Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7350 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°66506123
hisvin
Posté le 08-08-2022 à 13:02:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
De ce que j'ai entendu, psy c'est souvent pire que la prison.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 13:02:42  profilanswer

n°66506161
niku
conomie conomie la team
Posté le 08-08-2022 à 13:08:52  profilanswer

Pour un mec qui est capable de tuer permet moi d’en douter la fami

n°66506180
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-08-2022 à 13:11:15  profilanswer

hisvin a écrit :

Sauf qu'un psy lui filera une auto de sortie dans 6 mois et d'ici un an il sera dehors car il a dit qu'il était jonti maintenont et qu'il prendrait bien ses petits pilules  

n°66506188
SHAMSHIR
Posté le 08-08-2022 à 13:13:31  profilanswer

hisvin a écrit :

Il va atterrir en UMD comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=cWqsLoF1lDE

C'est pas pire, c'est différent. :o

n°66506302
Tammuz
Posté le 08-08-2022 à 13:31:47  profilanswer

kirnos a écrit :

Il faut se positionner du point de vu de la victime  ;) .

Le traumatisme est souvent plus brutal quand le violeur a perdu la notion de limites (le peu qui lui restait) à cause d'un état second.
Récemment, dans mon ville, jugement d'un viol avec un violeur alcoolo-toxico : la femme a été tabassée, défigurée (nez et dents cassés).
Est-ce que le viol n'était pas "suffisant"?

C'est déjà prévu dans les circonstances aggravantes :

Citation :

Le viol défini à l'article 222-23 est puni de vingt ans de réclusion criminelle :

1° Lorsqu'il a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ;

Mais ne on voit pas pourquoi, toutes choses égales par ailleurs, le simple fait d'être alcoolisé constitue une circonstance aggravante.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66506493
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2022 à 13:59:53  answer

SHAMSHIR a écrit :

Il va atterrir en UMD comme ici: https://www.youtube.com/watch?v=cWqsLoF1lDE

C'est pas pire, c'est différent. :o

Heureusement qu’on a trop d’argent en ce moment, pour se permettre de garder des nuisibles chez nous, et de les soigner.

n°66506633
Gwrach
Posté le 08-08-2022 à 14:17:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est déjà prévu dans les circonstances aggravantes :

Citation :

Le viol défini à l'article 222-23 est puni de vingt ans de réclusion criminelle :

1° Lorsqu'il a entraîné une mutilation ou une infirmité permanente ;

Mais ne on voit pas pourquoi, toutes choses égales par ailleurs, le simple fait d'être alcoolisé constitue une circonstance aggravante.

Je ne comprends pas non plus étant donné que l'alcool et les stupéfiants ne constituent pas des circonstances aggravantes dans les cas d'homicides volontaires, de coups et blessures ou de maltraitance infantile.

Message édité par Gwrach le 08-08-2022 à 14:17:44
n°66511521
deadpool
Posté le 09-08-2022 à 10:25:53  profilanswer

Montpellier : en pleine nuit en ville, deux hommes surpris en train de déambuler armés d'une machette

Citation :

Grâce aux signalements de plusieurs commerçants, le premier, un Guinéen âgé de 25 ans, a été contrôlé par un équipage de police secours, à minuit, sur l’esplanade de Gaulle. Sur lui, les forces de l’ordre ont mis la main sur un large couteau, des pochons d’herbe de cannabis d’un poids total de 13 g ainsi qu’une petite sacoche dans laquelle ils ont découvert un téléphone portable et une carte bancaire appartenant à un tiers.

Citation :

Placé en garde à vue, l’intéressé a expliqué qu’ayant déjà été agressé, il avait décidé de s’armer pour pouvoir se défendre.

Sage décision, les rues ne sont pas sûres.

Citation :

Concernant la drogue, il a rétorqué que c’était sa consommation personnelle. Quant au téléphone et à la carte bancaire, c’est soi-disant une connaissance à lui qui les lui a confiés, le temps d’aller faire une course. Une version qui n’a pas convaincu le parquet. En situation irrégulière et faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire national, il a été conduit au centre de rétention administrative de Toulouse pour expulsion.

C'est assez rare pour être salué, on lui souhaite un bon voyage.

Citation :

L’autre individu interpellé ce soir-là, vers 1 h 15, là encore sur l’Esplanade, est un Haïtien. Placé en garde à vue, il a expliqué qu’il venait d’acheter l’arme le jour même dans le but de couper les mauvaises herbes de son jardin. Le problème, c’est que des clients d’un bar disent qu’il a exhibé ladite machette en les regardant avec un air menaçant. Il fait l’objet d’une ordonnance pénale fixée au 18 novembre. L’arme, elle, a été détruite.

Là c'est différent, c'était pour le jardinage. Sans doute un ouvrier agricole. Bon lui on le garde à priori.

Edit : on a aussi des petites bosniennes qui dépouillent les gens dans le tram mais bon, y a pas de violence, c'est déjà ça. Et puis elles ont 12 ans, 15 ans, 17 ans, sont enceintes, enfin c'est compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 09-08-2022 à 10:27:34

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66511592
etiandim
C'est moi
Posté le 09-08-2022 à 10:32:04  profilanswer

Apokrif a écrit :

Dans deux mois on aura peut-être réussi à virer [b][/b]celui-là   :pt1cable:  

Si ça continue au même rythme, les autres peuvent dormir sur leurs deux oreilles  :D

qui ça, Darmanin ?  [:somberlain0958:3]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66511779
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2022 à 10:50:57  answer

deadpool a écrit :

Montpellier : en pleine nuit en ville, deux hommes surpris en train de déambuler armés d'une machette

Citation :

Grâce aux signalements de plusieurs commerçants, le premier, un Guinéen âgé de 25 ans, a été contrôlé par un équipage de police secours, à minuit, sur l’esplanade de Gaulle. Sur lui, les forces de l’ordre ont mis la main sur un large couteau, des pochons d’herbe de cannabis d’un poids total de 13 g ainsi qu’une petite sacoche dans laquelle ils ont découvert un téléphone portable et une carte bancaire appartenant à un tiers.

Citation :

Placé en garde à vue, l’intéressé a expliqué qu’ayant déjà été agressé, il avait décidé de s’armer pour pouvoir se défendre.

Sage décision, les rues ne sont pas sûres.

Citation :

Concernant la drogue, il a rétorqué que c’était sa consommation personnelle. Quant au téléphone et à la carte bancaire, c’est soi-disant une connaissance à lui qui les lui a confiés, le temps d’aller faire une course. Une version qui n’a pas convaincu le parquet. En situation irrégulière et faisant l’objet d’une obligation de quitter le territoire national, il a été conduit au centre de rétention administrative de Toulouse pour expulsion.

C'est assez rare pour être salué, on lui souhaite un bon voyage.  

Citation :

L’autre individu interpellé ce soir-là, vers 1 h 15, là encore sur l’Esplanade, est un Haïtien. Placé en garde à vue, il a expliqué qu’il venait d’acheter l’arme le jour même dans le but de couper les mauvaises herbes de son jardin. Le problème, c’est que des clients d’un bar disent qu’il a exhibé ladite machette en les regardant avec un air menaçant. Il fait l’objet d’une ordonnance pénale fixée au 18 novembre. L’arme, elle, a été détruite.

Là c'est différent, c'était pour le jardinage. Sans doute un ouvrier agricole. Bon lui on le garde à priori.  

Edit : on a aussi des petites bosniennes qui dépouillent les gens dans le tram mais bon, y a pas de violence, c'est déjà ça. Et puis elles ont 12 ans, 15 ans, 17 ans, sont enceintes, enfin c'est compliqué...

