Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°43819706
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Je suis d'accord, mais y a plein de pays qui ne peuvent plus (la Suède vient de  

pouvoir != vouloir

glod 2 a écrit :

l'annoncer, d'ailleurs on voit à quel point ils sont plus modernes que nous, dans le communiqué ils disent qu'ils vont devoir faire des coupes dans le budget pour accueillir les migrants, ça fait pas plaisir mais c'est autre chose que le mensonge permanent ici).
L'allemagne a dit c'est fini, l'angleterre aussi. Les pays de l'est ont dit non dés le départ.
C'est pas aussi simple que yakafaucon.

Personne n'a dit que c'est simple.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 11:05:11  profilanswer

n°43819770
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-11-2015 à 11:08:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

pouvoir != vouloir

Bah oui, mais entre ceux qui ne peuvent plus et ceux qui ne veulent plus, ça fait beaucoup pour les quelques pays restants.
Mais bon, les patrons doivent être content de toute cette main d'oeuvre bon marché qui va arriver. Mais comment reprocher aux ouvriers de ne pas l'être, content.

n°43819819
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 10-11-2015 à 11:11:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'efficacité et le pragmatisme saxon à son meilleur :o

Bah ouai, mieux vaut cela et être en mesure de fournir un droit d'asile, que de faire open bar pendant un moment jusqu’à saturation (d'ailleurs même l'Allemagne, les principaux responsable de cet appel d'air commence a saturer).

n°43819820
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:11:34  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah oui, mais entre ceux qui ne peuvent plus et ceux qui ne veulent plus, ça fait beaucoup pour les quelques pays restants.

Cette crise illustre l'incapacité crasse de l'Europe à avoir un projet commun. C'est pas un scoop, mais c'est assez désespérant, oui.

---------------
rm -rf internet/
n°43819845
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:12:48  profilanswer

Maouuu a écrit :

Bah ouai, mieux vaut cela et être en mesure de fournir un droit d'asile, que de faire open bar pendant un moment jusqu’à saturation (d'ailleurs même l'Allemagne, les principaux responsable de cet appel d'air commence a saturer).

Ben non parce que si tu es d'accord sur le fait que cette mesure ne concernera que très peu de personnes, elle n'aura aucun impact sur les capacités d'accueil [:spamafote] C'est un truc parfaitement démagogique, et néfaste.

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 10-11-2015 à 11:13:29

---------------
rm -rf internet/
n°43819854
Maouuu
Posté le 10-11-2015 à 11:13:09  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Cette crise illustre l'incapacité crasse de l'Europe à avoir un projet commun. C'est pas un scoop, mais c'est assez désespérant, oui.

Ce n'est pas un projet hein, c'est une situation de crise.

n°43819875
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:14:10  profilanswer

Maouuu a écrit :

Ce n'est pas un projet hein, c'est une situation de crise.

Mon point est que si à la base l'Europe avait un projet commun, la crise serait limitée.

---------------
rm -rf internet/
n°43819913
Maouuu
Posté le 10-11-2015 à 11:16:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ben non parce que si tu es d'accord sur le fait que cette mesure ne concernera que très peu de personnes, elle n'aura aucun impact sur les capacités d'accueil [:spamafote]

Si c'est actualisé tous les trois ans, cette mesure concernera beaucoup de personnes au contraire a terme (car mon doigt me dit que la crise syrienne / érythréenne ne sera pas la seule a venir).

n°43819917
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 10-11-2015 à 11:16:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ce serait déjà bien de répondre sur comment la Turquie peut-elle de façon réaliste intégrer ces 400000 enfants. C'est pas moi qui ait lancé le débat, si il ne sert qu'à dire "ha mais osef des 400k, nous on n'en veut pas 10" (surtout que perso j'ai jamais donné mon avis là dessus donc c'est un procès d'intention).

Cette image a l'effet complètement inverse que celui recherché. 400000 enfants syriens sans école c'est évidemment pas normal. Mais quoi, il faut construire 400 écoles et recruiter 20000 profs en 6 mois, c'est ça que vous demandez à la Turquie ?

Normal par rapport à quoi?
J'ai été au Maroc (en 199X), sur le bord des routes, des enfants pauvres vendaient des fruits. J'ai été chez le garagiste, des gamins travaillaient aussi.  

L'intérêt de la Turquie est de dépenser le moins possible pour des populations qu'elle ne désire pas garder sur son sol.

n°43819925
Maouuu
Posté le 10-11-2015 à 11:16:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mon point est que si à la base l'Europe avait un projet commun, la crise serait limitée.

Comment pourrait elle limitée quand des millions de personnes se massent aux portes de l'EU ?

mood
Publicité
Posté le 10-11-2015 à 11:16:56  profilanswer

n°43820021
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:23:15  profilanswer

Maouuu a écrit :

Si c'est actualisé tous les trois ans, cette mesure concernera beaucoup de personnes au contraire a terme (car mon doigt me dit que la crise syrienne / érythréenne ne sera pas la seule a venir).

non, parce que plus le temps passe, plus ça laisse de possibilités aux  ex-réfugiés de s'intégrer normalement

---------------
rm -rf internet/
n°43820046
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 11:24:59  profilanswer

Kalymereau a écrit :

non, parce que plus le temps passe, plus ça laisse de possibilités aux  ex-réfugiés de s'intégrer normalement

Bah alors c'est une bonne mesure, qui concernera peu de gens, mais qui rassure les populations locales et semble les défendre (même si ce n'est pas le cas selon toi).
M'enfin des lois qui concernent peu de monde y en a plein, cf les lois sur le terrorisme (aucun rapport avec les migrants hein je précise :o)

n°43820088
Maouuu
Posté le 10-11-2015 à 11:28:05  profilanswer

Kalymereau a écrit :

C'est pour cela qu'il y a des critères vis a vis de son intégration (avoir un boulot et un logement)

n°43820131
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:30:26  profilanswer

Maouuu a écrit :

Comment pourrait elle limitée quand des millions de personnes se massent aux portes de l'EU ?

L'ordre de grandeur de l'urgence immédiate c'est plutôt un million. Un million sur plus de 500 millions d'habitants de l'UE. Une puissance économique de 500 millions d'habitants (la première puissance mondiale, PIB=18000 milliards) peut largement s'occuper d'une urgence qui concerne un million de personnes. Après il est clair que s'occuper de l'urgence ne suffit pas: tant qu'on continuera à soutenir des dictateurs sanguinaires, et à tenter de régler les problèmes en balançant quelques bombes ici et là, on aura des zones de conflits extrêmes.

---------------
rm -rf internet/
n°43820160
t_faz
Posté le 10-11-2015 à 11:32:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah ? vas-y développe ?

la partie de la phrase que tu n'a pas quoté ...

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°43820168
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:32:39  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah alors c'est une bonne mesure, qui concernera peu de gens, mais qui rassure les populations locales et semble les défendre (même si ce n'est pas le cas selon toi).
M'enfin des lois qui concernent peu de monde y en a plein, cf les lois sur le terrorisme (aucun rapport avec les migrants hein je précise :o)

Cette mesure est néfaste parce que démagogique, elle entretient l'idée que "un bon réfugié est un réfugié qui rentre chez lui". Et il est clair qu'elle n'aura aucune conséquence pratique.

Vous ne pouvez pas à la fois prétendre "c'est impossible d'accueillir autant de gens", et défendre des mesures qui ne concerneront qu'une infime partie d'entre eux, c'est totalement incohérent.

---------------
rm -rf internet/
n°43820192
t_faz
Posté le 10-11-2015 à 11:34:12  profilanswer

kirnos a écrit :

Tu ne serais pas raciste pas hasard? genre le "modèle occidental" doit supplanter le modèle turc.  
Si l'éducation consiste à imposer sa civilisation aux autres, c'est plutôt le premier pas vers le fanatisme et l'extrémisme.
Quel intérêt pour la Turquie de scolariser des syriens? (un peu d'empathie envers les turcs, ca aide  :sol: )

[:sombrero67] j'hésite entre  [:chtiungdor]  et  [:peronnelle]  

---------------
n°43820251
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 11:37:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Cette mesure est néfaste parce que démagogique, elle entretient l'idée que "un bon réfugié est un réfugié qui rentre chez lui". Et il est clair qu'elle n'aura aucune conséquence pratique.

Vous ne pouvez pas à la fois prétendre "c'est impossible d'accueillir autant de gens", et défendre des mesures qui ne concerneront qu'une infime partie d'entre eux, c'est totalement incohérent.

Mais...faut essayer de parler sans idéologie, sinon on en sortira pas...

C'est le grand mal du siècle :o

n°43820302
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:41:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mais...faut essayer de parler sans idéologie, sinon on en sortira pas...

C'est le grand mal du siècle :o

Ben sans idéologie c'est très simple: cette mesure (de renvoyer les réfugiés au bout d'un temps X) n'aura aucune conséquence pratique. Je ne vois pas comment on peut prétendre sérieusement le contraire (pour reprendre l'exemple du Kosovo, la merde là-bas aura largement duré plus de 3 ans -surtout qu'il faut remonter à la fin de la Yougoslavie-, et la plupart des réfugiés qui sont restés vivent à présent normalement: qui en doute ?)

---------------
rm -rf internet/
n°43820371
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 11:46:42  profilanswer

Donc c'est une mauvaise mesure car pas assez efficace ? (pourquoi pas, mais je suppose que si la mesure allait dans un sens de plus d'efficacité tu serais contre aussi, donc c'est un drôle d'argument :o)

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-11-2015 à 11:46:56
n°43820412
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 11:50:08  profilanswer

glod 2 a écrit :

Donc c'est une mauvaise mesure car pas assez efficace ? (pourquoi pas, mais je suppose que si la mesure allait dans un sens de plus d'efficacité tu serais contre aussi, donc c'est un drôle d'argument :o)

Sans déconner tu es vraiment de mauvaise foi. Si tu demandes une réponse non idéologique je te donne un argument pratique [:spamafote].

Sinon je peux te donner un exemple de mesure beaucoup plus efficace: fermer toutes les frontières par la force. Ça sera jamais absolu mais ça peut diminuer de beaucoup le flux de réfugiés. Inutile de préciser ce que je penserais d'une telle mesure.

---------------
rm -rf internet/
n°43820519
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 11:58:16  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sans déconner tu es vraiment de mauvaise foi. Si tu demandes une réponse non idéologique je te donne un argument pratique [:spamafote].

Sinon je peux te donner un exemple de mesure beaucoup plus efficace: fermer toutes les frontières par la force. Ça sera jamais absolu mais ça peut diminuer de beaucoup le flux de réfugiés. Inutile de préciser ce que je penserais d'une telle mesure.

Ben c'est quand même ton argument, mesure pas assez efficace, ou alors je t'ai mal compris :o
Si la mesure n'a aucune conséquence pratique mais qu'elle permet aux populations locales d'accepter les migrants, je trouve ça plutôt bien joué moi.

n°43820522
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 10-11-2015 à 11:58:30  profilanswer

Après avoir lu une trentaine de pages du topic.. j'ai même pas envie d'avoir un avis sur la question, je veux juste être tranquille, dans un pays où c'est pas le bordel, oklm  [:sasha2011:1]  

direction la Suisse, dans un village paumé, à l'abri de ce monde de fou [:audrey211:4]

n°43820608
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-11-2015 à 12:05:30  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ben c'est quand même ton argument, mesure pas assez efficace, ou alors je t'ai mal compris :o

[:hurle] c'est mon argument quand tu exiges une réponse non idéologique  [:hurle]  

glod 2 a écrit :

Si la mesure n'a aucune conséquence pratique mais qu'elle permet aux populations locales d'accepter les migrants, je trouve ça plutôt bien joué moi.

ça c'est une réponse idéologique. Je n'y crois pas.  [:hurle] j'ai aussi donné ma réponse idéologique  [:hurle] : c'est une mesure démagogique qui entretient l'idée malsaine qu'un réfugié a nécessairement vocation à rentrer "chez lui". Que penses-tu qu'il se passera quand un torchon comme Valeurs actuelles fera le compte des réfugiés qui auront effectivement été renvoyés, et qu'ils trouveront un nombre proche de zéro ?

---------------
rm -rf internet/
n°43820754
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 12:19:28  profilanswer

Oula, tu confonds beaucoup de concepts :o

Ce que tu appelles ma réponse idéologique, c'est une réponse pratique et politique (je sais en France on est pas l'habitude des polititiens efficaces :o). Si on juge une loi sur le fait que VA pourrait s'en servir pour sa propagande, on a pas fini. Mesure démagogique ? Y a des chances oui.

Message édité par glod 2 le 10-11-2015 à 12:20:33
n°43820813
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2015 à 12:23:23  profilanswer

t_faz a écrit :

bah c'est pas arbitraire y'a 2 conditions : "le pays d'origine n'est plus dangereux et que le migrant ne peut justifier d'un certain revenu et logement", donc en gros si au bout de 3 ans il ne s'est pas intégré et que sont pays est safe, why not? perso j'ajouterais la scolarité des enfants aux conditions, les enfants "intégrés" n'ont pas à subir la "non-intégration" des parents et le choc d'un retour dans un pays qu'ils connaissent peu voir pas du tout ...

et l'argument du "conflit qui ne se termine jamais vraiment" n'en est pas un, c'est rare mais possible, dernier exemple, le kosovo on a eu beaucoup de migrant venant de cette contrée, ben maintenant c'est plus safe qu'il y'a 5-10 ans  [:spamafote],  

le gars qui est venu du kosovo y'a 3-6-9 ans, dans son pays il n'a plus de menaces, il n'a pas de boulot et n'a pas d'enfants en age en âge d'être scolarisé ben je vois pas trop ce qu'il fout encore chez nous ....

Tu sais, c'est très facile, on peut prendre un exemple français.
France qui il n'y a pas si longtemps (la présidence Sarkozy et après), considérait que les Afghans qui avaient aidé les troupes françaises n'étaient pas en danger de mort dans leur pays.
Après, on regarde l'actu en Afghanistan, niveau morts/attentats/stabilité.
Et on conclue.

n°43821003
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-11-2015 à 12:43:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Après il est clair que s'occuper de l'urgence ne suffit pas: tant qu'on continuera à soutenir tuer des dictateurs sanguinaires, et à tenter de régler les problèmes en balançant quelques bombes ici et là, on aura des zones de conflits extrêmes.

C'est la mort de Kadhafi, de Hussein qui a foutu la merde, avec eux vivants pas de ISIS and Co.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°43821278
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-11-2015 à 13:14:12  profilanswer

voor0ck a écrit :

C'est la mort de Kadhafi, de Hussein qui a foutu la merde, avec eux vivants pas de ISIS and Co.

C'est aussi ces deux gusses qui ont ensauvagé ces populations pendant 30 ans [:delarue2]

n°43821306
uxam
Posté le 10-11-2015 à 13:16:08  profilanswer

Soulstorm a écrit :

direction la Suisse, dans un village paumé, à l'abri de ce monde de fou [:audrey211:4]

oula mon pauvre, tu vas vite déchanter

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°43821322
Maouuu
Posté le 10-11-2015 à 13:17:07  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est aussi ces deux gusses qui ont ensauvagé ces populations pendant 30 ans [:delarue2]

Au contraire :o

Message édité par Maouuu le 10-11-2015 à 13:17:23
n°43821367
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 13:20:21  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

C'est tellement mieux maintenant. [:grounded:2]

n°43821425
Maouuu
Posté le 10-11-2015 à 13:24:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

L'ordre de grandeur de l'urgence immédiate c'est plutôt un million. Un million sur plus de 500 millions d'habitants de l'UE. Une puissance économique de 500 millions d'habitants (la première puissance mondiale, PIB=18000 milliards) peut largement s'occuper d'une urgence qui concerne un million de personnes. Après il est clair que s'occuper de l'urgence ne suffit pas: tant qu'on continuera à soutenir des dictateurs sanguinaires, et à tenter de régler les problèmes en balançant quelques bombes ici et là, on aura des zones de conflits extrêmes.

C'est 3 millions a terme d'ici 1 an apparemment, ce qui fait grosso modo 10-20 milliards par an a trouver alors que la situation économique n'est vraiment pas géniale.

n°43821451
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-11-2015 à 13:27:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est tellement mieux maintenant. [:grounded:2]

Gazer des dizaines de milliers de Kurdes... une paille, quoi [:spamafote]

Ca me fait toujours marrer, tous ces gens en France qui disent qu'il fallait sauver les fesses de dictateurs qu'ils ne voudraient même pas au pouvoir chez eux.

n°43821570
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 13:38:05  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Gazer des dizaines de milliers de Kurdes... une paille, quoi [:spamafote]

Ca me fait toujours marrer, tous ces gens en France qui disent qu'il fallait sauver les fesses de dictateurs qu'ils ne voudraient même pas au pouvoir chez eux.

Alors que maintenant, c'est mieux. Il s'agit pas de sauver ou pas, il s'agit de pragmatisme. La situation est-elle meilleure sur place, oui/non.
C'est trop facile ces arguments moraux "ils gazaient les kurdes, alors maintenant ils vivent dans la guerre civile permanante, l'état a disparu, y a encore plus de morts, y a plus d'éducation, ni de service publics, mais ça va ils ne gazent plus les kurdes, tfaçon tout le monde est mort ou vit dans la rue, quel progrès"
Cette gauche morale va-t-en guerre, c'est magnifique  [:crougnagna:1]

n°43821608
Damballa
Posté le 10-11-2015 à 13:40:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Alors que maintenant, c'est mieux. Il s'agit pas de sauver ou pas, il s'agit de pragmatisme. La situation est-elle meilleure sur place, oui/non.
C'est trop facile ces arguments moraux "ils gazaient les kurdes, alors maintenant ils vivent dans la guerre civile permanante, l'état a disparu, y a encore plus de morts, y a plus d'éducation, ni de service publics, mais ça va ils ne gazent plus les kurdes, tfaçon tout le monde est mort ou vit dans la rue, quel progrès"
Cette gauche morale va-t-en guerre, c'est magnifique  [:crougnagna:1]

Cette gauche morale va-t-en guerre sans l'aimer, c'est magnifique [:moundir]

n°43821783
t_faz
Posté le 10-11-2015 à 13:55:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais, c'est très facile, on peut prendre un exemple français.
France qui il n'y a pas si longtemps (la présidence Sarkozy et après), considérait que les Afghans qui avaient aidé les troupes françaises n'étaient pas en danger de mort dans leur pays.
Après, on regarde l'actu en Afghanistan, niveau morts/attentats/stabilité.
Et on conclue.

c'est pas parce que ça été mal fait dans le passé que forcement ça doit être mal fait dans le futur ... je suis pour que ça soit fait de manière objective et impartial. Maintenant si tu considère que la France est incapable de faire ça c'est une autre histoire ...

---------------
n°43821835
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-11-2015 à 14:00:33  profilanswer

glod 2 a écrit :

Cette gauche morale va-t-en guerre, c'est magnifique [:crougnagna:1]

Et la droite néocon qui a foutu le bordel dans ces régions ?

Damballa a écrit :

Cette gauche morale va-t-en guerre sans l'aimer, c'est magnifique [:moundir]

Oui, c'est vrai, la guerre c'est bien, faut aimer la guerre, vive la guerre  [:8086rulez]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 10-11-2015 à 14:01:35
n°43821879
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 14:04:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la droite néocon qui a foutu le bordel dans ces régions ?

Ironiquement, c'est la même (enfin c'est devenu la même sur beaucoup de plans, c'était moins vrai à l'époque, en tout cas sur le projet de faire la guerre à tous les arabes qui sont pas contents). Mais oui, les néocons sont encore plus dangeureux pour moi. Vive Villepin pour son discours à l'ONU, le truc impossible de nos jours alors qu'on est quoi, 10 ans après ?

n°43821902
Ibo_Simon
Posté le 10-11-2015 à 14:06:17  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est pas parce que ça été mal fait dans le passé que forcement ça doit être mal fait dans le futur ... je suis pour que ça soit fait de manière objective et impartial. Maintenant si tu considère que la France est incapable de faire ça c'est une autre histoire ...

Je vois différemment.
Si pour des gens qui ont aidé ou carrément sauvé la vie de soldats français lors d'une guerre, la France ne fait même pas l'effort de les aider/sauver en retour, je doute que l'effort soit meilleur pour des réfugiés lambda.
Donc ce sera comme d'habitude dans ce genre de situations, la foire à l'arbitraire ou pire le traditionnel recours aux comptes d'apothicaires.

n°43821916
Damballa
Posté le 10-11-2015 à 14:07:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, c'est vrai, la guerre c'est bien, faut aimer la guerre, vive la guerre  [:8086rulez]

C'était un clin d'zoeil. C'est pas grave.  :o  

http://reho.st/preview/self/ec7d2bb9e9a418280c061ef5c5eac4063d28d670.jpg

http://reho.st/preview/self/1eae061852996c2fcdb70abe23ad234cda5d05c8.jpg

n°43821960
glod 2
Posté le 10-11-2015 à 14:10:24  profilanswer

Faut voir Bagdad avant et après pour comprendre. (enfin on comprend pas tout, mais ça relativise le "on les a libéré, ouais§§"

http://imaginaction.pbworks.com/f/Baghdad.JPG

http://image.slidesharecdn.com/baghdad-before-after233/95/baghdad-before-after-5-728.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 10-11-2015 à 14:11:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)