Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7280 connectés 

Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°53392235
kappa
No pasaran
Posté le 28-05-2018 à 15:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si elles sont déjà belges, cela n'est pas/plus des réfugiés donc topic mauvais :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 15:07:59  profilanswer

n°53392273
yellowston​e2
Posté le 28-05-2018 à 15:10:15  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le fanatisme des turques en Europe est flippant.

Flipper est un bien grand mot mais j'avoue que moi aussi ça me laisse perplexe. On dirait des adeptes d'une secte sérieusement.

Je veux dire, dans n'importe quel pays, je trouverais une affiche de Macron le traitant de tous les noms...que je l'apprécie ou non, mais qu'est-ce que j'en aurais à br*nler sérieusement ?
 :??:  
Ce niveau de fanatisme tel qu'ils ne peuvent juste pas laisser pisser quoi.  
 [:bulleyes:2]  
Encore ils seraient en Turquie, je comprendrais. Mais ils sont en France...

n°53392298
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:11:56  answer

:jap:

n°53392316
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:13:01  answer

Ceux que je connais en ont rien a foutre si tu crame une affiche d'Erdogan mais faut pas faire la même avec une du Fenerbahce.

n°53392365
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:17:49  answer

Je pense surtout que ceux qui ont fait ça ne sont pas des Turcs lambda, mais plutôt des agents provocateurs à la solde d'Erdogan

n°53392521
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:30:08  answer

Sans doute des diplomates comme à Washington.  :jap:  

n°53392842
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 15:53:52  answer

Partagé par ma soeur noborder  [:cond:3]

https://www.franceculture.fr/emissi [...] 1527498322

Citation :

Si ce jeune homme obtient des papiers dans ce contexte, la question à se poser sera : faut-il pouvoir monter au 4ème étage d’un immeuble pour devenir français ? Une société de héros n’est pas une société faite pour les hommes, les sans-papiers sont des gens comme vous et moi : ils ont le vertige. La plupart ne sont ni Spiderman ni Batman, et la seule chose à laquelle ils aspirent c’est de mener une vie d’êtres ordinaires et non une existence de super héros. 

Donner des papiers aux êtres extraordinaires, c’est finalement l’exact contraire de ce qui est pratiqué aux Etats-Unis où une loterie – une vraie loterie – permet d’obtenir sa green card, sa carte de séjour, abandonnant à la providence ce qui devrait dépendre ici de l’extraordinaire. 

Débatez  [:sneijder:3]

n°53393403
toupouri
Posté le 28-05-2018 à 16:29:55  profilanswer

Zyzz a écrit :

Reconnais que c'est un acte héroïque qui remet pas en cause la politique d'immigration et voilà, mais c'est toi le stupide dans l'histoire.

Je reconnais que c'est un acte héroïque. Reconnais que la médiatisation qui en est faite est excessive et orientée politiquement.

Les gens ne sont pas tous des geeks en surpoids, hein ;) Regarde les mecs qui pratiquent l'escalade, le parkour, etc, j'en connais un paquet capables de faire ça. De là à le faire, c'est autre chose.

Des enfants en danger qui montent sur une chaise devant la fenêtre, font du vélo dans les parkings souterrains, jouent près de la route... sans surveillance des parents, j'en vois régulièrement. Risquer sa peau parce que papa joue à Pokémon Go comme ici (véridique), très peu pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par toupouri le 28-05-2018 à 16:30:29

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53393655
moilol1228
Posté le 28-05-2018 à 16:46:46  profilanswer

Si on donne le papier aux clandestins, quelle  message  l'état français va envoyer tous les étrangers qui sont rentrés en France légalement, qui font  la queue dés 5 heures du matin pendant 4 heures  3 fois par an  pour renouveler leur papiers, qui doivent fournir toujours plus de justificatif  à chaque fois.
Que le respect de loi en France est facultative? Que ceux qui suivent les procèdures et les règles sont des couillons ?  

C'est comme lors d'un concourt , on admis  les tricheurs et on enquiquine ceux qui ont passé l'examen loyalement, en révisant et en travaillant.  C'est une grande injustice.    

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°53393689
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 28-05-2018 à 16:49:03  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Si on donne le papier aux clandestins, quelle  message  l'état français va envoyer tous les étrangers qui sont rentrés en France légalement, qui font  la queue dés 5 heures du matin pendant 4 heures  3 fois par an  pour renouveler leur papiers, qui doivent fournir toujours plus de justificatif  à chaque fois.
Que le respect de loi en France est facultative? Que ceux qui suivent les procèdures et les règles sont des couillons ?  

C'est comme lors d'un concourt , on admis  les tricheurs et on enquiquine ceux qui ont passé l'examen loyalement, en révisant et en travaillant.  C'est une grande injustice.    

bah ils vont tous attendre dans la rue en bas des immeubles qu'un enfant fasse une bêtise
d'ailleurs les racailles des banlieues attendent en bas des HLM juste pour obtenir une légion d'honneur [:clooney27]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
mood
Publicité
Posté le 28-05-2018 à 16:49:03  profilanswer

n°53393780
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 16:54:38  answer

C'est validiste en plus !  

n°53394249
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 17:20:14  answer

Que le combat commence :o

https://i.imgur.com/UGH6KGS.png

n°53394782
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2018 à 17:56:39  profilanswer

Je dois dire que Macron en médiatisant le fait de recevoir ce mec à l’Élysée nous a fait une sacré sarkonnade. :/

---------------
Expert en expertises
n°53394845
prokie
Trump 2028
Posté le 28-05-2018 à 18:03:12  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je dois dire que Macron en médiatisant le fait de recevoir ce mec à l’Élysée nous a fait une sacré sarkonnade. :/

Il vient de commettre sa premiere erreur du quinquennat  [:ponaygay:4]  

Une naturalisation et une medaille pour le geste exceptionnelle sont largement suffisant  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°53394923
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 18:11:09  answer

prokie a écrit :

Il vient de commettre sa premiere erreur du quinquennat  [:ponaygay:4]  

Une naturalisation et une medaille pour le geste exceptionnelle sont largement suffisant  

Il a rajoute un boulot.
Boulot qui normalement ne s’obtient que sur concours il me semble.

n°53394947
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-05-2018 à 18:13:03  profilanswer

Le père jouait à pokemon go, vite je veux savoir si c'est un migrant ou pas.
Taule pour lui, médaille pour l'autre, ça équilibre.

n°53394968
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2018 à 18:15:18  answer

Le pere s’etait soit disant barre faire des courses.
La mere etait en deplacement.

n°53395588
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 28-05-2018 à 19:22:37  profilanswer

Ce lulz si on découvre que Spiderman a un casier au Mali :D

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°53395690
sebmbalo
Posté le 28-05-2018 à 19:32:45  profilanswer

Y'a pas des constructions à faire pour Paris 2024? Ce type là sur un chantier... Ha il te monte une poutrelle de 10 mètres comme pour rire  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°53395734
kappa
No pasaran
Posté le 28-05-2018 à 19:38:03  profilanswer

Citation :

Une policière blessée par un migrant, interpellé… puis relâché faute de traducteur

Samedi vers 19 h 45, trois policiers en patrouille au Beau-Marais aperçoivent quatre migrants coupant la bâche d’un poids lourd sur le parking du magasin Carrefour dans le quartier de Beau-Marais. Ils les interpellent et sont alors pris à partie par une quinzaine de migrants. Pendant cet échange, une policière aurait été violemment frappée par l’un d’entre eux. Les deux autres policiers ont été légèrement blessés.

Six jours d’ITT pour une policière

http://www.lavoixdunord.fr/385440/ [...] raducteur#

On va probablement moins en parler de celui-là

Message cité 2 fois
Message édité par kappa le 28-05-2018 à 19:38:27
n°53395781
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-05-2018 à 19:42:26  profilanswer

Macron va probablement recevoir les policiers à l'Elysée.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53395794
babyboy4
Posté le 28-05-2018 à 19:43:57  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Macron va probablement recevoir les policiers à l'Elysée.

Avec un peu de chance il y en a un qui voudra changer de filière pour devenir pompier.

n°53396230
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-05-2018 à 20:34:58  profilanswer

kappa a écrit :

Citation :

Une policière blessée par un migrant, interpellé… puis relâché faute de traducteur

Samedi vers 19 h 45, trois policiers en patrouille au Beau-Marais aperçoivent quatre migrants coupant la bâche d’un poids lourd sur le parking du magasin Carrefour dans le quartier de Beau-Marais. Ils les interpellent et sont alors pris à partie par une quinzaine de migrants. Pendant cet échange, une policière aurait été violemment frappée par l’un d’entre eux. Les deux autres policiers ont été légèrement blessés.

Surtout que l'autre qui tweet "alors bande de sale raciste vous êtes toujours contre les migrants hein hein nazi !" Eh bien là on ne le verra pas tweeter en inversant son discours :o
Et l'agresseur libéré faute de traducteur putain mais ce pays, mais quelle honte...

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°53397640
yellowston​e2
Posté le 28-05-2018 à 22:20:39  profilanswer

Le père qui est parti faire les courses sans le gosse et qui au lieu de rentrer vite, décide de jouer à Pokémon go. Et on va lui remettre l'enfant. :??:  

BFM qui dit que le petit serait tombé de l'étage d'au dessus en fait et a pu s'accrocher dans la chute.
 [:double deuce:2] Il a 4 ans putain !!! Je ne suis pas capable de faire ça  :lol:

En fait, si on lui avait laissé le temps, il aurait réussi à descendre de l'immeuble tout seul.
  :o

Message édité par yellowstone2 le 28-05-2018 à 22:23:19
n°53397667
Rasthor
Posté le 28-05-2018 à 22:23:15  profilanswer

morb a écrit :

:jap:

Articles repris par le "même journal" et un blog bizarre.

Valeurs actuelles en revanche.... Oseb si c'est vrai ou pas. C'est toujours un article de plus pour semer la terreur  

https://reho.st/self/212c87a922113e [...] 5e7a85.jpg

C'est repris dans le Figaro. :jap:

Dijon: agression pour tenue «trop décolletée en période de ramadan»
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] amadan.php

n°53397703
yellowston​e2
Posté le 28-05-2018 à 22:25:36  profilanswer

Rasthor a écrit :

Dijon: agression pour tenue «trop décolletée en période de ramadan»
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] amadan.php

Ce foutage de gueule permanent...

Citation :

"Alertés par des témoins, les contrôleurs ont prévenu la police qui a interpellé les deux hommes lors de l'arrêt en gare de Dijon. Placés en garde à vue, ces derniers ont contesté les faits disant avoir simplement voulu lui demander l'heure. "

[:yellowstone2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 28-05-2018 à 22:25:52
n°53397732
Rasthor
Posté le 28-05-2018 à 22:27:50  profilanswer

https://www.24heures.ch/lematindima [...] y/12880383

Citation :

Vous dites que des mineures échangent des faveurs sexuelles contre une dose. On vous a rapporté ce phénomène?

Les dealers, partis de leur pays d’origine, connaissent une sorte de disette sexuelle parce qu’ils ont un parcours très compliqué. Imaginez: une fille commence à consommer, on finit par lui demander d’avoir un rapport sexuel en échange d’une dose. De plus, ce sont des personnes qui ont un fort potentiel d’être porteur de VIH. Alors, sans vouloir les diaboliser, il y a juste une question de salubrité publique.

Avec un tel discours, ne craignez-vous pas d’être accusé de faire le lit de l’UDC? Vous l’a-t-on déjà dit?

Oui j’ai reçu de telles réactions, et je me dis qu’il y a des irresponsables partout. Ce sont des gens qui sont aussi populistes que l’UDC qui me reprochent ça. Les messages viennent de la gauche de la gauche. Ils m’accusent de mettre de l’huile sur le feu à propos de ces pauvres migrants qui ont traversé la Méditerranée. Mais ils défendent des gens qui tuent. Moi, je parle de délinquants, de crime organisé, de gens qu’on fait venir et qui sont payés pour ça. Ils causent un dommage collatéral, car cela nuit à toute la communauté africaine.

Vous accusez les soutiens de migrants de complicité?

Pas de complicité mais de complaisance. Je respecte ces collectifs qui défendent le droit à l’asile et dans lesquels je me suis impliqué. Mais ils se trompent de combat, quand ils disent que les dealers font ça pour nourrir leur famille en Afrique et parce qu’ils ont faim. Ces gens vont à la soupe populaire, quand ils demandent l’asile, ils sont nourris et logés pendant deux mois. Ils pervertissent le système. Nous sommes dans un contexte dans lequel nous avons des policiers qui sont courtois. Or ils sont désormais accusés de bavure et c’est devenu le fer de lance de ces collectifs de dire que la police tue. Les bras m’en tombent face à une telle naïveté.

n°53398279
Anonymouse
Posté le 28-05-2018 à 23:09:39  profilanswer

moilol1228 a écrit :

En parlant de Charlie. Que pensez vous des  franco turque qui s'attaquent à un kiosque ?  

http://www.lepoint.fr/societe/quan [...] 713_23.php

J’espère que la DGSI à des renseignements sur les réseaux d'Erdogan en France qui sont sans doute bien structuré.

n°53398300
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 28-05-2018 à 23:11:44  profilanswer

Après avoir détruit la liberté d'expression dans son pays il veut museler les journaux d'autres pays avec ses lobotomisés, finalement il donne entièrement raison au Point.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°53398338
Anonymouse
Posté le 28-05-2018 à 23:16:17  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Flipper est un bien grand mot mais j'avoue que moi aussi ça me laisse perplexe. On dirait des adeptes d'une secte sérieusement.

Je veux dire, dans n'importe quel pays, je trouverais une affiche de Macron le traitant de tous les noms...que je l'apprécie ou non, mais qu'est-ce que j'en aurais à br*nler sérieusement ?
 :??:  
Ce niveau de fanatisme tel qu'ils ne peuvent juste pas laisser pisser quoi.  
 [:bulleyes:2]  
Encore ils seraient en Turquie, je comprendrais. Mais ils sont en France...

http://www.liberation.fr/france/20 [...] ts_1572537

La Turquie s'invite-t-elle dans les législatives par le biais de candidats ?  

«Par l’intermédiaire du Parti Égalité Justice, officine officieuse de l’AKP en France, le président RT Erdogan entend peser sur les élections législatives françaises afin de créer des groupes de pression pour relayer sa politique dictatoriale»,

"le PEJ a fait son nid à Strasbourg, où se concentre une diaspora turque qui, en France, représente 325 000 personnes."

Je doute que ce comportement soit purement naturel d'autant que si je ne me trompe, l'Allemagne qui a une communauté Turc plus importante subit également des pressions.  

n°53398401
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 28-05-2018 à 23:25:50  profilanswer

Je confirme pour Strasbourg. Il ne faut pas parler d'Erdogan, il est vénéré par bcp de turques.
De plus les kurdes ont aussi choisi Strasbourg pour plaider leur cause. On a droit a des graffiti du pkk et des manifs qui bloquent la ville :o

n°53398556
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 28-05-2018 à 23:59:09  profilanswer

toupouri a écrit :

Je reconnais que c'est un acte héroïque. Reconnais que la médiatisation qui en est faite est excessive et orientée politiquement.

Les gens ne sont pas tous des geeks en surpoids, hein ;) Regarde les mecs qui pratiquent l'escalade, le parkour, etc, j'en connais un paquet capables de faire ça. De là à le faire, c'est autre chose.

Des enfants en danger qui montent sur une chaise devant la fenêtre, font du vélo dans les parkings souterrains, jouent près de la route... sans surveillance des parents, j'en vois régulièrement. Risquer sa peau parce que papa joue à Pokémon Go comme ici (véridique), très peu pour moi.

Evidemment que la médiatisation derrière est dégueulasse et que les guignols qui hurlent à légaliser tout le monde sont des guignols.

Mais les gens ne sont pas tous des idiots non plus, et y a peu de Français "dupés" par ces choses là. Y a un consensus national sur l'immigration...

n°53399729
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 09:28:48  answer

kappa a écrit :

Citation :

Quand j’ai vu cette news, j’ai vérifié que c’était pas Legorafi  [:donkeyshoot]

n°53399775
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 09:33:03  answer

yellowstone2 a écrit :

Ce foutage de gueule permanent...

Citation :

"Alertés par des témoins, les contrôleurs ont prévenu la police qui a interpellé les deux hommes lors de l'arrêt en gare de Dijon. Placés en garde à vue, ces derniers ont contesté les faits disant avoir simplement voulu lui demander l'heure. "

[:yellowstone2:1]

Ça me fait penser qu’on va bientôt à nouveau avoir droit aux agressions dans les parc des nanas qui bronzent  [:la chancla]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 09:43:37
n°53399933
markesz
Destination danger
Posté le 29-05-2018 à 09:49:01  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Après avoir détruit la liberté d'expression dans son pays il veut museler les journaux d'autres pays avec ses lobotomisés, finalement il donne entièrement raison au Point.

C'est le plus dangereux chef d'un État important en ce moment. Trump fait rire au moins, et Kim aussi. [:ximothov]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°53400691
NightEye
Posté le 29-05-2018 à 10:41:41  profilanswer

Il y a des mecs, ils font bien de vieillir : sans rire, les trois là, ils ont l'air 10 fois moins cons maintenant que sur la photo.

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°53400985
sebmbalo
Posté le 29-05-2018 à 10:59:46  profilanswer

ouai mais faut comprendre aussi. le francais de souche il sait resister, il est entouré au quotidien par des tentations, comme son pere et son grand pere avant lui. il a appris génétiquement à maîtriser sa libido. c'est d'ailleurs son instinct d’évolution et de survie qui lui a enseigné: "fait pas l'con, si tu veux épouser la plus belle maîtrise toi et assure ! "  [:dobeliou:2]  
alors que dans les pays plus orientaux ... niveau tentation ... ouai y'a bien les chèvres [:audessusclesoleil:2] calme toi! calme toi! je déconne [:audessusclesoleil]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1085  1086  1087  ..  1857  1858  1859  1860  1861  1862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)