| |||||
| Auteur | Sujet : redevance tv dans la taxe d'habitation... |
|---|---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:25:55 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
piloud | ca passe si on leur fait une declaration sur l'honneur de ne regarder que la 1 et la 6 ? |
The Flint Will for ever |
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zaib3k | y'avait pas eu une étude qui avait montré que la collecte de la redevance coutait plus cher que le montant collecté ?
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
french_Kiss Universel |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 17:34:51 ![]() ![]() |
|
|
Romf |
Romf |
|
matrix666 |
|
Oliver The Great There is no plan B | J'ai eu cette discussion avec mes parents recemment. Si la TV est un service public, alors tout le monde doit payer, simplement car ca finance Radio France et que tout le monde peut en beneficier sans qu'on puisse verifier. Dans ce cas, TV et radio ont le meme statut que les lampadaires de la ville : tu payes pour qu'ils soient la, que tu les utilises ou pas.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Romf |
|
french_Kiss Universel |
|
The Flint Will for ever | Marre des réponses mono-smileysques... Message édité par The Flint le 04-05-2004 à 17:41:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Petit rappel de la législation :
|
french_Kiss Universel | mais on est fiché quand on achete une télé |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Romf |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
nan, quand tu achètes une TV, le vendeur t'inscrit automatiquement et envoit le fichier au centre de redevence TV? |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Taxe sur les Cdr, dvd r... | Belgique : Taxe sur le médias vierges |
| [Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3. | SDRM (Service de la redevance musicale) ??? |
| Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé) | impots et habitation |
| assurance habitation: comparatif des augmentations? | Faut payer la redevance.. |
| Comment une association peut obtenir la taxe d'apprentissage ? | Belgique : Taxe de circulation |
| Plus de sujets relatifs à : redevance tv dans la taxe d'habitation... | |