| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 03:47:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 03:45:47 ![]() ![]() |
grozibouille | Non a priori le porte-parole a dit que le "container vessel" était safe mais qu'ils doivent continuer à collecter des données... |
gebreugg | Pas vraiment, les réacteurs sont vraiment différents.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | A l'instant sur NHK : enceintes de confinement non endommagées mais taux de radiation élevé, ils demandent à toutes les personnes de rester enfermées dans les bâtiments dans un rayon de 20km autour du réacteur. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-03-2011 à 03:47:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 03:51:20 |
grozibouille | Bon, pour la centrale, 2 réacteurs sur 4 sont morts. Vu l'ancienneté, on peut se demander même si c'est pas tte la centrale qui va finir à la casse. |
LogIQal | Pendant ce temps, sur LCI, i-Télé, BFM, France24...tout le monde dort ! Pas un seul journaliste en direct ! La honte. Message cité 1 fois Message édité par LogIQal le 14-03-2011 à 03:53:21 |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 03:52:57 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 03:54:17 |
gebreugg |
|
gebreugg |
|
|
gebreugg |
|
gebreugg |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | France 24 couvre l'événement : http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live
|
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 04:04:53 |
LogIQal |
|
Cver1 ...alors avance. | Et qu'en est il de la météo ? Les vents soufflent de quel côté ? |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-03-2011 à 04:09:19 |
grozibouille |
Message édité par Elias de Kelliwich le 14-03-2011 à 04:14:26 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. | Pas mal France24 au passage. BFM et iTélé dorment (ce qui n'est pas si différent de ce que l'on voit en journée), Euronews pareil. |
gebreugg | Détail "amusant" : si un jour vous deviez être contaminé par de l'iode-131 faites le bien, limite redemandez en une dose Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 14-03-2011 à 04:22:52 |
pablo el picaso Born a lover.. | 7 manquants Message cité 2 fois Message édité par pablo el picaso le 14-03-2011 à 04:32:03 --------------- Topic Depeche Mode |
LogIQal |
|
Gunbuster | 3 personnes blessés, 7 disparues suites à l'explosion
|
Gunbuster | 6 personnes blessés, les 7 disparus ont été retrouvé
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | 6.2 sur Ibaraki ce matin, et pour l'avoir bien ressentie à Tokyo elle n'était pas si négligeable que ça
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La vache je viens d'écouter un truc sur France info, ça m'a fait sortir de mon lit !
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
pablo el picaso Born a lover.. |
--------------- Topic Depeche Mode |
mober Mécréant Notoire |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | I-TELE, qui n'annonce même pas encore l'explosion du réacteur N°3 dans l'édition de 5H30... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles