Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°54012839
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-07-2018 à 21:18:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spesr a écrit :

tu notera aussi qu'il y avait la possibilité d’évacuer la nana de l'avion manu militari, ce n'est pas fait...

Tout simplement  :jap:  ...et billet non remboursé évidemment + convocation au tribunal

mood
Publicité
Posté le 25-07-2018 à 21:18:47  profilanswer

n°54012853
Spesr
SPESR
Posté le 25-07-2018 à 21:20:06  profilanswer

au debut je pensais que c'etait seulement de la mongolance, j'en suis aujourd'hui a penser que les SJW sont la nouvelle tendance totalitaire.
ces gens sont dangereux.

n°54012993
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 21:36:51  answer

coco_killer a écrit :

Surtout qu'elle ne connait rien du mec, il pourrait très bien être un violeur tout comme un vrai réfugié politique en danger de mort.  
Sachant qu'elle n'aurait pas bouger son cul si l'expulsé avait été blanc.  

Cette mongolance putain.

Le pays qui doit avoir le plus haut taux de mari à cornes.

J'avoue que c'est assez fou cette histoire, faire chier tout l'avion (avec tout ce que ça compose d'un point de vue logistique, financier, humain) pour quelqu'un qu'elle connaît ni d'Adam ni d'Eve, faut vraiment bouffé du média en mode nobrain avec aucun recul.

n°54013027
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2018 à 21:41:25  answer

Et le pire c'est que tout le monde suit derrière  [:le petit tiburce:5]  

Ce pays est complètement foutu. :o

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 21:41:47
n°54013250
prokie
Trump 2028
Posté le 25-07-2018 à 22:06:07  profilanswer

Elle a eu son moment de gloire et des likes sur FB. C'est tout ce qui compte pour une AW  [:neernitt:1]

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54014943
tarranis
Posté le 26-07-2018 à 08:57:29  profilanswer

Soulstorm a écrit :

https://www.lemonde.fr/immigration- [...] 54200.html

La suèdoise moyenne.

hou hou hou hou  [:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]  

ya même plus besoin de caricaturer, suffit de regarder.

ce pays à jamais perdu.

Ils ont encore de la marge, là c'est un chevreuil qui fait chier, chez nous c'est le carrément pilote qui refuse de décoller sous les applaudissements des passagers.
Elle risque rien la chevreuil?

n°54015044
markesz
Destination danger
Posté le 26-07-2018 à 09:11:08  profilanswer

Spesr a écrit :

au debut je pensais que c'etait seulement de la mongolance, j'en suis aujourd'hui a penser que les SJW sont la nouvelle tendance totalitaire.
ces gens sont dangereux.

Il y a de surtout de l'humanisme pur et simple sans penser plus loin.  
Quelle fierté! [:somberlain_multi:5]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°54015086
alien64
you touch my tralala
Posté le 26-07-2018 à 09:15:29  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a de surtout de l'humanisme pur et simple sans penser plus loin.  
Quelle fierté! [:somberlain_multi:5]

C'est surtout ça, je dirais même sans réfléchir.
Tant qu'on ne fera pas payer le coût réel de cette immigration aux SJW ils continueront à foutre leur bordel.
La Suédoise veut que l'Afghan reste en Suède ? Très bien, elle n'a qu'à se marier avec et le loger chez elle.

n°54015577
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 09:55:06  answer

alien64 a écrit :

C'est surtout ça, je dirais même sans réfléchir.
Tant qu'on ne fera pas payer le coût réel de cette immigration aux SJW ils continueront à foutre leur bordel.
La Suédoise veut que l'Afghan reste en Suède ? Très bien, elle n'a qu'à se marier avec et le loger chez elle.

je viens de recevoir un mail d'une connaissance qui est pro migrant, elle est pharmacienne, donc a des moyen

elle demande si y a des gens dispo dans son entourage pour accueillir un migrant

mail de l'assoce

Citation :

Bonjour,

Nous avons pris en charge Abdoul, mineur isolé guinéen, le temps de prouver sa minorité et qu'il soit à nouveau placé en foyer.

Nous recherchons à nouveau un hébergement pour lui à compter de demain midi, jeudi 26 juillet.  

Il n'y a aucune obligation de durée, chaque nuit au chaud lui permettra d'éviter la rue.

En vous remerciant par avance,

Fraternellement,

Association "Tous citoyens !"

suite de ma connaissance

Citation :

Bonjour,

Si vous avez une piste ....j'ai hébergé Abdoul pendant 4 jours, il est respectueux et discret.

D'avance merci

4 jours c'est peu je trouve, elle aurait pu faire un peu plus d'effort

n°54015663
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-07-2018 à 10:00:30  profilanswer

À force de les repousser de plus en plus loin, les mecs vont finir par arriver en Méditerranée :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 26-07-2018 à 10:00:30  profilanswer

n°54015700
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:02:48  answer

Au contraire, c'est un très bel acte de courage et de sacrifice  [:shadow aok:2]

n°54015747
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 10:06:32  answer

J'ai hébergé une réfugiée malaisienne 1 mois l'an dernier. Vite donnez moi la légion d'honneur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 10:06:50
n°54019369
tarranis
Posté le 26-07-2018 à 14:26:45  profilanswer

J'aide financièrement et régulièrement des malgachines ou mahoraise dans le besoin  :whistle: , moi aussi je ne suis pas la crapule pro FN raciste pour laquelle on veut me faire passer  :kaola:

n°54019528
Jahaa_sv
Posté le 26-07-2018 à 14:36:36  profilanswer

Soulstorm a écrit :

https://www.lemonde.fr/immigration- [...] 54200.html

La suèdoise moyenne.

hou hou hou hou [:am72:5] [:am72:5] [:am72:5]

ya même plus besoin de caricaturer, suffit de regarder.

ce pays à jamais perdu.

La suédoise moyenne aime les chichi exotiques*.

Et par exotiques, j'entends d'un pays du Sud de la scandinavie.

Une grande partie des hommes se sont féminisé ces dernières années. Ils ne draguent pas. Ne se battent pas. Ne défendent pas leur honneurs et celles de leur compagne.

En complément l'absence de SMIC en Suède fait que les migrants sont utiles : les rues sont propres et plein de job à la con émerge.

Par contre attention, les suédois sont patriotes. La situation est explosive.

*source : moi même.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahaa_sv le 26-07-2018 à 14:37:11
n°54019546
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 14:37:16  answer

Et pour des sommes bien plus élevées que soutenez un enfant pour 1€ par jour je suppose. Grand cœur !

n°54019657
paprika
Posté le 26-07-2018 à 14:44:00  profilanswer

à part te masturber,cet euro ne sert à rien...

n°54019799
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-07-2018 à 14:54:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

La suédoise moyenne aime les chichi exotiques*.  

Et par exotiques, j'entends d'un pays du Sud de la scandinavie.

Une grande partie des hommes se sont féminisé ces dernières années. Ils ne draguent pas. Ne se battent pas. Ne défendent pas leur honneurs et celles de leur compagne.  

En complément l'absence de SMIC en Suède fait que les migrants sont utiles : les rues sont propres et plein de job à la con émerge.  

Par contre attention, les suédois sont patriotes. La situation est explosive.

*source : moi même.

Je confirme l'article du monde et infirme tes propos et si tu connaissais un peu les femmes du Nord tu saurais que c'est elle qui drague la bas, pas les mecs. Elles détestent la mentalité de dragueur latin ou d'Afrique, elles préfèrent les vikings qui les calculs pas et préfère couper un sapin.... Ou jouer à la ps4 avec leurs potes  [:guillaume truand:3]  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54022718
Jahaa_sv
Posté le 26-07-2018 à 18:42:49  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Je confirme l'article du monde et infirme tes propos et si tu connaissais un peu les femmes du Nord tu saurais que c'est elle qui drague la bas, pas les mecs. Elles détestent la mentalité de dragueur latin ou d'Afrique, elles préfèrent les vikings qui les calculs pas et préfère couper un sapin.... Ou jouer à la ps4 avec leurs potes [:guillaume truand:3]

Tu n'y a donc pas vécu, j'imagine.

Oui, elles draguent : parce-que les hommes ne le font pas.

Par contre, je t'assure que le français pas forcément très beau que je suis ( :o) avait un succès énorme en draguant...

... Sauf lors de mes sorties avec un pote '' bronzé ''.

n°54022744
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-07-2018 à 18:47:00  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Par contre, je t'assure que le français pas forcément très beau que je suis ( :o) avait un succès énorme en draguant...

Hé bé ?  [:persons pr0ject:1]    C'est exactement ce que j'ai dis  

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°54023044
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 19:34:30  answer

Bordel, on se croirait revenu à l’époque des sièges de château fort  [:moonbloood:5]  

https://www.leparisien.fr/internati [...] 834650.php

Citation :

Alors qu’il est de plus en plus difficile de pénétrer dans l’Union européenne, la détermination de candidats à l’exil s’accompagne parfois de violence. Ce jeudi, un palier a été franchi à la frontière entre l’enclave espagnole de Ceuta et le Maroc. Plus de 600 Africains sont parvenus à pénétrer dans l’Union européenne après un « assaut » de la double clôture particulièrement violent selon les autorités. Ils ont lancé de la chaux vive, qui provoque des brûlures et des irritations des voies respiratoires, sur les agents espagnols. Du jamais-vu jusqu’ici.

Citation :

La Garde civile a dénoncé l’emploi de « méthodes virulentes » : selon le communiqué du corps de police espagnol, des migrants ont lancé aux agents « des récipients de plastique avec des excréments et de la chaux vive », utilisé des sprays enflammés à la manière de « lance-flammes » en plus de pierres et de bâtons.
Quinze agents ont été blessés, dont cinq ont dû être soignés à l’hôpital pour des brûlures au visage et aux bras. Beaucoup des migrants ont été blessés aux mains et aux jambes en escaladant la clôture. Seize ont dû se rendre à l’hôpital, tandis que les autres sont allés au centre de séjour pour migrants où ils peuvent déposer une demande d’asile, précise la Garde civile.

Quand ça va monter d’un cran côté agents espagnols, ha la....DANGER  [:zyzz:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 19:36:15
n°54023334
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-07-2018 à 20:11:16  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Je confirme l'article du monde et infirme tes propos et si tu connaissais un peu les femmes du Nord tu saurais que c'est elle qui drague la bas, pas les mecs. Elles détestent la mentalité de dragueur latin ou d'Afrique, elles préfèrent les vikings qui les calculs pas et préfère couper un sapin.... Ou jouer à la ps4 avec leurs potes  [:guillaume truand:3]  

Jahaa_sv a écrit :

sebmbalo a écrit :

Hé bé ?  [:persons pr0ject:1]    C'est exactement ce que j'ai dis  

Eh bien en fait, non [:babouchka:8]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54023354
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 20:14:05  answer

Ah bah voilà, le feu vert est lancé, les festivités vont pouvoir commencer [:redmax]

n°54023474
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-07-2018 à 20:25:58  profilanswer

C'est tout de même fort dommage cette perte de la formule du feu grégeois [:caius camillus:1]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°54023476
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 20:26:14  answer

la Guardia Civil a pourtant pas une réputation de fragiles  [:kermodei:5]

n°54023496
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-07-2018 à 20:28:18  profilanswer

coco_killer a écrit :

Eh bien en fait, non [:babouchka:8]

Il est ptet juif aussi, ça compte po  :o

---------------
n°54024110
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 26-07-2018 à 21:36:45  profilanswer

Citation :

En nouvelle lecture du projet de loi asile-immigration, les députés ont donné leur aval par 47 voix contre 19 à un article introduit au Sénat qui exige pour les enfants nés à Mayotte que l’un de ses parents ait, au jour de la naissance, été présent de manière régulière sur le territoire national depuis plus de trois mois.

http://www.leparisien.fr/politique/mayotte-les-deputes-approuvent-la-limitation-du-droit-du-sol-26-07-2018-7834707.php

Est-ce que cela va réellement endiguer le problème?
J'ai bien peur que les comoriens s'adaptent, avec la création à Mayotte, par des mafias, de lieux pour attendre pendant 3 mois.
Seuls les grands pré-maturés, risquent d'être affectés par cette mesure... et encore.
Oui, et encore : avec les possibilités de naturalisation votées sous Hollande, il suffit d'un seul enfant naturalisé pour élargir la naturalisation à toute la famille.

n°54024127
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 26-07-2018 à 21:38:43  profilanswer

Des sauvages.. y a pas d'autres mots.

n°54024149
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 21:41:33  answer

frede94 a écrit :

Des sauvages.. y a pas d'autres mots.

C'est pour ça qu'il faut les faire venir ici et leur donner une éducation européenne  [:lefebvre f]

n°54024164
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 26-07-2018 à 21:44:38  profilanswer

Mais ou qui sont les célèbres arbalétriers espagnol ? Hé bah voilà le résultat  [:ar paotr]

---------------
n°54024351
prokie
Trump 2028
Posté le 26-07-2018 à 22:12:28  profilanswer

Ils sont sympa les gardes civiles [:apges:3]  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°54024417
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-07-2018 à 22:19:36  profilanswer

https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 5119941634

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°54024457
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 22:24:40  answer

Et donc, quelle équipe a gagné la CAN, j’ai pas suivi  [:zyzz:3]

n°54024623
Jahaa_sv
Posté le 26-07-2018 à 22:46:54  profilanswer

n°54025131
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2018 à 23:59:49  answer

kirnos a écrit :

Citation :

En nouvelle lecture du projet de loi asile-immigration, les députés ont donné leur aval par 47 voix contre 19 à un article introduit au Sénat qui exige pour les enfants nés à Mayotte que l’un de ses parents ait, au jour de la naissance, été présent de manière régulière sur le territoire national depuis plus de trois mois.

http://www.leparisien.fr/politique/mayotte-les-deputes-approuvent-la-limitation-du-droit-du-sol-26-07-2018-7834707.php

Est-ce que cela va réellement endiguer le problème?
J'ai bien peur que les comoriens s'adaptent, avec la création à Mayotte, par des mafias, de lieux pour attendre pendant 3 mois.
Seuls les grands pré-maturés, risquent d'être affectés par cette mesure... et encore.
Oui, et encore : avec les possibilités de naturalisation votées sous Hollande, il suffit d'un seul enfant naturalisé pour élargir la naturalisation à toute la famille.

je suis pas sûr d'avoir compris le régulière comme ça, mais plutôt comme "en règle"

n°54025148
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2018 à 00:02:55  answer

Tiens, pour en revenir à la France, pour les franciliens vous avez peut être déjà halluciné en prenant la bretelle de périphérique à Porte de La Chapelle pour aller vers le stade de France, avec le bidonville dans l’herbe et les migrants qui zonent sur la route et tentent de vous arrêter.
En fait, à ces migrants, se mêlent des camés, ça fait un petit cocktail sympa.
Ils ont appelé ça la colline au crack, et malgré l’évacuation de la Porte de La Chapelle, tout ce beau monde revient s’installer. Hidalgo tire la sonnette d’alarme car ça devient critique et ingérable, une automobile a reçu un pavé sur son pare brise, l’ambiance est électrique.

http://m.leparisien.fr/paris-75/pa [...] 834647.php

https://www.cnews.fr/france/2018-07 [...] n-de-crack

Citation :

Les toxicomanes se mêlent aux migrants
Alors que plusieurs centaines de migrants sont toujours porte de La Chapelle, aux abords de l’ancien centre de premier accueil aujourd’hui démonté, les associations qui leur viennent en aide multiplient les cris d’alarme, sur la présence de plus en plus prégnante des toxicomanes, depuis l’évacuation de la Colline : « Ils ne sont plus pris en charge et se retournent vers nous, faute de mieux », détaillent les bénévoles.
« Leur présence est dangereuse, notamment pour les nombreux mineurs isolés, et met aussi réellement en péril nos actions. Ils sont laissés dans la rue sans aucune aide, au milieu des exilés et des enfants. On les accueille comme on peut, on essaie de prévenir un maximum de dégâts… ».
Une situation très complexe, mais qui répond à « un phénomène naturel », décrypte Pierre Leyrit, président de Coordination Toxicomanies. « Il y a mixité et contagion des publics : nous observons que lorsque les migrants se regroupent, c’est le cas aux jardins d’Eole, ça l’a été à Stalingrad, 20 % de cette population est composée d’usagers de drogue. Ils attendent bien sûr les distributions alimentaires, mais au-delà, le contact et les échanges avec des personnes qui sont, comme eux, dépourvus de titre de séjour. »

http://m.leparisien.fr/paris-75/pa [...] 814490.php

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 00:06:56
n°54025160
Bitman
STAY APART
Posté le 27-07-2018 à 00:04:18  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Ou sont les femmes et les enfants ?

:love:

ce sont des mineurs isolés mec, t'as pas l'oeil :o

n°54025452
babyboy4
Posté le 27-07-2018 à 05:36:45  profilanswer

Fallait qu’elle y pense avant cette imbécile.  
Installer un camp de migrants dans une zone marquée par le squat et la drogue, quelle brillante idée.

n°54025638
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2018 à 07:59:04  profilanswer

Existe-t-il un endroit à Paris pour faire du camping sauvage de grande ampleur ?

Poser la question déjà...  [:kluruit]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°54025742
broddok27
Posté le 27-07-2018 à 08:27:44  profilanswer

sebmbalo a écrit :

+1  
Les blagues misogynes "latins", c vraiment pas le genre d'exotisme du "Sud" que les suédoises apprécient, d'expérience perso.
Tu as pas d'autres sources que toi-même, jahaa?
Si je me souviens bien, l'expérience perso des autres,  tu les considérais sans valeur si elles ne vont pas dans ton sens. :o

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 27-07-2018 à 08:28:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)