| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 12:36:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 12:36:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 14:25:14 ![]() Faudrait faire une class action avec toutes les victimes de délinquants sous obligation de quitter le territoire |
yellowstone2 |
|
wincent |
poutrella Contributeur net |
niku conomie conomie la team | la base de la séduction |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 19:06:27 ![]() Vous êtes en dépression, vous vous faites chier pendant le confinement, adoptez un mineur isolé https://twitter.com/konbininews/sta [...] 9670649856 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 19:07:13 |
poutrella Contributeur net | Elle doit prendre tellement cher --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 19:50:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 19:53:29 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Les thérapies psychocorporelles c'est parfait pour traiter le PTSD en même temps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:02:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 20:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 20:35:00 ![]()
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:06:19 ![]() Je pense pas que Jean René qui accueille une petite yougoslave de 16 ans soit perçut d'un aussi bon œil |
OTH My hovercraft is full of eels |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2020 à 21:14:55 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2020 à 10:02:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 11:13:04 ![]() https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 409560.php
Bon lui aussi j'imagine qu'on le garde, dans le doute Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 11:13:40 |
fazero Salut c'est Ralph |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 13:05:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 13:10:42 |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 14:55:06 ![]() Ce qui m'emmerde surtout dans ce genre d'immigration, bien plus que les quelques criminels violents et violeurs qui restent une grosse problématique, c'est la mise en concurrence de la misère et le chantage à l'immigration du patronat. Si déjà on commence par faire la guerre au travail au noir et mène une politique agressive contre l'immigration, autorisant seulement les candidats à haute valeur ajoutée comme au Canada, on aura plus ce dumping social du à la pression des mecs importés de je ne sais quel coin de miséreux du tiers monde qui prendraient n'importe quel job à n'importe quel prix. Je suis intimement convaincu que si on stoppe le travail au noir et l'importation de corvéables à merci, on peut faire baisser le cout du travail grâce à la baisse des charges sociales et surtout des reversements, et ainsi augmenter les salaires. Après, il y a les conflits d'ordre civilisationnel mais qui serait également résolus par moins la fin de l'immigration massive Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 14:56:33 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2020 à 17:04:25 ![]()
|
niku conomie conomie la team |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
OTH My hovercraft is full of eels | je ne m'en souvenais plus sur le moment, mais il me semble bien qu'à un moment c'est sous-entendu quand ils parlent de l'absence de sa mère |
etienne421 Zomby Woof | Un camp de migrants, monté place de la République à Paris, violemment démantelé par les forces de l’ordre
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Space Profil: Maux des rateurs | "violemment" "choquantes"
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
eldu | J'imagine qu'il y a eu au moins des yeux crevés et des visages défigurés par les tirs de LBD pour que Gérarld soit choqué --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Gwrach | Les images sont choquantes. Oui, les vidéos du "délogement" de ces personnes seraient mal passées dans l'opinion même si ça avait été fait dans le calme. Ça n'empêche que certains flics ont fait un usage disproportionné de la violence. Le "piège" était pourtant visible à des kilomètres. D'autres unités sont plus adaptées que la BAC à la gestion de ce genre de situation mais j'imagine que c'était pas possible de les mobiliser à ce moment-là. Il aurait fallut prendre le problème en amont quand on a délogé les migrants du camps de Saint Denis, mais comme on est pas foutus d'affronter le problème... |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2020 à 13:49:00 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |