Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4187 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53880305
paprika
Posté le 12-07-2018 à 22:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

Merci de répondre à ma question :
Pourrait tu nous démontrer le lien entre Galle et immigration ?  

il a pas de lien,il est pharmacien depuis 20 ans..il se rends bien compte de ce qu'il vends ou pas....tu piges?! il tiens pas de stats...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 22:48:08  profilanswer

n°53880316
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-07-2018 à 22:48:46  profilanswer

1000Trees a écrit :

Techniquement, la gale peut-être considérée comme une IST (on ne parle plus de MST depuis 99 environ).

Mais c'est dû au fait qu'elle peut se transmettre de façon cutanée.
Il ne faut pas se l'imaginer comme uniquement transmissible par des rapports sexués.
Le parasite est un acarien, transmission par contact direct ou indirect.

Oh Toshiba, l'élite de gauche du forum a affirmé une vérité, merci de ne pas la contredire, sous peine de faire le jeu du FN/RN/les gens normaux, les fachos quoi :o

---------------
ray=out
n°53880319
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-07-2018 à 22:48:57  profilanswer

paprika a écrit :

bitman montre la lune,les autres regarde le doigt...

Bitman à t'il déjà connu un problème de Galle ?

Etant fils d'infirmière à domicile ayant travaillée dans le fin fond des campagnes Française, j'ai personnellement déjà expérimenté la chose.

J'en garde pas un super souvenir des bouseux de Charente Maritime.

Y'avais pas de migrants, à l'époque.

n°53880321
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 22:49:15  profilanswer

Backbone- a écrit :

peut tu me tenir le compte du pourcentage de migrants africains titulaires d'un doctorat valide ?  [:sord:1]

n°53880334
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2018 à 22:50:07  profilanswer

Backbone- a écrit :

Au-delà de ce débat, peux tu supprimer ce "L" en trop qui pique les yeux?

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°53880338
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 22:50:32  profilanswer

Backbone- a écrit :

Etant fils d'infirmière à domicile ayant travaillée dans le fin fond des campagnes Française, j'ai personnellement déjà expérimenté la chose.

les études ca se transmets pas par contact, pas comme la gaLe par exemple :o

Message édité par Bitman le 12-07-2018 à 22:50:46
n°53880349
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 22:51:25  profilanswer

il y a du perceval en cet homme, a n'en point douter  [:lefab:5]

n°53880361
paprika
Posté le 12-07-2018 à 22:52:28  profilanswer

Backbone- a écrit :

je ne sais pas si bitman a deja connu la galle :D
Mais je sais que n'importe quel pharmacien peut te parler de l’évolution de la galle en france...lui c'est son taf de tous les jours,toi tu lis fb...

n°53880371
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-07-2018 à 22:53:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Par contre le petit rebeu infesté de poux qui débarque en CM2 de bousie, perso j'ai connu, et vu la misère sociale dont il était issu, je pense que tu omets quelques détails dans ton histoire, si tu vois ce que je veux dire.

edit: ses parents et surtout ses frères le battait, il ne mangeait pas à sa faim, et il martyrisait la classe en conséquence, par contre il savait bien jouer au foot, au bout de 6 mois il a été placé par la DDASS dans une famille d'accueil, les poux et l'épidémie de cocards dans la classe s'est enfin calmée :o

Message cité 2 fois
Message édité par zcoold le 12-07-2018 à 23:00:03

---------------
ray=out
n°53880372
morb
Posté le 12-07-2018 à 22:53:52  profilanswer

une famille de crado, c'est la faute des migrants ou pas ?

mood
Publicité
Posté le 12-07-2018 à 22:53:52  profilanswer

n°53880384
morb
Posté le 12-07-2018 à 22:54:44  profilanswer

zcoold a écrit :

Par contre le petit rebeu infesté de poux qui débarque en CM2 de bousie, perso j'ai connu, et vu la misère sociale dont il était issu, je pense que tu omets quelques détails dans ton histoire, si tu vois ce que je veux dire.

la arabes sont des voleurs, les arabes ont des poux ...  [:cacatomique:5]

n°53880394
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 22:55:19  profilanswer

morb a écrit :

une famille de crado, c'est la faute des migrants ou pas ?

toi et ton copain n'bone t'as pas du en voir souvent en tout cas :D

n°53880452
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2018 à 22:59:38  profilanswer

zcoold a écrit :

Oh Toshiba, l'élite de gauche du forum a affirmé une vérité, merci de ne pas la contredire, sous peine de faire le jeu du FN/RN/les gens normaux, les fachos quoi :o

Je crois que tu n'as pas bien lu.

Je dis juste que techniquement, oui la gale est une IST, dans le sens où elle peut se transmettre par contact sexuel.
C'est la définition communément admise.

Mais que ça ne veux pas dire que ce sot son seul mode de propagation.

Par exemple, un sac de couchage où aurait dormi une personne infectée de la gale, peut contaminer une personne le ramassant.
Les IST englobent un tas de pathologies, avec des modes de contamination différents. Leu seul point commun est d'être transmissibles sexuellement.

Pour être plus clair:
Tu peux choper le SIDA en couchant avec une personne infectée. Tu ne peux pas le choper simplement en dormant dans son lit.
Tu peux choper la gale en couchant avec une personne infectée. u peux aussi la choper en dormant dans son lit.

Mais bon, visiblement c'est quasiment impossible de discuter, sans se faire cataloguer de manière définitive.  

---------------
n°53880466
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 12-07-2018 à 23:00:40  profilanswer

zcoold a écrit :

Je te parle de l'époque. Tu sais, le 17, c'est quand même bien arriéré...

Ouais effectivement, des "petits rebeus" ça court pas les champs en Charente Maritime.

Ca les empêches pas d'être des putains de fachos dangereux à enfermer :

Ultradroite : le chef arrêté en Charente-Maritime

J'ai habité 5 ans dans ce bled pendant mes années collège.

Je peux te certifier que y'as 3 ou 4 noirs/arabes MAX en tout et pour tout dans le village.

Et vive la France, hein.

n°53880473
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-07-2018 à 23:01:16  profilanswer

morb a écrit :

la arabes sont des voleurs, les arabes ont des poux ...  [:cacatomique:5]

Perso dans ma famille c'est plutôt des assassins, mais bon pieds-noirs toussa :D

---------------
ray=out
n°53880481
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 23:01:40  profilanswer

rien a voir avec le sexe, c'est du contact direct ou indirect c'est tout

c'est comme si on disait que la grippe est une ist c'est d'une grande débilité

n°53880490
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-07-2018 à 23:02:37  profilanswer

1000Trees a écrit :

Je crois que tu n'as pas bien lu.

Je dis juste que techniquement, oui la gale est une IST, dans le sens où elle peut se transmettre par contact sexuel.
C'est la définition communément admise.

Mais que ça ne veux pas dire que ce sot son seul mode de propagation.

Par exemple, un sac de couchage où aurait dormi une personne infectée de la gale, peut contaminer une personne le ramassant.
Les IST englobent un tas de pathologies, avec des modes de contamination différents. Leu seul point commun est d'être transmissibles sexuellement.

Pour être plus clair:
Tu peux choper le SIDA en couchant avec une personne infectée. Tu ne peux pas le choper simplement en dormant dans son lit.
Tu peux choper la gale en couchant avec une personne infectée. u peux aussi la choper en dormant dans son lit.

Mais bon, visiblement c'est quasiment impossible de discuter, sans se faire cataloguer de manière définitive.  

c'était du second degré, je pensais que c'était assez évident, mais soit :D

---------------
ray=out
n°53880520
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2018 à 23:05:30  profilanswer

zcoold a écrit :

c'était du second degré, je pensais que c'était assez évident, mais soit :D

Putain, je suis parti au 1/4 de tour. :lol:  

---------------
n°53880530
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-07-2018 à 23:06:35  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je te parle de l'époque. Tu sais, le 17, c'est quand même bien arriéré...

Ouais effectivement, des "petits rebeus" ça court pas les champs en Charente Maritime.

Ca les empêches pas d'être des putains de fachos dangereux à enfermer :

Ultradroite : le chef arrêté en Charente-Maritime

J'ai habité 5 ans dans ce bled pendant mes années collège.

Je peux te certifier que y'as 3 ou 4 noirs/arabes MAX en tout et pour tout dans le village.

Et vive la France, hein.

Ah mais je te crois, je donnais juste ma version vécue, et elle ressemble fortement à la tienne, puisqu'un seul petit rebeu mal intégré, délaissé, battu et misérable a réussi à terroriser une classe entière de petits blancs et autres immigrés de 2/3ème génération totalement intégrés, et ce en pleine bousie. Le choc des civilisations si tu préfères.

---------------
ray=out
n°53880538
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 12-07-2018 à 23:07:21  profilanswer

1000Trees a écrit :

Putain, je suis parti au 1/4 de tour. :lol:  

Ton avatar et le toshiba c'était assez révélateur pourtant :D

---------------
ray=out
n°53880544
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 23:07:51  answer

zcoold a écrit :

La gale n'est pas une MST, et quand on lit que les volontaires/bénévoles ramassent les ordures des migrants, comment dire... personne pour leur apprendre le vivrensemble qui commence par ne pas chier et jeter ses déchets là ou tout le monde bouffe?

Quand tu vois les types en combinaison/masque accueillir les migrants, et à côté t'as les citoyens qui viennent discutailler avec eux, pépère.  

Tiens, tu veux mon mouchoir, ouais c'est du tissu, tu me le rend ensuite, j'y tiens beaucoup, ouais le vivre ensemble bien sûr, à fond [:shulsie:3]

n°53880580
morb
Posté le 12-07-2018 à 23:10:29  profilanswer

évite d'aller dans un hôpital, il y a aussi des types en combinaisons et masques qui pourraient t'attendre...

n°53880592
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2018 à 23:11:30  answer

morb a écrit :

évite d'aller dans un hôpital, il y a aussi des types en combinaisons et masques qui pourraient t'attendre...

J'ai déjà bossé dans un hôpital, j'ai côtoyé de très près les déchets médicaux, je sais ce que c'est.

Message édité par Profil supprimé le 12-07-2018 à 23:11:49
n°53880824
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2018 à 23:31:28  profilanswer

Plus sérieusement, c'est assez compliqué d'établir un lien direct entre gale et migration. En revanche, on peut lier gale et conditions des migrants.

Déjà parce que la gale n'a jamais disparu de France, c'est une infection qui persiste.
La diminution notable des cas est surtout due à l'amélioration globale de l'Hygiène, et à la diminution de la densité au sein de l'habitat.

Pour autant, les épidémies de gale au sein des maisons de retraites par exemple, ne sont pas rares.

On constate cependant une recrudescence de cas répertoriés, mais celle ci est antérieure à la crise migratoire.
Comme souvent, il est difficile de faire la part entre augmentation du nombre de cas, et meilleur sensibilisation et détection de l'infection.

Donc, rien ne dit que les migrants apportent la gale.
En revanche, leurs conditions de vie, la promiscuité, sont des facteurs de propagation, d'abord entre eux, puis au reste de la population.
Et le fait qu'il s'agisse de population hors de contrôle et mobiles, pose un réel problème de santé publique.

Parce que la gale se traite bien, mais pour éradiquer le parasite, cela suppose:
de traiter le malade.
de traiter son entourage (famille, proches, personnes en contact)
de traiter l'environnement (habitat, literie, vêtements...)

Bref, si on commence à se taper des épidémies de gale en France dans des communautés non suivies et nomades, ça va être compliqué à gérer.

---------------
n°53880878
morb
Posté le 12-07-2018 à 23:37:52  profilanswer

1000Trees a écrit :

Plus sérieusement, c'est assez compliqué d'établir un lien direct entre gale et migration. En revanche, on peut lier gale et conditions des migrants.

Déjà parce que la gale n'a jamais disparu de France, c'est une infection qui persiste.
La diminution notable des cas est surtout due à l'amélioration globale de l'Hygiène, et à la diminution de la densité au sein de l'habitat.

Pour autant, les épidémies de gale au sein des maisons de retraites par exemple, ne sont pas rares.

On constate cependant une recrudescence de cas répertoriés, mais celle ci est antérieure à la crise migratoire.
Comme souvent, il est difficile de faire la part entre augmentation du nombre de cas, et meilleur sensibilisation et détection de l'infection.

En revanche, leurs conditions de vie, la promiscuité, sont des facteurs de propagation, d'abord entre eux, puis au reste de la population.
Et le fait qu'il s'agisse de population hors de contrôle et mobiles, pose un réel problème de santé publique.

Parce que la gale se traite bien, mais pour éradiquer le parasite, cela suppose:
de traiter le malade.

Bref, si on commence à se taper des épidémies de gale en France dans des communautés non suivies et nomades, ça va être compliqué à gérer.

ca vaut rien ce que tu dis, Bitman, ca fait 20 ans qu'il est au comptoir [:zedlefou:1]  

n°53880881
paprika
Posté le 12-07-2018 à 23:38:04  profilanswer

1000Trees a écrit :

de traiter le malade.

tout et son contraire en même pas une ligne  [:absolutelykaveh]

n°53880921
Bitman
STAY APART
Posté le 12-07-2018 à 23:43:59  profilanswer

morb a écrit :

ca vaut rien ce que tu dis, Bitman, ca fait 20 ans qu'il est au comptoir [:zedlefou:1]  

fais moi plaisir, si tu ne comprends pas ce que je dis ne me lis pas et oublie moi :)

non en fait juste oublie moi ca ira

n°53880936
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2018 à 23:46:30  profilanswer

paprika a écrit :

tout et son contraire en même pas une ligne  [:absolutelykaveh]

Tu t'es arrêté à la première phrase non?

Elle n'était peut-être pas bien formulée, mais je voulais dire que l'on ne peut pas prouver que les migrants apportent la gale de leurs pays respectifs.
Mais qu'en revanche, leurs conditions de vie sont des facteurs permettant la propagation de cette même infection.

---------------
n°53880947
babyboy4
Posté le 12-07-2018 à 23:48:34  profilanswer

Il n’y a pas à dire ; certains posteurs savent amener la bonne ambiance sur les topics...

n°53880993
morb
Posté le 12-07-2018 à 23:57:06  profilanswer

Bitman a écrit :

fais moi plaisir, si tu ne comprends pas ce que je dis ne me lis pas et oublie moi :)

non en fait juste oublie moi ca ira

ah l'ironie doit avancer que dans un seul sens ?  [:ass-paka]  

tu veux des redfaces pour que ca passe mieux ? :o

Message édité par morb le 12-07-2018 à 23:57:28
n°53881002
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 12-07-2018 à 23:59:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il n’y a pas à dire ; certains posteurs savent amener la bonne ambiance sur les topics...

Je ne sais pas de qui tu parles, mais par contre c'est très compliqué de discuter ici.
Bataille d'anathèmes plutôt que débat.

---------------
n°53881075
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 00:10:47  answer

Backbone- a écrit :

Pardon ?

La pique sur les participants du topic pardi !
C'est quoi le rapport avec les quotes ?

n°53881077
paprika
Posté le 13-07-2018 à 00:11:13  profilanswer

1000Trees a écrit :

Tu t'es arrêté à la première phrase non?

Elle n'était peut-être pas bien formulée, mais je voulais dire que l'on ne peut pas prouver que les migrants apportent la gale de leurs pays respectifs.
Mais qu'en revanche, leurs conditions de vie sont des facteurs permettant la propagation de cette même infection.

si je suis ton raisonnement,ils arrivent sains et choppe la galle à cause des conditions d'hebergements?

n°53881119
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-07-2018 à 00:19:15  profilanswer

paprika a écrit :

si je suis ton raisonnement,ils arrivent sains et choppe la galle à cause des conditions d'hebergements?

Tout à fait possible.
Le parasite de la gale est présent en France.

On a très régulièrement des cas en France (près de 60 par jour).
Mais les épidémies n'apparaissent que dans des cas de proximité entre individus (écoles, EHPAD, hôpitaux...).

Or, les migrants dans les campements vivent dans des conditions de promiscuité très loin des standards occidentaux. Donc une personne infectée peut contaminer d'autres membres du campement, bien plus efficacement que dans la pire des maisons de retraite.
Et vu les densités de population concernées, leur mobilité et l'absence d'hygiène, une épidémie sera bien plus rapide et virulente.

Après, des migrants peuvent aussi apporter la gale, je ne sais pas s'il y a des contrôles sanitaires aux frontières.

---------------
n°53881133
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2018 à 00:21:02  answer

1000Trees a écrit :

Tout à fait possible.
Le parasite de la gale est présent en France.

On a très régulièrement des cas en France (près de 60 par jour).
Mais les épidémies n'apparaissent que dans des cas de proximité entre individus (écoles, EHPAD, hôpitaux...).

Or, les migrants dans les campements vivent dans des conditions de promiscuité très loin des standards occidentaux. Donc une personne infectée peut contaminer d'autres membres du campement, bien plus efficacement que dans la pire des maisons de retraite.
Et vu les densités de population concernées, leur mobilité et l'absence d'hygiène, une épidémie sera bien plus rapide et virulente.

Après, des migrants peuvent aussi apporter la gale, je ne sais pas s'il y a des contrôles sanitaires aux frontières.

Donc l'arrivée massive des migrants et ses conséquences a créé un terrain favorable à la gale CQFD

n°53881151
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 13-07-2018 à 00:26:30  profilanswer

Mais j'ai jamais dit le contraire putain!

J'ai juste dit que rien ne prouvait que les migrants apportaient la gale, mais que les conditions sanitaires dans lesquelles ils vivent, leur mobilité géographique, et l'absence de suivi sanitaire de la part des autorités faisait planer un risque d'épidémie au sein de cette population, épidémie pouvant toucher la population non-migrante si les personnes en contact n'appliquent pas les règles élémentaires d'hygiène.

Après, libre à vous de débattre des solutions, entre fermeture des frontières, et/ou prise en charge médicale des foyers infectieux.

---------------
n°53881162
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-07-2018 à 00:28:40  profilanswer

y a pas besoin d'être en contact
le moindre de nos bus ou de nos tramway a des sièges en tissus nettoyés tous les deux ou 3 jours
ça suffit comme vecteur d'épidémie voilà hein

n°53881302
DarkHorse
Posté le 13-07-2018 à 01:35:37  profilanswer

Il voulait te montrer qu'il était capable de faire une recherche par pseudo :o

En tout cas on sait tout de suite qui revient parler sur ce topic quand il a pris 2 pages en 24h :o

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°53881593
Bitman
STAY APART
Posté le 13-07-2018 à 08:07:06  profilanswer

j'ai une liste  [:hishonss:4]  

a la libération quelques uns seront tondus comme il se doit  [:emmanuelle-v:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1151  1152  1153  ..  1847  1848  1849  1850  1851  1852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)