état psychologique", a indiqué de son côté le procureur général Eric Kaltenrieder. On ne sait pas non plus où le preneur d'otages est monté dans le train.
 
"Pour l'instant, il n'y a pas d'éléments qui nous orientent vers un acte terroriste ou extrémiste", note Jean-Christophe Sauterel dans La Matinale.
 
Une autre enquête va concerner la police. Elle doit faire la lumière sur les circonstances de son intervention et du décès du preneur d'otages, précise Eric Kaltenrieder dans La Matinale vendredi.
 
Plus de 60 policiers et une trentaine de secouristes ont été engagés dans cette opération.

n°70096317
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 13-02-2024 à 19:25:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Oh le vil edit d'Alkaline, j'allais la poster.  :fou:  
 
https://www.rts.ch/info/regions/vau [...] 96495.html

Citation :

L'assaillant serait un requérant iranien
 
Selon les premiers éléments, l'homme, âgé de 32 ans, serait un requérant d'asile iranien attribué au canton de Neuchâtel et s'exprimant en farsi et en anglais. Un interprète parlant le farsi a dû être engagé pour les négociations. De plus amples recherches sont en cours et doivent permettre d'identifier précisément l'auteur.
 
Le Ministère public vaudois a ouvert une instruction pénale. "Les motivations de l'homme ne sont pas établies, ni son état psychologique", a indiqué de son côté le procureur général Eric Kaltenrieder. On ne sait pas non plus où le preneur d'otages est monté dans le train.
 
"Pour l'instant, il n'y a pas d'éléments qui nous orientent vers un acte terroriste ou extrémiste", note Jean-Christophe Sauterel dans La Matinale.
 
Une autre enquête va concerner la police. Elle doit faire la lumière sur les circonstances de son intervention et du décès du preneur d'otages, précise Eric Kaltenrieder dans La Matinale vendredi.
 
Plus de 60 policiers et une trentaine de secouristes ont été engagés dans cette opération.



un nucléo-physicien certainement :o  


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°70102207
4lkaline
Posté le 14-02-2024 à 14:47:24  profilanswer
 

La par contre si vous croisez cet OQTF, sachez qu’il n’est pas très St Valentin  
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68
 

Citation :

Elle a échappé à un féminicide. Un homme de 36 ans a pris la fuite après avoir tenté de tuer sa compagne de 47 ans à coups de couteau lundi 12 février à Bordeaux (Gironde), a appris BFMTV de sources policière et judiciaire. Une enquête pour tentative de meurtre par conjoint a été ouverte par le parquet. L'homme, qui a pris la fuite à l'arrivée des secours, est toujours activement recherché ce mercredi 14 février.


 

Citation :

Le suspect, un homme âgé de 36 ans, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), mais inconnu de la justice pour des faits de violences sur conjoint, a pris la fuite à l’arrivée des secours.


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 14:47:24  profilanswer
 

n°70102237
Rasthor
Posté le 14-02-2024 à 14:50:06  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

La par contre si vous croisez cet OQTF, sachez qu’il n’est pas très St Valentin  
 
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] xtor=AL-68
 

Citation :

Elle a échappé à un féminicide. Un homme de 36 ans a pris la fuite après avoir tenté de tuer sa compagne de 47 ans à coups de couteau lundi 12 février à Bordeaux (Gironde), a appris BFMTV de sources policière et judiciaire. Une enquête pour tentative de meurtre par conjoint a été ouverte par le parquet. L'homme, qui a pris la fuite à l'arrivée des secours, est toujours activement recherché ce mercredi 14 février.


 

Citation :

Le suspect, un homme âgé de 36 ans, sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), mais inconnu de la justice pour des faits de violences sur conjoint, a pris la fuite à l’arrivée des secours.



https://www.gbhbl.com/wp-content/uploads/2019/02/Valentine-Pic-1.jpg
 
Kid = MNA. :o

n°70105479
buscape30
Posté le 14-02-2024 à 22:37:33  profilanswer
 


"Un saccage en règle avec une personne aux urgences", une association d'aide aux demandeurs d'asile prise d'assaut à Lille

Citation :

Plusieurs dizaines de sans-papiers se sont introduits dans les locaux de l'Association insertion demandeurs d'asile, (Aida) ce mardi 13 février peu après la mi-journée pour envahir ses locaux. Selon plusieurs sources, la CGT et le comité des Sans-Papiers 59 étaient présents. Une bénévole de l'association Aida a été conduite aux urgences pour un malaise.


https://france3-regions.francetvinf [...] 24322.html
 
Ils n'ont vraiment pas les codes eux :o


---------------
 
n°70105502
poutrella
Posté le 14-02-2024 à 22:40:27  profilanswer
 

Yes ...


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70106149
markesz
Destination danger
Posté le 15-02-2024 à 08:11:34  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


"Un saccage en règle avec une personne aux urgences", une association d'aide aux demandeurs d'asile prise d'assaut à Lille

Citation :

Plusieurs dizaines de sans-papiers se sont introduits dans les locaux de l'Association insertion demandeurs d'asile, (Aida) ce mardi 13 février peu après la mi-journée pour envahir ses locaux. Selon plusieurs sources, la CGT et le comité des Sans-Papiers 59 étaient présents. Une bénévole de l'association Aida a été conduite aux urgences pour un malaise.


https://france3-regions.francetvinf [...] 24322.html
 
Ils n'ont vraiment pas les codes eux :o


 
Il y aura bien un moment où quelques Associations qui aident les migrants deviendront un peu plus réalistes.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70106160
hfr of the​ dead
Posté le 15-02-2024 à 08:13:57  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Il y aura bien un moment où quelques Associations qui aident les migrants deviendront un peu plus réalistes.


Ils iront chercher leurs points de gentillesse dans des trucs encore plus scandaleux.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70113399
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-02-2024 à 11:29:26  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Il y aura bien un moment où quelques Associations qui aident les migrants deviendront un peu plus réalistes.


C'est leur fond de commerce, les subventions dont ils dépendent, ils risquent pas de cracher dans la soupe :sarcastic:


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70114127
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-02-2024 à 13:22:03  profilanswer
 

zcoold a écrit :


C'est leur fond de commerce, les subventions dont ils dépendent, ils risquent pas de cracher dans la soupe :sarcastic:


 
Récemment EMMAUS dans la sauce pour exploiter des sans papiers. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70115551
buscape30
Posté le 16-02-2024 à 16:36:57  profilanswer
 

Asile en France: la CNDA ouvre la voie à une protection de toutes les personnes originaires de Gaza

 
Citation :

La Cour nationale du droit d’asile (CNDA) a annoncé ce vendredi qu’elle considérait que la bande de Gaza connaissait «une situation de violence aveugle d’intensité exceptionnelle», ouvrant la voie à une protection des Palestiniens issus de cette région. Par une décision du 12 février, la CNDA a accordé l’asile à un ressortissant originaire de Khan Younès, en estimant qu’il courait sur place «un risque réel de subir une menace grave contre sa vie ou sa personne» du fait «d’une situation de violence, résultant du conflit armé entre les forces du Hamas et les forces armées israéliennes susceptible de s’étendre indistinctement aux civils ainsi que de la situation humanitaire», a indiqué la CNDA dans un communiqué.


https://www.rfi.fr/fr/en-bref/20240 [...] es-de-gaza

 


Je suis gazaoui depuis 18générations et j'ai 17 ans et demi [:apges]


Message édité par buscape30 le 16-02-2024 à 16:37:44

---------------
 
n°70116372
Maalak
Posté le 16-02-2024 à 19:17:00  profilanswer
 

Bordel, j'espère bien qu'on ne va pas nous emmerder avec ça.
Des "gamins" élevés depuis leur plus jeune âge dans la détestation de l'occident en général, et des juifs en particulier avec le Hamas pour modèle, si on n'a pas besoin d'une chose ici, c'est bien ça.  :fou:

n°70116380
asu5
Hater à temps plein
Posté le 16-02-2024 à 19:18:53  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Bordel, j'espère bien qu'on ne va pas nous emmerder avec ça.
Des "gamins" élevés depuis leur plus jeune âge dans la détestation de l'occident en général, et des juifs en particulier avec le Hamas pour modèle, si on n'a pas besoin d'une chose ici, c'est bien ça.  :fou:

 

Euh on a déjà des gens de ce type chez nous, pour ce que ça change. :o

Message cité 1 fois
Message édité par asu5 le 16-02-2024 à 19:19:17

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70116460
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 19:35:44  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Bordel, j'espère bien qu'on ne va pas nous emmerder avec ça.
Des "gamins" élevés depuis leur plus jeune âge dans la détestation de l'occident en général, et des juifs en particulier avec le Hamas pour modèle, si on n'a pas besoin d'une chose ici, c'est bien ça.  :fou:


A mon avis, c'est un peu plus compliqué que ça.

 

Déjà que leur haine des Juifs s'explique par les problèmes territoriaux là-bas.

 

Ensuite la haine de l'Occident, je ne sais pas à quel point ils sont formatés à ce niveau. Genre la France a plutot bonne réputation dans la région.
T'aurais des articles à ce sujet ? :??:

 

Edit: après c'est clair que cela fera des musulmans de plus, donc on rajoute potentiellement des gens qui peuvent poser problème niveau religion.


Message édité par Rasthor le 16-02-2024 à 19:36:35
n°70117950
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 16-02-2024 à 23:21:04  profilanswer
 


Un livreur de pizzas visé par une OQTF suspecté d’avoir brûlé vif un automobiliste

Citation :

Jeudi 15 février, le juge d’instruction a refusé la demande de remise en liberté d’un homme, suspecté d’avoir aspergé un conducteur avec de l’essence.


Citation :

Le livreur Uber Eats est soupçonné d'avoir, le 10 février 2023 à Chatou, brûlé vif un automobiliste après une légère altercation au sujet d'une priorité.


Citation :

Le ton monte rapidement entre les deux parties, jusqu'à ce qu'Ali dégaine une bouteille d'essence du coffre de son deux-roues. L'homme de 31 ans est ainsi aspergé par ce liquide et s'enflamme comme une torche.


Citation :

L'avocat général a estimé qu'Ali devait rester en prison en attendant son procès. Ce dernier vivant clandestinement en France, il risquerait de prendre la fuite, estime le procureur. L'homme né au Bangladesh vit en France depuis 13 ans mais demeure sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis février 2022.


Citation :

L'avocat général rappelle en outre que « les actes de cet homme impulsif et violent ont durablement troublé l'ordre public ». En effet, toujours selon Le Parisien, son casier judiciaire contient deux condamnations pour des violences en réunion avec un cutter à Bobigny (Seine-Saint-Denis) et un usage de stupéfiants.


Citation :

Il fait par ailleurs l'objet d'un mandat d'arrêt européen pour des violences perpétrées en Espagne et pour lesquelles il a été condamné à trois ans de prison, dont un avec sursis.


https://www.lepoint.fr/societe/chat [...] 642_23.php


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70117960
Rasthor
Posté le 16-02-2024 à 23:24:16  profilanswer
 

L'avocat général et le juge d'instruction refusent de le laisser sortir, parce que ce sont des racistes, c'est tout.  [:michel_cymerde:7]

n°70118113
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-02-2024 à 00:52:07  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Bordel, j'espère bien qu'on ne va pas nous emmerder avec ça.
Des "gamins" élevés depuis leur plus jeune âge dans la détestation de l'occident en général, et des juifs en particulier avec le Hamas pour modèle, si on n'a pas besoin d'une chose ici, c'est bien ça.  :fou:


On a déjà les algériens pour ça


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70118131
poutrella
Posté le 17-02-2024 à 01:07:46  profilanswer
 

Courage à ce livreur harcelé par les tribunaux racistes


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70118172
$k-flown
Posté le 17-02-2024 à 02:13:09  profilanswer
 

Sûrement en plus des écolos qui haïssent les énergies fossiles.

n°70118263
markesz
Destination danger
Posté le 17-02-2024 à 07:45:06  profilanswer
 

asu5 a écrit :


 
Euh on a déjà des gens de ce type chez nous, pour ce que ça change. :o


 
Ça change que, comme il y en a déjà trop, en rajouter nous ferait vivre dans une société encore plus difficile pour le "vivre ensemble".


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70118269
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-02-2024 à 07:50:06  profilanswer
 

OTH a écrit :


Un livreur de pizzas visé par une OQTF suspecté d’avoir brûlé vif un automobiliste

Citation :

Jeudi 15 février, le juge d’instruction a refusé la demande de remise en liberté d’un homme, suspecté d’avoir aspergé un conducteur avec de l’essence.


Citation :

Le livreur Uber Eats est soupçonné d'avoir, le 10 février 2023 à Chatou, brûlé vif un automobiliste après une légère altercation au sujet d'une priorité.


Citation :

Le ton monte rapidement entre les deux parties, jusqu'à ce qu'Ali dégaine une bouteille d'essence du coffre de son deux-roues. L'homme de 31 ans est ainsi aspergé par ce liquide et s'enflamme comme une torche.


Citation :

L'avocat général a estimé qu'Ali devait rester en prison en attendant son procès. Ce dernier vivant clandestinement en France, il risquerait de prendre la fuite, estime le procureur. L'homme né au Bangladesh vit en France depuis 13 ans mais demeure sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis février 2022.


Citation :

L'avocat général rappelle en outre que « les actes de cet homme impulsif et violent ont durablement troublé l'ordre public ». En effet, toujours selon Le Parisien, son casier judiciaire contient deux condamnations pour des violences en réunion avec un cutter à Bobigny (Seine-Saint-Denis) et un usage de stupéfiants.


Citation :

Il fait par ailleurs l'objet d'un mandat d'arrêt européen pour des violences perpétrées en Espagne et pour lesquelles il a été condamné à trois ans de prison, dont un avec sursis.


https://www.lepoint.fr/societe/chat [...] 642_23.php


 
c'est l'option maintien de cuisson  

n°70118555
Roupillon
Posté le 17-02-2024 à 09:42:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

L'avocat général et le juge d'instruction refusent de le laisser sortir, parce que ce sont des racistes, c'est tout.  [:michel_cymerde:7]


 
J'espère que les sages du conseil constitutionnel vont intervenir à nouveau pour empêcher les lois racistes qui faciliteraient son 'expulsion.

n°70119048
4lkaline
Posté le 17-02-2024 à 11:51:08  profilanswer
 

Sinon cette nuit, à Paris capital de la France, on a un soudanais qui se balade avec un hachoir, qui a tenté de buter un gars qui s’est défendu en lui balançant…une poignée de porte…. [:issabou945]  
Oui c’est devenu un sacrée sketch la France  [:issabou945]  
 
Il a été abattu par la police après avoir été tazé sans effet.
 
https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Paris : un homme armé d’un hachoir abattu par la police via @le_Parisien
 
Ce que je retiens c’est qu’à Paris t’as des soudanais qui se baladent avec un hachoir, et que tu peux en prendre un coup sur lagle en attendant ton tram. D’où l’importance d’avoir de quoi se défendre comme une poignée de porte.

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 17-02-2024 à 11:52:30

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70119114
Tammuz
Posté le 17-02-2024 à 12:06:27  profilanswer
 


Citation :

Quatre des sept fonctionnaires sur place ouvrent le feu et tirent vingt-deux cartouches. Sept balles touchent l’agresseur.


 
7 sur 22, va falloir retourner au stand de tir.   [:lapattefolle:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70119122
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 17-02-2024 à 12:07:47  profilanswer
 

Citation :

Haitman brandit un livre coranique et les menace avec sa lame.


 
Oh bah tiens. [:ivy gu:9]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°70119150
Rasthor
Posté le 17-02-2024 à 12:12:03  profilanswer
 

4lkaline, j'ai alerté, tu fais dans le HS complet.
 
C'est le topic des réfugiés syriens et là tu nous parles d'un boucher-charcutier soudanais.

n°70119155
Rasthor
Posté le 17-02-2024 à 12:12:35  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Citation :

Haitman brandit un livre coranique et les menace avec sa lame.


 
Oh bah tiens. [:ivy gu:9]


Oh, mais c'est pour l'autre topic du coup!

n°70119164
hisvin
Posté le 17-02-2024 à 12:14:05  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Quatre des sept fonctionnaires sur place ouvrent le feu et tirent vingt-deux cartouches. Sept balles touchent l’agresseur.


 
7 sur 22, va falloir retourner au stand de tir.   [:lapattefolle:3]


C'était le stand de tir.

n°70119166
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-02-2024 à 12:14:18  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Oh, mais c'est pour l'autre topic du coup!


 
Attends il faut vérifier qu'il ne soit pas déséquilibré. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70119170
asu5
Hater à temps plein
Posté le 17-02-2024 à 12:14:45  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Citation :

Quatre des sept fonctionnaires sur place ouvrent le feu et tirent vingt-deux cartouches. Sept balles touchent l’agresseur.


 
7 sur 22, va falloir retourner au stand de tir.   [:lapattefolle:3]


 
Des stormtroopers quoi. :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70119267
4lkaline
Posté le 17-02-2024 à 12:38:34  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

4lkaline, j'ai alerté, tu fais dans le HS complet.
 
C'est le topic des réfugiés syriens et là tu nous parles d'un boucher-charcutier soudanais.


Écoutez, c’est effectivement un métier sous tension, donc totalement en accord avec la politique du pays.
 
https://leparisien.fr/economie/empl [...] tor=AD-366 Emploi en Île-de-France : boucher, un métier sous tension qui recrute à tour de bras via @le_Parisien  
 
Ce soudanais est donc bienvenue  [:pascal_obistro]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70119425
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-02-2024 à 13:22:43  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Sinon cette nuit, à Paris capital de la France, on a un soudanais qui se balade avec un hachoir, qui a tenté de buter un gars qui s’est défendu en lui balançant…une poignée de porte…. [:issabou945]  
Oui c’est devenu un sacrée sketch la France  [:issabou945]  
 
Il a été abattu par la police après avoir été tazé sans effet.
 
https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Paris : un homme armé d’un hachoir abattu par la police via @le_Parisien
 
Ce que je retiens c’est qu’à Paris t’as des soudanais qui se baladent avec un hachoir, et que tu peux en prendre un coup sur lagle en attendant ton tram. D’où l’importance d’avoir de quoi se défendre comme une poignée de porte.

Avec un hachoir et un livre coranique dans l'autre main [:aloy] [:gottfer_damnt]  


---------------
Ma cinémathèque
n°70119470
Rasthor
Posté le 17-02-2024 à 13:34:00  profilanswer
 

https://cdn.kebab-frites.com/10/48/1406044136-alikebap1-orig.JPG

 


Edit: https://www.rts.ch/info/suisse/1056 [...] chage.html


Message édité par Rasthor le 17-02-2024 à 13:34:29
n°70119471
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 17-02-2024 à 13:34:01  profilanswer
 

Mais est-ce qu'un livre coranique a un rapport avec l'islam ?


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR