Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°65022694
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 25-01-2022 à 08:10:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Bonjour à tous,
veuillez trouver une news intéressante ici pour votre parfaite information  
https://www.melty.fr/le-rappeur-gim [...] 83280.html
 
bonne journée,
 [:shia leboeuf:2]  


 
Bigame ==> avion pour un beau retour au pays.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 08:10:48  profilanswer
 

n°65024721
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 11:37:53  answer
 

Intéressant de voir que l'Italie se réveille seulement maintenant et découvre la même merde dans les banlieues que chez nous, qu'on a jamais vraiment voulu gérer parce que déjà c'est raciss de constater le bordel, et puis c'est le camp du mal donc ca permet pas d'être élu ca, laissons ca de coté, du moment qu'on y habite pas #sava  [:clooney7]  
 

Citation :

La criminalité augmente dans les ghettos de migrants en Italie
 
Rejetés par la société et encore plus isolés par le Covid, les enfants des banlieues trouvent des exutoires de plus en plus violents à leur colère, écrit Tom Kington.
 
La recrudescence de la violence, des agressions sexuelles collectives et des fusillades dans les communautés de migrants des centres-villes italiens alimente les craintes que le pays ne soit confronté à un problème majeur dans ses banlieues.
 
Selon les experts, les affrontements entre la police et les descendants de migrants nord-africains dans les banlieues de Milan et de Turin laissent penser que l'Italie pourrait être confrontée à la même vague de tensions ethniques que celle qui a submergé la France ces dernières années. "Nous devons faire attention à cela. Lorsque des personnes nées dans ce pays se sentent coupées de la société, il est possible qu'une véritable colère émerge, et l'isolement de Covid n'a fait qu'empirer les choses", a déclaré Lamberto Bertolé, responsable de la santé et de l'aide sociale de Milan.
 
La police est intervenue pour mettre fin à une bataille dans un parking de Turin ce mois-ci entre environ 200 jeunes de quartiers rivaux, principalement des groupes antérieurs et des migrants plus récents d'Afrique du Nord.
 
https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] 83b17c00fe


Ils vont se ré ga ler  [:gu m:5]
Les batailles entre collégien avec des morts aux couteaux, les rodéos, les attaques de policier au mortier ou à balle réel, les policiers brulés dans leur caisse, les cités entières fermées avec des barrages pour y entrer tenus par des dealers, les gars qui conduisent sans permis comme des connards en ville et butent des gens, les quartiers entier gron remplacés avec uniquement boucherie hallal, kebab, mosquée et Djellaba claquette burka, salafiste qui pop un peu partout, fatwa numérique sur les profs qui sont trop Charlie,.....laissez mijoter encore quelques années vous allez voir le résultat  [:capovirage_de_fou:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2022 à 11:44:00
n°65024856
doutrisor
Posté le 25-01-2022 à 11:49:08  profilanswer
 


 
 
Et ce n'est évidement pas parce qu'ils sont "rejetés" par la société qu'ils se battent entre eux et affrontent la police, mais parce qu'ils ne veulent ni travailler ni s'assimiler.  
 

Citation :

In a packed piazza in Milan on New Year’s Eve youths of north African origin, some as young as 15, surrounded 11 female revellers, ripped off their clothes and molested them. A week later shots were fired in the San Siro district, home to the city’s north African community, apparently in a fight between migrants and Italian rivals for control of a popular drug-dealing spot. A man of north African origin was wounded.


 
Parce que pour être accepté, quelque soit son origine et le pays d'accueil, encore faut-il se comporter correctement !


Message édité par doutrisor le 25-01-2022 à 11:51:52

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65025058
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-01-2022 à 12:05:32  profilanswer
 

Citation :

L’Italie et Malte accusées de contribuer aux crimes de guerre en Libye
 
Dans une communication remise à la Cour pénale internationale à La Haye lundi 17 janvier, trois ONG de juristes italiens et libyens dénoncent les crimes de guerre et crimes contre l’humanité perpétrés à l’encontre des migrants détenus en Libye, avec la contribution indirecte des autorités italiennes et maltaises.
 
Trois Marocains ont récemment trouvé la mort dans le centre d’Al-Mayah où sont détenus des migrants à l’ouest de la capitale libyenne, Tripoli. D’après l’ONG Libyan Crimes Watch, Abdelaziz El Harchi, 30 ans, est mort sous la torture début janvier. Mohammed Atta, 32 ans, qui était malade, est décédé faute de soins le 3 décembre 2021. Quant au jeune Hamza Ghdada, 21 ans, l’ONG ne donne pas de précisions sur les circonstances de son décès. Elle réclame l’ouverture d’une enquête sur ces crimes et autres terribles violations des droits humains et pointe la responsabilité des autorités libyennes à Tripoli.
 
https://www.google.com/amp/s/www.la [...] 1201195500

n°65025418
doutrisor
Posté le 25-01-2022 à 12:39:26  profilanswer
 

Coroners a écrit :

Citation :

L’Italie et Malte accusées de contribuer aux crimes de guerre en Libye
 
Dans une communication remise à la Cour pénale internationale à La Haye lundi 17 janvier, trois ONG de juristes italiens et libyens dénoncent les crimes de guerre et crimes contre l’humanité perpétrés à l’encontre des migrants détenus en Libye, avec la contribution indirecte des autorités italiennes et maltaises.
 
Trois Marocains ont récemment trouvé la mort dans le centre d’Al-Mayah où sont détenus des migrants à l’ouest de la capitale libyenne, Tripoli. D’après l’ONG Libyan Crimes Watch, Abdelaziz El Harchi, 30 ans, est mort sous la torture début janvier. Mohammed Atta, 32 ans, qui était malade, est décédé faute de soins le 3 décembre 2021. Quant au jeune Hamza Ghdada, 21 ans, l’ONG ne donne pas de précisions sur les circonstances de son décès. Elle réclame l’ouverture d’une enquête sur ces crimes et autres terribles violations des droits humains et pointe la responsabilité des autorités libyennes à Tripoli.
 
https://www.google.com/amp/s/www.la [...] 1201195500



 
 
Il y aura toujours des tordus pour accuser les pays occidentaux de tous les malheurs du monde  :sarcastic:  En particulier, l'UE n' obligé personne à venir en Libye, et encore moins forcé des gens à venir illégalement dans les pays de l'UE.  
 
 
Cela dit, il est sans doute nécessaire d'aller plus loin et d'avoir un contrôle plus direct sur la Lybie.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65027054
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 15:05:22  answer
 

A noter que le procès opposant dix hommes de la communauté turque et un ouvrier kazakh qu'ils ont butté n'aura pas lieu pour cause de Covid d'un des accusés. Ha oui, ca se passe en France bien sur. Je précise même si ca n'étonne plus personne.  [:posteur avec prepuce:4]

 

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220125
Pour quelle raison cet ensauvagement

Citation :

Pour cet affrontement tragique entre immigrés, dans un dossier où se croisent combines de l'économie souterraine, ego blessé et une confuse scène nocturne menant au coup de couteau fatal, dix accusés de 26 à 45 ans sont renvoyés devant la cour pour violences en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner.


Mouais, ego blessé et combines de l'économie souterraine, encore de la bonne cassocerie à base de travail au black entre clando visiblement, si vous me permettez l'expression [:jposte avec prepuce:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2022 à 15:05:58
n°65027418
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-01-2022 à 15:37:03  profilanswer
 

Ça m'a toujours fait marrer les qualifications "entraîné la mort sans l'intention de la donné" lorsque la victime est morte d'un coup de couteau.
Y'a un moment faut arrêter, si tu files un coup de lame à quelqu'un que tu agresses c'est pour le buter point.
 

n°65027758
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 16:08:23  answer
 

non, il voulait juste mettre un coup de couteau vite fait, pas le tuer  [:thoulisse_bernard:3]

n°65027905
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-01-2022 à 16:24:34  profilanswer
 

C'est pour marquer ton coup de colère avant tout :jap:
Une histoire de code


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°65028496
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-01-2022 à 17:25:03  profilanswer
 


Dans son cas c’était un coup de feuille de boucher. Note qu’il n’avait pris que 8 ans (je ne sais pas combien de temps il était resté en prison mais probablement bien moins). Ah la justice française  [:zaldarf]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 17:25:03  profilanswer
 

n°65028627
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-01-2022 à 17:38:17  profilanswer
 

 

pour l'ego j'avais lu l'histoire l'autre jour.
Enfaites le kazakh avait giflé le chef turc car il ne l'avait pas payé.

 

Perso ça me choque pas de voir que c'est allé loin pour une gifle alors que tu peux mourir pour un mauvais regard ou une clope non-donnée.

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 25-01-2022 à 17:39:30

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65028661
DarkHorse
Posté le 25-01-2022 à 17:41:07  profilanswer
 

J'ai jamais compris pourquoi quelqu'un est supposé donner une cigarette lorsque quelqu'un le demande.


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°65028665
asu5
Hater à temps plein
Posté le 25-01-2022 à 17:41:51  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi quelqu'un est supposé donner une cigarette lorsque quelqu'un le demande.


 
Surtout quand tu fumes pas. [:donkeyshoot]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65028795
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 25-01-2022 à 17:57:05  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi quelqu'un est supposé donner une cigarette lorsque quelqu'un le demande.


Vas y fais pas ta pute wsh  [:dannyocean:2]

n°65028954
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2022 à 18:14:27  answer
 

asu5 a écrit :

 

pour l'ego j'avais lu l'histoire l'autre jour.
Enfaites le kazakh avait giflé le chef turc car il ne l'avait pas payé.

 

Perso ça me choque pas de voir que c'est allé loin pour une gifle alors que tu peux mourir pour un mauvais regard ou une clope non-donnée.


Ben disons que déjà à la base c'est des communautés qui sont pas trop dans l'idée de faire appel à la justice pour régler leurs petits différents, alors quand en plus c'est pour des histoires de travail au black....bon... [:4lkaline:1]


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2022 à 18:45:01
n°65028991
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 25-01-2022 à 18:19:34  profilanswer
 

Il va falloir qu'on garde en permanence des clopes dans les poches.  :)  
Si possible carrément 2 - 3 paquets juste au cas où la marque du 1er paquet ne plaise pas au demandeur  :)  
Et un briquet aussi, voire là aussi 2 ou 3 au cas où le demandeur demande à garder le briquet  :)  

n°65034010
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-01-2022 à 11:49:03  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi quelqu'un est supposé donner une cigarette lorsque quelqu'un le demande.


Parce que les riches colons peuvent bien dépanner les réprouvés de la société qui ont à peine de quoi manger et ne peuvent que rêver devant les belles vitrines des Champs-Elysées  :D

n°65037484
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 26-01-2022 à 16:54:54  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Il va falloir qu'on garde en permanence des clopes dans les poches. :)
Si possible carrément 2 - 3 paquets juste au cas où la marque du 1er paquet ne plaise pas au demandeur :)
Et un briquet aussi, voire là aussi 2 ou 3 au cas où le demandeur demande à garder le briquet :)


 [:donkeyshoot]

n°65040381
niku
conomie conomie la team
Posté le 27-01-2022 à 06:36:18  profilanswer
 
n°65040457
yellowston​e2
Posté le 27-01-2022 à 07:29:07  profilanswer
 

frede94 a écrit :

Il va falloir qu'on garde en permanence des clopes dans les poches.  :) Si possible carrément 2 - 3 paquets juste au cas où la marque du 1er paquet ne plaise pas au demandeur  :) Et un briquet aussi, voire là aussi 2 ou 3 au cas où le demandeur demande à garder le briquet  :)  


 

asu5 a écrit :

Perso ça me choque pas de voir que c'est allé loin pour une gifle alors que tu peux mourir pour un mauvais regard ou une clope non-donnée.


 [:mme michu:4]  
Tu peux aussi avoir des problèmes pour une clope donnée...
 

Citation :

un homme en voiture l'a interpellé pour lui demander une cigarette. Et c'est au moment où il lui a tendu que le conducteur l'a agrippé par la main avant de démarrer en trombe. «Il m'a dit : maintenant, tu vas courir»,


J'avoue je sais plus sur quel pied danser. Donner ? Pas donner ? La meilleure solution c'est peut-être de donner directe un coup de poing dans la gueule et prendre ses jambes à son cou :o

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-01-2022 à 07:33:35
n°65045317
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-01-2022 à 16:34:17  profilanswer
 

Diversité à la frontière hispano-française:
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 5OC4HU.php

n°65045333
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-01-2022 à 16:35:50  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Citation :

un homme en voiture l'a interpellé pour lui demander une cigarette. Et c'est au moment où il lui a tendu que le conducteur l'a agrippé par la main avant de démarrer en trombe. «Il m'a dit : maintenant, tu vas courir»,


J'avoue je sais plus sur quel pied danser. Donner ? Pas donner ? La meilleure solution c'est peut-être de donner directe un coup de poing dans la gueule et prendre ses jambes à son cou :o


Ne rien faire, faire comme si le quémandeur n'était pas là:
https://www.reddit.com/r/paris/comm [...] 3%A2telet/

n°65045725
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-01-2022 à 17:25:20  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Diversité à la frontière hispano-française:
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 5OC4HU.php

 

L'autre qui pleure pour sa famille, c'est triste mais fallait pas partir madame ou alors tenter de manière légale en famille. :sweat:


Message édité par asu5 le 27-01-2022 à 17:25:48

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65045850
DarkHorse
Posté le 27-01-2022 à 17:37:45  profilanswer
 

Apokrif a écrit :


Ne rien faire, faire comme si le quémandeur n'était pas là:
https://www.reddit.com/r/paris/comm [...] 3%A2telet/


 
Post effacé, un résumé ?


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°65046424
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 27-01-2022 à 18:53:40  profilanswer
 

Apokrif a écrit :

Diversité à la frontière hispano-française:
https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 5OC4HU.php


c'est bien la diversité

n°65046799
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 27-01-2022 à 19:39:09  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Post effacé, un résumé ?


Les infos pertinentes pour la présente discussion sont dans les commentaires, toujours présents  :o

n°65091056
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2022 à 15:05:09  answer
 

Et bien, se déroule en ce moment le procès du meurtrier présumé d'Audrey Coignard
https://www.tendanceouest.com/actua [...] y-coignard

Citation :

Le corps de la jeune femme âgée de 27 ans avait été retrouvé dans sa chambre, lardé de quatorze coups de couteau. Audrey était originaire de Messei, près de Flers (Orne).

 

Et bien, un nouveau féminicide ultra violent, mais pourquoi, qui est elle, qui a fait cela ? [:foukandish:3]

 
Citation :

Étudiante en médecine à Caen (Calvados), puis interne en pédiatrie à l'hôpital de Bondy (Seine-Saint-Denis), elle était notamment bénévole auprès des migrants à Ouistreham (Calvados).

 
Citation :

Son ex-compagnon était connu des services de police, pour violences. Le verdict est attendu vendredi 4 février.


Etonnant...mais cela ne nous en dit pas plus sur ce compagnon meurtrier. Peut être d'autre journaux seront un peu plus explicites. [:pernaut-ricard:3]

 

https://aulnaycap.com/tag/audrey-coignard/

Citation :

lle aidait son prochain et s’était engagée dès 2016 dans l’accueil des migrants notamment autour de Paris. Elle avait trouvé l’amour en rencontrant l’une des personnes qu’elle avait secourue. Les deux tourtereaux se sont donc mis ensemble pour partager une vie commune, malgré les différences.


Ha... [:jposte avec prepuce:5]
Oui, bon, d'accord [:jposte avec prepuce:5]
Oui bon certainement quelques différence dans les codes et la culture, n'est ce pas. [:jposte avec prepuce:5]

Citation :

Ce migrant Soudanais, peu reconnaissant de tout le bien qu’avait pu lui procurer Audrey, a donné de nombreux coups de couteaux qui ont été fatal. Audrey est morte à Saint-Ouen le 16 septembre 2019 alors qu’elle n’avait que 27 ans et toute la vie devant elle.

 

Le migrant Soudanais est jugé à Bobigny jusqu’au 4 février 2022 pour féminicide.


Oui bon, le genre de gars qu'il ne faut pas emmerder donc. [:jean-pierre-pernaut:2]
Le médecin qui manque a nos villages, qui a donc buté une étudiante en médecine, un grand remplacement des médecins en quelques sorte  [:jposte avec prepuce:4]
Cela nous rappelle bien sur les meurtres à l'arme blanche du responsable de foyer de Nogent-sur-Oise accueillant des migrants, tué par un ....un ressortissant d'origine soudanaise, ou encore le meurtre à l'arme blanche du responsable d'un centre d'accueil pour réfugiés de Pau, tué au couteau par un demandeur d'asile....Soudanais de 38 ans. [:posteur avec prepuce]
Clairement une population qui escalade rapidement. [:jb18v:1]
Mais soyez rassuré, ils ne sont pas les seuls.
Ca peut très bien être un afghan qui tue les responsables association d’aide aux migrants comme à Cherbourg.
Toujours important de rappeler que le crime et la délinquance en général n'ont ni couleur ni nationalité.  [:jean-pierre-pernaut:2]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 15:14:15
n°65091311
asu5
Hater à temps plein
Posté le 02-02-2022 à 15:27:46  profilanswer
 

Coignard s'est prise des coups de poignard. [:vave:4]  
 
 [:iryngael]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65092064
Jacquot ma​rtin
Posté le 02-02-2022 à 16:33:12  profilanswer
 

 

Je me demande qu'elle proportion de femme dans les assocs d'aide au migrant ont des projets d'entre-aide mutuelle.

 

Un bon 15% minimum.

 

Edit:

  
Citation :

Selon une source proche du dossier interrogée par l'AFP, la victime, qui proposait à des migrants de les accueillir à son domicile, avait fait l'objet récemment d'un signalement auprès des services de la protection de l'enfance.


 
Si le sympathique cinquantenaire tentait des propositions indécentes, c'est vachement dangereux avec une population qui ne va pas se contenter d'un dépôt de plainte.

 

Edit2: https://www.lanouvellerepublique.fr [...] e-psychose

 

Ca n'enlève en rien l'horreur et la perte inestimable de la jeune médecin bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 02-02-2022 à 16:46:02

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°65092440
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 02-02-2022 à 17:15:00  profilanswer
 


 
Cette formulation incroyable pour ne pas dire qu’il l’a massacrée.  :sweat:

n°65092596
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-02-2022 à 17:35:06  profilanswer
 

Tous ces apprentis bouchers qui viennent chez nous, c'est beau  [:somberlain_multi:5]

n°65093096
panda_man
This time is different
Posté le 02-02-2022 à 18:47:37  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi quelqu'un est supposé donner une cigarette lorsque quelqu'un le demande.


Citation :

Ils ne tuent pas pour un refus de cigarette, ils demandent une cigarette pour tuer

n°65093612
doutrisor
Posté le 02-02-2022 à 20:06:12  profilanswer
 


 
 
Des migrants criminels ou... des criminels migrants ? C'est à dire des gens s'enfuyant de leurs pays d'origine parce qu'ils y ont commis des crimes.


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°65093697
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-02-2022 à 20:17:29  profilanswer
 


 
ce post  [:le petit tiburce:5]  

n°65093701
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-02-2022 à 20:18:17  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :


 
Je me demande qu'elle proportion de femme dans les assocs d'aide au migrant ont des projets d'entre-aide mutuelle.  
 
Un bon 15% minimum.
 
Edit:
 


 

Jacquot martin a écrit :


 

Citation :

Selon une source proche du dossier interrogée par l'AFP, la victime, qui proposait à des migrants de les accueillir à son domicile, avait fait l'objet récemment d'un signalement auprès des services de la protection de l'enfance.


 
Si le sympathique cinquantenaire tentait des propositions indécentes, c'est vachement dangereux avec une population qui ne va pas se contenter d'un dépôt de plainte.
 
Edit2: https://www.lanouvellerepublique.fr [...] e-psychose
 
Ca n'enlève en rien l'horreur et la perte inestimable de la jeune médecin bien sûr.


 
A calais la plupart de ceux que je vois aider les migrants c des femmes ouais  

n°65100859
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 03-02-2022 à 17:19:36  profilanswer
 

Quel bilan de Macron sur l'immigration ? https://twitter.com/othmannasrou/st [...] 5198606346

n°65100875
DarkHorse
Posté le 03-02-2022 à 17:21:33  profilanswer
 

La thèse du suicide n'est pas exclue.
 
Ou encore, les coups de couteau étaient nécessaire afin de poursuivre à une opération chirurgicale sur le patient :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°65101046
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-02-2022 à 17:41:25  profilanswer
 


Toujours autant jouissif tes posts :D


---------------
ray=out
n°65102259
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-02-2022 à 20:39:11  profilanswer
 

Il y aurait 3M de clandestins en France.
 
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20220202


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°65102276
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 20:41:36  answer
 


C’est bon, mais pas suffisant  [:raviren183:4]

n°65105142
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-02-2022 à 11:02:28  profilanswer
 

dat ref :D


---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)