| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
moilol1228 | Reprise du message précédent :
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 16:10:39 ![]() ![]() |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
nicolas_yad Spoons made me fat |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2020 à 09:52:16 ![]() Cette loi n'empêche, je comprends même pas comme ça a pu être voté.
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 09:52:16 ![]() ![]() |
doutrisor |
yellowstone2 |
Là c'est carrément le maire qui refuse d'avoir recours à la force publique pour faire appliquer la décision.
Message édité par yellowstone2 le 23-04-2020 à 11:01:45 |
alien64 you touch my tralala | Même si c'est une solution un peu risquée, je pense que quand on en a les moyens le mieux c'est encore de dégager les intrus manu militari.
|
DarkHorse | Alors dans le résumé de l'article il est précisé qu'elle s'appelle Doriane, mais dans le premier paragraphe elle s'appelle Marie (nom d'emprunt).
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Hubert Farnsworth |
|
doutrisor | Il y a qq années, il y avait eu une histoire dans ce genre... des roms avaient squattés un pavillon inoccupé et suite à l'appel de qq un sur Twitter ou Facebook, des types d'une cité avaient viré les squatteurs --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
DarkHorse | Je pense que la personne distingue 2 sortes d'appartement:
Message édité par DarkHorse le 23-04-2020 à 17:41:20 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 23-04-2020 à 18:25:50 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
yellowstone2 | En les entendant s'attaquer à ma serrure, j'ai ouvert le loquet de ma porte, je les ai entendu s'enfuir. Je les ai poursuivi dans le couloir mais j'avais des putains de crocs |
philibear Orbital Bacon |
(pas sérieux hein Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-04-2020 à 15:15:22 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
yellowstone2 |
|
Garfield74 Mahal kita |
La clé --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
nicolas_yad Spoons made me fat | Des Algériens payeraient jusqu’à 5 000 euros en Espagne pour rentrer au pays
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 27-04-2020 à 09:51:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 10:12:40 ![]()
|
doutrisor |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 11:42:05 ![]() |
doutrisor |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 14:05:02 ![]() Des gars qui poignardent des passants à Hanau en Allemagne Pas de détails sur les assaillants Pas repris dans les grands médias Putains de Suédois |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Si l'Allemagne n'avait pas installé de postes coloniaux en Nouvelle-Guinée et en Namibie, tout cela ne serait jamais arrivé. Qui sème le vent récolte la tempête hein, c'est Abdallah Zekri qui l'a dit. Et son père, il est émir. |
doutrisor |
scOulOu Born Under Saturn | Ce ne sont pas trop les méthodes du Hezbollah, à priori... Et vu comment les Allemands s'aplatissent devant Israël par culpabilité, j'aurais cru que ce mouvement était déjà interdit depuis longtemps là-bas. D'autant plus que, si je ne m'abuse, l'UE l'a officiellement classé sur la liste des mouvements terroristes (à moins qu'il ne s'agisse juste de sa branche armée). |
nicolas_yad Spoons made me fat | Pour ceux qui veulent un peu de lecture en cette période de confinement:
|
deadpool Vrai jeune | Il est méchant monsieur Brochand ! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
tekel |
Message édité par tekel le 02-05-2020 à 01:13:06 |
nicolas_yad Spoons made me fat | L’Agence européenne des frontières révèle que 97% des migrants clandestins sont des hommes
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Confinement. Montpellier : verbalisations récurrentes de mineurs non accompagnés
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |