| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
wutys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 09:24:23 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Surtout qu'en général les anglophones ne font pas d'effort de compréhension (ie parlent vite). |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Mais clair ... |
jaques_themac | Elle était complètement improvisé sa réponse
|
Même... Il est usant de de constater que c'est toujours la même structure rhétorique : vous dites que le système européen ne fonctionne plus ---> vous êtes contre l'Europe ---> vous êtes contre la démocratie (lol wut ? le rapport ?) ---> vous êtes fascistes. Putain ça va, 15 piges qu'on entend le même truc. Jamais aucune réponse concrète, jamais aucune solution, jamais aucune idée novatrice pour réorienter le projet. Au fond d'eux, tous savent que le truc est planté. Ils cherchent simplement à le faire tenir le plus longtemps possible pour conserver avantages et pouvoir. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2015 à 10:52:52 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 11:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:21:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:26:33 ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 08-10-2015 à 11:29:25 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 11:32:00 ![]() |
En quoi est-ce être "europhobes" que de voir que le système ne fonctionne pas, qu'il est à la main d'une oligarchie financière et qu'il c'est éloigné de son but premier qui était de servir les peuples européens ? De plus, pour répondre aux "accusations de nationalisme", nombreux sont les "euro-béats" qui partent du principe que la nation est concept aujourd'hui dépassé mais malheureusement, la territorialité est un instinct que l'on ne peut effacer parce qu'il fait partie intégrante de la nature humaine. Ceux qui pensent le contraire sont de dangereux inconscients et je pense que ce sont ces mêmes personnes qui mèneront à la guerre, au nom de cette utopie. L'histoire de l'humanité est longue et même si aujourd'hui cela semble être un objectif atteignable pour nos élites, ce projet de supra gouvernance sombrera, que ce soit dans 10 ans, 50 ans ou 200 ans, c'est inéluctable car c'est dans la nature humaine que de se regrouper entre personnes de même culture, même communauté ou ethnie. C'est instinctif. Penser ça n'est pas être d'extrême droite à mon sens. Message édité par el_nono_masquay le 08-10-2015 à 11:40:56 |
|
jaques_themac |
Un piège très bien pensé pour ceux qui voudrait plus d'indépendance nationaliste et une politique plus à gauche, on va te traiter de génocidaire. Y a un agenda (
|
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 08-10-2015 à 11:51:36 |
morb |
Gros +1 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
jaques_themac |
Ce qui est une utopie et ne marchera pas du tout à mon avis. |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 12:12:05 ![]() |
jaques_themac |
D'ailleurs y en a de plus en plus parmis cette catégorie qui votent fn vu que c'est eux qui morflent en premier de ces changements péri-urbains. Un peu comme les ouvriers qui ne votaient que communiste ou à gauche qui ont fait le grand saut par trahison du PS. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 08-10-2015 à 12:18:41 |
Ibo_Simon |
|
kappa No pasaran |
|
Ibo_Simon |
|
kappa No pasaran |
|
Ibo_Simon |
|
jaques_themac |
On voit que c'est toujours des personnes qui ont le luxe de leur idées et la sécurité de ne pas se retrouver dans la situation du salaud de prolo qui vote fn. Un détachement qui leur permet à coup de statistiques, de graphiques, de camemberts dans tout les sens de réfuter l'expérience de l'autre. Le réel que tu vies au quotidien n'existe pas puisque je te sort un truc de l'INSEE. C'est dans ta tête, tu es un cerveau malade qui a besoin d'être soigner. On voit les même procédés avec la télévision et les grands journaux nationaux. Mais ces gens là ne sont plus dans le concret, tout est idées et statistique jamais expériences personnelles. Y a que les idiots qui réagissent à l'émotion non ? Je ne parlent pas de ceux qui sont contre le fn (j'en fait partie), je parle de ceux qui hysterisent le débat et qui sont souvent les plus agressifs intellectuellement avec les électeurs fn, qui constamment décrédibilisent leurs vécus, leurs expériences personnelles, qui font peuvent d'une condescendance limite insultante. C'est extrêmement mauvais à mon avis voir dangereux et contre productif. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Tu parles bien du certain patronat qui sert la soupe au FN matin midi et soir dans les médias ? Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 08-10-2015 à 13:02:40 |
t_faz |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 08-10-2015 à 13:08:13 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 13:08:35 ![]() |
jaques_themac |
Sinon il y a très peu (aucun ?) de patrons de grandes entreprises qui se revendiquent du fn, ce serait un suicide économique. Encore un autre problème du fn. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 08-10-2015 à 13:17:04 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ibo_Simon |
|
kappa No pasaran |
|
jaques_themac |
Message édité par jaques_themac le 08-10-2015 à 13:20:27 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |