Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7201 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°61402882
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 12:36:49  answer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Donc ça ça vaut 2 ans de prison ferme…

Ben elle n’est pas morte hein  [:issabou945]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 12:36:49  profilanswer

n°61403543
Roupillon
Posté le 21-11-2020 à 14:16:51  profilanswer

Y'a pas moyen de se retourner contre l'etat qui n'a pas fait respecter l'obligation de quitter le territoire ?
Parceque ça devient un peu facile là pour le gouvernement, rien est fait, ils laissent errer tous les délinquants dans nos centres villes.

n°61403598
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 14:25:14  answer

Faudrait faire une class action avec toutes les victimes de délinquants sous obligation de quitter le territoire

n°61405239
yellowston​e2
Posté le 21-11-2020 à 18:26:02  profilanswer

Si si, 5 ans. Mais vu la durée, ça sonne plus comme une invitation à revenir mais bon...

Et encore faut-il qu'on les expulse réellement à leur sortie...

n°61405319
wincent
Posté le 21-11-2020 à 18:34:37  profilanswer

Les clés d'étranglement c'est sur celles de 21 ans.

n°61405337
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2020 à 18:36:07  profilanswer

Ca va alors

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61405340
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-11-2020 à 18:36:35  profilanswer

la base de la séduction

n°61405610
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 19:06:27  answer

Vous êtes en dépression, vous vous faites chier pendant le confinement, adoptez un mineur isolé  [:moonblood6:7]

https://twitter.com/konbininews/sta [...] 9670649856

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 19:07:13
n°61405648
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2020 à 19:10:21  profilanswer

Elle doit prendre tellement cher  [:pantalaimon:1]  [:woody-wood:3]

---------------
n°61405954
Tammuz
Posté le 21-11-2020 à 19:50:11  profilanswer

C'est vrai qu'elle a de sacrées valises sous les yeux, on dirait qu'elle ne dort pas beaucoup.    [:cyber-solaris:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 19:50:11  profilanswer

n°61405979
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 19:53:29  answer

wincent a écrit :

Les clés d'étranglement c'est sur celles de 21 ans.

Cela dit, dommage que Mohamed ne maîtrise pas le German suplex, parce qu’en plus du bonus de style sur la clé d’étranglement, la il aurait pu claquer une très belle combo  [:toutsec:5]

n°61405992
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2020 à 19:54:22  profilanswer

Les thérapies psychocorporelles c'est parfait pour traiter le PTSD en même temps

---------------
n°61406051
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 20:02:25  answer

yellowstone2 a écrit :

Si si, 5 ans. Mais vu la durée, ça sonne plus comme une invitation à revenir mais bon...

Et encore faut-il qu'on les expulse réellement à leur sortie...

Ce qui est fascinant, c’est qu’après tous les cas ou ça finit mal, et tous les cas ou on peut concrètement voir qu’envoyer une OQTF à un délinquant comme on envoie un prospectus Auchan n’a absolument aucun effet, rien ne change dans la procédure.
Je ne sais pas si c’est de l’amateurisme extrême, une volonté de se voiler la face sur la réalité VS la théorie, ou juste une lâcheté politique de ne pas vouloir s’intéresser au problème, mais dans tous les cas je n’arrive pas à croire que les gens qui nous dirigent pensent que ce mode de fonctionnement est ok.

Si t’envoies une OQTF à un étrangers, c’est qu’au mieux t’estimes qu il ne servira à rien et sera juste un centre de coût, au pire il va juste commettre des agressions, vol avec violence, agression sexuelle, viol, meurtre etc.
Bon, une fois que t’as envoyé ton papier, qui peut raisonnablement croire que ça va servir à quelque chose  et que le gars va se dire « Ho merde je dois partir, ok allons voir sur Opodo, ha yes y’a un coupon -20€ pour les vols supérieur à 500€, ben je vais prendre celui de jeudi 27, ça fera plaisir à la France que je ne comète pas mes délits ici et que je parte comme demandé »
Et puis, au final il prend pas l’avion pour rentrer, il finit par faire de la merde, et bute un chauffeur de bus dans le sud (au hasard), et ben on fait quoi? Prison quelques années pour montrer qu’on est sévère attention et....nouvelle lettre identique à la première....avec le meme effet que la première  [:enyg:3]  

J’espère vraiment que c’est de la mauvaise et de la lâcheté politique, car si ils pensent vraiment que ça va se passer comme ça dans la vraie vie, y’a réellement un décalage gigantesque avec le monde réel, une perchance ou naïveté de ces gens qui fait peur.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2020 à 20:04:20
n°61406189
Gwrach
Posté le 21-11-2020 à 20:20:48  profilanswer

Quand je tombe sur ce genre de témoignages, je peux pas m'empêcher de remarquer qu'il semble y avoir une surreprésentation de femmes à la tête de familles monoparentale. Ou alors leurs cas sont davantage mis en avant que les autres par les associations ? C'est déjà difficile de gérer un foyer avec enfants en étant seule, je sais pas comment elles font.

n°61406287
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 20:35:00  answer

Elle pue le sexe.

n°61406478
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2020 à 20:59:33  profilanswer

est-ce qu'on peut choisir le sexe ?  [:smapafote]

n°61406530
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 21:06:19  answer

Je pense pas que Jean René qui accueille une petite yougoslave de 16 ans soit perçut d'un aussi bon œil  [:600000_voix:7]  

n°61406560
OTH
Posté le 21-11-2020 à 21:09:57  profilanswer

n°61406609
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2020 à 21:14:55  answer

n°61407766
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 21-11-2020 à 23:05:17  profilanswer

C'est un peu l'histoire de Quasimodo, un informaticien qui bave sur une migrante,

n°61408879
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2020 à 10:02:07  answer

Pongo Abel a écrit :

C'est un peu l'histoire de Quasimodo, un informaticien qui bave sur une migrante,

[:rofl]

n°61417313
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 11:13:04  answer

https://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 409560.php

Citation :

Le violeur présumé de la gare de Meaux écroué
Le suspect, âgé de 18 ans, aurait abusé d’une jeune femme sous curatelle croisée à la gare de Meaux. Il venait juste d’être condamné pour des violences sur une femme commises… en gare de Meaux, la semaine dernière.

Il tient un bon rythme  [:sterperson]

Citation :

Il était 22 heures, elle cherchait à prendre un train pour se rendre dans sa région d'origine, dans le nord de la France. Un inconnu l'aborde et lui propose de l'héberger pour la nuit. Un deuxième homme les rejoint. La jeune femme accepte, le trio se dirige à pied vers le quartier de l'hôpital. Mais une fois sur place, la malheureuse subit les attaques des deux copains, qui la violent.

[:sterperson:1]

Citation :

Le lendemain, la police municipale de Meaux ramène au commissariat – pour vérification d'identité - un jeune homme qui traîne du côté de la gare : non seulement il ne porte pas de masque, mais il ne présente aucun papier d'identité.

Citation :

Le sans-papier, âgé de 18 ans, est placé en garde à vue dans la foulée. Il est soupçonné d'être un des deux auteurs de l'agression. Il a été déféré, ce vendredi, devant le parquet de Meaux, qui a ouvert une information judiciaire pour viol en réunion sur personne vulnérable.
La semaine dernière, le jeune homme avait été condamné par le tribunal correctionnel de Meaux, en comparution immédiate, à six mois de prison avec sursis probatoire, pour des violences aggravées. Il s'en était pris à une femme… à la gare de Meaux.

Bon lui aussi j'imagine qu'on le garde, dans le doute  [:toutsec:5]
Si d'un coup il devient physicien  [:nelsonmontel:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 11:13:40
n°61417340
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-11-2020 à 11:15:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Y'a pas moyen de se retourner contre l'etat qui n'a pas fait respecter l'obligation de quitter le territoire ?
Parceque ça devient un peu facile là pour le gouvernement, rien est fait, ils laissent errer tous les délinquants dans nos centres villes.

ça ne marche pas  

après l'attentat de la gare à Marseille les parents des pauvres filles tuées avaient essayé mais sans succès

n°61418217
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-11-2020 à 12:40:26  profilanswer

Il connait peut-être Hugo sur le bout des doigts en tigrinya ou en wolof.
Un vrai amoureux de la France, de sa culture et de ses femmes.

n°61418427
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 13:05:21  answer

fazero a écrit :

ça ne marche pas  

après l'attentat de la gare à Marseille les parents des pauvres filles tuées avaient essayé mais sans succès

Ce qui nous rappelle également :
https://actu.fr/normandie/rouen_765 [...] 29572.html

Citation :

Double meurtre à Rouen. Des dysfonctionnements ? Christiane Taubira interpellée
Le sénateur de l'Eure, Hervé Maurey, va interpeller la ministre de la Justice, Christiane Taubira, à propos du double meurtre de la place de la Pucelle, à Rouen (Seine-Maritime).

Citation :

Les faits. Dans la soirée du dimanche 20 décembre 2015, les corps sans vie d’Élise et de Julien, 24 et 31 ans, sont retrouvés dans un appartement de la place de la Pucelle, à Rouen (Seine-Maritime). Ils ont tous deux été étranglés. La jeune femme a été violée. Le suspect, confondu par son ADN et les images des caméras de vidéosurveillance, aurait rencontré les deux jeunes dans le centre-ville de Rouen, alors qu’ils sortaient d’une soirée. Dans l’appartement où il a tué le jeune homme, et tué et violé la jeune femme, il serait resté dix heures.

Le suspect, Jean-Claude Nsengumukiza, né en Ouganda, de parents Rwandais, venait de sortir de prison. Il avait été enfermé au centre pénitentiaire du Havre, où il purgeait une condamnation pour viol. En 2011, quatre ans avant le double meurtre à Rouen, il avait été condamné à huit ans de prison. Le suspect faisait également l’objet d’une obligation de quitter le territoire dès sa sortie de prison. Une expulsion qui n’avait pas abouti. En cause ? « Le manque de coopération des autorités ougandaises », avait indiqué le procureur de la République de Rouen.

Citation :

Il était également inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (Fijais).

Le suspect, resté en France, avait pour obligation de signaler tout changement de domicile aux forces de l’ordre. Ce qu’il n’avait pas fait. C’est notamment le non-respect de cette obligation qui a abouti à son interpellation par les enquêteurs, alors qu’il avait été surpris en possession de quelques grammes de résine de cannabis.
Placé en garde à vue dans les locaux du  Service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, l’homme aurait expliqué avoir été « possédé par le diable, qui l’aurait poussé à agir », selon des informations de Normandie-actu. Il a été jugé à la sortie de sa garde à vue pour le non-respect de son obligation et a écopé de deux mois de prison ferme assortis d’un mandat de dépôt.

On a un taré qui n'a rien à faire chez nous, dangereux, inscrit au Fijais, drogué, qui ne respecte aucune règle ou obligation, qui est "possédé par le diable" et qu'on arrive pas à expulser. Tant pis, on le remet dehors, après une sévère peine de deux mois de prison ferme comme meme. What could possibly go wrong ?

Résultat : 2 jeunes étranglés. La jeune femme a été violée.  [:onclemacron:9]  

Imaginez juste, a lui seul, tout ce que ce gars a déjà couté, financièrement et en vie humaine, imaginez juste  [:theo_le_patron]  
Viol, meurtre, frais de justice divers entre police qui lui court après et les investigations à faire, frais en tribunaux, séjour en prison, frais en psy, frais administratif, et sans doute quelques aides sociales parmi tout le bagage prévu. [:theo_le_patron]  
 [:brad pute]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 13:10:42
n°61418609
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-11-2020 à 13:25:21  profilanswer

Citation :

Le manque de coopération des autorités ougandaises

L'Ouganda ? Punaise la mega honte pour nous de se faire avoir par ce pays de 4ème division.

Message édité par frede94 le 23-11-2020 à 13:25:49
n°61419431
Roupillon
Posté le 23-11-2020 à 14:40:53  profilanswer

C'est un des paradoxes de nos raisonnements :

-> Ne pas soigner un criminel ou un terroriste, c'est considéré comme inhumain
-> Expulser un criminel ou un terroriste : inhumain aussi
-> Prison à vie, peine de mort : inhumain aussi
-> Exposer ce criminel à la population, sachant que 5 % récidivent, ben ça, c'est humain. Et pourtant quand tu relâches 20 criminels, tu tues un innocent, crime qui pose aucun problème auxdroitsdelhommistes (Et encore 5%, c'est la récidive avec meurtre réussi seulement)
Apparemment il vaut mieux prendre le risque de tuer un innocent de temps en temps, qu’emprisonner à vie un criminel qui n'aurait pas récidivé.

n°61419587
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 14:55:06  answer

Ce qui m'emmerde surtout dans ce genre d'immigration, bien plus que les quelques criminels violents et violeurs qui restent une grosse problématique, c'est la mise en concurrence de la misère et le chantage à l'immigration du patronat.
Si on part du lieu commun de certains gauchistes et libéraux qui justifient l'immigration en disant que les Français sont trop feignants pour faire ces boulot".
à part certains jobs qui ne devraient pas exister comme les livreurs Ubereats, ça c'est vraiment un truc de forçats créé par des enculés pour des enculés, c'est totalement faux.

Si déjà on commence par faire la guerre au travail au noir et mène une politique agressive contre l'immigration, autorisant seulement les candidats à haute valeur ajoutée comme au Canada, on aura plus ce dumping social du à la pression des mecs importés de je ne sais quel coin de miséreux du tiers monde qui prendraient n'importe quel job à n'importe quel prix.
les patrons devront bien trouver des volontaires pour faire leurs boulots de pourris, et comme il faut bien motiver les troupes et surtout prendre en compte la pénibilité, il va bien falloir revaloriser les salaire.
Du coup, en parallèle, pour encourager ça, on pourrait diminuer la part les prélèvement dans le coup du travail vu qu'il y a d'un côté moins de manque à gagner pour l'Etat par le travail au noir d'une part et moins d'argent qui sort via les allocs et reversement vu qu'il y a plus de Français au boulot avec un salaire décent
ça pourrait même avoir un effet vertueux et tirer l'économie et salaires vers le haut. mais bon, pour ça faudrait une réelle volonté politique.

Je suis intimement convaincu que si on stoppe le travail au noir et l'importation de corvéables à merci, on peut faire baisser le cout du travail grâce à la baisse des charges sociales et surtout des reversements, et ainsi augmenter les salaires.
C'est naïf, je le reconnais, mais ça serait un bon départ.

Après, il y a les conflits d'ordre civilisationnel mais qui serait également résolus par moins la fin de l'immigration massive

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2020 à 14:56:33
n°61419829
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 23-11-2020 à 15:20:01  profilanswer

Je ne sais plus qui ici parlait de :
- sanctionner de peine de prison ferme et de fermeture administrative de leur entreprise ceux qui emploient des sans-papiers
- donner de l’argent à ceux qui dénoncent les entreprises concernées  
- employer de faux sans-papier qu’on enverrait faire du testing dans les entreprises

[:somberlain-xvi:10]

n°61419894
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-11-2020 à 15:28:19  profilanswer

La légende

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61419896
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-11-2020 à 15:28:44  profilanswer

sirius gott a écrit :

Quand tu percutes que ya eu inceste....

WHAT

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°61420832
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2020 à 17:04:25  answer

arnyek a écrit :

Je ne sais plus qui ici parlait de :
- sanctionner de peine de prison ferme et de fermeture administrative de leur entreprise ceux qui emploient des sans-papiers
- donner de l’argent à ceux qui dénoncent les entreprises concernées  
- employer de faux sans-papier qu’on enverrait faire du testing dans les entreprises

[:somberlain-xvi:10]

ça a déjà été évoqué plusieurs fois même

n°61421184
niku
conomie conomie la team
Posté le 23-11-2020 à 17:42:01  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f297c9e17a1824a6.th.jpg

Finalement

n°61421502
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-11-2020 à 18:23:15  profilanswer

Ouais moi aussi je me demandé, mais j'ai regardé en accéléré, donc pas trouvé. Faudrait que sirius gott nous dise quel passage nous fait comprendre le truc.

n°61421869
OTH
Posté le 23-11-2020 à 19:07:06  profilanswer

je ne m'en souvenais plus sur le moment, mais il me semble bien qu'à un moment c'est sous-entendu quand ils parlent de l'absence de sa mère

n°61426431
etienne421
Zomby Woof
Posté le 24-11-2020 à 11:03:32  profilanswer

Un camp de migrants, monté place de la République à Paris, violemment démantelé par les forces de l’ordre

Citation :

Plusieurs centaines de migrants, en grande partie des Afghans, ont été expulsés de la place, parfois sous les tirs de gaz lacrymogène et de grenades de désencerclement.

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Images "choquantes" d'évacuation de migrants : Éric Coquerel appelle Gérald Darmanin à retirer "sa loi"

Citation :

Le député LFI était présent lundi soir place de la République au moment où des migrants ont été parfois violemment dispersés par la police. Il parle de "répression totalement disproportionnée" et pointe du doigt le "fameux article 24" de la proposition de loi "sécurité globale".

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 93429.html

Citation :

Gérald DARMANIN@GDarmanin
Certaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes. Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception.

Un camp de migrants démantelé à République, Darmanin évoque des images "choquantes"
https://www.youtube.com/watch?v=dIjI_Y5vQbk

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°61427407
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-11-2020 à 12:50:11  profilanswer

"violemment" "choquantes"

Faire tout ce foin pour ça [:klm:1]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°61427538
eldu
Posté le 24-11-2020 à 13:04:30  profilanswer

J'imagine qu'il y a eu au moins des yeux crevés et des visages défigurés par les tirs de LBD pour que Gérarld soit choqué  :jap:.

Ah, on me fait signe que non :o.

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°61427909
Gwrach
Posté le 24-11-2020 à 13:47:16  profilanswer

Les images sont choquantes.

Oui, les vidéos du "délogement" de ces personnes seraient mal passées dans l'opinion même si ça avait été fait dans le calme. Ça n'empêche que certains flics ont fait un usage disproportionné de la violence. Le "piège" était pourtant visible à des kilomètres.

D'autres unités sont plus adaptées que la BAC à la gestion de ce genre de situation mais j'imagine que c'était pas possible de les mobiliser à ce moment-là.

Il aurait fallut prendre le problème en amont quand on a délogé les migrants du camps de Saint Denis, mais comme on est pas foutus d'affronter le problème...

n°61427925
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2020 à 13:49:00  answer

eldu a écrit :

J'imagine qu'il y a eu au moins des yeux crevés et des visages défigurés par les tirs de LBD pour que Gérarld soit choqué  :jap:.

Ah, on me fait signe que non :o.

Y a eu des mecs qui faisaient semblant de dormir avec un masque sur le visage qui ont été sortis de tentes, tu te rends pas compte ?

n°61428128
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 24-11-2020 à 14:10:46  profilanswer

C'est striptease ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)