Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7197 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°66444637
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2022 à 02:43:23  answer

Reprise du message précédent :

Les darons d'Inès ?

mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 02:43:23  profilanswer

n°66445113
yellowston​e2
Posté le 29-07-2022 à 09:08:54  profilanswer

Vers le "Chicago français".
 :o

n°66445158
markesz
Destination danger
Posté le 29-07-2022 à 09:16:43  profilanswer

Une bonne chose, la France est en déclin démographique et le GR est une illusion. Faut comprendre.[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°66445305
SHAMSHIR
Posté le 29-07-2022 à 09:35:41  profilanswer

Bah ils se soutiennent entre eux dans le nord. Tain ca me fait penser au maire de Roubaix qui a fermé les yeux sur les ecoles coraniques. Plein de petits enculés de maires qui font plaisir à leur population dans ce sens pour se faire réélire, comment tu veux qu'on freine la progression de l'islamisme et communautarisme.  
C'est bizarre on voit pas de gauchistes sur ce topic?

n°66445855
valaj
Posté le 29-07-2022 à 10:35:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

.
C'est bizarre on voit pas de gauchistes sur ce topic?

Tu as raté les interventions d'Apokrif ?  :O

n°66447450
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 29-07-2022 à 13:54:23  profilanswer

Souvent, quand je lis des faits divers qui impliquent des jeunes / des mineurs, je me demande pourquoi les parents font si peu pour recadrer leur progéniture.
Je me dis qu'il doit s'agir de parents démissionnaires, qui ferment les yeux, ou qui sont à bout.  
Je n'avais pas pensé que les parents puissent tout simplement être complices.  :sweat:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/81488
https://twitter.com/AmauryBucco/sta [...] 5660643328

n°66447504
DarkHorse
Posté le 29-07-2022 à 14:00:33  profilanswer

Ah bah si selon lui c'était pas une raison pour le contrôler, on a juste à le laisser aller

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66448336
deadpool
Posté le 29-07-2022 à 15:34:36  profilanswer

Darmanin va vouloir renvoyer le père en Tunisie du coup ?
D'ailleurs je me demande comment ça se passe en Tunisie. Ce monsieur n'a visiblement pas les mêmes codes, ça doit être très permissif là-bas.

Edit : je lis que le père s'en est pris physiquement aux policiers. Et qu'un mec filmait la scène alors qu'ils tentaient de récupérer la moto et de libérer un mec interpelé, comme s'ils étaient dans leur droit. Le minimum serait que le père croupisse en prison quelques mois mais je me doute que ça a peu de chances d'arriver.

Message édité par deadpool le 29-07-2022 à 15:45:08

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°66449202
hisvin
Posté le 29-07-2022 à 17:31:49  profilanswer

Permissif, je ne sais pas pour les tunisiens mais, chez les africains, j'ai été assez étonné d'entendre que les gamins étaient chicottés alors bon. :??:

n°66449465
yellowston​e2
Posté le 29-07-2022 à 18:21:52  profilanswer

A mon avis, question éducation, la culture africaine et maghrébine est bien différente.

Citation :

En Algérie, comme au Maghreb et dans l'ensemble du monde arabe, l'enfant est roi. Surtout les garçons, comme dans tous les pays riverains de la Méditerranée.
[...]Mais en ville, la situation est parfois franchement critique, dix ou douze personnes s'entassant dans deux ou trois pièces. Cependant, nécessité faisant loi, en dehors des heures de classe l'enfant est littéralement le roi de la rue ou de la cour d'immeuble.
https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-07-2022 à 18:23:53
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 18:21:52  profilanswer

n°66449678
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2022 à 19:08:31  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

A mon avis, question éducation, la culture africaine et maghrébine est bien différente.

Citation :

En Algérie, comme au Maghreb et dans l'ensemble du monde arabe, l'enfant est roi. Surtout les garçons, comme dans tous les pays riverains de la Méditerranée.
[...]Mais en ville, la situation est parfois franchement critique, dix ou douze personnes s'entassant dans deux ou trois pièces. Cependant, nécessité faisant loi, en dehors des heures de classe l'enfant est littéralement le roi de la rue ou de la cour d'immeuble.
https://www.lemonde.fr/archives/art [...] 19218.html

Le monde fasciste raciste!  [:apsit:1]

Citation :

Toute naissance est accueillie avec joie. Même dans les familles pauvres, elle est considérée comme une bénédiction. Pour la femme, c'est la preuve de sa fécondité - de celle du père aussi, - la stérilité apparaissant comme une malédiction d'Allah. Les familles de six, huit ou dix enfants sont fréquentes, et les parents en sont fiers.

[:jacquot martin:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 29-07-2022 à 19:10:57

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66449742
John Nada
Posté le 29-07-2022 à 19:20:52  profilanswer

En immersion hier chez des anarcho-gauchistes bossant dans le domaine de l'aide aux migrants et aux SDF. Petit florilège.
Beaucoup de consternation chez eux de voir que pas mal de leur collègues disent des personnes qu'elles aident qu'elles ont rien à faire ici. Les mentalités évoluent il faut croire, le racisme s'est infiltré.
Les squats qui jadis assuraient les missions d'un état défaillant se transforment en crackland, les flics laissent faire pour les fermer et que les promoteurs immobiliers les récupèrent.
Les mineurs non accompagnés de 15 ans sont souvent plus proches de 25, mais on s'en fiche, 15 ans, 25 ans quelle différence il faut les aider...
Beaucoup de reproches d'hommes, quand la personne s'occupant du dossier est une femme qui ne parle pas arabe.
Mais des fois ils abusent, comme une malienne ayant obtenu un titre de séjour en France pour raison de santé qui s'est faite soigner et maintenant vie des aides de la caf avec ses 7 enfants et qui viens se plaindre que l'aide de la CAF pour faire garder ses gosses c'est pas beaucoup (une belle somme, elle ne travaille pas et ne fais pas garder ses enfants).
Quelques belles histoires cependant comme celle d'un migrant ex accroc au crack et mentalement instable qui après avoir épousé sa cousine et lui avoir fait un gosse va pouvoir sortir de l'institution psy ou il est enfermé depuis quelques mois.

n°66449772
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-07-2022 à 19:25:42  profilanswer

John Nada a écrit :

Quelques belles histoires cependant comme celle d'un migrant ex accroc au crack et mentalement instable qui après avoir épousé sa cousine et lui avoir fait un gosse va pouvoir sortir de l'institution psy ou il est enfermé depuis quelques mois.

J'ai cru à une vraie belle histoire, j'ai explosé de rire.  [:galaswinda:2]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66449851
Tammuz
Posté le 29-07-2022 à 19:41:31  profilanswer

On souhaite surtout bonne chance au gosse.   [:benjy86]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66449862
Roupillon
Posté le 29-07-2022 à 19:42:56  profilanswer

Ils habitent où tes anarcho gauchistes ? Quartier chic loin des migrants ?

Dans mon taf, il y en a deux, j’ai enquêté :
- une qui habite dans le ghetto blanc bourgeois de Lyon (croix rousse) avec une population très lyonnaise de souche  
- l’autre dans une maison d’un village assez loin des zones issus de l’immigration (maison sécurisée par une alarme)

n°66449884
Tammuz
Posté le 29-07-2022 à 19:46:20  profilanswer

Roupillon a écrit :

- une qui habite dans le ghetto blanc bourgeois de Lyon (croix rousse) avec une population très lyonnaise de souche  
- l’autre dans une maison d’un village assez loin des zones issus de l’immigration (maison sécurisée par une alarme)

Ils ne vont quand même pas emporter du boulot à la maison.   [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66449907
John Nada
Posté le 29-07-2022 à 19:51:27  profilanswer

Roupillon a écrit :

Quartier pourri de lyon je sais plus où, la duchère et le 3 ème en fourgon aménagé.

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 29-07-2022 à 19:51:49
n°66449927
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-07-2022 à 19:54:36  profilanswer

Roupillon a écrit :

Etonnant ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66450027
Roupillon
Posté le 29-07-2022 à 20:14:26  profilanswer

John Nada a écrit :

Quartier pourri de lyon je sais plus où, la duchère et le 3 ème en fourgon aménagé.

Ils ont mon respect : ils ne font pas un effort financier pour vivre loin des migrants qu’ils installent par idéologie : ça reste cohérent.  

Si en plus pour scolariser leurs gamins, ils ne contournent pas la carte la carte scolaire ou ne les mettent pas dans le privé, c’est top.

n°66450161
asu5
Hater à temps plein
Posté le 29-07-2022 à 20:43:45  profilanswer

John Nada a écrit :

En immersion hier chez des anarcho-gauchistes bossant dans le domaine de l'aide aux migrants et aux SDF. Petit florilège.
Beaucoup de consternation chez eux de voir que pas mal de leur collègues disent des personnes qu'elles aident qu'elles ont rien à faire ici. Les mentalités évoluent il faut croire, le racisme s'est infiltré.
Les squats qui jadis assuraient les missions d'un état défaillant se transforment en crackland, les flics laissent faire pour les fermer et que les promoteurs immobiliers les récupèrent.
Les mineurs non accompagnés de 15 ans sont souvent plus proches de 25, mais on s'en fiche, 15 ans, 25 ans quelle différence il faut les aider...
Beaucoup de reproches d'hommes, quand la personne s'occupant du dossier est une femme qui ne parle pas arabe.
Mais des fois ils abusent, comme une malienne ayant obtenu un titre de séjour en France pour raison de santé qui s'est faite soigner et maintenant vie des aides de la caf avec ses 7 enfants et qui viens se plaindre que l'aide de la CAF pour faire garder ses gosses c'est pas beaucoup (une belle somme, elle ne travaille pas et ne fais pas garder ses enfants).

ENRICHISSEMENT !!! [:hynex:5]

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°66450330
DarkHorse
Posté le 29-07-2022 à 21:11:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Toute naissance est accueillie avec joie. Même dans les familles pauvres, elle est considérée comme une bénédiction. Pour la femme, c'est la preuve de sa fécondité - de celle du père aussi, - la stérilité apparaissant comme une malédiction d'Allah. Les familles de six, huit ou dix enfants sont fréquentes, et les parents en sont fiers.

Il suffit pas d'avoir un seul enfant pour montrer qu'on n'est pas stérile ? :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66450363
SHAMSHIR
Posté le 29-07-2022 à 21:18:23  profilanswer

Roupillon a écrit :

Saint Didier au Mont d'or ou Saint Cyr au Mont d'or?  [:julm3]

edit: ces communes qui n'aiment pas lire ce fascicule: https://www.grandlyon.com/fileadmin [...] projet.pdf  [:ddr555]

Message édité par SHAMSHIR le 29-07-2022 à 21:22:20
n°66451779
deadpool
Posté le 30-07-2022 à 11:02:44  profilanswer

En ce moment, à Montpellier, c'est un peu chaud du côté de Gambetta/Plan Cabanes.
Une histoire de trafic de cigarettes de contrebande, notamment.
4 bandes qui s'affrontent. Ca dérape un peu à coups de machette mais dans une ambiance bon enfant.
https://www.midilibre.fr/2022/07/22 [...] 450596.php
L'enquête a permis d'engager la suppression de plusieurs titres de séjours apparemment.
https://twitter.com/Prefet34/status/1550515596151889920
Ca va leur faire les pieds.

Mais la solution, la vraie, elle est là. Merci à Nourdine.
Des livres et des gens pour dire un peu de culture face aux faits divers.

Citation :

Les images – bagarres à coups de machettes et de chaises entre revendeurs de cigarettes de contrebande au cours Gambetta – ont récemment fait le tour des réseaux sociaux. Et des télévisions. Nourdine Bara, comme beaucoup d’autres, les a vus.

Et, comme certains autres aussi, s’en est profondément désolé. " Je trouve important qu’on s’engage, tous, pour chasser l’affreuse image qui a fait le tour de France et qui sera l’objet d’une instrumentalisation."

Eh bien bonne chance Nourdine.
Espérons quand même qu'il y ait une ou deux patrouilles de police pour protéger les bobos qui vont venir coloniser ce joli quartier pendant quelques heures demain.

Message édité par deadpool le 30-07-2022 à 11:03:22

---------------
n°66452317
Moonzoid
Posté le 30-07-2022 à 13:03:14  profilanswer

Une machette ou le livre Accepte tes émotions ! il faut choisir [:grosratpoilu:4]  

Citation :

Nourdine Bara a donc décidé d’inviter une quinzaine de lectrices et lecteurs, venus de tous les quartiers, à dire leurs goûts littéraires.

Citation :

"C’est à nous, habitants demandeurs de mixité, d’occuper ces espaces-là pour ne pas s’en plaindre de loin. Conduisons notre bonne humeur !"

[:hardwareuse]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66453810
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 30-07-2022 à 17:24:44  profilanswer

Un migrant sans papier qui aurait déjà du être expulsé effectue sur les plages 1 dur travail de saisonnier que les français ne veulent plus faire. Une bien belle histoire  [:posteur avec prepuce:4]  

https://www.ladepeche.fr/2022/07/30 [...] 464473.php

Citation :

Canet-en-Roussillon : il s'attaquait aux vacanciers qui dormaient sur la plage

Citation :

Un homme de 20 ans s'en est pris à plusieurs touristes ces derniers jours à Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales. Il repérait des personnes endormies pour leur voler leurs sacs, leurs vêtements ou leurs téléphones.

Citation :

Le suspect a été interpellé. Âgé de 20 ans, il donne une fausse identité. Il raconte aux policiers qu'il a sorti un couteau car des vacanciers avaient voulu le frapper. Identifié, le voleur a déjà un lourd casier judiciaire avec au moins dix mentions.

Citation :

Arrivé comme mineur isolé en France en 2016, il s'est retrouvé sans ressources à sa majorité. Il aurait dû être expulsé du territoire national en 2020 ce qui n'a pas été le cas.

n°66462127
niku
conomie conomie la team
Posté le 01-08-2022 à 09:37:47  profilanswer

Wola

n°66463837
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2022 à 13:08:31  profilanswer

A lire sur Le Figaro, un syrien viole 2 femmes à Reims, les victimes convaincues (par le parquet ?) qu’il faut le juger en correctionnel pour « que ça aille plus vite ».  
Cette gerbe sur la justice française et la haine pour la gauche qui a permis tout cela !

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66463922
hisvin
Posté le 01-08-2022 à 13:20:44  profilanswer

:??:

n°66463949
John Nada
Posté le 01-08-2022 à 13:24:39  profilanswer

Citation :

Le suspect risque cinq ans de prison.

C'est moi ou ca a baissé le tarif pour viol?

n°66464012
hisvin
Posté le 01-08-2022 à 13:32:58  profilanswer

Cela n'a jamais été très élevé. Dire qu'à une époque pas si lointaine, c'était juste considéré comme un délit mineur.

n°66464043
John Nada
Posté le 01-08-2022 à 13:37:49  profilanswer

Vérification faite c'est 15

Citation :

L'auteur d'un viol risque en principe 15 ans de prison, mais de nombreuses circonstances aggravantes sont prévues.

Donc en fait les victimes ont préféré que l'auteur de leur viol soit jugé rapidement (pour agression sexuelle du coup) et prenne pas grand chose plutôt que se retrouver dans le cas de ces 2 victimes qui ont vu leur violeur ressortir libre du tribunal.
https://www.ladepeche.fr/2022/07/01 [...] 408915.php

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 01-08-2022 à 13:40:14
n°66464426
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-08-2022 à 14:30:45  profilanswer

Elles ont ptete été poussés par leur avocat... les prisons françaises sont saturées , il faut bien faire un peu de place [:tartine mariol:5]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°66464722
Kiriou
Vicious...
Posté le 01-08-2022 à 15:01:03  profilanswer

John Nada a écrit :

Vérification faite c'est 15

Citation :

L'auteur d'un viol risque en principe 15 ans de prison, mais de nombreuses circonstances aggravantes sont prévues.

Donc en fait les victimes ont préféré que l'auteur de leur viol soit jugé rapidement (pour agression sexuelle du coup) et prenne pas grand chose plutôt que se retrouver dans le cas de ces 2 victimes qui ont vu leur violeur ressortir libre du tribunal.
https://www.ladepeche.fr/2022/07/01 [...] 408915.php

Agression sexuelle alors qu’il les a forcé à lui faire une fellation. Je me demande pour la justice française où commence un viol ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°66464837
etiandim
C'est moi
Posté le 01-08-2022 à 15:12:06  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Citation :

Dans les pays du Maghreb, plus particulièrement dans les pays les plus pauvres et qui souffre déjà de surpopulation, ça se passe comment pour ces familles ? Comment ils les nourrissent et les éduquent ?
Parce qu'il y a pas d'allocations familles nombreuses.
à moins que le projet c'est de ce dire qu'il y en a bien 2 ou 3 qui partiront en Europe gagner du pognon.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66477975
deadpool
Posté le 03-08-2022 à 13:54:04  profilanswer

Montpellier : ivre, il s'en prend à une personne en fauteuil roulant ayant eu le malheur de croiser son regard
Qu'est-ce que t'en penses Alka, on garde cet individu tout juste majeur ?

Citation :

C'est sans surprise que les forces de l'ordre ont retrouvé sur lui un couteau avec la lame dépliée. Placé en garde à vue, ce sans domicile fixe de nationalité marocaine, âgé de 46 ans, a refuté l'agression, exliquant qu'il ne s'agissait que d'une altercation verbale. Mais c'était sans compter sur l'exploitation des caméras de vidéosurveillance qui a prouvé le contraire.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 03-08-2022 à 13:54:31

---------------
n°66480943
DarkHorse
Posté le 03-08-2022 à 19:45:36  profilanswer

Je clame l'innocence de cet adolesent, les images des caméras ont été truquées

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°66482129
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2022 à 22:51:39  answer

deadpool a écrit :

Montpellier : ivre, il s'en prend à une personne en fauteuil roulant ayant eu le malheur de croiser son regard

Citation :

C'est sans surprise que les forces de l'ordre ont retrouvé sur lui un couteau avec la lame dépliée. Placé en garde à vue, ce sans domicile fixe de nationalité marocaine, âgé de 46 ans, a refuté l'agression, exliquant qu'il ne s'agissait que d'une altercation verbale. Mais c'était sans compter sur l'exploitation des caméras de vidéosurveillance qui a prouvé le contraire.

Marocain donc oui on garde
Déjà son pays n’en veut pas, il va répondre non merci.
Et le renvoyer la bas pour qu’il plante des personnes qui croisent son regard, sur ca ne serait vraiment pas sympa pour le pays.

n°66484006
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 04-08-2022 à 10:51:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Nous pouvons l'envoyer aux Etats-Unis : he's a marocan  :o  [:stylken:1]

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°66487920
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-08-2022 à 18:51:21  profilanswer

Ah tiens les cousins aussi ont fort à faire avec les fameux déséquilibrés

Citation :

Montréal : un individu suspecté d’avoir tué au hasard trois personnes abattu par la police

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] 54DCWE.php

Citation :

Abdulla Shaikh avait déjà été signalé aux autorités des problèmes de « santé mentale ».

Message édité par Kiriou le 04-08-2022 à 18:52:13

---------------
n°66487967
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-08-2022 à 19:00:57  profilanswer

Alors, Wikipédia.

Citation :

Le syndrome du voyageur est caractérisé par un certain nombre de symptômes psychiatriques comme des états délirants aigus, des hallucinations, un sentiment de persécution (conviction délirante d’être victime de préjudices1, d’agressions, de l’hostilité d’autrui), une déréalisation, une dépersonnalisation, de l'anxiété, et également des troubles à expression corporelle comme des vertiges, une tachycardie, des sueurs, etc.

Ce syndrome a été observé par le psychiatre Régis Airault, en poste à l'ambassade de France en Inde, chez des touristes occidentaux se rendant en Inde, pays dans lequel leurs repères n’ont plus cours26. La foule, le bruit, les odeurs, la pauvreté, les excès du climat (mousson, crue du gange, chaleur…), la différence des cultures, l’omniprésence de la mort et du mysticisme provoquent, dans le meilleur des cas, une folle envie de fuir, mais peuvent également engendrer un vacillement de la personnalité parfois accompagné de troubles psychiatriques importants, notamment un sentiment océanique. Normalement, ces symptômes cessent lorsque les personnes touchées rentrent chez elles
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_du_voyageur

Si en plus, le voyageur vient d'un pays aux mœurs et interdits opposés au pays d’accueil, combiens peuvent craquer?  [:jacquot martin:4]

Message édité par Jacquot martin le 04-08-2022 à 19:07:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1686  1687  1688  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)