| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 17:30:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 21:14:45 ![]() ça fait félféchire |
poutrella Contributeur net | J'ai lu une news qui en parlait avant, enfin juste le titre qui ne faisait pas mention de sa nationalité --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
buscape30 Destination Birobidjan |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 06:59:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 06:59:09 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 17-09-2021 à 10:01:31 |
Apokrif Le million ! Le million ! | Une démonstration scientifique implacable contre la droite extrême:
|
SHAMSHIR |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2021 à 18:00:45 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
hisvin | Sortir 2 cas particuliers et en faire une généralité, je pense que tu es prêt pour faire de la politique. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Évidemment que c'est possible. --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 10:46:00 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 18:22:42 ![]()
|
Roupillon | Oui il parlait sans doute d'Emma
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2021 à 20:09:36 ![]() https://www.liberation.fr/societe/a [...] YIBLHTOYM/
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2021 à 20:14:18 |
-jean5- |
400 balles l'assiette, on est chez les sans dents ou quoi ? |
asu5 Hater à temps plein | Le fameux "c'est pas du racisme mais". --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
babyboy4 |
|
coucouriste |
deadpool Fatigué | L'éducation, c'est important. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Roupillon | Le titre est trompeur. |
arnyek Mixologue amateur |
|
Roupillon |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
asu5 Hater à temps plein | Trop de zemmour à la télé, ça me rend fou. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
|
charlykay |
|
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 21-09-2021 à 07:35:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |