|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Paye t'on la redevance TV si l'on a qu'une simple carte d'acquisition? |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 00:05:52 |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | nan
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | et avec ca ? Message édité par boobax le 11-06-2009 à 01:32:05 |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | en fait on est vraiment dans l'ilégalité si on utilise meumeuh tv + ... ou k!tv + plug in |
peK6Tron In Da MiX ! | c'est très flou tout sa...
|
peK6Tron In Da MiX ! |
|
greenleaf | normalement, oui |
pascal75 | Non, c'est pas flou : tu devrais payer puisque tu a la possibilité technique de capter les chaines diffusées sur le territoire français. Peut importe la technique en oeuvre. |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | je dois pas payer avec ma tv de poche car la loi c moins de 36 cm = pas de redevance |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 00:14:47 |
peK6Tron In Da MiX ! | Message édité par peK6Tron le 24-11-2003 à 00:16:24 |
|
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | ca va couper la nan ? |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
pascal75 |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | et puit payer la redevance tv pk faire ! ta pas vu toute les merde qu'il y a a la tv ?!!! |
greenleaf |
pcq c'est la loi.
|
pascal75 | Vous êts vraiment des rigolos ceux qui cherchent des arguments pseudo-juridiques à la noix pour essayer de justifier le fait que vous payez pas la redevance |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | prouve le lorsque l'on a un tuner ou un tv de 3.5 cm de diag ? |
hobes sheMale | la télé par FREEBOX tu paye pas la redevance si ya pas de tuner dans ta télé !!! |
lokilefourbe | La redevance s'applique à tout système capable de capter les ondes hertziennes télé.
|
greenleaf | ouais, si tu fait enlever le tuner de la TV (et que tu utilise la TV juste pour matter des dvd eg) tu dois pas payer. bref la taxe est liée au dispositif de réception. |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
hobes sheMale |
|
peK6Tron In Da MiX ! | donc pas de taxe ??? |
aspyk Croa, croa, croa... | à mon avis, les cartes TV n'ont rien à craindre. |
hobes sheMale |
voila ce qui va faire mal tres prochainement mais ca ne amrche qu'avec un moniteur et pas une télé a tuner |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | leur site deconne grave ! ils ont pas la thune pour le faire reparer http://www.impots.gouv.fr/general/ [...] mmaire.htm tas de c*#' |
hobes sheMale | moi men fou j ai une télé , antenne interieur et je suis pas repertorié vu que ej vis chez mon pere , et j eviterai de payer cette taxe fanfaronesque !! |
peK6Tron In Da MiX ! |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
|
greenleaf | de tt de façon c'est le genre de taxe qui coute plus cher à récolter que ce qu'elle rapporte à l'état Message édité par greenleaf le 24-11-2003 à 00:32:49 |
lokilefourbe |
|
pascal75 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | question, comment ils font pour savoir si on a une TV ou pas chez soi?! |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | les huissiers |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui ok mais si tu prend pas d'abo quelquepart ni |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte grise et contrôle technique | Lifecarte : carte d'information médicale |
Nouvelle carte sim pour telephone | [SNCF-RATP] perte de carte orange, help! |
les femmes qui utilisent la carte de crédit de leur mari ??? | PV de la SNCF : je le paye ou pas? |
De la musique dépouillé et simple | [Paris] Imagine-r : carte a puce uniquement ? |
Ne pas changer sa carte grise...? | redevance télé pas recu |
Plus de sujets relatifs à : Paye t'on la redevance TV si l'on a qu'une simple carte d'acquisition? |