Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé)

n°2364687
KdZ'
Simple®
Posté le 28-03-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

:hello:  :hello:  
 
Voila je cite
 
Les derniers developpements et bruits de couloir nous apprennent que les Sénateurs vont aggraver la LEN....Je ne peux pas malheureusement citer nos sources mais elles proviennent directement de ceux qui sont en charge de ces dossiers (he oui) . Le Lobbying du CLIC est impressionnant et des tonnes d'argent se déversent dans des rapports de toutes sortes complétement bidons : de plus beaucoup de 'députés' et 'ministres' sont directement liés, personnellement on veut dire, avec certains des pontes des majors.
 
Les media nationaux sont complétements bloqués et ne bougeront pas ! là aussi confirmation. Interdiction d'emmerder le gouvernement avec quoique ce soit avant les régionales. Seul les media info nous suivent mais à coté on est SEUL !
 
1 - L'UPLOAD sera taxé : l'amendement est déja rédigé et quasiment validé par les groupes UMP,...(peut etre les autres aussi)
 
2 - Le Sénat va légaliser la consitution par des groupes privées de fichiers informatiques pouvant 'identifier' tous les internautes Français sans aucun controle à prioiri ou à posteriori de la justice.
 
MERCI DE FAIRE TOURNER CE MESSAGE LE PLUS POSSIBLE.....
Pour l'instant la Ligue ne réagit pas en public sur le site ou via ces mailing car nous maneuvrons aussi pour sortir 'un coup'.

 
 
http://www.odebi.org/forums/index.php?showtopic=911
 
Y'a t'il du nouveau ? C'est vrai ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 19:59:43  profilanswer
 

n°2364718
667
Le voisin de la Bête
Posté le 28-03-2004 à 20:01:39  profilanswer
 

Welcome to last month ou pas?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°2364760
KdZ'
Simple®
Posté le 28-03-2004 à 20:03:43  profilanswer
 

Ah peut etre, je sait pas je suis jamais dans le bar, le topic existe deja ?


Message édité par KdZ' le 28-03-2004 à 20:03:57
n°2364775
eszterlu
Posté le 28-03-2004 à 20:04:22  profilanswer
 

je ne crois pas que ce soit simplement "les majors" qu'il faut pointer du doigt

n°2364783
parappa
taliblanc
Posté le 28-03-2004 à 20:04:56  profilanswer
 

Il y a déjà un topic oui. ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé)

 

Sujets relatifs
Notre civilisation, pourrait-il en être autrement ?La LEN: ca s'aggrave...
L'upload payant ???Comment une association peut obtenir la taxe d'apprentissage ?
Si la technologie disparaissait, elle ne pourrait pas reapparaitreCybermanif contre la Len en ce moment
LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?Pour limiter le piratage sur internet, il faut limiter/taxer l'Upload
Belgique : Taxe de circulation[LEN] Menace de débrancher les sites persos par les FAI !!!
Plus de sujets relatifs à : Loi LEN (Il se murmure que l'upload pourrait être taxé)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR