| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Gwrach | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Gwrach le 19-09-2022 à 11:42:50 |
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 11:40:23 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gwrach |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
bozoleclown |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 15:59:51 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Les fameux réfugiés qui retournent en vacances au bled. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2022 à 23:08:35 ![]() Trompé de topic
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2022 à 23:20:15 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | et c'est que le début de l'histoire |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 20-09-2022 à 17:25:14 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Y a des dizaines d'autres pays sinon sur terre, et des dizaines musulmans si jamais |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 22:39:37 ![]() Oui mais tu peux pas faire ca dans un pays musulman :
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2022 à 22:40:21 |
alien64 you touch my tralala | sans papier et sans slip ! |
asu5 Hater à temps plein | Sans les codes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2022 à 23:48:39 ![]() Et sans OQTF |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Afflux record de migrants irréguliers en Autriche, l’extrême droite aux abois
|
arnyek Mixologue amateur |
Tellement hâte d’aller boire une petite mousse sur les bords du lac à Franzosenschanze en compagnie de quelques migrous Afghans et Syriens. Message édité par arnyek le 22-09-2022 à 17:45:17 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | l'allemagne semble prête à accueillir les russes qui déserteront |
jamesmoore | Une jeune femme s'est fait violée par un migrant .
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 22-09-2022 à 18:40:25 --------------- https://revivreenfrance.wordpress.c [...] e-de-lest/ |
poutrella Contributeur net | A noter que Maurice Berger est chez l'Institut de la Justice --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
arnyek Mixologue amateur |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hisvin | Je croyais que le violeur était son meilleur ami?? |
deadpool | J'avais pas notion qu'il s'agissait d'un migrant non plus. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
frede94 PCF et LFI = EG | Pour une fois que ce pays fait quelque chose de bien |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 22-09-2022 à 19:56:43 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Les messages en arabes : restez chez vous et dans vos bateaux
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jacquot martin | Facile pour eux vu la géographie, inapplicable en Europe, ou alors extrêmement cher. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |