| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:20:28 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Tant que la chambre de confinement reste hermétique je vois pas ou ca pollu, mais vu qu'il y a plus d'eau dans la chambre ca risque de pas refroidir terrible quand meme dans l'ocean. enfin bon ceci étant dit ca m'étonnerai que ca se deplace comme ca Message édité par Sat45 le 14-03-2011 à 12:22:33 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bastinho | http://fr.wikipedia.org/wiki/Japon
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 12h02. Selon Kyodo News, les barres de combustibles du réacteur n°2 «sont complètement exposées».
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 14-03-2011 à 12:22:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
barnabe |
|
milcou | Il y a du mieux, ça remonte.
Message cité 2 fois Message édité par milcou le 14-03-2011 à 12:23:23 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 12:23:10 ![]() ![]() |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 14-03-2011 à 12:23:41 |
barnabe |
Hier sur le numero 3, les barres étaient découvertes sur 2m, donc la, c'est bien plus a priori.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:24:13 ![]()
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TDS |
|
Ibo_Simon |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Les tsunamis sur le Léman sont d'une violence rare, ils détruisent tout et il y a pas de survivants. C'est pour ça qu'il y a personne pour s'en souvenir... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:26:20 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | 12h09: La situation s'aggrave à Fukushima http://www.20minutes.fr/article/68 [...] -fukushima Message édité par cooki1977n le 14-03-2011 à 12:26:43 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Rockin'Squat Wat teh fugu §§§ |
--------------- Shoota Babylon |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
CharlesT | Sinon, un petit schéma fait par moi-même… pour essayer de comprendre la hauteur de la vague du tsunami. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tu as vaporisation de l'eau de mer au contact des barres, hein... Enfin plus maintenant pour le numero 2 Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-03-2011 à 12:29:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:28:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 12:28:46 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cver1 ...alors avance. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça ne sera que le juste retour des gyoza contaminés --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Mako__O |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon j'ai un peu décroché vu le nbre de pages qu'a pris le topic en si peu de jours! --------------- drugs designer |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Devil'sTiger |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Dommage, j'achèterais bien un billet pas cher pour dans quelques semaines --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
arthas77 | Pour devenir physicien en nucléaire :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles