| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 00:53:02 ![]() Reprise du message précédent : Ouai je débarque désolé Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 00:53:48 |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 00:53:02 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | cette affaire de fuite radioactive parait assez sérieuse : deux centrales concernées, et on ne sait pas ce qu'il en est des autres réacteurs ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alvas Train hard. Win easy. | Ils ont été retrouvés de l'autre coté de la planète |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 00:55:18 ![]()
|
grozibouille | Bon je suis allé sur Amazon, je viens de commander une combi NRBC. |
grozibouille |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 01:02:39 ![]() ![]() |
Ryoh | ptain fais chier vraiment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les centrales sur itele --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Magicpanda Pushing the envelope | msnbc indique 3 centrales concernées par des problèmes techniques
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le mec sur i-télé va se suicider. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Zguvus | Californie: 1 mort, un crétin qui a voulu faire des photos qui est allé dans l'eau, dans un comté qui avait été évacué |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 01:23:56 ![]() Apparemment le centre de retraitement de déchet radioactif à Rokkasho (3000 tonnes) est également touché, la ventilation des combustibles stockés n'y est plus assuré que part des batteries. Si le combustible n'est pas ventilé il se met à brûler spontanément. Que ferait notre société sans électricité Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 01:26:47 |
arthas77 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 01:37:00 ![]()
|
zizoulechat |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
il y a d'autres méthodes, notamment biologiques, mais le problème c'est que le cout du nucléaire a été calculé sans tenir compte du problème des déchets, et c'est techniquement un problème très sérieux, on ne sait pas ce que ca va donner au japon Message édité par Magicpanda le 12-03-2011 à 01:39:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grozibouille |
arthas77 |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2011 à 01:41:26 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2011 à 01:42:06 |
Gazette |
--------------- Feedback |
grozibouille |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
chatcag |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |