Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Belgique : Taxe de circulation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belgique : Taxe de circulation

n°1878803
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 19-01-2004 à 12:05:52  profilanswer
 

Pour les véhicules de + de 25 ans donc considéré comme ancêtres, est-ce que la taxe de circulation annuelle est la même que pour les voitures récentes ?
 
Pour info la taxe de mise en circulation est de 65?
 
Parce que quand je vois ce qu'on vend là http://www.california-import.com pour le prix d'une citrouille saxo diesel je préfère rouler en américaine.
 
C'est vrai que ces bêtes la ca consommet bcp mais y a moyen de rouler au lpg


---------------
Scientia Vincere Tenebras
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 12:05:52  profilanswer
 

n°1878989
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2004 à 12:29:51  profilanswer
 

dathor_one a écrit :

Pour les véhicules de + de 25 ans donc considéré comme ancêtres, est-ce que la taxe de circulation annuelle est la même que pour les voitures récentes ?
 
Pour info la taxe de mise en circulation est de 65?
 
Parce que quand je vois ce qu'on vend là http://www.california-import.com pour le prix d'une citrouille saxo diesel je préfère rouler en américaine.
 
C'est vrai que ces bêtes la ca consommet bcp mais y a moyen de rouler au lpg  


t'aurrai pas oublié les pbs d'homologation et de transport par hasard?  :whistle:  
enfin si tu veux te faire e****er stoi qui voit  

n°1879050
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 19-01-2004 à 12:40:21  profilanswer
 

freewind a écrit :


t'aurrai pas oublié les pbs d'homologation et de transport par hasard?  :whistle:  
enfin si tu veux te faire e****er stoi qui voit  
 


 
Ce concessionnaire est en belgique.
Cela m'étonnerait que l'on vende des voitures non homologuée ou homologable facilement. Car ce concessionnaire aurait deja fait faillite depuis lgts  


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1879062
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 12:42:31  profilanswer
 

Pour les ancetres en blegique tu ne peux rouler que dans un rayon de jsais plus cb de km par jour je crois ( jcrois que c 25 km mais pas sur) ou bien tu ne peut pas faire plus de x km par jour, bref ya une limite :D

n°1879091
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 19-01-2004 à 12:47:03  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Pour les ancetres en blegique tu ne peux rouler que dans un rayon de jsais plus cb de km par jour je crois ( jcrois que c 25 km mais pas sur) ou bien tu ne peut pas faire plus de x km par jour, bref ya une limite :D


 
En effet les ancêtres sont immatriculée en O.. ... et sont limitées à un rayon d'action de 25km autour du domicile sauf en cas de concentration et exposition.
 
Mais bon quand est-il de la taxe de circulation annuelle ?


---------------
Scientia Vincere Tenebras
n°1879096
Caedes
Posté le 19-01-2004 à 12:48:23  profilanswer
 

Et si tu téléphonais à ton assureur auto?

n°1879148
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 19-01-2004 à 12:56:14  profilanswer
 

Assureur auto ? ici je parle de la taxe perçue par l'état
 
Bon vous cassez plus la tête ca sert à rien (vu les reponses) c'est écrit en petit dans le moniteur de l'automobile : 27.71?/an


---------------
Scientia Vincere Tenebras

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Belgique : Taxe de circulation

 

Sujets relatifs
Belgique, quel niveau de vie ? quels prix ?pourquoi en france ne taxe t'on que les pauvres?
Bande originale LotR: RotK inrouvable en Belgique: quid de la France?nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique
[1ère année de payage] Toujours pas de taxe d'habitation reçue !!Circulation alternée : le début de la fin ?
[Belgique] Comment calculé sa consomation d'électricite avec l'A.L.EFaut mettre quoi comme timbres pour envoyer un lettre en belgique ?
[BELGIQUE] temps pour un virement en france...Taxe audiovisuelle..........
Plus de sujets relatifs à : Belgique : Taxe de circulation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR