Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°63449527
tekel
Posté le 11-07-2021 à 10:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le fameux bal où les blancs n’ont pas le doit d’accéder au dancefloor

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 10:43:22  profilanswer

n°63450025
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 12:03:14  answer

n°63450089
uxam
Posté le 11-07-2021 à 12:19:08  profilanswer

weemanbe a écrit :

Une fille de 13 ans a été violée et tuée par 4 afghans en Autriche.... des manifestants féministes viennent  .... pour ....pour .... préparez vous .....pour ... dénoncer le fait que la nationalité des gars ait été communiqué dans la presse.  

https://twitter.com/disclosetv/stat [...] 5093623815

j'en peux plus de ces tarées

n°63450165
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-07-2021 à 12:32:45  profilanswer

dans un pays normal t'envois les flics tu controles tout le monde et t'expulse illico presto tous les illégaux que tu manqueras pas de trouver

n°63450246
charlykay
Posté le 11-07-2021 à 12:45:05  profilanswer

Sur Twitter ya ces gauchistes qui la ramenent sur cette histoire du meurtre commis par ce Senegalais pour denoncer la fachosphere qui selon eux propagent des informations erronees sur la situation irreguliere de cet individu.  

Ca me laisse pantois ce genre de reaction. Au lieu d'etre, je sais pas moi, triste, en colere a cause de la mort de ce jeune, avoir de l'empathie pour sa famille, etc. Non la premiere reaction c'est de s indigner d une soit-disant recuperation politique par l extreme-droite.  

Les faits eux-memes sont revoltants, ne pas les voir et preferer s indigner de l ED, ca pue le dogmatisme et franchement ca demontre un manque total d empathie envers la victime et sa famille.

Message cité 2 fois
Message édité par charlykay le 11-07-2021 à 12:46:28
n°63450342
Tammuz
Posté le 11-07-2021 à 13:04:15  profilanswer

Tous nos problèmes viennent de la fachosphère.    [:somberlain24:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63450407
Baratheon
Posté le 11-07-2021 à 13:19:04  profilanswer

Des mecs déjà pas trop fut fut viennent en Europe
On leur donne des OQTF mais on ne les vire pas
Ils rentrent alors dans une situation de précarité sociale, économique et même mentale, obligé de gruger...

Qui ne deviendrait pas encore plus taré dans ce cas là ?

SOIT on régularise en masse, SOIT on vire en masse. Cet entre deux est insupportable pour tout le monde et c'est une vraie bombe à retardement.

---------------
Nigaud avec attitude
n°63450414
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 11-07-2021 à 13:20:15  profilanswer

SOIT on régularise en masse, pour leur proposer quoi ? Des emplois sous payés dans des conditions pitoyables ? Au final on aura le même résultat.

n°63450524
charlykay
Posté le 11-07-2021 à 13:40:22  profilanswer

Baratheon a écrit :

Ils rentrent alors dans une situation de précarité sociale, économique et même mentale, obligé de gruger...

SOIT on régularise en masse, SOIT on vire en masse. Cet entre deux est insupportable pour tout le monde et c'est une vraie bombe à retardement.

Oui je suis d accord, il y a des pays avec beaucoup d immigration (tout le golfe, l asie) et ca se passe bien car tout est bien controle, et tout le monde travaille. Sans travail c est pas gerable, ca flingue la sante mentale comme tu dis.  
En France avec le chomage qu il y a, on n en meme pas besoin d immigration en fait, elle est subie.

C est le laxisme qui provoque cette souffrance, a la foi des immigrants, mais aussi des locaux. On a tous a gagner a avoir de l autorite.

Message cité 1 fois
Message édité par charlykay le 11-07-2021 à 13:42:37
n°63450641
homnibus
Posté le 11-07-2021 à 13:56:55  profilanswer

Ca sent le remake du nouvel an à Cologne :o

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 13:56:55  profilanswer

n°63450728
Baratheon
Posté le 11-07-2021 à 14:07:49  profilanswer

homnibus a écrit :

Ca sent le remake du nouvel an à Cologne :o

Des agressions sexuelles sous fond de rap et autres musiques de merde. L'enfer.

Message édité par Baratheon le 11-07-2021 à 14:08:42

---------------
Nigaud avec attitude
n°63450759
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:11:25  answer

charlykay a écrit :

Oui je suis d accord, il y a des pays avec beaucoup d immigration (tout le golfe, l asie) et ca se passe bien car tout est bien controle, et tout le monde travaille. Sans travail c est pas gerable, ca flingue la sante mentale comme tu dis.  
En France avec le chomage qu il y a, on n en meme pas besoin d immigration en fait, elle est subie.

C est le laxisme qui provoque cette souffrance, a la foi des immigrants, mais aussi des locaux. On a tous a gagner a avoir de l autorite.

prolongement de la mentalité de l'enfant roi :o

n°63451177
wincent
Posté le 11-07-2021 à 15:13:19  profilanswer

doum a écrit :

dans un pays normal t'envois les flics tu controles tout le monde et t'expulse illico presto tous les illégaux que tu manqueras pas de trouver

T'imagines déjà la lever de bouclier, les vidéos d'interpellations sur Twitter, les heures les plus sombres de notre histoire, etc...
Limite, i-e-les n'attendent que ça.

Mais ouais, c'est sûr que dans un pays où le gouvernement a encore de l'autorité, c'est comme ça que ça se passerait.

n°63451962
Darkneo95
Posté le 11-07-2021 à 16:44:35  profilanswer

Baratheon a écrit :

Faut virer en masse en fait, tu as envie que les impôts explosent pour payer encore plus ce genre d'assistés ? Et quand ça va se savoir que la France régularise en masse, il va se passer quoi ? Ils vont tous débarquer.
Tolérance zéro tout le monde dégage.

Message édité par Darkneo95 le 11-07-2021 à 16:45:18
n°63453111
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-07-2021 à 18:27:54  profilanswer

charlykay a écrit :

Sur Twitter ya ces gauchistes qui la ramenent sur cette histoire du meurtre commis par ce Senegalais pour denoncer la fachosphere qui selon eux propagent des informations erronees sur la situation irreguliere de cet individu.  

Ca me laisse pantois ce genre de reaction. Au lieu d'etre, je sais pas moi, triste, en colere a cause de la mort de ce jeune, avoir de l'empathie pour sa famille, etc. Non la premiere reaction c'est de s indigner d une soit-disant recuperation politique par l extreme-droite.  

Les faits eux-memes sont revoltants, ne pas les voir et preferer s indigner de l ED, ca pue le dogmatisme et franchement ca demontre un manque total d empathie envers la victime et sa famille.

mais ils font ca pour tout !

je me rappelle lors des gros attentats, je sais plus si c'est le bataclan ou celui de Nice, des mecs s'elevaient parceque ca faisait le jeu du FN  
t'as 100 morts ce qui te fait chier c'est que peut etre ca fasse le jeu du FN. Une maladie mentale.

un autre truc aussi, et un pere d'une fille assassinée au bataclan a fait un bouquin je crois, regardez bien les parents et proche que les médias mettent en avant. C'est SYSTEMATIQUEMENT les gens qui ont un discours "pas d'amalgame l'islam religion de paix". Lui avait un discours bien différent, et il a été immédiatement banni des médias. Ils avaient meme réussi a interviewé un mec quelques jours apres le bataclan, le mec etait encore sur le lit d'hopital apres avoir pris une rafale de kalashnikov, et il etait la "oui attention pas d'amalgame les premieres victimes sont les musulmans"  :lol:  
moi je trouve ca quand meme miraculeux. T'as 86 morts sur la mort, 130 morts a Paris, et tu vas me faire croire qu'y a pas des proches un peu énervé ? qui mettent en cause l'islam, qui mettent en cause nos dirigeants qui ont tout fait pour qu'on arrive a cette situation ? Je sais pas les autres ici, mais je peux garantir sur facture que si ma fille se fait dézinguer par un terroriste, le journaliste qui va vouloir m'interviewé, il va pas etre décu etre du voyage.

n°63453759
DarkHorse
Posté le 11-07-2021 à 19:36:18  profilanswer

wincent a écrit :

C'est mieux au Canada avec Trudeau ?

Pas mal oui, je peux aller faire mes courses sans avoir peur de me faire poignarder, me promener sans avoir peur de me faire voler mes affaires ou encore changer de quartier sans avoir à traverser l'Afrique noire :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°63454221
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 11-07-2021 à 20:28:03  profilanswer

doum a écrit :

je me rappelle lors des gros attentats, je sais plus si c'est le bataclan ou celui de Nice, des mecs s'elevaient parceque ca faisait le jeu du FN  
t'as 100 morts ce qui te fait chier c'est que peut etre ca fasse le jeu du FN. Une maladie mentale.

un autre truc aussi, et un pere d'une fille assassinée au bataclan a fait un bouquin je crois, regardez bien les parents et proche que les médias mettent en avant. C'est SYSTEMATIQUEMENT les gens qui ont un discours "pas d'amalgame l'islam religion de paix". Lui avait un discours bien différent, et il a été immédiatement banni des médias. Ils avaient meme réussi a interviewé un mec quelques jours apres le bataclan, le mec etait encore sur le lit d'hopital apres avoir pris une rafale de kalashnikov, et il etait la "oui attention pas d'amalgame les premieres victimes sont les musulmans"  :lol:  
moi je trouve ca quand meme miraculeux. T'as 86 morts sur la mort, 130 morts a Paris, et tu vas me faire croire qu'y a pas des proches un peu énervé ? qui mettent en cause l'islam, qui mettent en cause nos dirigeants qui ont tout fait pour qu'on arrive a cette situation ? Je sais pas les autres ici, mais je peux garantir sur facture que si ma fille se fait dézinguer par un terroriste, le journaliste qui va vouloir m'interviewé, il va pas etre décu etre du voyage.

oui mais dans ce cas, ton interview ne sera pas diffusé voire même il ne t'interiewera pas

Message édité par Kolonel Sponsz le 11-07-2021 à 20:29:00
n°63454248
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 11-07-2021 à 20:30:18  profilanswer

doum a écrit :

C'est Patrick Jardin. Il crée un compte Twitter par semaine, à peu près.  :o

n°63456025
wincent
Posté le 11-07-2021 à 22:14:57  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Pas mal oui, je peux aller faire mes courses sans avoir peur de me faire poignarder, me promener sans avoir peur de me faire voler mes affaires ou encore changer de quartier sans avoir à traverser l'Afrique noire :o

T'inquiètes pas, ça va changer :
https://news-algerie.com/le-canada- [...] es-annees/
https://www.lesoleil.com/actualite/ [...] 82a814a0be

n°63459831
alien64
you touch my tralala
Posté le 12-07-2021 à 08:51:56  profilanswer

charlykay a écrit :

Ce matin su Sud Radio, Pierre Larouturou qui affirme que sa nationalité Sénégalaise n'est pas le problème (ok admettons), mais surtout pas le fait qu'il soit agresseur multirécidiviste ni en situation irrégulière.
Selon lui même s'il n'est pas régularisé il est en France depuis tellement longtemps qu'il est quand même déjà intégré...  [:openutella]
Bien sûr il a versé quelques larmes de crocodile sur le jeune Français de 18 ans assassiné par ce clando, mais selon lui c'est juste un pétage de plomb qui pourrait arriver à vous et moi... (enfin perso au lieu de poignarder au cœur le jeune vendeur de Bouygues Telecom j'aurais plutôt changé d'opérateur...  :sarcastic: )
Voilà comment la gauche dans son ensemble voit l'immigration, le clandestin (i.e. donc déjà délinquant à la base) ne peut pas être mauvais, il n'est qu'une victime de notre société qui ne fait pas assez d'effort pour l'intégrer.
Enfin cela s'applique surtout au clandestin au teint basané et donc génétiquement discriminé, le Japonais arrivé en règle, qui investit et qui bosse, lui dès l'expiration du titre de séjour c'est dehors évidemment.
Si la gauche (rouge, rose ou verte) repasse un jour au pouvoir vous pouvez tout simplement vous attendre à des régularisations massives, à un fort appel d'air de clandos et à une dilapidation inédite d'argent public pour les accueillir.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 12-07-2021 à 09:35:59
n°63459899
SHAMSHIR
Posté le 12-07-2021 à 09:02:38  profilanswer

Pourquoi le canada veut tant d'immigration, y a autant d'emplois vacants au canada? De + les ressources se faisant + rares, la consommation ne va t-elle pas diminuer , laissant derrière elle plein de personnes sans travail? Le taux de natalité est tellement bas que la population u canada va disparaitre? J'espère que Trudeau lit bien tous les rapports avant de vouloir faire sombrer son pays.

n°63459975
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 12-07-2021 à 09:16:10  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pourquoi le canada veut tant d'immigration, y a autant d'emplois vacants au canada? De + les ressources se faisant + rares, la consommation ne va t-elle pas diminuer , laissant derrière elle plein de personnes sans travail? Le taux de natalité est tellement bas que la population u canada va disparaitre? J'espère que Trudeau lit bien tous les rapports avant de vouloir faire sombrer son pays.

Le Canada a pas mal de ressources et un espace immense à sa disposition, mais n'a pas assez de population que pour pouvoir peupler et exploiter ce qui est à sa disposition. Un peu comme la Russie, mais sans les goulags pour avoir de la main d'œuvre qui ne dit jamais non.  [:tinostar]  
Avec + de pop ils pourraient fonder des villes dans des coins paumés pour y exploiter les ressources, et donc créer plus de richesse, arrivé à un certain seuil de population le marché intérieur est suffisamment grand que pour ne plus être aussi dépendant des exportations.  
Évidemment ça prend tout son sens avec une politique d'immigration choisie, pas en donnant la nationalité à n'importe qui sous prétexte que ça fait longtemps qu'il a réussi à franchir la frontière illégalement :o

n°63462168
charlykay
Posté le 12-07-2021 à 13:19:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Ce matin su Sud Radio, Pierre Larouturou qui affirme que sa nationalité Sénégalaise n'est pas le problème (ok admettons), mais surtout pas le fait qu'il soit agresseur multirécidiviste ni en situation irrégulière.
Selon lui même s'il n'est pas régularisé il est en France depuis tellement longtemps qu'il est quand même déjà intégré...  [:openutella]
Bien sûr il a versé quelques larmes de crocodile sur le jeune Français de 18 ans assassiné par ce clando, mais selon lui c'est juste un pétage de plomb qui pourrait arriver à vous et moi... (enfin perso au lieu de poignarder au cœur le jeune vendeur de Bouygues Telecom j'aurais plutôt changé d'opérateur...  :sarcastic: )
Voilà comment la gauche dans son ensemble voit l'immigration, le clandestin (i.e. donc déjà délinquant à la base) ne peut pas être mauvais, il n'est qu'une victime de notre société qui ne fait pas assez d'effort pour l'intégrer.
Enfin cela s'applique surtout au clandestin au teint basané et donc génétiquement discriminé, le Japonais arrivé en règle, qui investit et qui bosse, lui dès l'expiration du titre de séjour c'est dehors évidemment.
Si la gauche (rouge, rose ou verte) repasse un jour au pouvoir vous pouvez tout simplement vous attendre à des régularisations massives, à un fort appel d'air de clandos et à une dilapidation inédite d'argent public pour les accueillir.

C est vraiment une maladie mentale, franchement des fois c'est comme entendre les adeptes d un culte ou d une secte. Ca me fait penser a ce type qui dit qu il prefere tuer son fils sur le champs plutot que d insulter son prophete. Vous aurez reconnu la religion. Ca me sidere que l on puisse mettre une religion / un dogme / une ideologie avant la vie de personnes humaines, y-compris celles de sa propre famille, avant la securite, la liberte, le bien-etre, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par charlykay le 12-07-2021 à 13:21:11
n°63462251
weemanbe
Posté le 12-07-2021 à 13:32:37  profilanswer

doum a écrit :

T'avais surtout un mec dont la femme venait d etre tuée qui avait écrit une lettre à leur nouveau né comme quoi il n'aurait pas sa haine (à lui mais aussi a son gosse) lol

Ta femme est pas encore totalement froide que tu suces déjà tes gélules de PADAMALGAM 100MGR

n°63462302
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-07-2021 à 13:39:40  profilanswer

charlykay a écrit :

C est vraiment une maladie mentale, franchement des fois c'est comme entendre les adeptes d un culte ou d une secte. Ca me fait penser a ce type qui dit qu il prefere tuer son fils sur le champs plutot que d insulter son prophete. Vous aurez reconnu la religion. Ca me sidere que l on puisse mettre une religion / un dogme / une ideologie avant la vie de personnes humaines, y-compris celles de sa propre famille, avant la securite, la liberte, le bien-etre, etc.

C'est juste de l'endoctrinement depuis tout petit. Et ça va pas s'arranger, il y a des vidéos jeunesse assez édifiantes sur youtube où un papa explique à son petit qu'il l'aime plus fort que tout mais que quand même, c'est Allah avant tout.
Le tout avec une musique super entraînante qui reste bien dans la tête.  [:wumalpy]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63462995
wincent
Posté le 12-07-2021 à 14:54:02  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est juste de l'endoctrinement depuis tout petit. Et ça va pas s'arranger, il y a des vidéos jeunesse assez édifiantes sur youtube où un papa explique à son petit qu'il l'aime plus fort que tout mais que quand même, c'est Allah avant tout.  
Le tout avec une musique super entraînante qui reste bien dans la tête.  [:wumalpy]

Cf. le sacrifice d'Abraham dans l'Ancien Testament.

n°63463215
Klins
Posté le 12-07-2021 à 15:16:08  profilanswer

deadpool a écrit :

Bha nous aussi on est tout autant endoctriné depuis tout petit mais à l'opposé, cf les exemples des autres intervenant de cette page.

weemanbe a écrit :

T'avais surtout un mec dont la femme venait d etre tuée qui avait écrit une lettre à leur nouveau né comme quoi il n'aurait pas sa haine (à lui mais aussi a son gosse) lol

Ta femme est pas encore totalement froide que tu suces déjà tes gélules de PADAMALGAM 100MGR

En France on est endoctrinés pour encaisser, les islamistes sont endoctrinés pour donner. On était fait pour se rencontrer  :D  

n°63465117
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-07-2021 à 19:10:46  profilanswer

weemanbe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

magnifique

n°63465202
DarkHorse
Posté le 12-07-2021 à 19:21:45  profilanswer

Vendeur chez Bouygues = métier à risque

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°63465522
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-07-2021 à 19:53:56  profilanswer

Je pars toujours du principe que la plupart de ces brave gens sont armés maintenant

J'évite donc d'en avoir dans le dos sans vision

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63470361
yellowston​e2
Posté le 13-07-2021 à 06:43:02  profilanswer

Klins a écrit :

En France on est endoctrinés pour encaisser, les islamistes sont endoctrinés pour donner. On était fait pour se rencontrer  :D

[:julian33:4]  
Quand on compare la réaction des autorités autrichiennes après un seul attentat islamiste. En comparaison de nos dirigeants, après des dizaines d'attentats et des centaines de morts. Effectivement...on est les meilleurs punching ball que les islamistes auraient pu trouver sur tout le continent européen. Je dirais même sur toute la planète.

n°63470460
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2021 à 07:28:51  answer

J'ai faillit me faire tabasser par un migrant parce qu'en prenant des photos pour le boulot, il était dans le champs...

n°63471460
Baratheon
Posté le 13-07-2021 à 09:29:33  profilanswer

Fallait le stimuler et le calmer en lui parlant du Boson de Higgs ou de la théorie des cordes, à notre cher ingénieur...

---------------
Nigaud avec attitude
n°63471480
Jacquot ma​rtin
Posté le 13-07-2021 à 09:31:08  profilanswer

Baratheon a écrit :

Fallait le stimuler et le calmer en lui parlant du Boson de Higgs ou de la théorie des cordes, à notre cher ingénieur...

Un physicien donc!  [:clooney2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63473644
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 13-07-2021 à 11:51:53  profilanswer

n°63473714
$k-flown
Posté le 13-07-2021 à 11:55:49  profilanswer

Donc alors les test PCR seront payants pour les Français mais les soins seront toujours gratuits pour les étrangers ?

[:sombrero67]

D'ailleurs là j'imagine qu'on va vacciner nos sans papiers que l'on a sous la main, ça serait la moindre des choses quand même, parce que comme personne qui croisent des gens et qui circulent pas mal on est bien ?

...

Quoi non ?

On peut pas les obliger à se vacciner, mais nous ça doit être obligatoire...

BIZARRRRRRRE...

[:tartine mariol:10]

n°63473875
Baratheon
Posté le 13-07-2021 à 12:06:53  profilanswer

Angleterre sans immigration : CdM de 2006

Angleterre avec immigration : aucun trophée depuis

---------------
Nigaud avec attitude
n°63473963
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 13-07-2021 à 12:14:01  profilanswer

$k-flown a écrit :

Donc alors les test PCR seront payants pour les Français mais les soins seront toujours gratuits pour les étrangers ?

[:sombrero67]

D'ailleurs là j'imagine qu'on va vacciner nos sans papiers que l'on a sous la main, ça serait la moindre des choses quand même, parce que comme personne qui croisent des gens et qui circulent pas mal on est bien ?

...

Quoi non ?

On peut pas les obliger à se vacciner, mais nous ça doit être obligatoire...

BIZARRRRRRRE...

[:tartine mariol:10]

Un sans papier à aucun problème à se vacciner. Il te donne les deux bras s'il faut.  

---------------

n°63476286
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 13-07-2021 à 15:01:36  profilanswer

Je rêve ou t'es vraiment en train de comparer une vulgaire tentative de tabassage avec 800 000 ans d'esclavage là ?  [:louinemie:1]  

n°63476390
doutrisor
Posté le 13-07-2021 à 15:09:49  profilanswer

doum a écrit :

Beaucoup d'anti-racistes sont des fanatiques qui mettent leur cause au-dessus de tout, y compris la vie humaine. Et la plupart des pro-musulmans sont plus extrémistes que les musulmans eux-mêmes (qui se passeraient bien volontiers de ce genre de soutien encombrant)

Ceux qui voient l'ED partout le font pour ne pas blâmer les délinquants et les terroristes (sauf ceux d'ED...)  Ont-ils choisi leur camp ?  :??:  Dans le cas de Pierre Larouturou, oui. Pour lui un tueur d'origine étrangère, c'est qq un d'intégré...

Message édité par doutrisor le 13-07-2021 à 15:13:11

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63476586
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 13-07-2021 à 15:25:25  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Je rêve ou t'es vraiment en train de comparer une vulgaire tentative de tabassage avec 800 000 ans d'esclavage là ?  [:louinemie:1]  

Malheureusement tu rêves  [:jydi75:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1600  1601  1602  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)