| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 08:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 12:27:37 ![]() Et dans la catégorie ils n’ont pas les codes mais je ne comprends toujours pas ce qu’ils foutent chez nous, voici un couple de sénégalais qui va vous étonner
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2022 à 12:36:10 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | des français font la même chose, et on les expulse pas
|
alien64 you touch my tralala | Il faut bien que nos excédents budgétaires servent à quelque chose |
hisvin | Des peuls parlant wolof?? J'en ai dans ma boite, ils parlent français avec un accent à couper à la tronçonneuse. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ils font la queue à la mairie de paris aussi |
jkf |
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:41:59 ![]() ![]() |
jkf |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | tu veux dire stop à l'amour ? |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan | Ils viennent casser la gueule à Hidalgo parce qu'ils en ont plein le cul des amendes pour stationnement, de la taxe fonciere et du #saccageParis.
Ils disent quoi ? Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 07-10-2022 à 16:15:39 --------------- |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Un 3 pièce je crois dans le 16e je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 16:41:31 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed |
Ce pays --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bon après ça reste subjectif je te l'accorde |
Jacquot martin |
|
Jacquot martin |
Sans parler qu'on parle de sans-papier, qui sont peut être là depuis des années et bossent peut être ( vu les fringues c'est pas forcement des clodos ) C'est nul à tout point de vue. Message édité par Jacquot martin le 07-10-2022 à 20:29:57 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça m'a bien fait rire perso
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | qu'on multiplie par 1000 le nombre de visas si vraiment ces gens-là on en a besoin
|
Jacquot martin |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | vu comme ça ok |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | mais donc y a quoi comme solution ? ces gens demandent des logements c'est ça ? mais ça date pas d'aujourd'hui ces problèmes, et des gens d'ici sont confrontés à ces situations depuis bien longtemps, qu'est-ce qu'on fait ? on pend les puissants qui font exprès de nous laisser dans la merde pour profiter de nous ? Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 07-10-2022 à 20:43:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |