| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 15:31:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | |
poutrella Contributeur net | Vous voulez relancer l'économie comment sans ces pépites ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2022 à 22:55:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2022 à 01:07:03 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuel | Si l'objectif c'est de faire rentrer plus d'électeurs pour la NUPES c'est réussi Ou alors c'est pour maintenir une pression à la baisse sur les salaires ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 01-10-2022 à 01:14:24 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Homunculus |
Message cité 1 fois Message édité par Homunculus le 01-10-2022 à 07:24:25 |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 07:23:20 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
valaj |
Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Message cité 1 fois Message édité par valaj le 01-10-2022 à 09:50:13 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
alien64 you touch my tralala |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
alien64 you touch my tralala |
|
jkf |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Turquie : plus de 500.000 réfugiés sont rentrés en Syrie, affirme Erdogan
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
C'est le programme du patronat depuis toujours. Macron est là pour l'appliquer, comme le faisait le PS et le RPR/UMP auparavant. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
jamesmoore |
--------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Tammuz |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
yellowstone2 | A quoi joue PL
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 03-10-2022 à 19:01:20 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 18:48:58 ![]() Pendant ce temps, les réfugiés ukrainien sont logés à l'hôtel à Paris, et attendant l'acceptation à Nantes pour faire leur étude en math et informatique. Plutôt cool donc.
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | toujours avec le sourire, que demander de plus ? |
|
yellowstone2 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 20:26:48 ![]()
|
jamesmoore |
Message édité par jamesmoore le 03-10-2022 à 20:34:47 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DarkHorse | En regardant vos belles vidéos, je suis content d'avoir fait le choix d'aller vivre ailleurs --------------- Corvette C5 Coupé owner |
jamesmoore | Article intéressant sur Nantes , violence , crise migratoire :
Message cité 1 fois Message édité par jamesmoore le 03-10-2022 à 22:02:51 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |