Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5259 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°60505636
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 10:11:59  answer

Reprise du message précédent :

nikolatesla00 a écrit :

t'a oublié :
RDC, Somalie, Soudan du Sud, Nigéria, République centrafricaine, Libye, Syrie, Afghanistan, Mozambique, Yémen, Irak
Là aussi ils ne sont pas en guerre à cause des intérêts occidentaux

met tout les pays du monde t'en qu'à faire, puisque les européens ont des intérêts de partout

ils trouveront toujours une raison pour venir, y a qu'à voir ce qui viennent du Maghreb, c'est pas la guerre là bas, et les mecs sont prêts à se noyer pour vivre en europe

mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 10:11:59  profilanswer

n°60505809
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-08-2020 à 10:26:46  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Il y a de étrangers (non français) qui ont des hectares et des hectares de terrains en propriétés en France. Eux peuvent dire sur leurs parcelles "chez moi". C'est en France, et ce n'est ni chez toi, ni chez moi, ni chez nous (français)
Concept de propriété privée qui te semble étranger. :o

Tu mélanges deux trucs qui n‘ont rien à voir.
Tu peux acheter des terrains et «être chez toi» dans le sens que tu es propriétaire dudit terrain, cependant au niveau de la loi tu restes un étranger auquel on peut légalement demander de partir.
C’est bien évidemment le cas à peu près partout. Certains pays interdisent carrément l’achat de terrains par des étrangers.
A te suivre, on dirait qu’avoir un terrain devrait automatiquement donner le droit de cité  :whistle:

n°60505827
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2020 à 10:28:34  answer

et à part l'irak, et éventuellement en libye, je vois pas en quoi on est responsable de quoi que ce soit dans les autres pays, c'est pas d'aujourd'hui que ces pays sont pourris, et c'est principalement du à leurs dirigeants et en partie la population

n°60506326
doutrisor
Posté le 18-08-2020 à 11:17:54  profilanswer

C'est exact. Mais je crois qu'il faudrait arrêter le HS en ne répondant plus à qq un qui reprend la propagande des islamistes (" ouin ouin tout est de la faute des méchants occidentaux"  )

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] au-6939997

https://fr.euronews.com/2020/08/18/ [...] -expulsion

Les choses bougent, il est temps de fermer les vannes.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60506492
Stilgar59
Posté le 18-08-2020 à 11:30:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

Est ce que tu es prêt à t'engager :
- à vivre dans un HLM contenant beaucoup de gens issus de migration, à proximité de camps de migrants.
- à mettre tes gamins dans des classes qui accueillent ce public.
- lorsque t'as une urgence médicale, à te rendre dans les urgences les plus proches et donc patienter longtemps dans le brouhaha des migrants.
- à donner une partie de ton salaire pour aider l'état à supporter les mineurs non accompagner entre autre. Ça devrait être possible vu que les HLM sont pas chers en général.

Si oui, fais le directement, si non, tu n'as pas ce que t'appelle l'humanité, tu veux juste forcer les classes les plus pauvres à en avoir.

+ [:superlobo]  

n°60506509
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-08-2020 à 11:32:36  profilanswer

Le problème c’est d’arriver à prouver qu’ils sont tunisiens, algériens ou de pays où ils ne sont pas menacés directement.
J’ai déjà cité la source dans un post précédant mais jusqu’à présent, en France en tout cas, un type qu’on arrêtait sans papier en France devenait quasiment inexpulsable si on n’arrivait pas à retrouver sa véritable identité sous quelques semaines.

n°60507023
xintraille​s
Posté le 18-08-2020 à 12:26:53  profilanswer

arnyek a écrit :

Le problème c’est d’arriver à prouver qu’ils sont tunisiens, algériens ou de pays où ils ne sont pas menacés directement.
J’ai déjà cité la source dans un post précédant mais jusqu’à présent, en France en tout cas, un type qu’on arrêtait sans papier en France devenait quasiment inexpulsable si on n’arrivait pas à retrouver sa véritable identité sous quelques semaines.

tu le laisses en retention administrative le temps de prouver son identité.
et parfois, c'est long, alors le mieux c'est qu'il avoue tout, sur le moment.  :jap:

n°60507075
weemanbe
Posté le 18-08-2020 à 12:33:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

- à vivre dans un HLM contenant beaucoup de gens issus de migration, à proximité de camps de migrants.
- lorsque t'as une urgence médicale, à te rendre dans les urgences les plus proches et donc patienter longtemps dans le brouhaha des migrants.
- à donner une partie de ton salaire pour aider l'état à supporter les mineurs non accompagner entre autre. Ça devrait être possible vu que les HLM sont pas chers en général.

Si oui, fais le directement, si non, tu n'as pas ce que t'appelle l'humanité, tu veux juste forcer les classes les plus pauvres à en avoir.

[:impactshiny:6]

n°60507096
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-08-2020 à 12:37:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

[:julian33:4]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°60509003
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2020 à 16:03:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ca me fait penser à 2 histoires récentes.

La première, on a rencontré et sympathisé avec un couple dont le mari est avocat. Il était tout fier de nous raconter comment il arrivait à faire libérer des clandos pourtant accusés de divers délits (délits mineurs selon lui, on voit que ce n'est pas sa montre qui a été volée ou sa femme agressée [:*syl*]), souvent sur des questions de procédures. On ne peut rien dire devant tant d'humanisme, donc j'ai fermé ma gueule... Quelques mois après "vous auriez un piston pour l'école privée où vous avez mis vos enfants ?" Tiens, tiens, l'école publique du coin n'est pas assez bien fréquentée pour ces adeptes du vivre ensemble et des droits de l'homme des clandestins ? Tu peux te brosser pépère ! "ah non désolé, on ne connait pas bien la direction et puis avec 20 demandes par place disponible, ça va être compliqué pour ta gamine dans les prochaines années  [:vince_astuce]".

La deuxième, quelqu'un de ma famille très proche, qui ne veut plus parler politique avec "un facho de mon espèce". Je m'étonnais que son gamin n'ait que des petits copains au prénom bien bobo gaulois malgré le quartier plutôt mixte où ils vivent tout en étant dans le public (car le privé c'est pour les "fachos de mon espèce" )... et là j'apprends qu'ils niquent la carte scolaire depuis la rentrée de CP en ayant envoyé le gamin dans la meilleure école publique (à l'autre bout de la ville). Ils n'ont pas un pote, collègue ni même une vague connaissance rebeu ou black. D'ailleurs ils ont récemment déménagé dans un coin bien bourge, bien catho, faut dire que ça commençait à construire des logements sociaux dans leur coin. J'imagine qu'ils ne vont pas tarder à militer pour plus de "diversité" dans leur quartier et se barreront lorsqu'ils l'auront obtenue.

L'humaniste c'est bien de l'afficher et de donner des leçons à tout le monde, un peu moins d'en vivre les conséquences.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 16:03:08  profilanswer

n°60509481
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-08-2020 à 16:59:14  profilanswer

Kiriou a écrit :

La première, on a rencontré et sympathisé avec un couple dont le mari est avocat. Il était tout fier de nous raconter comment il arrivait à faire libérer des clandos pourtant accusés de divers délits (délits mineurs selon lui, on voit que ce n'est pas sa montre qui a été volée ou sa femme agressée [:*syl*]), souvent sur des questions de procédures. On ne peut rien dire devant tant d'humanisme, donc j'ai fermé ma gueule... Quelques mois après "vous auriez un piston pour l'école privée où vous avez mis vos enfants ?" Tiens, tiens, l'école publique du coin n'est pas assez bien fréquentée pour ces adeptes du vivre ensemble et des droits de l'homme des clandestins ? Tu peux te brosser pépère ! "ah non désolé, on ne connait pas bien la direction et puis avec 20 demandes par place disponible, ça va être compliqué pour ta gamine dans les prochaines années  [:vince_astuce]".

La deuxième, quelqu'un de ma famille très proche, qui ne veut plus parler politique avec "un facho de mon espèce". Je m'étonnais que son gamin n'ait que des petits copains au prénom bien bobo gaulois malgré le quartier plutôt mixte où ils vivent tout en étant dans le public (car le privé c'est pour les "fachos de mon espèce" )... et là j'apprends qu'ils niquent la carte scolaire depuis la rentrée de CP en ayant envoyé le gamin dans la meilleure école publique (à l'autre bout de la ville). Ils n'ont pas un pote, collègue ni même une vague connaissance rebeu ou black. D'ailleurs ils ont récemment déménagé dans un coin bien bourge, bien catho, faut dire que ça commençait à construire des logements sociaux dans leur coin. J'imagine qu'ils ne vont pas tarder à militer pour plus de "diversité" dans leur quartier et se barreront lorsqu'ils l'auront obtenue.

L'humaniste c'est bien de l'afficher et de donner des leçons à tout le monde, un peu moins d'en vivre les conséquences
.

Typiquement mon frère.  
L’avantage, c’est que lui «discute» quand même un peu parce qu’il est très engagé politiquement et qu’il essaie de faire de la propagande pour sa FI/Hamon/EELV.
La seule diversité qu’il fréquente régulièrement sont des potes de fac issus de milieux relativement favorisés tendance bobo-progressiste.

Malgré toutes ses leçons de tolérance, de vivre-ensemble, de morale vertueuse et dénonciation des fachos, il est parti s’installer dans la campagne toulousaine après avoir habité à Arènes et travaillé à Bagatelle.  [:quarint]  

n°60509558
doutrisor
Posté le 18-08-2020 à 17:07:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

L'humaniste c'est bien de l'afficher et de donner des leçons à tout le monde, un peu moins d'en vivre les conséquences.

Excellent !  [:yems93] Les "bobos" arrogants et donneurs de leçons, adeptes de "faites comme je dis, pas comme je fais et vis"  

Les migrants illégaux, les maghrébins et les africains ? Ils adorent, MAIS pas trop près de leur cadre de vie !  [:faman:1]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°60509629
tekel
Posté le 18-08-2020 à 17:19:21  profilanswer

le réveil va être difficile quand il sera trop tard

n°60509686
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-08-2020 à 17:27:19  profilanswer

Trop tard pour quoi en fait ?
Vraie question.

Message édité par arnyek le 18-08-2020 à 17:27:35
n°60509809
Roupillon
Posté le 18-08-2020 à 17:39:52  profilanswer

C'est déjà trop tard pour pas mal de ville.
Une amie est allée au ciné un samedi soir à saint étienne avec une copine.
Elles ont été servi :D
Cette migration ininterrompu depuis tant d'années a rendu certains lieus désagréables. Plus on acceptera des migrants, moins il y aura de lieux de convivialité dans nos centres villes.

n°60509843
nikolatesl​a00
Posté le 18-08-2020 à 17:43:28  profilanswer

doutrisor a écrit :

Excellent !  [:yems93] Les "bobos" arrogants et donneurs de leçons, adeptes de "faites comme je dis, pas comme je fais et vis"  

Les migrants illégaux, les maghrébins et les africains ? Ils adorent, MAIS pas trop près de leur cadre de vie !  [:faman:1]

mais bien sûr
c'est connu, seul les pauvres sont humanistes  :sarcastic:  
Ils n'ont qu'à pas être pauvres tout compte fait (niveau impôts c'est un peu les soit disant "non humanistes" qui paient pour eux). La France fournit pas mal de levier pour réussir et bien gagner sa vie.
A commencer par bien travailler à l'école et avoir ce goût pour apprendre et ouvrir les livres.
Les frères cités ci-dessus je les comprends, ça ne doit pas être facile d'entendre la succursale facho "hfr" à chaque repas de famille.

Message cité 2 fois
Message édité par nikolatesla00 le 18-08-2020 à 17:44:34
n°60509849
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-08-2020 à 17:43:55  profilanswer

Il faut leur laisser le temps de s’approprier le mode de vie français, plusieurs générations s’il le faut :o

n°60509890
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2020 à 17:48:00  profilanswer

arnyek a écrit :

Il faut leur laisser le temps de s’approprier le mode de vie français, plusieurs générations s’il le faut :o

Ben c’est à dire que quand des populations immigrées représentent plus de xx% de la population, ils ne cherchent plus à s’approprier le mode de vie local mais à imposer le leur.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°60509891
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-08-2020 à 17:48:04  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Les frères cités ci-dessus je les comprends, ça ne doit pas être facile d'entendre la succursale facho "hfr" à chaque repas de famille.

Le Père La Vertu et l’Humanité a rendu sa sentence.
Amen  [:hpfan]
Priez pour nos âmes mes frères.

Message édité par arnyek le 18-08-2020 à 17:48:25
n°60509894
Roupillon
Posté le 18-08-2020 à 17:48:26  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

mais bien sûr
c'est connu, seul les pauvres sont humanistes  :sarcastic:  
Ils n'ont qu'à pas être pauvres tout compte fait (niveau impôts c'est un peu les soit disant "non humanistes" qui paient pour eux). La France fournit pas mal de levier pour réussir et bien gagner sa vie.
A commencer par bien travailler à l'école et avoir ce goût pour apprendre et ouvrir les livres.

Et sinon, tu fais quoi comme action humaniste ? En quoi t'es plus humaniste concretement que les "facho" ?

n°60509925
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2020 à 17:51:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et sinon, tu fais quoi comme action humaniste ? En quoi t'es plus humaniste concretement que les "facho" ?

Déjà ils arrivent à repérer et combattre les fachos sur HFR. C’est pas rien  [:soft'm1]

---------------
n°60509996
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-08-2020 à 17:59:26  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ben c’est à dire que quand des populations immigrées représentent plus de xx% de la population, ils ne cherchent plus à s’approprier le mode de vie local mais à imposer le leur.

Vivre ensemble
Vivre avec
Vivre parmi
Bientôt la sortie du tome 3... Enfin certains de nos compatriotes l'ont eu en avant première :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°60510093
nikolatesl​a00
Posté le 18-08-2020 à 18:14:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

combattre politiquement votre idéologie de rejet  
après je pense être idéologiquement plus en accord avec la politique migratoire de la France
On se demande pour qui vous votez d'ailleurs  :sarcastic:  
soit vous êtes schizophrènes soit vous êtes ce que je pense.  ;)

n°60510101
Darkneo95
Posté le 18-08-2020 à 18:15:10  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

après je pense être idéologiquement plus en accord avec la politique migratoire de la France

Ouais en gros tu ne fais rien à part faire l'humanitaire derrière ton pc.

n°60510135
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2020 à 18:19:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je suis écœuré par les hypocrites que je décris plus haut, mais le pire (enfin le plus dangereux) c'est encore ceux qui agissent vraiment.

Encore une histoire, je la gardais sous le coude celle-là parce que je ne l'ai pas encore digérée.
Un couple de bons amis, des humanitaires, des vrais ceux-là, c'est leur métier. Des années d'expat dans des pays sous développés parfois dangereux, payés par des organismes internationaux (Unicef, Banque mondiale, machin truc développement,...).
Ils se sont fait littéralement des couilles en or (salaire mensuel à 5 chiffres, "gens de maison", appart de fonction de dingue, pas d'impôt).
Arrive un marmot, faut le scolariser, pas fous, ils se cassent dans un pays occidental assez épargné par l'immigration mais continuent à faire des piges à distance (vu ce que ça paye !).
Je les ai vus y'a pas longtemps, tous les 3...enfin tous les 4... ils ont "adopté" un migrant, un Africain d'une vingtaine d'année (d'un pays pas en guerre, le Bénin je crois).
Le pote commence à me raconter qu'il a eu une vie difficile, sa mère ne l'aimait pas et son frère le tapait, alors il a dû partir en Europe (?? c'est quoi le putain de rapport ??) et qu'il en a bavé pour venir.
"Il est francophone, tu pourrais lui parler". Bah ouais mais non. Il a l'air gentil le gars et effectivement il a dû en baver mais son histoire doit ressembler à des dizaines de millions d'autres en Afrique, où les gens font des gamins à la chaine sans avoir l'envie ou les moyens de s'en occuper et comme solution, tiens, si on les envoyait traverser la moitié du continent à pied puis la méditerranée sur un rafiot ?

Il me semblait être un bon gars et nos potes pensent sincèrement faire quelque chose de bien, d'humaniste. Mais dans le contexte actuel de submersion migratoire et de toutes les conséquences sur la société que personne ne peut nier (misère, délinquance, problèmes sociaux en cascades) et que d'ailleurs même mon pote reconnait, ce qu'il fait là c'est participer activement à ce suicide sociétal. En quelque sorte il amorce la pompe dans un coin plutôt épargné (pas un enfant d'immigré dans l'école de son gamin) et dans 5 ou 10 ans, si c'est devenu la merde, il s'en fout il pourra se tirer ailleurs. Mais le gens du coin devront vivre avec les autres migrants, peut-être moins sympas et moins respectueux, que la réussite du premier aura incité à venir.

Donc les plus dangereux c'est encore ceux qui agissent et c'est bien ce qui m'a le plus bouleversé ce jour là.

---------------
n°60510151
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2020 à 18:21:48  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Tu pourrais me définir le fascisme et le rapport avec une idéologie anti-migratoire, juste comme ça pour qu'on rigole ?

---------------
n°60510236
nikolatesl​a00
Posté le 18-08-2020 à 18:35:58  profilanswer

vous êtes content quand le sans papier nettoie vos rue des crottes du chien de la voisine pour sortir avec vos louboutins ou quand le petit syrien vous aide à porter votre cageot de pomme au marché.
Renvoyer tous les sans papiers et étrangers de France (votre rêve) c'est juste impossible économiquement parlant.  
bref vous prenez vos rêves pour des réalités.
une idéologie anti-migratoire n'a rien de fasciste, c'est ensuite tous les propos crasseux qui viennent coaguler autour qui laissent transparaitre un racisme refoulé et non assumé.

Message cité 5 fois
Message édité par nikolatesla00 le 18-08-2020 à 18:37:43
n°60510260
valentinvt​l
Posté le 18-08-2020 à 18:38:49  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

vous êtes content quand le sans papier nettoie vos rue des crottes du chien de la voisine pour sortir avec vos louboutins ou quand le petit syrien vous aide à porter votre cageot de pomme au marché.
Renvoyer tous les sans papiers et étrangers de France (votre rêve) c'est juste impossible économiquement parlant.  
une idéologie anti-migratoire n'a rien de fasciste, c'est ensuite tous les propos crasseux qui viennent coaguler autour qui laissent transparaitre un racisme refoulé et non assumé.

Ce n'est pas le cas dans ma ville et je ne pense pas que ce soit une exception.

---------------
Carpe Diem.
n°60510263
Tammuz
Posté le 18-08-2020 à 18:39:20  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Dans les pays avec une politique migratoire restrictive, il y a une couche d'un mètre de crotte sur les trottoirs et on ne mange pas de pommes, c'est bien connu.   [:djekyl:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60510285
nikolatesl​a00
Posté le 18-08-2020 à 18:41:42  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ce n'est pas le cas dans ma ville et je ne pense pas que ce soit une exception.

AH tu connais tous les sans papiers de ta ville ou alors c'est écrit sur leur front. Crois moi le nombre de sans papiers travaillant en France est bien plus important qu'on l'imagine. Suffit d’aller faire un tour sur les 10/15 chantiers de ta ville et de prêter l’œil et l'oreille.  
Faites une pétition contre les groupes industriels qui emploient ces petites mains. :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par nikolatesla00 le 18-08-2020 à 18:42:34
n°60510308
Tammuz
Posté le 18-08-2020 à 18:43:38  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

AH tu connais tous les sans papiers de ta ville ou alors c'est écrit sur leur front. Crois moi le nombre de sans papiers travaillant en France est bien plus important qu'on l'imagine. Suffit d’aller faire un tour sur les 10/15 chantiers de ta ville et de prêter l’œil et l'oreille.  
Faites une pétition contre les groupes industriels qui utiles ces petites mains. :sarcastic:

Tu es en train de nous faire une justification du travail au noir, là ?   [:papymeluche:6]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60510316
valentinvt​l
Posté le 18-08-2020 à 18:45:07  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Faites une pétition contre les groupes industriels qui emploient ces petites mains. :sarcastic:

Oui ça parle polonais. :lol:

---------------
Carpe Diem.
n°60510322
valentinvt​l
Posté le 18-08-2020 à 18:45:59  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Par contre vu que je fais des contrôles d'identité oui je connais un peu. :D

---------------
Carpe Diem.
n°60510328
Backbone-
Posté le 18-08-2020 à 18:47:21  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

ils ne vont pas laisser ces gens mourir noyer  :??:  quand bien même leur venue soit illégale
tu vois un migrant en danger de mort, j'espère que tu ne te dis pas "je le laisse mourir, c'est son problème".

Darkneo95 a écrit :

En quoi c'est notre problème ?

Euh, pardon ?  :heink:

Non assistance à personne en danger, ca concerne pas uniquement les gens que tu aimes bien hein.  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 18-08-2020 à 18:47:59
n°60510335
Roupillon
Posté le 18-08-2020 à 18:48:29  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

En gros, tu fais rien pour les migrants, tu les imposes aux prolos.

T'as rien d'humaniste, tu contrains d'autres à l'être.

n°60510342
bozoleclow​n
Posté le 18-08-2020 à 18:49:33  profilanswer

Dans une europe ou le travail disparait, ou les politiques réfléchissent a mettre en place le revenu universel, biensur on a besoin d'accueillir des migrants pour encore plus creuser le trou dans lequel on est en train de s'enfoncer.
Faut être un gosse qui connait rien a la vie et s'amuse a troller sur internet pour balancer un discours aussi niais que celui du bon gars tesla.

Message édité par bozoleclown le 18-08-2020 à 18:50:31

---------------
HFR in a nutshell
n°60510353
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-08-2020 à 18:50:50  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Ah déjà on progresse, enfin si on veut. On est passé du fascisme au racisme. Donc maintenant tu nous (enfin c'est qui nous ?) traites de raciste.
Je mets de côté l'insulte, hein, on est plus à ça près et tu vas maintenant nous expliquer en quoi une politique anti immigrationniste est raciste ?
Attention, hein, t'as pas été brillant jusqu'ici, choisi bien tes mots.

Après il va falloir bosser la cohérence car tu mélanges tout et n'importe quoi et tu nous prêtes des idées visiblement venues de ton seul cerveau "vous êtes content quand le sans papier nettoie vos rue des crottes du chien de la voisine pour sortir avec vos louboutins ou quand le petit syrien vous aide à porter votre cageot de pomme au marché". Je ne sais pas où tu as trouvé ça ? C'est un fantasme à toi ? Moi perso je ne fantasme pas sur les gens qui ramassent les crottes.

Quant à renvoyer tous les clandos, ou en effet et cela s'appelle simplement appliquer la loi. Tu sais la loi et l'ordre, ce qui te permet de vivre confortablement en France et donner des leçons à tout le monde ?

J'aime bien ta dernière phrase, on voit que t'es en roue libre, 0 argument, uniquement un flot d'injures, typique, hélas.

---------------
n°60510356
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 18-08-2020 à 18:51:08  profilanswer

nikolatesla00 a écrit :

Il nous fait une Dupont-Moretti maintenant.   [:themanonthemoon:2]  

n°60510381
nikolatesl​a00
Posté le 18-08-2020 à 18:55:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Oui ça parle polonais. :lol:

on a pas visité les mêmes chantiers

valentinvtl a écrit :

Par contre vu que je fais des contrôles d'identité oui je connais un peu. :D

tu as contrôlé et fiché toute ta ville. Chapeau
J'irais même plus loin : tous les gens étrangers en France qui paient des impôts en France doivent avoir le droit de vote comme nous français. Certains partis politiques ont ça dans leurs dossiers et j'espère que cela sera mis en place bientôt.

jetez un coup d’œil sur tous les faits de délinquance/incivilités. Elles sont plus le fait de français bien de chez nous que de réfugiés/migrants
mais bon c'est connu, quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse d'avoir la rage

Message cité 7 fois
Message édité par nikolatesla00 le 18-08-2020 à 19:09:20
n°60510486
Darkneo95
Posté le 18-08-2020 à 19:10:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh, pardon ?  :heink:

Non assistance à personne en danger, ca concerne pas uniquement les gens que tu aimes bien hein.  :heink:

Se mettre en danger sciemment pour être sauvé et pris en charge c'est un peu trop facile comme combine.
Ou alors ok on les sauve mais on les renvoie directement.

n°60510501
Darkneo95
Posté le 18-08-2020 à 19:13:08  profilanswer

Citation :

jetez un coup d’œil sur tous les faits de délinquance/incivilités. Elles sont plus le fait de français bien de chez nous que de réfugiés/migrants
mais bon c'est connu, quand on veut se débarrasser de son chien, on l'accuse d'avoir la rage

Source ?

En Allemagne et en Suisse le fichage ethnique sur les crimes et délits est légal, et c'est l'afrique du nord qui arrive en pôle position. Donc pas vraiment de surprise pour la France ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1515  1516  1517  ..  1858  1859  1860  1861  1862  1863

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)