| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Auteur | Sujet : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] |
|---|---|
morb |
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 11:09:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 11:09:41 ![]() Ça reste la honte, quand t'as la gale, t'es l'équivalent d'un pestiféré, personne veut avoir la gale. |
Spesr SPESR |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicolas_yad Spoons made me fat | L'Algérie expulse près de 400 migrants africains vers le Niger
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
OTH My hovercraft is full of eels | Russie : l'incroyable imbroglio des migrants qui croyaient pouvoir rester indéfiniment
|
NightEye | Des migrants Nigérians en Russie, le choc culturel risque d'être brutal. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
frede94 PCF et LFI = EG | Qu'ils ne paniquent pas. Poutine va leur payer un aller simple pour rentrer à la maison |
Publicité | Posté le 16-07-2018 à 11:30:53 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 10:07:07 ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat | Asile et migration : la Belgique signe un accord avec la Tunisie
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
paprika | fallait moins faire le fier et t'aurais pu entrer via un zodiac |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2018 à 15:12:14 ![]() http://www.infomigrants.net/fr/pos [...] eurs-jours
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2018 à 15:15:32 |
gea2402 |
Message édité par gea2402 le 18-07-2018 à 16:54:34 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
tekel | Quelle mascarade pitoyable... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 10:53:46 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
morb |
|
NightEye |
arnyek Mixologue amateur | L'extrême droite Ivoirienne bien sûr. |
morb | Carte de crédit pour allocation migrant ? Appartement en centre ville ?
|
NightEye | J'essaye de décoder le morb.
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 14:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2018 à 14:28:47 |
Spesr SPESR |
|
paprika |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | https://www.facebook.com/VewsRTBF/v [...] 495260429/
--------------- blacklist |
morb |
Les valeurs humaines d'un marin |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2018 à 17:13:52 ![]()
Marin de l'aquarius donc membre de l'ONG, le mec est pas du tout parti pris. |
paprika |
|
Spesr SPESR |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Spesr SPESR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le défi de l'immigration clandestine en Europe | Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
| [Topic Unique] Crise de la dette grecque | [europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019) |
| Le meilleur parc d'attractions d'Europe | [actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe. |
| [Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe | [Radio] RTL/Europe 1 |
| Crise économique pour qui? | |
| Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo] | |