Vérifions avant que ce guinéen n’est pas réfugié politique  [:juanlespines:10]  
Et a t’on vérifié qu’une expulsion ne va pas perturbé sa vie familiale ?  [:juanlespines:10]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 10:50:57  profilanswer

n°66512477
asu5
Hater à temps plein
Posté le 09-08-2022 à 12:21:02  profilanswer

Cette ville bordel. :lol:
Je ne ferais jamais d'irl avec toi dead. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66514101
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-08-2022 à 15:52:20  profilanswer

Sinon un Somalien soupçonné de meurtre à coup de tesson (il devait sans doute être en apprentissage CAP verrier, un TP qui a mal tourné)

https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] CFMVTQ.php

Ah et pour les bien pensants qui se gargarisent de leur BA en accueillant et facilitant le séjour des clandos en France :

Citation :

Abdelkarim est arrivé en France en 2018 et il a été hébergé par un couple dans une maison de Romainville

On devrait les tenir responsables des actes de leurs petits protégés, ça leur couperait peut-être l'envie de donner des leçons d'humanité à tout le monde.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66514156
deadpool
Posté le 09-08-2022 à 15:56:10  profilanswer

asu5 a écrit :

Cette ville bordel. :lol:
Je ne ferais jamais d'irl avec toi dead. :o

Si t'oublies pas ta machette, c'est safe hein.  [:sebmbalo:7]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66518206
isanaud
Posté le 10-08-2022 à 09:29:48  profilanswer

Citation :

Deux personnes tentent de s’introduire par effraction dans une maison dont les occupants sont partis en vacances. Ils sont équipés de tout le matériel du bon cambrioleur et fracturent une porte donnant sur le garage.

Le système d’alarme de la maison se déclenche et les deux hommes décident de prendre la poudre d’escampette. Grâce à des témoignages, une patrouille de la brigade anticriminalité réussit à les interpeller quelques minutes plus tard.

Il s’agit de deux mineurs étrangers âgés de 17 ans et 16 ans déjà connus pour des faits similaires à Rennes mais aussi dans d’autres départements français. L’un sera mis hors de cause puisqu’il n’a pas pénétré dans le pavillon. Le second sera convoqué ultérieurement devant le tribunal pour mineur pour tentative de cambriolage.

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 40840fee51

n°66519112
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-08-2022 à 11:08:44  profilanswer

Je ne la connaissait pas celle là. :lol:

---------------
n°66519178
fablin
Posté le 10-08-2022 à 11:15:20  profilanswer

Voyons l'article 121-7 du code pénal :

Citation :

Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Non, rien qui puisse mettre en cause celui qui n'a pas pénétré dans le pavillon, pour sûr :pt1cable:

n°66519408
Tammuz
Posté le 10-08-2022 à 11:34:55  profilanswer

fablin a écrit :

Voyons l'article 121-7 du code pénal :

Citation :

Est complice d'un crime ou d'un délit la personne qui sciemment, par aide ou assistance, en a facilité la préparation ou la consommation.

Non, rien qui puisse mettre en cause celui qui n'a pas pénétré dans le pavillon, pour sûr :pt1cable:

Pas de panique, il sera sûrement puni de la même façon que l'autre.    [:cosmoschtroumpf]  

"Faut pas recommencer, hein ? Allez, au revoir et bonne chance pour la suite".     [:remaas:9]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66519465
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-08-2022 à 11:39:34  profilanswer

On leur offre même un pavillon pour eux. :o

---------------
n°66530432
SHAMSHIR
Posté le 11-08-2022 à 19:23:45  profilanswer

"Rendu le 1 er  août, un arrêt de la CJUE enjoint les Etats membres à ne pas bloquer dans leurs ports les bateaux d'ONG de sauvetage en mer. Une décision saluée par le quotidien italien de centre gauche « La Repubblica », qui y voit aussi un revers pour le parti populiste anti-migrants de Matteo Salvini."

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] er-1781046

n°66530468
asu5
Hater à temps plein
Posté le 11-08-2022 à 19:32:56  profilanswer

Si ça peut empêcher des fermetures d'urgences. :o

---------------
n°66530872
markesz
Destination danger
Posté le 11-08-2022 à 20:43:49  profilanswer

Citation :

CJUE enjoint les Etats membres

Ça veut simplement dire que la CJUE demande... elle n'a pas le pouvoir de "punir" un état membre qui refuse l'accès de ses ports aux bateaux d'ONG. Il y a beaucoup trop de ce genre de commission européenne, à croire qu'il y avait beaucoup de technocrates en quête d'emplois. ;)

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66539787
driving_so​uth
Posté le 13-08-2022 à 12:49:49  profilanswer

les belges ont decidé de dérouler le tapis rouge pour les refugiés ukrainiens ...

https://www.rtbf.be/article/deux-no [...] s-11046896

Spoiler :

[:mooonblood:2]. les hommes étant au front , ce seront femmes et enfants. la double peine. En plus ce n'est pas subventionné . 400/mois pour vivre là bas . des femmes ukrainienne ??! l'ironie du sort ptain

Message cité 2 fois
Message édité par driving_south le 13-08-2022 à 15:35:10
n°66539803
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2022 à 12:54:17  answer

Les ukrainiennes à Molenbeek, ça risque de faire des chocapics  [:moonbloood:2]  
Le niveau d’hallucination quand elles vont arriver en « Belgique » et se retrouver au milieu de barbus en djellaba et mama voilée  [:mooonblood:3]

n°66539959
SHAMSHIR
Posté le 13-08-2022 à 13:31:41  profilanswer

S

"Les témoignages concernant le profil des agresseurs concordent. Ainsi, Samnytt cite les propos de l’une des réfugiées ukrainiennes confrontées à deux individus ayant frappé à la porte mais alors maintenus à l’extérieur : « Ils ressemblaient à des Afro-Américains, si je peux m’exprimer ainsi. C’était des Noirs ».

La stratégie des intrus était simple : faire croire qu’ils rendaient visite à un ami logeant dans la résidence afin que la porte leur soit ouverte. Problème : seules des femmes et des enfants ukrainiens étaient hébergés dans les locaux. Prises de panique, les ukrainiennes à l’intérieur du bâtiment sont parties s’enfermer dans leur chambre.

Par la suite, plusieurs Somaliens sont finalement parvenus à entrer dans la résidence. Pour compléter le tableau, vers cinq heures du matin c’est cette fois un groupe d’Arabes qui a essayé de franchir la porte du bâtiment. Sans succès heureusement pour les occupantes et leurs enfants.

Parmi les femmes ayant vécu la scène, le traumatisme est tel que certaines auraient confié vouloir retourner en Ukraine où elles se sentiraient davantage en sécurité, ayant eu écho de viols subis par d’autres réfugiées ukrainiennes en Allemagne. Depuis, des agents de sécurité ont été déployés autour de la résidence afin de protéger les personnes hébergées des agressions extérieures."

https://www.breizh-info.com/2022/03 [...] ainiennes/

Elles ne mettent pas de voile, donc ne montrent pas qu'elles sont pudiques et non disponibles. Les codes je vous dis, les codes.

n°66540007
Tammuz
Posté le 13-08-2022 à 13:42:19  profilanswer

Je suis pas sûr que la source passe très bien ici.    [:alain-s:4]

---------------
n°66540206
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2022 à 14:25:58  profilanswer

[:nexus-5:8] source d'extrême droite je confirme

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66541175
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 13-08-2022 à 17:38:57  profilanswer

driving_south a écrit :

les belges ont decidé de dérouler le tapis rouge pour les refugiés ukrainiens ...

Spoiler :

[:mooonblood:2]. les hommes étant au front , ce seront femmes et enfants. la double peine. En plus ce n'est pas subventionné . 400/mois pour vivre là bas . des femmes ukrainienne ??! l'ironie du sort ptain

Oui, mais les réfugiés ukrainens reçoivent des revenus. 1478€ d'allocations pour une femme avec enfants, + 250€ par enfants. Du coup 400€ de loyer c'est pas grand chose.  
https://m.rtl.be/info/1372652

n°66541444
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-08-2022 à 18:22:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Oui, mais les réfugiés ukrainens reçoivent des revenus. 1478€ d'allocations pour une femme avec enfants, + 250€ par enfants. Du coup 400€ de loyer c'est pas grand chose.  
https://m.rtl.be/info/1372652

Pour vivre à Moleenbek c’est déjà beaucoup :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66546504
asu5
Hater à temps plein
Posté le 14-08-2022 à 18:43:39  profilanswer

https://mobile.twitter.com/guillaum [...] y1-6ErAAAA

Des pompiers agressés par des migrants à Paris.

---------------
n°66549460
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2022 à 12:57:42  answer

C’est beau ce pays où les pompiers sont accueillis à coup de ciseaux  [:jean-michel sardou:3]  
Pourquoi ? Et bien parce que nique les pompiers, et nique la France  [:jean-michel sardou:4]  
On a quand même accueilli une population surprenante, vouloir buter les gens qui te viennent en aide gratuitement, ça doit être pathologique ou je ne sais pas  [:jean-michel sardou:6]

n°66549575
valaj
Posté le 15-08-2022 à 13:22:07  profilanswer

Personne pour parler de ce marocain qui a enrichi son père ?

Citation :

Lyon : un homme soupçonné d'avoir décapité son père déambulait avec sa tête dans les mains

https://www.ladepeche.fr/2022/08/15 [...] 489562.php

n°66549582
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 15-08-2022 à 13:23:46  profilanswer

valaj a écrit :

Personne pour parler de ce marocain qui a enrichi son père ?

Citation :

Lyon : un homme soupçonné d'avoir décapité son père déambulait avec sa tête dans les mains

https://www.ladepeche.fr/2022/08/15 [...] 489562.php

La news est passée sur le topic du terrorisme musulman.

n°66549634
SHAMSHIR
Posté le 15-08-2022 à 13:34:33  profilanswer

asu5 a écrit :

https://mobile.twitter.com/guillaum [...] y1-6ErAAAA

Des pompiers agressés par des migrants à Paris.

Et bien parce que les pompiers c'est la république. Et la république ne fait pas assez pour sortir les migrants de la merde. Les migrants sont délaissés et pour montrer leur mécontentement s'en prennent à la république.  
Au lieu de poster des tweets nauséabonds, poses toi la question qui dans cette histoire sont les opprimés. A bon entendeur.

Message édité par SHAMSHIR le 15-08-2022 à 13:35:42
n°66550028
asu5
Hater à temps plein
Posté le 15-08-2022 à 14:48:15  profilanswer

Tu as raison, je m'en vais me faire pardonner. [:binary finary:6]

---------------
n°66550748
SHAMSHIR
Posté le 15-08-2022 à 17:26:36  profilanswer

Mon grec szur qui repond bien aux questions d'ArteWoke
https://youtu.be/2JMetJz3CBE?list=R [...] 5Nn5ly7XAQ

n°66553012
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-08-2022 à 07:05:59  profilanswer

Les réfugiés afghans fuyant les terribles talibans ne veulent pas aller en Ecosse ou au Pays de Galles
https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] dont-speak

---------------

n°66553018
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-08-2022 à 07:10:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Mon grec szur qui repond bien aux questions d'ArteWoke
https://youtu.be/2JMetJz3CBE?list=R [...] 5Nn5ly7XAQ

La journaliste Nora Hamadi est très pugnace

sinon le Maroc recevra 500M de l'UE pour controller ses frontieres
https://www.yabiladi.com/articles/d [...] lions.html

Message édité par buscape30 le 16-08-2022 à 07:15:07

---------------

n°66553025
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 07:16:10  answer

buscape30 a écrit :

Les réfugiés afghans fuyant les terribles talibans ne veulent pas aller en Ecosse ou au Pays de Galles
https://www.telegraph.co.uk/news/20 [...] dont-speak

Citation :

because ‘it’s cold and they don’t speak English’

On fuit la guerre, mais hors de question d’atterrir dans un pays un peu frisquet hein
Et puis en France il parle notre langue.

n°66553826
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 16-08-2022 à 10:49:10  profilanswer

Ce flegmatique anglais a tout dit  
https://youtu.be/q9QTdkINeX4?t=224

https://thumbs.gfycat.com/BitesizedCarefreeFrenchbulldog-max-1mb.gif

Message édité par buscape30 le 16-08-2022 à 10:51:12

---------------

n°66553888
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 16-08-2022 à 10:58:13  profilanswer

Cette séquence aussi est pas mal https://youtu.be/q9QTdkINeX4?t=535

n°66554270
la campane​lla
Posté le 16-08-2022 à 11:49:03  profilanswer

driving_south a écrit :

Spoiler :

Non mais ça c’est carrément un crime contre l’humanité se foutre des ukrainiennes dans un endroit pareil au contact de telles populations

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1688  1689  1690  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)