Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3.

n°2405066
Okysp
Rien.
Posté le 02-04-2004 à 17:28:25  profilanswer
 

Je tiens tout d'abord à dire que si on me le demande, j'effacerai tout de suite ce topic!
 
Ce qui me pousse à poster un topic sur ce sujet est que je viens de recevoir un mail de "SDRM".
Celui-ci me demande...Enfin, je préfère vous laisser lire vous-même.
 

Citation :


Madame, Monsieur,  
 
Votre fournisseur d'accès Internet a eu l'obligeance, dans le cadre des dispositions de la nouvelle Loi sur l'Economie Numérique, de vous identifier comme un utilisateur régulier des plates-formes de téléchargement musicales de type "peer-to-peer" (échanges électroniques entre particuliers) et de nous communiquer votre adresse e-mail (courriel). Comme vous le savez, le téléchargement musical gratuit est une pratique qui enfreint les lois sur la propriété intellectuelle.  
 
Afin d'apurer votre situation et dans le but d'éviter des poursuites judiciaires à votre égard, nous vous saurions gré de nous régler au plus vite les sommes suivantes.  
 
Pour chaque morceau de musique en votre possession figurant sur le disque dur de votre ordinateur ou sur des supports externes (CD-Rom, clé USB, disque dur externe, lecteur MP3?), la somme de :  
- 0,43 euro au titre des paroles  
- 0,77 euro au titre de la musique  
Soit un total de 1,20 euro par morceau téléchargé sur votre ordinateur, les instrumentaux étant facturés 77 centimes d'euro pièce.  
 
Vous devrez joindre à votre réglement un document précisant le nombre et la nature exacte des titres ainsi enregistrés (titre de la chanson et interprète) afin que nous puissions verser les droits qui reviennent aux auteurs et aux compositeurs concernés.  
 
Cette somme est à régler par chèque au nom du SDRM (Service de la redevance musicale) à l'adresse indiquée ci-dessous ou par carte bancaire en cliquant sur ce lien.  
 
Au cas où vous ne seriez pas en mesure d'identifier dans le détail l'ensemble des fichiers que vous avez téléchargés, un système de règlement forfaitaire est possible. Le montant de ce forfait a été fixé à 793,30 euros, payable en trois fois sans frais.  
 
Naturellement, toute tentative de votre part de détruire tout ou partie des fichiers en votre possession donnerait lieu à des poursuites judiciaires.  
 
Cordialement,  
 
Valérie Mioule  
Case A, SDRM (Service de la redevance musicale)


 
J'attends vos commentaires là-dessus.
 
Je répète que si je dois effacer ce topic tout de suite, je le ferai (je viens d'être dé-TT).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 17:28:25  profilanswer
 

n°2405077
zed[pocket​sworld]
Posté le 02-04-2004 à 17:29:40  profilanswer
 

Foutaises [:mouais]


---------------
Guiliguiliguili :|
n°2405078
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-04-2004 à 17:29:45  profilanswer
 

C'était un hoax...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3.

 

Sujets relatifs
SDRM (Service de la redevance musicale) ???Ligne vétuste = pas ADSL => A qui de payer ?
Etude MP3Importation d'une voiture pour payer moin cher
Alain Juppé pirate du MP3 ???Faut payer la redevance..
[Banques] se faire payer avec une cb de l'etranger???facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
kel autoradio choisir Autoradio CD-MP3 KD-LH3101 ? :??: 
Plus de sujets relatifs à : [Topic sêrieux] Redevance à payer sur des mp3.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR