| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:35:54 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bozoleclown | rien ne vaut le journalisme de terrain
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
Gros revirement de la CEDH qui trouve maintenant normal de renvoyer des migrants car rentrés illégalement sur le territoire. Message cité 2 fois Message édité par kirnos le 13-02-2020 à 18:22:47 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | La communauté syrienne à Bruxelles s'implante durablement
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 10:22:17 ![]() je comprends pas la dernière phrase, à quoi fait référence le pourtant ? |
Altered Prix public conseillé | pareil même question Message édité par Altered le 14-02-2020 à 10:25:54 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2020 à 10:34:47 ![]() j'ai compris comme ça aussi.
|
Publicité | Posté le 14-02-2020 à 10:34:47 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
Ils ont la preuve de ce qu'ils avancent ? Source sur le niveau de diplôme des entrants, je suppose que l'on tient de vraies statistiques pour savoir comment intervenir efficacement dans l'économie du pays et pourvoir également aux départs à la retraite. Après je ne comprends pas, beaucoup sont mineurs, comment ils peuvent être ingénieurs ou médecins ? Médecin c'est bac + 10, donc mineur c'est 17 soit le bac à 7 ans. J'en ai marre qu'on nous prenne pour des cons, médias de merde. Message édité par Altered le 14-02-2020 à 10:46:06 |
La Monne Tu dois rompre. | Beaucoup des réfugiés syriens sont mineurs ? Qu'est-ce que tu appelles beaucoup ? --------------- Lu et approuvé. |
Slider14 14-42-7 |
--------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Altered Prix public conseillé | Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-02-2020 à 12:28:09 |
La Monne Tu dois rompre. |
Les syriens ne grugent généralement pas sur leur âge puisqu'ils obtiennent le statut de réfugié vu l'état de leur pays Bref jusqu'à preuve du contraire, altered a dit n'importe quoi --------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
MagmaMDK |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Piotr Pavlenski le refugié russe qui vient foutre la pagaille en France https://www.youtube.com/watch?v=nNxSqeGSB9w Déja qu'on se tape la racaille du monde entier, si il faut encore rajouter la racaille de Moscou Message édité par buscape30 le 14-02-2020 à 16:03:59 --------------- |
Altered Prix public conseillé |
|
Roupillon | J'imagine la lettre de dénonciations des ONG, "Ces barbelés évoquent les heures sombres de notre histoire" |
jkf |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Des mares avec des crocos affamés côté espagnol |
Altered Prix public conseillé | bouts de clôtures arrondis |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Backbone- |
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 14-02-2020 à 16:54:14 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jkf |
|
Altered Prix public conseillé | avec des singes sentinelles équipés de laser sur leur tête |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 14-02-2020 à 19:45:45 --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Slider14 14-42-7 | Ca va tousser mais c'est l'progres. --------------- Il troll pas, il est emphatique. |
Backbone- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |