Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°62984584
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 20-05-2021 à 10:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

frede94 a écrit :

Citation :

Gare aux escrocs dans le tram montpelliérain. Selon nos confrères du Midi Libre, des petits escrocs circulent dans les différents trams de la ville et subtilisent de sommes d'argent aux passagers sans qu'ils ne s'en rendent compte. Pas de vol, pas d'agression, mais pourtant… des victimes. La fraude est simple puisque les malfrats se munissent d'un TPE (terminal de paiement électronique) et passent auprès des usagers en saisissant une somme dessus. A l'aide du paiement sans contact, ils débitent facilement de l'argent.

* comment se procurent-ils ces appareils ?
* l'argent dérobé ainsi doit aller sur un compte: est-il possible d'en identifier les propriétaires, ou de récupérer l'argent ?

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 10:11:15  profilanswer

n°62984601
Apokrif
Posté le 20-05-2021 à 10:12:29  profilanswer

Si j'ai bien compris, dans la vague à Ceuta, les illégaux qui se prétendent mineurs sont protégés contre l'éjection ?

n°62984618
deadpool
Fatigué
Posté le 20-05-2021 à 10:13:34  profilanswer

Apokrif a écrit :

Si j'ai bien compris, dans la vague à Ceuta, les illégaux qui se prétendent mineurs sont protégés contre l'éjection ?

Non, j'ai lu le témoignage d'un mec de 17 ans viré.
Je sais pas trop sur quoi ils se basent du coup.

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°62989083
Apokrif
Posté le 20-05-2021 à 18:08:30  profilanswer

L'Espagne se met en quatre pour accueillir ces mineurs®: https://www.bladi.net/espagne-amena [...] 82837.html

n°62989225
jamere
Posté le 20-05-2021 à 18:25:49  profilanswer

Apokrif a écrit :

* l'argent dérobé ainsi doit aller sur un compte: est-il possible d'en identifier les propriétaires, ou de récupérer l'argent ?

Ils les volent sans doute.

n°62989316
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-05-2021 à 18:35:17  profilanswer

En tout cas, joli coup de pression du Maroc envers l'Espagne, fallait pas soigner le chef du front polisario :o

---------------
ray=out
n°62989533
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 20-05-2021 à 19:00:28  profilanswer

Apokrif a écrit :

L'appareil pour lire les puces sans contact s'achète, par exemple, sur des sites chinois grand public. L'utilisation frauduleuse de l'appareil est difficilement imputable aux sites de vente, même si un simple particulier peut acheter ce type d'appareil. On trouve aussi facilement des skimmers pour les distributeurs de billets, avec ou sans le plastique à apposer sur la fente.

On peut identifier le compte recevant l'argent, mais cet argent ne dois pas rester longtemps dessus (retrait, virement à l'étranger, etc).
On peut imaginer que le propriétaire du compte est soit un pauvre type insolvable complice, soit un compte ouvert frauduleusement avec des papiers volés, etc.
Reste à savoir si la banque rembourse ou non?

n°62990402
yellowston​e2
Posté le 20-05-2021 à 21:10:40  profilanswer

kirnos a écrit :

On peut identifier le compte recevant l'argent, mais cet argent ne dois pas rester longtemps dessus (retrait, virement à l'étranger, etc).
On peut imaginer que le propriétaire du compte est soit un pauvre type insolvable complice, soit un compte ouvert frauduleusement avec des papiers volés, etc.
Reste à savoir si la banque rembourse ou non?

A moins que cela ait changé, ils en ont l'obligation. Comme les fraudes à la CB.

Apokrif a écrit :

Je ne me pose plus ce genre de questions....
J'ai appris récemment que t'as des gars qui se trimballent avec des "pass PTT" pouvant ouvrir tranquillement toutes les boîtes aux lettres répondant à la norme.
Et même qu'on pouvait les acheter en ligne.

Merde quoi...

[:yellowstone2]

Message édité par yellowstone2 le 20-05-2021 à 21:11:29
n°62991578
Apokrif
Posté le 20-05-2021 à 23:27:12  profilanswer

Citation :

Davantage de voies légales pour les travailleurs migrants dans l’UE

Des voies migratoires légales contribueraient à réduire les flux de migration irréguliers et saperaient les passeurs et les trafiquants
    Il faut traiter les problématiques des pénuries sur le marché du travail européen et du vieillissement de la population
    Créer un réservoir de talents européens pour mettre en correspondance les employeurs et les potentiels travailleurs

https://www.europarl.europa.eu/news [...] -dans-l-ue

Ont-ils des arguments pour conclure  à un bilan-coûts-avantages favorables, ou n'est qu'un énième épanchement de verbiage xénolâtre ?

Citation :

Un cadre de l’Union pour la migration légale encouragerait une migration plus ordonnée, attirerait les travailleurs nécessaires, saperait les passeurs et favoriserait l’intégration.

Citation :

Je veux envoyer un message positif sur la migration, en mettant l’accent sur ses effets positifs plutôt que de se perdre dans une rhétorique xénophobe. La migration est une réalité démographique, économique et humaine dont l'Europe a besoin au vu du vieillissement de sa population et des pénuries de main-d'œuvre dans plusieurs secteurs clés. Nous devons garder à l'esprit qu'avoir moins de voies légales pour la migration entraîne davantage de voies illégales, et les seuls qui en profitent sont les passeurs

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 20-05-2021 à 23:29:31
n°62991614
alien64
you touch my tralala
Posté le 20-05-2021 à 23:32:39  profilanswer

Apokrif a écrit :

Citation :

Davantage de voies légales pour les travailleurs migrants dans l’UE  

Des voies migratoires légales contribueraient à réduire les flux de migration irréguliers et saperaient les passeurs et les trafiquants  
    Il faut traiter les problématiques des pénuries sur le marché du travail européen et du vieillissement de la population  
    Créer un réservoir de talents européens pour mettre en correspondance les employeurs et les potentiels travailleurs

https://www.europarl.europa.eu/news [...] -dans-l-ue

Problème de main d’œuvre en Europe ?...
En France métropolitaine on a de la réserve avec 6 millions de chômeurs : https://statistiques.pole-emploi.org/stmt/publication
Envoyons en aux pays voisins qui en ont tant besoin !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2021 à 23:32:39  profilanswer

n°62992724
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 21-05-2021 à 09:37:04  profilanswer

Citation :

les députés proposent de promouvoir la migration circulaire, où le migrant retourne après un certain temps dans son pays d'origine et peut repartir pour des raisons professionnelles.

[:louinemie]

n°62992895
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-05-2021 à 09:57:23  profilanswer

frede94 a écrit :

Citation :

les députés proposent de promouvoir la migration circulaire, où le migrant retourne après un certain temps dans son pays d'origine et peut repartir pour des raisons professionnelles.

[:louinemie]

La migration circulaire  [:clooney16]

n°62995823
deadpool
Fatigué
Posté le 21-05-2021 à 15:25:25  profilanswer

https://actu.fr/occitanie/montpelli [...] 25932.html

Citation :

Mercredi, deux policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier venus libérer une travailleuse séquestrée par un demandeur d’asile au domicile de sa concubine, ont été frappés et légèrement blessés.

Citation :

Deux travailleuses sociales sont arrivées rapidement sur place pour une médiation, ordonnant gentiment au concubin de quitter les lieux, mais, il a refusé. Sa compagne a alors décidé de descendre dans la rue, rejointe par une des travailleuses sociales, laissant seuls dans le logement sa collègue et le compagnon. Au bout de plusieurs minutes, la travailleuse sociale, depuis l’extérieur, a tenté de la joindre pour l’informer que la jeune femme refusait de remonter, craignant des représailles.

Citation :

Quand les gardiens de la paix ont tambouriné à la porte, le demandeur d’asile a ouvert, laissant apparaître la travailleuse sociale assise sur une chaise, blême et en état de choc. Elle a confirmé qu’elle avait été séquestrée, l’auteur présumé refusant de la libérer, tant que sa concubine ne revenait pas.

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/032/698/Ah_The_Negotiator_Banner.jpg

---------------
n°62995836
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-05-2021 à 15:27:06  profilanswer

Y'a rien.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62996109
doutrisor
Posté le 21-05-2021 à 15:52:13  profilanswer

J'espère que dans la foulée il sera viré à coups de pieds en direction de son pays d'origine.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°62996663
Kiriou
Vicious...
Posté le 21-05-2021 à 16:46:20  profilanswer

doutrisor a écrit :

J'espère que dans la foulée il sera viré à coups de pieds en direction de son pays d'origine.

[:vave:4]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°62997400
alien64
you touch my tralala
Posté le 21-05-2021 à 18:34:08  profilanswer

arnyek a écrit :

La migration circulaire  [:clooney16]

Circulaire comme ton anus, toi qui payes des impôts/taxes/charges pour que ce futur "talent" puisse vivre aux crochets de la France.

n°62997462
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-05-2021 à 18:43:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Circulaire comme ton anus, toi qui payes des impôts/taxes/charges pour que ce futur "talent" puisse vivre aux crochets de la France.

Il «pourra» partir de France s’il a une «opportunité professionnelle» ailleurs  [:france_insoumise:2]  

n°62997928
Ninou
Un peu Powder
Posté le 21-05-2021 à 20:00:37  profilanswer

deadpool a écrit :

https://actu.fr/occitanie/montpelli [...] 25932.html

Citation :

Mercredi, deux policiers de la Sécurité publique du commissariat central de Montpellier venus libérer une travailleuse séquestrée par un demandeur d’asile au domicile de sa concubine, ont été frappés et légèrement blessés.

Citation :

Deux travailleuses sociales sont arrivées rapidement sur place pour une médiation, ordonnant gentiment au concubin de quitter les lieux, mais, il a refusé. Sa compagne a alors décidé de descendre dans la rue, rejointe par une des travailleuses sociales, laissant seuls dans le logement sa collègue et le compagnon. Au bout de plusieurs minutes, la travailleuse sociale, depuis l’extérieur, a tenté de la joindre pour l’informer que la jeune femme refusait de remonter, craignant des représailles.

Citation :

Quand les gardiens de la paix ont tambouriné à la porte, le demandeur d’asile a ouvert, laissant apparaître la travailleuse sociale assise sur une chaise, blême et en état de choc. Elle a confirmé qu’elle avait été séquestrée, l’auteur présumé refusant de la libérer, tant que sa concubine ne revenait pas.

https://i.kym-cdn.com/entries/icons [...] Banner.jpg

La femme de substitution, malin.

---------------
C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte !
n°62998315
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2021 à 21:03:26  answer

doutrisor a écrit :

Oui comme tous les autres, aucune crainte  [:pierre_j_paillasson:8]

n°62999277
Apokrif
Posté le 21-05-2021 à 22:22:02  profilanswer

frede94 a écrit :

Citation :

Ou pour cause de prestations sociales plus élevées dans son pays  :bounce:  

n°63001014
doutrisor
Posté le 22-05-2021 à 10:31:51  profilanswer

https://www.leparisien.fr/politique [...] GIHVIY.php

Citation :

le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement ferme, en évoquant le sort des sans-papiers. « Vous avez des devoirs, avant d’avoir des droits », a-t-il débuté avant de poursuivre : « On n’arrive pas en disant on doit être considéré, on a des droits. On a une culture d’accueil et les choses se passeront bien si chacun fait son devoir, et dit je respecte les règles, j’essaie de m’intégrer, j’apprends la langue ».

Bien ! Espérons que les actes suivront les paroles. D'ailleurs, le principe d'avoir aussi des devoirs devrait être généralisé à l'ensemble du pays, quitte à balayer à coups de LBD tout refus de s'y conformer  :)

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63001130
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-05-2021 à 10:52:36  profilanswer

doutrisor a écrit :

https://www.leparisien.fr/politique [...] GIHVIY.php

Citation :

le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement ferme, en évoquant le sort des sans-papiers. « Vous avez des devoirs, avant d’avoir des droits », a-t-il débuté avant de poursuivre : « On n’arrive pas en disant on doit être considéré, on a des droits. On a une culture d’accueil et les choses se passeront bien si chacun fait son devoir, et dit je respecte les règles, j’essaie de m’intégrer, j’apprends la langue ».

Bien ! Espérons que les actes suivront les paroles. D'ailleurs, le principe d'avoir aussi des devoirs devrait être généralisé à l'ensemble du pays, quitte à balayer à coups de LBD tout refus de s'y conformer  :)

Un message ferme.  [:france_insoumise:2]  
Mais il serait encore mieux de pouvoir les dégager quand on les attrape, par exemple dans les manifs de sans-papiers, avant de considérer qu’ils ont des devoirs.
Quand des limaces rentrent dans mon jardin pour manger mes salades, je m’en fous qu’elles disent «bonjour» et qu’elles ne laissent pas de traces derrière elles…

n°63002431
Apokrif
Posté le 22-05-2021 à 14:52:58  profilanswer

doutrisor a écrit :

Citation :

les choses se passeront bien si chacun fait son devoir, et dit je respecte les règles, j’essaie de m’intégrer, j’apprends la langue ».

Son propos me semble assez dangereux, il donne l'impression que le titre de séjour est de droit dès lors qu'on est francophone et intégré et qu'on ne commet pas d'infraction (ou par « respecter les règles », entend-il la loi non pénale: veut-il dire que les choses se passent bien uniquement si on n'immigre pas illégalement ?)

n°63002453
deadpool
Fatigué
Posté le 22-05-2021 à 14:56:10  profilanswer

Le mec il est dans le pays illégalement depuis 8 ans et il se permet d'engueuler le Président de la République.  [:donkeyshoot]  
Et il n'y aura aucune conséquence pour lui, évidemment.  [:donkeyshoot]

---------------
n°63003738
Tammuz
Posté le 22-05-2021 à 18:21:27  profilanswer

deadpool a écrit :

Le mec il est dans le pays illégalement depuis 8 ans et il se permet d'engueuler le Président de la République.  [:donkeyshoot]  
Et il n'y aura aucune conséquence pour lui, évidemment.  [:donkeyshoot]

C'est assez rigolo comme argument le temps depuis lequel on est dans l'illégalité, en effet.

C'est un peu comme si on disait "Ca fait 10 ans que je fraude le fisc sans être pris, alors vous n'allez pas me demander de payer maintenant".   [:fl4me]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63004225
jkf
Posté le 22-05-2021 à 19:38:09  profilanswer

doutrisor a écrit :

Je préférerai des coups de pieds en direction de ses burnes.

:o  

n°63018693
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 13:35:58  answer

https://media1.giphy.com/media/dBCh3ktuUekw5OMJqg/giphy.gif?cid=28f76e61f6px4reywu772gv8upnlnmd25jwh2lsi8atee4bd&rid=giphy.gif&ct=g
Et c’est reparti pour une semaine, et ce Lundi, petit tour du côté de nos amis Érythréens qui font France grande encore.

https://www.nicematin.com/faits-div [...] 1621851032

Citation :

ELLE LUI DEMANDE DE FAIRE MOINS DE BRUIT, IL LA TUE À COUPS DE MARTEAU DEVANT SON FILS

Le titre pourrait vous faire penser à un mauvais Gorafi, il s’agit plutôt lot d’une mauvaise connaissance des codes. [:gingerspirit:3]  
En effet, personne n’a expliqué à nos invités qu’un coup de marteau dans la gueule n’est pas une réponse valable quand on te demande de faire moins de bruit pendant la nuit, en tout cas pas en France...normalement   [:id289645]
L’article ne précise pas si l’auteur était médecin comme beaucoup de ses compatriotes en France, si c’est le cas, c’est d’autant plus grave car nous manquons cruellement de médecin généraliste. Espérons qu’il n’aura que du sursis pour continuer à exercer.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 13:38:24
n°63018707
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 13:38:26  answer

Il considérait qu'elle avait Thor :o

n°63019116
Jacquot ma​rtin
Posté le 24-05-2021 à 14:31:22  profilanswer

[:aga_teupu]  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63019487
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 15:30:57  answer

A noter que côté Est de l’Europe, on est plutôt couteau que marteau  

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Citation :

L’individu, ressortissant kosovar selon les informations de France 3 Grand Est, est défavorablement connu de la police pour des délits routiers, purgeait une peine de détention à domicile sous surveillance électronique (DDSE), a précisé le procureur.

La surveillance électronique, dont l’efficacité n’est plus à prouver, qui n’aura malheureusement pas empêché ce meurtre  [:lebagnadore:8]

Voilà pour ce Lundi, marteau ou couteau, faites votre choix.
Le marteau, plus artisanal, plus original, me semble plus authentique. On sent que ça vient de loin, des codes que notre société a oublié.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 15:35:34
n°63019496
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 15:32:18  answer

Encore une gamine de 17 ans qui se sera fait embarquer au nom de ses idéaux avec l'exotique migrant...

n°63019928
uxam
Posté le 24-05-2021 à 16:38:34  profilanswer

Citation :

22 ans, est défavorablement connu de la police pour une vingtaine de faits dont la moitié de violences (trois avec violence ou menace avec arme, deux pour violence en réunion, un pour violence dans un établissement d’éducation…), mais aussi des affaires de port d’arme, de harcèlement moral et de stupéfiants.

[:moonboot:2] Il est urgent de mettre en place une loi des trois coups

n°63019948
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 16:41:53  answer

Une vingtaine de faits c’est rien, il faut l’avouer  [:pierre_j_paillasson:8]  
N’importe quelle racaille de banlieue a déjà 8 copies doubles de faits sur son casier  [:pierre_j_paillasson:8]
Ce jeune est un modéré  [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 16:42:33
n°63020625
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 18:14:14  answer

uxam a écrit :

Citation :

22 ans, est défavorablement connu de la police pour une vingtaine de faits dont la moitié de violences (trois avec violence ou menace avec arme, deux pour violence en réunion, un pour violence dans un établissement d’éducation…), mais aussi des affaires de port d’arme, de harcèlement moral et de stupéfiants.

[:moonboot:2] Il est urgent de mettre en place une loi des trois coups

Tu veux mettre un réfugié politique en prison ?  Curieuse vision du vivre ensemble et la main tendue par la France pour aider ces gens en DANGER [:somberlain_multi:5]

n°63020641
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2021 à 18:16:30  answer

Attendez, la suite de l’histoire est également inspirante  

https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 40180.html

Citation :

L'homme de 23 ans est connu des services de police et avait été condamné en comparution immédiate à un an de prison ferme avec mandat de dépot le 26 novembre 2020 pour une somme de délits routiers graves (conduite sans permis, en état d'ivresse, excès de vitesse...). De source judiciaire, il venait d'obtenir, le 12 mai, un aménagement de sa fin de peine sous bracelet électronique à domicile. Un aménagement qu'il avait réclamé pour "soutenir sa conjointe dans son quotidien".

[:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  

Citation :

Avant son incarcération, sa compagne - la victime -, avait déposé une main courante et porté plainte contre lui pour menaces, ce qui n'a toutefois pas été porté à la connaissance de la justice. L'aménagement de sa fin de peine à son domicile sous bracelet électronique lui aurait été accordé malgré son profil potentiellement violent et sans enquête préalable.

Parfait je reste déboussolé par la naïveté de ce pays, par son absence de réaction.  [:donkeyshoot]

Ça rappelle tristement la nana brûlée vive par son mari, elle a tenté de porter plainte, le gars était défavorablement connu des services de police, a fait de la zonzon mais relâché très rapidement car il est jonti, et a donc pu très calmement buter sa femme.

Et la, dans ce meurtre au couteau, on parle quand même d’un gars défavorablement connu de la police pour une vingtaine de faits dont la moitié de violences (trois avec violence ou menace avec arme, deux pour violence en réunion, un pour violence dans un établissement d’éducation…mais sous prétexte qu’il est réfugié politique, il peut continuer à littéralement pisser à la gueule du pays et foutre la merde, jusqu’à tuer des gens, sans qu’on le renvoie chez lui  [:donkeyshoot]

Petit bonus

Citation :

Son bracelet électronique a par ailleurs été arraché et retrouvé par la police, sans que l'on sache pour le moment si l'agresseur présumé s'en est débarrassé juste avant ou juste après le crime.

Même après l’aménagement de peine, le gars en mode total balek qui arrache le bracelet, dans le plus grand calme, à aucun moment ça ne déclenche une alerte ou une intervention   [:donkeyshoot]  
Ha l’informatique hein...ça marche jamais... [:donkeyshoot]

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2021 à 18:27:32
n°63021702
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-05-2021 à 20:47:44  profilanswer

Rien que pour ta prose, je suis content de suivre ce topic  [:roxelay]  

n°63022043
yellowston​e2
Posté le 24-05-2021 à 21:22:14  profilanswer

Citation :

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux femmes seraient venues "passer le week-end" chez cet homme, âgé de 39 ans, qui vivait seul depuis deux mois dans cet appartement, a expliqué la source policière. [...]
Ces enfants, dont le père vit dans un hôtel à Paris, font l'objet d'une ordonnance de placement provisoire et l'auteur des coups est actuellement en cellule de dégrisement, a précisé la même source.

Le père des enfants "vit dans un hôtel".
Les enfants qui sont sous l'ordonnance de placement provisoire.
Le tueur qui "vit seul dans l'appartement depuis deux mois".

Je sens qu'il y a tellement d'infos en suspend...

n°63022161
Apokrif
Posté le 24-05-2021 à 21:37:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Les enfants qui sont sous l'ordonnance de placement provisoire.
Le tueur qui "vit seul dans l'appartement depuis deux mois".

Je sens qu'il y a tellement d'infos en suspend...

Les enfants ne sont peut-être placés que depuis l'agression ?

n°63022260
yellowston​e2
Posté le 24-05-2021 à 21:47:27  profilanswer

Apokrif a écrit :

Les enfants ne sont peut-être placés que depuis l'agression ?

:jap:  
D'accord. Et comme le père vit dans un hôtel, il ne peut les garder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1589  1590  1591  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)