Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°67765083
jkf
Posté le 02-02-2023 à 19:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

buscape30 a écrit :

:lol:  :lol:  
Mais pourquoi le radier à vie ? il suffit juste de la faire rejouer en sénior, y'a pas mort d'homme. :o

Et... le p’tit retour au bled pour lui apprendre à aller faire ses arnaques ailleurs à ce truand?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 19:55:36  profilanswer

n°67765112
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2023 à 19:59:59  answer

buscape30 a écrit :

Citation :

Face à un afflux inédit de migrants mineurs et à la saturation des dispositifs d’accueil, la préfecture des Alpes-Maritimes vient d’ordonner la réquisition d’un hôtel d’Antibes pour les héberger. Selon un arrêté publié mardi et repéré par BFM Nice Côte d’Azur, l’Appart’City, chemin de Saint-Claude, doit ainsi leur être réservé « pour un mois ».

Par contre Bruno Le Maire vous rappelle que chaque euro compte, donc faites un effort messieurs dames.

n°67765124
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-02-2023 à 20:02:26  profilanswer

Yes...
J'espère que l'hôtel est bien équipé

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67765175
markesz
Destination danger
Posté le 02-02-2023 à 20:13:27  profilanswer

poutrella a écrit :

Yes...
J'espère que l'hôtel est bien équipé

Il sera curieux de voir l'état de l'hôtel dans un mois.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°67766589
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-02-2023 à 07:13:01  profilanswer

n°67766711
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 03-02-2023 à 07:51:06  profilanswer

bein oui

et ?

n°67766836
niku
conomie conomie la team
Posté le 03-02-2023 à 08:25:58  profilanswer

Ben rien

n°67768178
Maalak
Posté le 03-02-2023 à 10:54:54  profilanswer

Un lien fdsouche, il y avait longtemps que je n'en avais pas vu, tiens.
Enfin, on sait où on met les pieds, comme ça.

n°67768284
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 03-02-2023 à 11:05:23  profilanswer

Citation :

En visite à Tripoli, en Libye, le 28 janvier, la Première ministre italienne d’extrême-droite Giorgia Meloni a signé deux accords de coopération avec son homologue libyen Abdel Hamid Dbeibah pour lutter contre l’immigration clandestine. L’un d’eux prévoit la livraison de cinq navires aux garde-côtes libyens, régulièrement accusés de maltraitance envers les migrants.

“La Libye est une priorité pour l’Italie.” Et c’est pour assurer “la stabilité de la Méditerranée”, “la sécurité”, et répondre à “certains des grands défis auxquels l’Europe est confrontée en ce moment, comme la crise énergétique” que Giorgia Meloni s’est rendue à Tripoli, le 28 janvier. Dans la capitale où siège le gouvernement d’union nationale reconnu par l’ONU, la Première ministre italienne d’extrême-droite a rencontré son homologue libyen Abdel Hamid Dbeibah, au lendemain d’un voyage en Algérie.

Au menu de la visite, la signature d’un contrat gazier “historique” entre les compagnies pétrolières libyenne et italienne, d’une valeur de 8 milliards de dollars, s’est félicité Claudio Descalzi, le PDG du géant ENI. Mais surtout, la mise en œuvre prochaine de deux accords de coopération entre Rome et Tripoli autour de la lutte contre l’immigration clandestine. En 2022, plus de 105 000 migrants ont débarqué sur les côtes italiennes. Et d’après Giorgia Meloni, 50% d’entre eux ont pris la mer depuis la Libye.

---------------

n°67768421
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-02-2023 à 11:17:51  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est vrai que la source change complétement les faits.  [:somberlain24:8]  

buscape30 a écrit :

Citation :

En visite à Tripoli, en Libye, le 28 janvier, la Première ministre italienne d’extrême-droite Giorgia Meloni a signé deux accords de coopération avec son homologue libyen Abdel Hamid Dbeibah pour lutter contre l’immigration clandestine. L’un d’eux prévoit la livraison de cinq navires aux garde-côtes libyens, régulièrement accusés de maltraitance envers les migrants.

“La Libye est une priorité pour l’Italie.” Et c’est pour assurer “la stabilité de la Méditerranée”, “la sécurité”, et répondre à “certains des grands défis auxquels l’Europe est confrontée en ce moment, comme la crise énergétique” que Giorgia Meloni s’est rendue à Tripoli, le 28 janvier. Dans la capitale où siège le gouvernement d’union nationale reconnu par l’ONU, la Première ministre italienne d’extrême-droite a rencontré son homologue libyen Abdel Hamid Dbeibah, au lendemain d’un voyage en Algérie.

Au menu de la visite, la signature d’un contrat gazier “historique” entre les compagnies pétrolières libyenne et italienne, d’une valeur de 8 milliards de dollars, s’est félicité Claudio Descalzi, le PDG du géant ENI. Mais surtout, la mise en œuvre prochaine de deux accords de coopération entre Rome et Tripoli autour de la lutte contre l’immigration clandestine. En 2022, plus de 105 000 migrants ont débarqué sur les côtes italiennes. Et d’après Giorgia Meloni, 50% d’entre eux ont pris la mer depuis la Libye.

Quand les gauchos demandaient narquois ce que ça changeait d'avoir un gouvernement "esstrème droate" hé bah voilà ce que ça change, lutter concrètement contre le débarquement des clandos. :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2023 à 11:17:51  profilanswer

n°67769003
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 03-02-2023 à 12:36:17  profilanswer

Maalak a écrit :

Comment s'appelle ce sophisme ? (ça se rapproche de « tuer le messager » mais c'est autre chose)

n°67769090
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 12:51:36  answer

Autrucher ?

n°67769942
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-02-2023 à 14:54:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quand les gauchos demandaient narquois ce que ça changeait d'avoir un gouvernement "esstrème droate" hé bah voilà ce que ça change, lutter concrètement contre le débarquement des clandos.

Oui enfin en l'occurrence ça ne changera strictement rien étant donné la façon dont est gouvernée la Libye, ou plutôt dont elle n'est pas gouvernée. Le GUN ne doit pas contrôler grand-chose à part quelques quartiers de Tripoli.

n°67770440
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 15:48:38  answer

Et bien, une petite news ou on retrouve un mix digne d’un vendredi

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] JHBGXA.php

Citation :

Seal-Evan, 9 ans, battu à mort : son frère et sa sœur condamnés à 15 ans et 6 ans de prison

Citation :

L’avocate générale, Laura Duc, avait requis 14 ans de réclusion à son encontre, évoquant la « rage immense » de l’aîné, « caisse de résonance de son éducation ».

Et bien ça promet….
Que font les parents la mère ?

Citation :

Les faits se sont produits le dimanche 16 septembre 2018, dans l’appartement de cette famille d’origine camerounaise, à Mulhouse. La fratrie est livrée à elle-même : la mère, comme souvent, est absente.

Ha oui, nos immigrés qui travaillent tard le soir.

Citation :

Pour l’aîné, c’est sa mère, alors « en mode fêtarde » à Paris, qui lui a dit au téléphone de « gérer le truc ».

Ha non pas cette fois  [:donkeyshoot]  
Gère le truc et m’emmerde pas, c’est kizumba ce soir [:donkeyshoot]  

Du coup, elle laisse qui à la maison seul?

Citation :

Sont présents les deux aînés et leurs deux petits frères (Seal-Evan, le benjamin, et son frère de 11 ans) ainsi que la compagne du plus âgé, enceinte.

Et bien ça a déjà bien tafé dites moi  [:donkeyshoot]  

Oui bon bref, c’est pas pour autant qu’on defonce son gosse ou son frer au manche à balais  

Citation :

Selon lui, sa mère pratiquait les punitions physiques. « On a grandi dans un endroit où taper, c’est normal ».

Oui bon les codes toussa, désolé j’avais omis ce détails.  [:donkeyshoot]  

Citation :

Sa sœur a aussi reconnu avoir frappé, mais pas de façon « volontaire ». Quant à l’ex-petite amie, elle a expliqué avoir mal « réagi (...) Au lieu d’appeler les secours, je suis restée à regarder mon copain taper son petit frère ».

Alors j’ai frappé mais involontairement, en déséquilibrage  [:harissa11:3]  
Et moi j’ai regardé mon copain buter le petit  [:harissa11:3]  

Citation :

L’autopsie et des examens plus poussés ont montré qu’il était inconscient, voire dans le coma, sans doute plusieurs heures avant l’appel aux secours.

Citation :

La mère a contesté avoir demandé à l’aîné de taper son plus jeune fils, au grand dam de la présidente de la cour : « Balivernes ! », lui a lancé Christine Schlumberger. « Vousne vouliez pas qu’il y ait un contrôle des services sociaux sur votre famille et donc sur vos revenus ! La réalité, c’est que vous avez demandé à votre fils de taper » Seal-Evan.

Ha oui pas touche au bébé CAF hein  [:jimmy_page2325:7]

Citation :

ce dimanche, le mot dans le carnet, susceptible d’attirer l’attention sur une famille qui avait déjà subi une enquête sociale, a servi de déclencheur.

Une enquête qui s’est avérée utile  [:donkeyshoot]  

Tain, il y a absolument tout ce qui ne va pas en France dans un seul article. [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2023 à 15:51:23
n°67770483
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-02-2023 à 15:53:55  profilanswer

J'avais lu que la mère était au Cameroun moi, dans un article d'il y a qq jours  [:enrichisseurculturel:10]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67770492
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-02-2023 à 15:54:34  profilanswer

Ce bingo de l'enfer. :lol:

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°67770554
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2023 à 16:00:13  answer

poutrella a écrit :

J'avais lu que la mère était au Cameroun moi, dans un article d'il y a qq jours  [:enrichisseurculturel:10]

Ça embellirait encore plus le tableau de misère sociale importée pour faire France grande encore.

n°67770557
Scrypt
Posté le 03-02-2023 à 16:00:39  profilanswer

Enrichissement [:pinkettte:2]

n°67770597
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 03-02-2023 à 16:05:27  profilanswer

La copine enceinte a visiblement déjà quitté son petit ami. Quelque part, l'ordre des choses, la perpétuation du cycle...  [:djoule44]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67771387
prokie
Trump 2028
Posté le 03-02-2023 à 18:11:57  profilanswer

Cette affaire  [:delarue]  

Citation :

Sa sœur a aussi reconnu avoir frappé, mais pas de façon « volontaire »

A l'insu de son plein gré ?  [:delarue]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°67771600
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-02-2023 à 19:06:46  profilanswer

Elle a glissé. [:enyg]

---------------
n°67771650
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 03-02-2023 à 19:20:52  profilanswer

UK: 250 Indians arrive in small boats; much cheaper than visa route | World News | WION

Les types débarquent illégalement et font des demandes d'asile pour avoir des frais de scolarité réduits au lieu du tarif international du circuit classique.

n°67771816
jkf
Posté le 03-02-2023 à 19:52:32  profilanswer

Kiriou a écrit :

Quand les gauchos demandaient narquois ce que ça changeait d'avoir un gouvernement "esstrème droate" hé bah voilà ce que ça change, lutter concrètement contre le débarquement des clandos. :)

Georgia a les burnes que le petit manu n’a pas et n’aura jamais.

[:cloud_]  

n°67771834
jkf
Posté le 03-02-2023 à 19:56:06  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

La copine enceinte a visiblement déjà quitté son petit ami. Quelque part, l'ordre des choses, la perpétuation du cycle...  [:djoule44]

Elle doit déjà se faire tringler dans une cave par un autre.

[:kordellio]  

n°67774936
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2023 à 17:15:39  answer

Petite tour par nos boucheries françaises du 18ieme  [:somberlain1510:5]  

https://leparisien.fr/paris-75/a-pa [...] tor=AD-366 À Paris, la dispute entre bouchers dégénère : l’employé poignarde son collègue devant les clients via @le_Parisien  

Citation :

Les clients font la queue et les deux employés s’activent pour servir tout le monde. En plein « coup de feu », l’un des commerçants, un Marocain de 36 ans, demande à son collègue de s’occuper d’un client en particulier. L’autre, un Afghan de 33 ans, lui répond qu’il ne peut pas. Il s’occupe déjà d’un client. Le ton monte en quelques secondes. Ce contexte de tension a été confirmé par plusieurs témoins, puisque cette altercation a éclaté devant de nombreux clients.

Comme dirait la mère de famille camerounaise, de la ou on vient c’est normal de frapper  [:jimmy_page2325:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2023 à 17:16:28
n°67774946
deadpool
Posté le 04-02-2023 à 17:17:50  profilanswer

Pourtant ils viennent pas du même endroit. [:madametaxa:2]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°67776030
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-02-2023 à 20:26:10  profilanswer

L'altercation a dû être une boucherie. :o

---------------
n°67776051
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-02-2023 à 20:31:06  profilanswer

Comment veux tu que ce pays fonctionne ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°67776194
DarkHorse
Posté le 04-02-2023 à 21:03:41  profilanswer

Viande à rabais le lendemain :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°67776206
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-02-2023 à 21:06:38  profilanswer

On ne pourra pas dire qu'ils n'ont pas été intégrés par le travail. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67776753
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2023 à 23:10:43  answer

Van Winkle a écrit :

Comment veux tu que ce pays fonctionne ?

Juste le concept du vivre ensemble qui se dirige vers un survivre ensemble  [:pierre_j_paillasson:8]

n°67776886
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 04-02-2023 à 23:59:27  profilanswer

C'est étonnant, y'a rien de plus docile envers son patron/supérieur qu'un sans pap

---------------

n°67780903
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2023 à 20:39:37  answer

https://leparisien.fr/paris-75/ecol [...] tor=AD-366 École occupée par des migrants à Paris : le responsable associatif promet de « continuer ce genre d’action » via @le_Parisien  

Tain mais l’organisateur de tout ce merdier a juste pris une matinée de GAV  [:clooney45]  
Tout ce bordel a gérer, les forces de police mobilisée, le nettoyage qu’il va falloir faire derrière, et le gars s’en sort avec un c’est pas bien Mr  [:nicarao:2]  
Le gars recommence semaine prochaine  [:le colis:4]

n°67782382
markesz
Destination danger
Posté le 06-02-2023 à 08:33:06  profilanswer

Ce genre de "responsable" veut absolument repeupler la France, sinon c'est quoi son but ?

---------------
n°67782480
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-02-2023 à 09:07:23  profilanswer

https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 3oKv_L9f0w

Les réfugiés ukrainiens devant moi à lidl hier avait l’air de bien vivre leur exil  [:la chancla:3]

n°67788398
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2023 à 22:19:06  answer

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/gi [...] e-20230206

Citation :

Déjà condamné onze fois, l'individu ayant tenté de violer cette collégienne de 13 ans à Cenon a été placé en détention provisoire dimanche. Il a blessé trois policiers durant sa garde à vue.

Citation :

Criant et se débattant, la jeune fille a été prise en tenaille par cet individu de 49 ans, qui s'est assis à califourchon sur elle en ouvrant sa braguette et a tenté de la forcer à lui faire une fellation avant de l'étrangler.

Citation :

le repris de justice, déjà condamné onze fois, dont une en 2019 pour violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique, venait de purger une peine de réclusion criminelle prononcée en 2012 pour des faits de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Citation :

Sans profession, au RSA et fumeur de cannabis, le suspect né en Algérie nie les faits et a prétendu durant ses auditions «ne se souvenir de rien». Les témoins également entendus confirment pourtant le déroulé de l'agression.

L’intérêt de garder un algérien:
-Qui a déjà été condamné 11 fois
-Qui a déjà buté quelqu’un
-Qui est au RSA et passe ses journée à fumer des joints
-Qui agresse les flics et viole les gamines  

Je vous écoute.
J’ai vraiment envi de comprendre.
Il faut tuer/violer combien de personne pour décrocher une OQTF qui ne sera pas exécutée ?
Comme on a trop d’argent, on se dit qu’on peut distribuer des RSA au multirécidivistes étrangers qui ne branlent rien ?

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2023 à 22:19:53
n°67788620
fablin
Posté le 06-02-2023 à 22:41:08  profilanswer

Né en Algérie mais peut-être Français maintenant, pas forcément expulsable.

Cela dit, encore une fois, si la justice qui se plaint du manque de moyens était moins laxiste, ce genre d'individus serait enfermé à vie au bout de quelques faits graves. Ça ferait des victimes en moins (pas sûr que ça soit un argument qui émeuve les juges), des enquêtes en moins, des procès en moins, de l'attente en moins, et au final ce serait mieux pour tout le monde.

Faudrait juste construire un peu plus de prisons.

n°67789448
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2023 à 08:27:52  profilanswer

fablin a écrit :

Cela dit, encore une fois, si la justice qui se plaint du manque de moyens était moins laxiste, ce genre d'individus serait enfermé à vie au bout de quelques faits graves. Ça ferait des victimes en moins (pas sûr que ça soit un argument qui émeuve les juges), des enquêtes en moins, des procès en moins, de l'attente en moins, et au final ce serait mieux pour tout le monde.

Moins de victimes à dédommager, moins de policiers qui lui courent après et moins de tribunaux encombrés, ça génère aussi des économies qui justifient d'investir dans des infrastructures carcérales.
Sans parler de la tranquillité d'esprit de tout le monde de savoir ces déchets de l'humanité derrière des barreaux.

n°67789669
John Nada
Posté le 07-02-2023 à 09:14:16  profilanswer

fablin a écrit :

C'est la même technique que les exterminateurs de nids de frelons, ils en laissent toujours un peu pour s'assurer d'avoir du boulot par la suite.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°67789746
markesz
Destination danger
Posté le 07-02-2023 à 09:23:55  profilanswer

fablin a écrit :

¸

Le citoyens français refusent des prisons dans leur environ. En plus des coûts astronomiques pour leur construction et le personnel à formé, c'est non!  

Message cité 2 fois
Message édité par markesz le 07-02-2023 à 09:24:28

---------------
n°67789809
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-02-2023 à 09:33:09  profilanswer

Bonjour je propose d’accueillir des syriens victimes des tremblements de terre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1735  1736  1737  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)