| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 01:06:19 ![]() ![]() |
hisvin | Tu n'as toujours pas compris les règles. |
arnyek Mixologue amateur |
La France ? Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 18-10-2022 à 18:23:16 |
Adalbert |
|
yellowstone2 |
|
asu5 Hater à temps plein | Ni déséquilibrée apparemment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je comprends mieux l'obsession de certains pour les rituels sataniques |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
frede94 PCF et LFI = EG | La principale suspecte , algérienne, avait une OQTF.
|
asu5 Hater à temps plein | Qui n'a pas d'oqtf en 2022 ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 20:48:34 ![]() ![]() |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 18-10-2022 à 20:56:28 |
buscape30 Destination Birobidjan | En parlant des CRA, un collectif appel au mutinerie dans les CRA https://abaslescra.noblogs.org/
Message édité par buscape30 le 18-10-2022 à 21:29:46 --------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils sont raison
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
buscape30 Destination Birobidjan |
poutrella Contributeur net |
gniais Civilité & politeffe. | Faut avouer qu'un container tinyhouse, c'est quand même plus comfy que la rue pour se faire violer par 3 soudanais --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 3 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 19-10-2022 à 11:27:23 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
buscape30 Destination Birobidjan | "Association Aurore : heberger, soigner, INSERER" --------------- |
fablin | Ils parlent d'habitations modulaires, donc de containers, on est d'accord ?
|
Kiriou Vicious... | Le plus insupportable c'est les médias qui continuent à faire la courte échelle à ces associations. Ce serait possible d'avoir un jour un journaliste un peu courageux qui aille à rebours de la doxa pro-immigration ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Gwrach | Il y avait déjà eu un truc de ce genre pour les sans-abris aux U.S je crois. Ou pour les anciens militaires qui s'étaient marginalisé, je sais plus. Dans le projet de Nantes c'est clairement pas autre chose qu'un truc pratique pour héberger les réfugiés et éviter qu'il se retrouvent sans abris. Parce qu'avec 80 % de réfugiés et 20% de travailleurs (français ?), on a la ratio inverse de ce qui devrait permettre une bonne intégration. Pour le reste, c'est situé à proximité des bâtiments universitaires, faudra voir comment la cohabitation avec les étudiantes se passera. Ce passage m'a fait sourire :
Message édité par Gwrach le 19-10-2022 à 12:47:08 |
prokie Trump 2028 |
J'avoue qu'à ce tarif, je pourrais devenir un gentil humaniste. Ce business --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
alien64 you touch my tralala | Je l'ai déjà dit mais le milieu associatif est gangréné de parasites dans ce genre qui se goinfrent sous couvert de leurs idéaux.
Message édité par alien64 le 19-10-2022 à 19:43:13 |
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20221018 --------------- |
--------------- |
weed |
|
niku viaggiando controvento |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Message édité par Did_you_find_my_way le 20-10-2022 à 00:21:53 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:18:37 ![]()
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-10-2022 à 08:51:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 08:38:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2022 à 10:06:20 ![]() Après le paki tueur à Nantes, autant rester dans le thème
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2022 à 10:32:26 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Darkneo95 | 15 femmes 40 enfants, bordel si ya pas des orphelins dans le lot c'est vraiment des putains de poules pondeuses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |