| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 21:18:47 ![]() ![]() |
Spesr SPESR | au debut je pensais que c'etait seulement de la mongolance, j'en suis aujourd'hui a penser que les SJW sont la nouvelle tendance totalitaire.
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 21:36:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2018 à 21:41:25 ![]() Et le pire c'est que tout le monde suit derrière Message édité par Profil supprimé le 25-07-2018 à 21:41:47 |
prokie Trump 2028 | Elle a eu son moment de gloire et des likes sur FB. C'est tout ce qui compte pour une AW --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
tarranis |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
alien64 you touch my tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 09:55:06 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | À force de les repousser de plus en plus loin, les mecs vont finir par arriver en Méditerranée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-07-2018 à 10:00:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 10:02:48 ![]() Au contraire, c'est un très bel acte de courage et de sacrifice |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 10:06:32 ![]() J'ai hébergé une réfugiée malaisienne 1 mois l'an dernier. Vite donnez moi la légion d'honneur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 10:06:50 |
tarranis |
|
Jahaa_sv |
La suédoise moyenne aime les chichi exotiques*. Et par exotiques, j'entends d'un pays du Sud de la scandinavie. Une grande partie des hommes se sont féminisé ces dernières années. Ils ne draguent pas. Ne se battent pas. Ne défendent pas leur honneurs et celles de leur compagne. En complément l'absence de SMIC en Suède fait que les migrants sont utiles : les rues sont propres et plein de job à la con émerge. Par contre attention, les suédois sont patriotes. La situation est explosive. *source : moi même. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 26-07-2018 à 14:37:11 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 14:37:16 ![]() Et pour des sommes bien plus élevées que soutenez un enfant pour 1€ par jour je suppose. Grand cœur ! |
paprika |
|
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Jahaa_sv |
Tu n'y a donc pas vécu, j'imagine. Oui, elles draguent : parce-que les hommes ne le font pas. Par contre, je t'assure que le français pas forcément très beau que je suis ( ... Sauf lors de mes sorties avec un pote '' bronzé ''. |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 19:34:30 ![]() Bordel, on se croirait revenu à l’époque des sièges de château fort
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2018 à 19:36:15 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 20:14:05 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C'est tout de même fort dommage cette perte de la formule du feu grégeois --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 20:26:14 ![]() |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 21:41:33 ![]()
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
srfcboy Back to Baas | https://twitter.com/Brevesdepresse/ [...] 5119941634 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 22:24:40 ![]()
|
Jahaa_sv | Ou sont les femmes et les enfants ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2018 à 23:59:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 00:02:55 ![]() Tiens, pour en revenir à la France, pour les franciliens vous avez peut être déjà halluciné en prenant la bretelle de périphérique à Porte de La Chapelle pour aller vers le stade de France, avec le bidonville dans l’herbe et les migrants qui zonent sur la route et tentent de vous arrêter.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 00:06:56 |
Bitman STAY APART |
|
babyboy4 | Fallait qu’elle y pense avant cette imbécile. |
markesz Destination danger | Existe-t-il un endroit à Paris pour faire du camping sauvage de grande ampleur ?
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
broddok27 |
Message cité 2 fois Message édité par broddok27 le 27-07-2018 à 08:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |