Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°56251870
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 08-04-2019 à 20:53:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'était un doc en coréen sous-titré anglais sur Youtube. Il me semble que c'est sorti l'année dernière ou au maximum il y a 2 ans.
Plus exactement, c'était un documentaire sur l'adaptation des déserteurs à leur nouvelle vie en Corée du Sud; avec des interviews des concernés.
Je viens d'essayer de le retrouver ça mais j'arrive pas à remettre la main dessus.  [:henri gaud-belin:1]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 20:53:10  profilanswer
 

n°56252290
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-04-2019 à 21:31:38  profilanswer
 

arnyek a écrit :

C'était un doc en coréen sous-titré anglais sur Youtube. Il me semble que c'est sorti l'année dernière ou au maximum il y a 2 ans.
Plus exactement, c'était un documentaire sur l'adaptation des déserteurs à leur nouvelle vie en Corée du Sud; avec des interviews des concernés.
Je viens d'essayer de le retrouver ça mais j'arrive pas à remettre la main dessus.  [:henri gaud-belin:1]


 
 
 :jap:


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°56254111
yellowston​e2
Posté le 09-04-2019 à 07:21:42  profilanswer
 

arnyek a écrit :

C'était un doc en coréen sous-titré anglais sur Youtube. Il me semble que c'est sorti l'année dernière ou au maximum il y a 2 ans.
Plus exactement, c'était un documentaire sur l'adaptation des déserteurs à leur nouvelle vie en Corée du Sud; avec des interviews des concernés.
Je viens d'essayer de le retrouver ça mais j'arrive pas à remettre la main dessus.  [:henri gaud-belin:1]


Il y a une étude parlant des difficultés d'adaptation des NC. C'est moins folichon qu'une vidéo mais ce n'est pas très long à lire.
https://synapse.koreamed.org/Synaps [...] 41-362.pdf

n°56254389
Rasthor
Posté le 09-04-2019 à 08:37:49  profilanswer
 

https://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/21179320
 

Citation :


Accusés d’avoir enivré des filles pour les violer
Tribunal criminel
Trois Africains sont jugés à Lausanne pour une sordide histoire de nuits d’ivresse en 2015 et 2017. Ils nient toute culpabilité.
 
[....]
 
Lucien et Roland répondent par ailleurs de quelques «bricoles». Hormis un microbusiness de drogues douces, Lucien a menti à l’aide sociale en cachant un gain de 1300 francs finalement remboursé par sa mère.
 
Pour sa part, Roland s’est mouillé dans un réseau de faussaires fournissant des documents d’identité bidon à des Africains désireux de séjourner en Suisse. Verdict prochainement


 
Y'a rien. :o

n°56254515
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 09-04-2019 à 08:58:31  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/21179320
 

Citation :


Accusés d’avoir enivré des filles pour les violer
Tribunal criminel
Trois Africains sont jugés à Lausanne pour une sordide histoire de nuits d’ivresse en 2015 et 2017. Ils nient toute culpabilité.
 
[....]
 
Lucien et Roland répondent par ailleurs de quelques «bricoles». Hormis un microbusiness de drogues douces, Lucien a menti à l’aide sociale en cachant un gain de 1300 francs finalement remboursé par sa mère.
 
Pour sa part, Roland s’est mouillé dans un réseau de faussaires fournissant des documents d’identité bidon à des Africains désireux de séjourner en Suisse. Verdict prochainement


 
Y'a rien. :o


 
l’un des deux jeunes, mineur au moment des faits. Il a admis et s’en est tiré devant la justice des mineurs par une médiation mettant fin à l’action pénale
 
Et les Suisses qui viennent pérorer sur la justice de leur pays, se moquant bien de la justice fronssaise [:bffsmax:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°56254614
yellowston​e2
Posté le 09-04-2019 à 09:07:28  profilanswer
 

La Suisse...l'autre pays du fromage.

Citation :

La tentative de meurtre a été retenue par la procureure, dont les mots ont été aussi forts que les sanctions réclamées: «Ce sont de petites frappes qui se prennent pour de gros caïds. Ils éprouvent du plaisir à donner des coups. Il s’agissait d’un règlement de comptes, d’un guet-apens, d’un passage à tabac.»


 

Citation :

C’est dire si les peines de 5 à 7 ans de prison – assorties de l’expulsion pour certains – requises par la procureure Emmanuelle Raboud n’ont pas trop perturbé le groupe de dix jeunes Kosovars, Portugais et Suisses jugés depuis lundi devant le Tribunal de Monthey.


 

Citation :

Les policiers présents pour encadrer le procès étaient en effet plus nombreux que cette bande qui a terrorisé le Chablais au point que les témoins n'ont accepté de parler qu’à la seule condition que leur anonymat soit garanti.


Au final, ça a été de 1 an à 4 ans de prison.
Sérieusement ?
10 mecs lardent à coup de couteau et de tesson de bouteilles un autre. Et ils s'en sortent avec 4 ans de prison. Beaucoup ont pris du sursis.
 
https://www.20min.ch/ro/news/romand [...] e-31457845
https://www.20min.ch/ro/news/romand [...] e-11745571
 
Ok, la "victime" n'était pas une blanche colombe. Mais tout de même. Il a d'ailleurs été également condamné. :lol:
 

Citation :

La défense a été entendue par la Cour: la tentative de meurtre a été écartée et la victime a également été condamnée. Le paysagiste a écopé de 10 mois de prison avec sursis pour rixe et lésions corporelles simples.


Message édité par yellowstone2 le 09-04-2019 à 09:20:59
n°56259887
uxam
Posté le 09-04-2019 à 16:12:37  profilanswer
 

Vivement que les juges soient élus par le peuple

n°56259951
buscape30
Posté le 09-04-2019 à 16:17:59  profilanswer
 
n°56260963
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-04-2019 à 18:02:40  profilanswer
 


C’est bon ça va se régler les riverains ont lancé une pétition.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56264439
4lkaline
Posté le 10-04-2019 à 09:34:01  profilanswer
 

http://lavdn.lavoixdunord.fr/56579 [...] ce-juge-sa
 
Celui ci est calmé pour quelques temps
 


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 09:34:01  profilanswer
 

n°56264487
Rasthor
Posté le 10-04-2019 à 09:38:24  profilanswer
 


Faut pas faire chier les Suissesses. :O

n°56271105
Kiriou
Vicious...
Posté le 10-04-2019 à 19:03:36  profilanswer
 


Le mec a quand même porté plainte !
Je serais curieux de savoir qui le lui a conseillé et soutenu dans la démarche.  
Ce serait bien un peu de « name shaming «  dans ce sens là aussi.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56287374
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-04-2019 à 13:56:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

https://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/21179320
 

Citation :


Accusés d’avoir enivré des filles pour les violer
Tribunal criminel
Trois Africains sont jugés à Lausanne pour une sordide histoire de nuits d’ivresse en 2015 et 2017. Ils nient toute culpabilité.
 
[....]
 
Lucien et Roland répondent par ailleurs de quelques «bricoles». Hormis un microbusiness de drogues douces, Lucien a menti à l’aide sociale en cachant un gain de 1300 francs finalement remboursé par sa mère.
 
Pour sa part, Roland s’est mouillé dans un réseau de faussaires fournissant des documents d’identité bidon à des Africains désireux de séjourner en Suisse. Verdict prochainement


 
Y'a rien. :o

Lucien, Irène, Roland, Aline et Martine [:petrus75]  


---------------
Ma cinémathèque
n°56289172
4lkaline
Posté le 12-04-2019 à 16:35:52  profilanswer
 

http://lavdn.lavoixdunord.fr/56719 [...] e-de-malte
 
 [:somberlain24:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°56289212
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 12-04-2019 à 16:40:27  profilanswer
 


oui mais elle va les accueillir vivant ? :o


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°56289373
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 17:00:31  answer
 

il reste de la place sur la colline du Crack

n°56289560
DarkHorse
Posté le 12-04-2019 à 17:27:36  profilanswer
 

Cool une petite croisière gratuite dans la méditerranée.
 
N'empêche,  ca leur traverse pas l'esprit de les débarquer en Afrique une seule seconde.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHorse le 12-04-2019 à 17:29:19

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°56289813
Kiriou
Vicious...
Posté le 12-04-2019 à 18:01:59  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :

Cool une petite croisière gratuite dans la méditerranée.
 
N'empêche,  ca leur traverse pas l'esprit de les débarquer en Afrique une seule seconde.


Et priver les Français de ce bel enrichissement ??
 
https://m.huffingtonpost.fr/entry/d [...] aab083b400


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56290227
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 19:12:53  answer
 

Kiriou a écrit :


Et priver les Français de ce bel enrichissement ??
 
https://m.huffingtonpost.fr/entry/d [...] aab083b400


 
je sais pas dans quelle mesure, ce qui est raconté dans cet article correspondant à la réalité, mais si on s'en tient à ce qu'on lit, ça parait incroyable que ça puisse se passer à paris, en france en 2019... je me demande qu'est ce qui tourne pas rond pour que ça soit possible

n°56290241
poutrella
Posté le 12-04-2019 à 19:14:18  profilanswer
 

Les Parisiens ont voté pour l'enrichissement, ils peuvent assumer

n°56293096
volog
Posté le 13-04-2019 à 09:38:40  profilanswer
 


 
Ce n’est qu’une infime partie du problème
Je suis ultra étonné qu’on n’ait pas trop parlé des pogroms contre les roms dans le 93 parce que je suis certain que si la police n’était pas intervenue on aurait eu des massacres  
Et ceux qui se sont battus becs et ongles en faveur de leonarda on les a très peu entendu  
 
J’imagine également le shitstorm si c’était des blancs qui avaient commis ces exactions
On aurait eu des marches contre le racisme etc
Là rien , nada
 
Encore une fois le racisme n’est certainement pas là où on le pense


Message édité par volog le 13-04-2019 à 09:40:16
n°56293100
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-04-2019 à 09:40:14  profilanswer
 

oui, nos amis parisiens aiment les sociétés cosmopolites padamalgamesques. Qu'ils en profitent à 100%.


---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°56293437
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 13-04-2019 à 10:57:39  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Et priver les Français de ce bel enrichissement ??
 
https://m.huffingtonpost.fr/entry/d [...] aab083b400


La vidéo à la fin de l'article, son argumentaire foireux, chapelle Pajol en 2009 c'était un quartier lambda de la capitale hein, donc je me demande si elle se rends compte de sa connerie.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°56293501
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 11:11:40  answer
 

la nana qui nie le problème tout le long de la vidéo [:fred152]  
on voit bien que même elle ne croit pas à son bullshit

n°56293528
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 11:19:28  answer
 

Kiriou a écrit :


Et priver les Français de ce bel enrichissement ??

 

https://m.huffingtonpost.fr/entry/d [...] aab083b400


Il est beau le vivre ensemble.

n°56294049
DarkHorse
Posté le 13-04-2019 à 13:24:33  profilanswer
 

A minuit y'a des commerçants qui vont lui sauver la vie si elle est poursuivi car dans son quartier a elle les gens sont protecteurs, mais sinon elle dit que les gens ne veulent pas de mal hein :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°56294098
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-04-2019 à 13:32:38  profilanswer
 

On a les mêmes à Bordeaux, moins atteint tout de même, comme mon ancienne kiné qui s'installait dans un quartier "cosmopolite et populaire" pour toutes les raisons garys habituelles.  
Pour finir par déménager moins d'un an plus tard dans une résidence sécurisée dans un bon quartier.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°56294197
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-04-2019 à 13:50:13  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

On a les mêmes à Bordeaux, moins atteint tout de même, comme mon ancienne kiné qui s'installait dans un quartier "cosmopolite et populaire" pour toutes les raisons garys habituelles.  
Pour finir par déménager moins d'un an plus tard dans une résidence sécurisée dans un bon quartier sans immigré.


Mais ils ne manqueront pas de continuer à te faire la morale à toi sale facho d’électeur de droite.  
 
J’habitais le 10eme il y a 10 ans, avec ses banderoles de soutien aux sans papier sur les façades des écoles primaires et ses bobos qui votaient à 80% PS/Verts.
Les discours de mixité hypocrite et de vivre ensemble.  
Comme j’espère qu’ils mangent chaud maintenant  [:cindytroford:1]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°56295928
babyboy4
Posté le 13-04-2019 à 19:50:13  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


Et priver les Français de ce bel enrichissement ??
 
https://m.huffingtonpost.fr/entry/d [...] aab083b400


 
Il y aurait tellement à dire sur ce quartier...
 

n°56300563
Fiotte du ​Tertiaire
Posté le 14-04-2019 à 14:17:14  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

On a les mêmes à Bordeaux, moins atteint tout de même, comme mon ancienne kiné qui s'installait dans un quartier "cosmopolite et populaire" pour toutes les raisons garys habituelles.  
Pour finir par déménager moins d'un an plus tard dans une résidence sécurisée dans un bon quartier.


 
Ce qui ne l'empêcha pas de voter pour la Sainte Trinité Hollande Sarkozy Macron [:hephaestos]


---------------
Chrétien sans peur, Français sans reproche
n°56301352
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 14-04-2019 à 16:47:50  profilanswer
 

Fiotte du Tertiaire a écrit :

 

Ce qui ne l'empêcha pas de voter pour la Sainte Trinité Hollande Sarkozy Macron [:hephaestos]

 

Ou Méluche  [:moundir]
J'ai exactement le même genre de kiné. Est-ce le métier qui veut ça ?
Bobo surfeur-treckeur, écolo mais voyage dans des pays exotiques (mais pas trop craignos, faut pas déconner) 2 fois par an, bonne famille, anticapitaliste mais est équipé entièrement de matos Apple, supporte à fond l'immigration "mais c'est de la faute des méchants blancs si les nouveaux venus n'arrivent pas à s'intégrer/vivent dans des ghettos".
Il en est même venu à me parler de sa série préférée "Sense 8" sur Netflix, qui est trop géniale parce que tout le monde se mélange avec tout le monde, les "racisés", les homos, les non-binaires et je ne sais plus trop quoi.
Après, niveau "vivre ensemble", il ne pratique pas trop. Il habite dans un quartier chic d'une ville du Sud-Ouest où il n'y a pratiquement que des gens de son statut social.

 

Le genre de mec pour qui l'enrichissement culturel, c'est de pouvoir se faire livrer des sushis par Uber-Eat après son cours de Hata-Yoga ou son cours de théatre où ils abordent des sujets de société "clivants et subversifs" comme la lutte contre le racisme et l'écologie.

 


Message cité 1 fois
Message édité par arnyek le 14-04-2019 à 16:50:16
n°56301490
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2019 à 17:08:51  answer
 

arnyek a écrit :

 

Ou Méluche [:moundir]
J'ai exactement le même genre de kiné. Est-ce le métier qui veut ça ?
Bobo surfeur-treckeur, écolo mais voyage dans des pays exotiques (mais pas trop craignos, faut pas déconner) 2 fois par an, bonne famille, anticapitaliste mais est équipé entièrement de matos Apple, supporte à fond l'immigration "mais c'est de la faute des méchants blancs si les nouveaux venus n'arrivent pas à s'intégrer/vivent dans des ghettos".
Il en est même venu à me parler de sa série préférée "Sense 8" sur Netflix, qui est trop géniale parce que tout le monde se mélange avec tout le monde, les "racisés", les homos, les non-binaires et je ne sais plus trop quoi.
Après, niveau "vivre ensemble", il ne pratique pas trop. Il habite dans un quartier chic d'une ville du Sud-Ouest où il n'y a pratiquement que des gens de son statut social.

 

Le genre de mec pour qui l'enrichissement culturel, c'est de pouvoir se faire livrer des sushis par Uber-Eat après son cours de Hata-Yoga ou son cours de théatre où ils abordent des sujets de société "clivants et subversifs" comme la lutte contre le racisme et l'écologie.

 




Il fantasme quoi. :D

n°56309357
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2019 à 14:56:02  answer
 

C'est parfois à mourir de rire, l'actualité...
https://www.lepoint.fr/monde/danema [...] 665_24.php
 

Citation :


Dimanche après-midi, Rasmus Paludan, condamné pour injures racistes à une peine de prison avec sursis, avait rassemblé des sympathisants dans un quartier proche du centre de la capitale danoise.
 
Selon la police, il a été violemment pris à partie par un opposant, avant qu'éclatent des affrontements entre des contre-manifestants et les forces de l'ordre.
 
Des poubelles et des vélos ont été brûlés par des opposants à Paludan - également dans d'autres endroits de Copenhague - et des pavés lancés contre des policiers qui ont répondu avec des gaz lacrymogènes.


 
Les violences (et arrestations) ont concerné les ... contre-manifestants et la police.
Mais que dit le 1er ministre danois ?

Citation :

Sur Twitter, le Premier ministre Lars Løkke Rasmussen a "pris avec virulence des distances avec les provocations insensées de Paludan qui n'ont d'autre but que de créer des divisions".


n°56350078
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2019 à 11:21:43  answer
 

Nice: enquête après l'agression d'un membre de l'association Roya Citoyenne
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190419
 

Citation :

Le parquet de Nice a ouvert une enquête pour violences volontaires sur l'agression d'un militant de Roya Citoyenne commise, selon cette association d'aide aux migrants, à son domicile par une quinzaine de personnes, armées pour certaines.
 
Confiée à la gendarmerie, l'enquête a permis d'entendre une première personne en garde à vue, laquelle a été levée. D'autres auditions sont prévues, a précisé vendredi le parquet à l'AFP.
 
L'association Roya Citoyenne a dénoncé vendredi, dans un communiqué, une «sauvage agression» dont a été victime à son domicile l'un de ses membres, connu pour héberger en permanence des demandeurs d'asile.

n°56351811
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 19-04-2019 à 14:27:27  profilanswer
 


 
Je condamne cette violence, il faut laisser le temps et la possibilité à la justice de s'occuper de ces passeurs.
Espérons que le départ de Hollande signifie une perte du totem d'immunité pour ces assos avec une justice qui puisse enfin faire son travail.

Citation :

L’association a découvert que plusieurs membres étaient mis sur écoute depuis près d’un an, et des perquisitions ont été effectués (ordinateur, portables, pièces comptables). À la source de tout ça, Roya Citoyenne est soupçonnée d’être en lien avec le passage d’une famille kurde en situation irrégulière jusqu’en Angleterre.


https://www.nice-premium.com/actual [...] 25594.html
30 heures de garde à vue... il y a surement du biscuit.  :D

n°56355285
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 19-04-2019 à 21:38:06  profilanswer
 

De Lijn prévoit une zone d'attente pour ses chauffeurs hors de la gare du Nord
 
Quel est le rapport me direz-vous?

Citation :

De Lijn et la Région bruxelloise ont discuté à nouveau ce vendredi de la problématique de la gare du Nord. Cette zone donne un sentiment d'insécurité à certains chauffeurs et passagers en raison de la présence de migrants.


 
Woké. Le gouvernement pas capable de dégager les quelques migrants qui squattent la gare, on préfère faire déménager la gare des bus  [:clooney8]  
On sent la force de l'autorité régalienne, la qualité de la gestion des migrants  [:clooney4]

n°56355390
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 19-04-2019 à 21:54:04  profilanswer
 

Toutes les gares du nord se ressemblent on dirait.


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°56355467
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-04-2019 à 22:06:14  profilanswer
 

Bordel....


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°56356426
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 08:53:49  answer
 

un sketch :D

n°56381249
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 24-04-2019 à 11:07:52  profilanswer
 

le concours des gouvernements mou mou en Europe est ouvert
la Belgique prend le lead [:clooney4]


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°56385546
yellowston​e2
Posté le 24-04-2019 à 17:27:42  profilanswer
 

On ne sait pas non plus faire le ménage, malheureusement.
 

Citation :

Les chiffres inquiétants de la délinquance des mineurs isolés à Lyon
«  Certains de ces jeunes sont des bombes à retardement, ils n’ont aucune limite. » Cette confidence, émanant d’un policier lyonnais
 
 en 2018, à Lyon, 328 des 332 procédures contre des mineurs pour vol à la tire concernaient des étrangers.
de 2017 à 2018, les vols dans un lieu public ont augmenté de 27 %, avec une proportion de mineurs isolés impliqués passant de 57 % à 65 %.
https://www.leprogres.fr/rhone-69-e [...] les-a-lyon


 
8 000 en 2016.
15 000 en 2017.
 
40 000 à fin 2018 et désormais, un coût de près de 2 milliards d'euros.
 
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
https://www.europe1.fr/societe/enqu [...] rs-3837191

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 24-04-2019 à 17:36:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR