Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4540 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°59555458
moilol1228
Posté le 21-04-2020 à 16:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

arnyek a écrit :

Ca n'a rien à voir mais j'ai appris un truc marrant il n'y a pas longtemps.  
La Chine continue de toucher des aides au développement.
Ce pays toxique qui se fout du monde de manière complètement assumée  :D  

arnyek a écrit :

Mais comment on va se donner bonne conscience sinon ?
Nous qui sommes si humains et altruistes...

T'es jaloux :o  

Les aides au development accordé par le gouvernement japonais à la Chine est un substitut pour les réparations de la seconde geurre mondiale. Ce sont souvent des prêts à taux très faible et non  des dons. En plus les prêts sont accordés en échanges des contrats pour les sociétés Japonais. Bref, les opposants principales à l'arrêt de ces aides sont les entreprises japonais qui veulent continuer bénéficier de ces contrats juteux.

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
mood
Publicité
Posté le 21-04-2020 à 16:10:39  profilanswer

n°59555588
doutrisor
Posté le 21-04-2020 à 16:22:49  profilanswer

moilol1228 a écrit :

T'es jaloux :o  

Les aides au development accordé par le gouvernement japonais à la Chine est un substitut pour les réparations de la seconde geurre mondiale. Ce sont souvent des prêts à taux très faible et non  des dons. En plus les prêts sont accordés en échanges des contrats pour les sociétés Japonais. Bref, les opposants principales à l'arrêt de ces aides sont les entreprises japonais qui veulent continuer bénéficier de ces contrats juteux.

Intéressant !  [:beastboy]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°59555697
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 21-04-2020 à 16:34:21  profilanswer

arnyek a écrit :

Ca n'a rien à voir mais j'ai appris un truc marrant il n'y a pas longtemps.  
La Chine continue de toucher des aides au développement.
Ce pays toxique qui se fout du monde de manière complètement assumée  :D  

[:le general:1]

---------------

n°59555702
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 21-04-2020 à 16:35:05  profilanswer

Effectivement, les aides ont été coupées en 2018, je suis pas à jour dans mes fiches :o

Ceci dit, l'intitulé des aides était bien "Aide au Développement", ce qui me faisait sourire c'était surtout ça.
Que ce soit une sorte d'indemnisation des japonais ou un laisser-passer pour implanter leurs entreprises sur place, et le fait que la Chine ne soit plus un pays en voie de développement depuis déjà un petit moment. Je trouve ça assez ironique.
Je pense qu'il ne faut pas non plus oublier que la Chine est un partenaire qui est en position de force dans les négociations (par notre faute, il est vrai) et qu'elle sait gonfler les muscles quand ça l'arrange, ça doit aussi peser dans la balance.

Message édité par arnyek le 21-04-2020 à 16:36:50
n°59570787
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-04-2020 à 07:11:57  profilanswer

n°59570821
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-04-2020 à 07:32:10  profilanswer

Citation :

Que des personnes occupent des appartements qui étaient vides près du mien, cela ne m’aurait absolument pas dérangé explique Doriane, 22 ans,

Voila, en gros j'en aurai rien eu à battre que vous alliez dégradez ce qui ne m'appartient pas mais là c'est chez moi.  

n°59570847
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 23-04-2020 à 07:47:38  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Citation :

Que des personnes occupent des appartements qui étaient vides près du mien, cela ne m’aurait absolument pas dérangé explique Doriane, 22 ans,

Voila, en gros j'en aurai rien eu à battre que vous alliez dégradez ce qui ne m'appartient pas mais là c'est chez moi.  

[:somberlain_multi:5]

---------------
ray=out
n°59571012
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2020 à 08:34:39  profilanswer

Voilà! Vous êtes tous les bienvenus, mais ne venez pas dégrader mon bien-être matériel. [:juanlespines:10]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°59571299
doutrisor
Posté le 23-04-2020 à 09:18:04  profilanswer

Article abonné. Mais dans la version sur Androïd, il est mentionné le rôle trouble d'une assos....

Il y est aussi mentionnée l'immonde loi qui permet à des squatteurs, si le fait n'est pas signalé dans les 48h à la Police, d'occuper illégalement un logement : l'occupant légitime doit alors faire une procédure judiciaire pour récupérer son bien. Quand on s'absente de chez soi plus de 48h, il faut vraiment demander à qq un de vérifier tous les jours si tout va bien.

Néanmoins ! il me semblait que cette loi avait amendée sous Hollande ??  [:transparency]

---------------
n°59571606
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 09:52:16  answer

Cette loi n'empêche, je comprends même pas comme ça a pu être voté.
poussons la logique jusqu'au bout, si personne ne signale un vol au bout de 48h, même chose ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 09:52:16  profilanswer

n°59571746
doutrisor
Posté le 23-04-2020 à 10:05:51  profilanswer

Oui, c'est assez démentiel. Cela a changé néamoins : https://www.efl.fr/actualites/immob [...] b31b60bd40

Mais j'ai l'impression que cela est peu connu et que les squatteurs et leurs assos passent outre.  

https://immobilier.lefigaro.fr/arti [...] 5594be702/

Citation :

Une situation qui n’a pas manqué de faire réagir le député de Vaucluse et secrétaire général adjoints des Républicains, Julien Aubert. Sur Twitter, il rappelle que ce type de mésaventure justifie son action à l’Assemblée nationale pour redéposer un texte visant à créer une infraction pénale spécifique, après le rejet par la majorité d‘un texte précédent en octobre

Chez LREM, on n'aime pas trop les gens honnêtes....  :whistle:  

---------------
n°59572319
yellowston​e2
Posté le 23-04-2020 à 10:50:05  profilanswer

Et je comprends encore moins qu'après tant d'années et constatation des abus qu'elle engendre, elle n'ait pas été rafistolée très sérieusement pour éviter de tels abus.
Un peu comme les gens qui font des faux documents pour devenir locataires, et ensuite, à peine rentrés, ne paient plus de loyers.

:pfff:  

Ca devrait prendre moins d'un mois pour régler ce genre de cas tellement c'est limpide. Au lieu de ça, le proprio perds une voire plusieurs années et des frais de justice pour récupérer son bien. Mais putain, sérieux...

doutrisor a écrit :

Oui, c'est assez démentiel. Cela a changé néamoins : https://www.efl.fr/actualites/immob [...] b31b60bd40
Mais j'ai l'impression que cela est peu connu et que les squatteurs et leurs assos passent outre.  

Faut quand même passer au tribunal non ? Du coup, en pratique, ça prends combien de mois ???  :o

Et le jugement c'est une chose, il faut encore le faire respecter.  
Là c'est pas du squattage mais des locataires qui pourrissent la vie des autres. Et malgré une décision judiciaire...

Citation :

Quant au premier sujet, l’administration assure, droit dans ses bottes, à Émilie Chalas avoir dûment autorisé le recours à la force publique afin d’expulser la famille incriminée. C’était au maire (de Grenoble), président d’Actis (bailleur social), de s’en saisir. Ce qu’il n’a pas fait… probablement trop soucieux de faire appliquer son arrêté anti-expulsion, suppose Bertrand Biju-Duval, collaborateur parlementaire d’Émilie Chalas : « Cette histoire met en exergue l’une des limites du positionnement idéologique du maire de Grenoble avec son arrêté anti-expulsion, qui arrive à générer des injustices… »

Là c'est carrément le maire qui refuse d'avoir recours à la force publique pour faire appliquer la décision.
 :lol:

Message édité par yellowstone2 le 23-04-2020 à 11:01:45
n°59573773
alien64
you touch my tralala
Posté le 23-04-2020 à 12:59:12  profilanswer

Même si c'est une solution un peu risquée, je pense que quand on en a les moyens le mieux c'est encore de dégager les intrus manu militari.
S'il ont le culot de porter plainte alors il suffit de dire qu'on a surpris des cambrioleurs, l'idéal étant même de prendre les devants et de porter plainte avant eux.

n°59573956
DarkHorse
Posté le 23-04-2020 à 13:14:18  profilanswer

Alors dans le résumé de l'article il est précisé qu'elle s'appelle Doriane, mais dans le premier paragraphe elle s'appelle Marie (nom d'emprunt).

À quoi ça sert d'avoir un nom d'emprunt si on donne le vrai prénom avant ??

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°59574223
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-04-2020 à 13:36:08  profilanswer

alien64 a écrit :

Même si c'est une solution un peu risquée, je pense que quand on en a les moyens le mieux c'est encore de dégager les intrus manu militari.
S'il ont le culot de porter plainte alors il suffit de dire qu'on a surpris des cambrioleurs, l'idéal étant même de prendre les devants et de porter plainte avant eux.

Tu risques toujours de te prendre en pleine face le seul adage qui est inexorable dans la justice française " Celui qui veut se faire justice lui-même périra avec ses idées, sous le coup de mon pouvoir qu'il pensait pouvoir s'attitrer"

n°59575679
doutrisor
Posté le 23-04-2020 à 15:37:21  profilanswer

Il y a qq années, il y avait eu une histoire dans ce genre... des roms avaient squattés un pavillon inoccupé et suite à l'appel de qq un sur Twitter ou Facebook, des types d'une cité avaient viré les squatteurs  [:transparency]  

---------------
n°59577125
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 23-04-2020 à 17:32:27  profilanswer

doutrisor a écrit :

Article abonné. Mais dans la version sur Androïd, il est mentionné le rôle trouble d'une assos....

Il y est aussi mentionnée l'immonde loi qui permet à des squatteurs, si le fait n'est pas signalé dans les 48h à la Police, d'occuper illégalement un logement : l'occupant légitime doit alors faire une procédure judiciaire pour récupérer son bien. Quand on s'absente de chez soi plus de 48h, il faut vraiment demander à qq un de vérifier tous les jours si tout va bien.

Néanmoins ! il me semblait que cette loi avait amendée sous Hollande ??  [:transparency]

Je suis sur qu'en filant 1 billet à la personne qui convient, les squatteurs seront vite dégagés  [:as253]  

n°59577228
DarkHorse
Posté le 23-04-2020 à 17:40:41  profilanswer

Je pense que la personne distingue 2 sortes d'appartement:

- Ça ne lui dérange pas que des gens occupent des appartements vides (c'est à dire qu'il n'y ait personne qui y vit dedans. Personne ne paie de loyer)
- Ça lui dérange que des gens occupent un appartement inoccupé (comme son appartement a elle. Il n'est pas vide car ses affaires y étaient dedans. Mais elle n'y vit pas dedans car chez ses parents/Covid)

Message édité par DarkHorse le 23-04-2020 à 17:41:20

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°59577233
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-04-2020 à 17:40:57  profilanswer

frede94 a écrit :

Je suis sur qu'en filant 1 billet à la personne qui convient, les squatteurs seront vite dégagés  [:as253]  

Y a même des fachos de droite du topic Faits divers qui accepteraient de le faire gratos, pour le plaisir.  [:roum samsara:3]

n°59577681
yellowston​e2
Posté le 23-04-2020 à 18:24:01  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Citation :

Ouais, quand j'ai lu ça, je me suis dit au final, bien fait pour sa gueule. Il y en a, ils sont juste incapables de comprendre tant que ça ne leur arrive pas.

Aujourd'hui, des mecs ont défoncé ma serrure pour essayer de me cambrioler. Heureusement, j'étais là. Je suis bon pour appeler le serrurier.  Putain, ça ne leur a même pas pris 30 s. Le cylindre était déjà par terre.
Encore 30 secondes et ils rentraient.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 23-04-2020 à 18:25:50
n°59592124
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2020 à 11:37:48  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Ouais, quand j'ai lu ça, je me suis dit au final, bien fait pour sa gueule. Il y en a, ils sont juste incapables de comprendre tant que ça ne leur arrive pas.

Aujourd'hui, des mecs ont défoncé ma serrure pour essayer de me cambrioler. Heureusement, j'étais là. Je suis bon pour appeler le serrurier.  Putain, ça ne leur a même pas pris 30 s. Le cylindre était déjà par terre.
Encore 30 secondes et ils rentraient.

La vache !  [:lapattefolle]  
Tu les as vus ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°59593555
yellowston​e2
Posté le 25-04-2020 à 14:44:31  profilanswer

En les entendant s'attaquer à ma serrure, j'ai ouvert le loquet de ma porte, je les ai entendu s'enfuir. Je les ai poursuivi dans le couloir mais j'avais  des putains de crocs  :o .
Le temps de prendre des godasses chez moi pour pouvoir les filer dans la rue, je les ai vu dans la cour, de ma fenêtre, j'ai juste eu le temps de les prendre en vidéo de dos. Bref, ça sert à rien.
Alors je les ai vu...oui et non.

Le genre de chose qui te fait réaliser que ta sécurité est toute relative, même quand t'es chez toi.

Quand j'ai dit que ça leur a pris 30 s, j'exagère même pas. J'ai cherché sur Internet comment ils ont pu faire (mon cylindre était coupé en deux). Un mec fait une démonstration sur youtube. Et bien en fait avec le bon outil, c'est super simple. Ils avaient déjà défoncé ma serrure et celle de ma voisine dans ce laps de temps.

Je réalise aussi que j'ai pris un putain de risque en sortant car ils étaient trois... Pour peu qu'ils n'aient pas paniqué de surprise, ça aurait pu très mal finir, pour moi.

n°59593753
philibear
Orbital Bacon
Posté le 25-04-2020 à 15:10:33  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

En les entendant s'attaquer à ma serrure, j'ai ouvert le loquet de ma porte, je les ai entendu s'enfuir. Je les ai poursuivi dans le couloir mais j'avais  des putains de crocs  :o .
Le temps de prendre des godasses chez moi pour pouvoir les filer dans la rue, je les ai vu dans la cour, de ma fenêtre, j'ai juste eu le temps de les prendre en vidéo de dos. Bref, ça sert à rien.
Alors je les ai vu...oui et non.

Le genre de chose qui te fait réaliser que ta sécurité est toute relative, même quand t'es chez toi.

Quand j'ai dit que ça leur a pris 30 s, j'exagère même pas. J'ai cherché sur Internet comment ils ont pu faire (mon cylindre était coupé en deux). Un mec fait une démonstration sur youtube. Et bien en fait avec le bon outil, c'est super simple. Ils avaient déjà défoncé ma serrure et celle de ma voisine dans ce laps de temps.

Je réalise aussi que j'ai pris un putain de risque en sortant car ils étaient trois... Pour peu qu'ils n'aient pas paniqué de surprise, ça aurait pu très mal finir, pour moi.

LeQuincailler, fzdp  [:duck69:3]

(pas sérieux hein :o )
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59448898

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 25-04-2020 à 15:15:22

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59594334
yellowston​e2
Posté le 25-04-2020 à 16:42:43  profilanswer

philibear a écrit :

LeQuincailler, fzdp  [:duck69:3]  

(pas sérieux hein :o )
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59448898

Il y a un meilleur outil, plus rapide et discret (sans marteau)  :fou:

n°59597396
Garfield74
Mahal kita
Posté le 25-04-2020 à 22:33:32  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il y a un meilleur outil, plus rapide et discret (sans marteau) :fou:

La clé  [:arcueid brunestud]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°59607241
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 27-04-2020 à 09:33:18  profilanswer

Des Algériens payeraient jusqu’à 5 000 euros en Espagne pour rentrer au pays

Citation :

Citant des sources policières, le média espagnol indique que la pandémie du Covid-19 a poussé de nombreux immigrés clandestins algériens et marocains à quitter l’Espagne pour regagner leurs pays d’origine. Une enquête a même été menée par la police ibérique suite à l’observation de mouvements de barques douteux qui se font depuis les côtes espagnoles vers les rivages marocain et algérien.

Selon la même source, certains parmi ces sans-papiers ont même dû payer jusqu’à 5 000 euros pour pouvoir embarquer et retourner en Algérie ou au Maroc. Tandis que la traversée habituelle de l’aller leur avait coûté entre contre 400 à 1 000 euros. Cette grosse somme déboursée prouve que ces clandestins avaient vraiment besoin de rentrer chez eux.

n°59607354
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-04-2020 à 09:50:46  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

Citant des sources policières, le média espagnol indique que la pandémie du Covid-19 a poussé de nombreux immigrés clandestins algériens et marocains à quitter l’Espagne pour regagner leurs pays d’origine. Une enquête a même été menée par la police ibérique suite à l’observation de mouvements de barques douteux qui se font depuis les côtes espagnoles vers les rivages marocain et algérien.

Selon la même source, certains parmi ces sans-papiers ont même dû payer jusqu’à 5 000 euros pour pouvoir embarquer et retourner en Algérie ou au Maroc. Tandis que la traversée habituelle de l’aller leur avait coûté entre contre 400 à 1 000 euros. Cette grosse somme déboursée prouve que ces clandestins avaient vraiment besoin de rentrer chez eux.

Bref des clandestins Algériens capables de sortir cash plus que le patrimoine net total du 1er décile de la population Française :

https://www.leblogpatrimoine.com/wp-content/uploads/2018/06/stat-global-patrimoine-2015.jpg

Message édité par alien64 le 27-04-2020 à 09:51:31
n°59607543
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 10:12:40  answer

nicolas_yad a écrit :

Citation :

ça prouve surtout qu'ils sont prêt à sortir 5000€ pour ça

n°59608348
doutrisor
Posté le 27-04-2020 à 11:31:20  profilanswer

Surtout qu'ils en ont les moyens. Et que l'économie espagnole repose en partie sur le travail au noir  :D

---------------
n°59608471
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 11:42:05  answer

n°59608559
doutrisor
Posté le 27-04-2020 à 11:48:12  profilanswer

Ce qui permet au secteur maraîcher d'arroser l'Europe de fruits et légumes pas chers, ce qui lui donne un avantage concurrentiel par rapport aux autres qui eux doivent payer salaires, charges et impôts. On comprend alors bien pourquoi l amolesse des autorités espagnoles à combattre les migrations illégales qui fournissent masse de travailleurs au noir au pays  :D  

---------------
n°59632155
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2020 à 14:05:02  answer

Des gars qui poignardent des passants à Hanau en Allemagne  [:mistersid4]

Pas de détails sur les assaillants [:mistersid4]

Pas repris dans les grands médias [:mistersid4]

Putains de Suédois [:mistersid]

n°59632885
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 29-04-2020 à 15:03:11  profilanswer

Si l'Allemagne n'avait pas installé de postes coloniaux en Nouvelle-Guinée et en Namibie, tout cela ne serait jamais arrivé. Qui sème le vent récolte la tempête hein, c'est Abdallah Zekri qui l'a dit. Et son père, il est émir. https://i.postimg.cc/qqqp8hVX/wkba.png

n°59644753
doutrisor
Posté le 30-04-2020 à 15:43:38  profilanswer

https://www.ouest-france.fr/europe/ [...] rt-6820769

Citation :

Selon le magazine Focus Online qui cite des sources policières, un groupe de cinq à sept hommes armés de poignards s’en est pris à des passants. Le site ajoute qu’aucune victime ne se trouve dans un état critique.

Mais enfin une bonne nouvelle : https://www.lepoint.fr/europe/les-a [...] 8_2626.php

Citation :

Le puissant mouvement chiite soutenu par l'Iran est désormais interdit en Allemagne. Le gouvernement allemand a désigné le Hezbollah libanais comme étant une organisation terroriste, une mesure qui était notamment réclamée par les États-Unis et Israël. Jusqu'à présent, seules les activités de la branche militaire du Hezbollah, considérée comme un mouvement terroriste par les pays de l'Union européenne, étaient bannies, mais pas celles de sa branche politique, qui organise notamment des manifestations ou actions anti-israéliennes régulières.

Je me demande s'il y a un rapport entre les 2 infos ou si il s'agit seulement d'une coincidence ?

---------------
n°59645192
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-04-2020 à 16:14:44  profilanswer

Ce ne sont pas trop les méthodes du Hezbollah, à priori... Et vu comment les Allemands s'aplatissent devant Israël par culpabilité, j'aurais cru que ce mouvement était déjà interdit depuis longtemps là-bas. D'autant plus que, si je ne m'abuse, l'UE l'a officiellement classé sur la liste des mouvements terroristes (à moins qu'il ne s'agisse juste de sa branche armée).

n°59647122
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 30-04-2020 à 19:12:37  profilanswer

Pour ceux qui veulent un peu de lecture en cette période de confinement:  

Citation :

Intervention de Pierre Brochand, ambassadeur de France, ancien directeur général de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) de 2002 à 2008, lors du séminaire "Immigration et intégration - Table ronde autour de Pierre Brochand" du mardi 2 juillet 2019.

Pour une véritable politique de l’immigration

(Y'a quelques pages  [:billy-bob jambonbeur:1] )

Y'a également quelques morceaux choisis sur fdesouche, mais j'ai pas encore vérifié si c'était "honnête" ou si c'est absolument pas dans le ton du reste, donc méfiance. Considérez ça comme une preview orientée. :o
http://www.fdesouche.com/1323477-l [...] -en-france

n°59649971
deadpool
Vrai jeune
Posté le 01-05-2020 à 08:20:36  profilanswer

Il est méchant monsieur Brochand !  [:tagazou:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°59660236
tekel
Posté le 02-05-2020 à 01:12:35  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pour ceux qui veulent un peu de lecture en cette période de confinement:

Citation :

Intervention de Pierre Brochand, ambassadeur de France, ancien directeur général de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE) de 2002 à 2008, lors du séminaire "Immigration et intégration - Table ronde autour de Pierre Brochand" du mardi 2 juillet 2019.

Pour une véritable politique de l’immigration

(Y'a quelques pages  [:billy-bob jambonbeur:1] )

Y'a également quelques morceaux choisis sur fdesouche, mais j'ai pas encore vérifié si c'était "honnête" ou si c'est absolument pas dans le ton du reste, donc méfiance. Considérez ça comme une preview orientée. :o
http://www.fdesouche.com/1323477-l [...] -en-france

C’est le constat que l’on fait depuis des années sans être  à la DGSE...la situation est connue et encouragée par nos dirigeants. Ça va être de plus en plus compliqué de trouver des coins paisibles malheureusement.

Message édité par tekel le 02-05-2020 à 01:13:06
n°59660665
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-05-2020 à 08:36:30  profilanswer

L’Agence européenne des frontières révèle que 97% des migrants clandestins sont des hommes

Citation :

Dans son rapport d'analyse des risques pour 2020, Frontex, l'Agence européenne des frontières et des garde-côtes chargée de contrôler l'espace Schengen de l'UE, a constaté que 97 % des migrants qui ont été pris en train de tenter d'entrer illégalement dans l'espace en 2019 étaient des hommes (page 9).

Le rapport note que si la migration illégale globale a légèrement diminué l'année dernière, une augmentation de la migration illégale le long de la route des Balkans occidentaux et autour de la Grèce a été observée.

Les bras m'en tombent.  

n°59660681
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-05-2020 à 08:41:47  profilanswer

Confinement. Montpellier : verbalisations récurrentes de mineurs non accompagnés

Citation :

Coronavirus oblige, le confinement reste obligatoire, sauf dérogations. À Montpellier, quasiment tous les jours des violations aux règles du confinement sont relevées par les services de police, dont ceux de la Sécurité publique, en centre-ville et dans des quartiers.

Constat de ces contrôles : la présence importante de mineurs non accompagnés -MNA– qui traînent dans les rues, jour et nuit, sans les documents obligatoires pour sortir. Et pour cause, ils sont en fuite des foyers sociaux et des hôtels, où ils sont hébergés. Des adolescents qui ne respectent pas le couvre-feu.  
[...]
Autre problème : outre les MNA, de nombreux étrangers en situation irrégulière sont dehors sans les documents idoines.  

Surprenant. Des gens qui sont arrivés illégalement, qui régulièrement enfreignent la loi, sans avoir craindre de châtiment ou presque... ne respectent pas le couvre feu ni le confinement.
Mais on pouvait pas savoir hein. [:ponaygay:4]

n°59660840
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2020 à 09:29:58  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Confinement. Montpellier : verbalisations récurrentes de mineurs non accompagnés

Citation :

Coronavirus oblige, le confinement reste obligatoire, sauf dérogations. À Montpellier, quasiment tous les jours des violations aux règles du confinement sont relevées par les services de police, dont ceux de la Sécurité publique, en centre-ville et dans des quartiers.

Constat de ces contrôles : la présence importante de mineurs non accompagnés -MNA– qui traînent dans les rues, jour et nuit, sans les documents obligatoires pour sortir. Et pour cause, ils sont en fuite des foyers sociaux et des hôtels, où ils sont hébergés. Des adolescents qui ne respectent pas le couvre-feu.  
[...]
Autre problème : outre les MNA, de nombreux étrangers en situation irrégulière sont dehors sans les documents idoines.  

Surprenant. Des gens qui sont arrivés illégalement, qui régulièrement enfreignent la loi, sans avoir craindre de châtiment ou presque... ne respectent pas le couvre feu ni le confinement.
Mais on pouvait pas savoir hein. [:ponaygay:4]

C'est comme ça! Laissez tomber! [:vave:4]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1494  1495  1496  ..  1849  1850  1851  1852  1853  1854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)