| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
hisvin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 13:02:42 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | Pour un mec qui est capable de tuer permet moi d’en douter la fami |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
SHAMSHIR |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 13:59:53 ![]()
|
Gwrach |
Message édité par Gwrach le 08-08-2022 à 14:17:44 |
deadpool |
Edit : on a aussi des petites bosniennes qui dépouillent les gens dans le tram mais bon, y a pas de violence, c'est déjà ça. Et puis elles ont Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 09-08-2022 à 10:27:34 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 10:50:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 10:50:57 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Cette ville bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Kiriou Vicious... | Sinon un Somalien soupçonné de meurtre à coup de tesson (il devait sans doute être en apprentissage CAP verrier, un TP qui a mal tourné)
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isanaud |
|
asu5 Hater à temps plein | Je ne la connaissait pas celle là. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | On leur offre même un pavillon pour eux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SHAMSHIR | "Rendu le 1 er août, un arrêt de la CJUE enjoint les Etats membres à ne pas bloquer dans leurs ports les bateaux d'ONG de sauvetage en mer. Une décision saluée par le quotidien italien de centre gauche « La Repubblica », qui y voit aussi un revers pour le parti populiste anti-migrants de Matteo Salvini."
|
asu5 Hater à temps plein | Si ça peut empêcher des fermetures d'urgences. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
driving_south | les belges ont decidé de dérouler le tapis rouge pour les refugiés ukrainiens ...
Message cité 2 fois Message édité par driving_south le 13-08-2022 à 15:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 12:54:17 ![]() Les ukrainiennes à Molenbeek, ça risque de faire des chocapics |
SHAMSHIR | S
|
Tammuz |
poutrella Contributeur net | --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
asu5 Hater à temps plein | https://mobile.twitter.com/guillaum [...] y1-6ErAAAA
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 12:57:42 ![]() C’est beau ce pays où les pompiers sont accueillis à coup de ciseaux |
valaj | Personne pour parler de ce marocain qui a enrichi son père ?
https://www.ladepeche.fr/2022/08/15 [...] 489562.php |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 15-08-2022 à 13:35:42 |
asu5 Hater à temps plein | Tu as raison, je m'en vais me faire pardonner. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SHAMSHIR | Mon grec szur qui repond bien aux questions d'ArteWoke
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Message édité par buscape30 le 16-08-2022 à 07:15:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 07:16:10 ![]()
|
Message édité par buscape30 le 16-08-2022 à 10:51:12 --------------- |
frede94 PCF et LFI = EG | Cette séquence aussi est pas mal https://youtu.be/q9QTdkINeX4?t=535
|
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |