| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:35:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Et c'est pas du tout ça qui fait pompe aspirante, on a déjà montré ici que la France est pas plus généreuse que les autres pays européens à ce niveau. --------------- Lu et approuvé. |
Altered Prix public conseillé |
|
Roupillon | Personnellement je suis opposé, mais pas pour des raisons financières. Rien à voir avec les 11€/jour (ou 130€/jour pour les mineurs non accomp.). |
|
Roupillon | 50000€/365 |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 11:45:50 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 11:46:55 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
|
Ninou Un peu Powder |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Fatigué | Je crois que c'est ça qui me fout le plus les boules, ils ont un baby foot et moi non. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Ninou Un peu Powder |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Roupillon | qui désigne les membres de la CEDH ?
|
Backbone- | Ca aurait de la gueule dans un programme politique.
|
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 15:00:58 ![]()
|
Roupillon |
|
La Monne Tu dois rompre. | Rappelons tout de même que la CEDH n'a rien à voir avec l'UE --------------- Lu et approuvé. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2020 à 15:22:22 ![]()
|
alien64 you touch my tralala |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message édité par frede94 le 21-02-2020 à 15:34:35 |
PALPATINE The dark side of HFR |
Ha ben non. Message édité par PALPATINE le 21-02-2020 à 15:36:52 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
frede94 PCF et LFI = EG | Au fait Palpatine c'est bien toi qui a un chef assez intégriste ? Cela se passe comment en ce moment ? |
"vous devez vraiment avoir des vies tristes à faire des mots fléchés. Josiane : "-je préfère les mots fléchés" et moi je lui ai dit qu'il y avait de la gélatine de porc dans la poignée de haribo chamallow choco qu'il venait de taper dans le seau que j'avais ramené pour le service. Il a rien dit mais il est parti en les bouffant quand même. Mot pour mot, et sans la moindre transition. Bon par contre il va sans dire qu'ensuite je passe 15 minutes à expliquer aux collègues les soit disant vérités scientifiques du Coran qui en fait ne peuvent impressionner que des gens entremement crédules et peu au fait du fonctionnement constaté du monde, de la nature, et au fait de la science en général. Et surtout le nombre d'erreur grossière, contresens, et honteuses incohérences scientifiques que ce livre comporte. Je ne rentre plus en frontal avec cette enflure, car il peut me détruire professionnellement... par contre je déconstruit méticuleusement chacune de ses tentatives de ... de ... je sais pas quoi. Prosélytisme, oui, y a pas d'autre mot en fait. La dessus je lâcherai pas un centimètre. Mais bon c'est HS par contre. edit : j'ai de quoi écrire un livre sur lui, sans déconner. Tous les jours il nous en fait une. Message édité par PALPATINE le 21-02-2020 à 16:13:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Altered Prix public conseillé | Donne moi son nom stp, je le balance Message cité 2 fois Message édité par Altered le 21-02-2020 à 16:15:39 |
Backbone- |
|
Backbone- |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |