| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Redevance TV: le Sénat étend aux décodeurs l'obligation de déclaration| Auteur | Sujet : Redevance TV: le Sénat étend aux décodeurs l'obligation de déclaration |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 00:06:04 ![]() ![]() |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
ZuL |
|
cow2 |
|
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 17:30:06 ![]() cow2, il doit travailler au gouvernement |
Piksou |
- Heu, tu peux pas avoir ce que t uas aujourd'hui avec la pub en moins. les couts sont trop énormes. par ta redevance, tu paies la différence en matière de pub et la différence avec TF1
Message édité par Piksou le 28-11-2003 à 17:35:19 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 17:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 17:37:02 ![]()
|
cow2 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ouais super, c'est vachement le genre d'émission qu'on a envie de voir. On a déjà c'est mon choix dans les émissions pourries, ca suffit, hin. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 17:41:48 ![]()
|
cow2 |
|
Je te serais gré de m'expliquer en quoi on paye Star Academy via la redevance |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 18:04:32 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | TF1 et M6, ok, pour le reste |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Si j'achète un moniteur et que je fais retirer le tuner, ça passe ? (la télé je m'en fous mais d'une force, par contre mes dvd je m'en fous pas --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
wave |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Trismegiste A table ! |
--------------- Je ne lis pas les messages en sms-like... |
Piksou |
comme l'a dit Marc, ça n'a rien à voir avec le service public
Message édité par Piksou le 28-11-2003 à 21:52:50 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bargigor | y a 95% d emissions a chier faut le dire |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
darkangel C2FFA |
|
weed |
|
weed | je suis degouté à cause de cette merde de redevance j'hesite ......
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 29-11-2003 à 00:07:09 |
Les chaines payantes cryptées en France ca ne marche qu'a condition de mettre du foot, du sexe (et de la bière aussi). |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
je te saurais ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ZuL |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | F22Raptor > Dans le genre grillé, tu t'imposes Message édité par Marc le 29-11-2003 à 00:44:36 |
wave |
Message édité par wave le 29-11-2003 à 01:07:23 |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Redevance TV: le Sénat étend aux décodeurs l'obligation de déclaration| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mariage : qui doit faire la déclaration ? | Paye t'on la redevance TV si l'on a qu'une simple carte d'acquisition? |
| Delais et obligation de remboursement d'un article dans un magasin... | redevance télé pas recu |
| Doit on payer une redevance avec une carte TV ? | redevance tv |
| [Impôts] Première déclaration, que faire ? | Redevance Tele, question ! |
| CAF et Apprenti -> Déclaration de ressources | j'ai recu la redevance TV |
| Plus de sujets relatifs à : Redevance TV: le Sénat étend aux décodeurs l'obligation de déclaration | |