| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 19:35:35 ![]() ![]() |
alprazolambzd |
|
butindeouf | putain s'ils envoient des mecs dans le reacteur , ils vont faire pshit!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
tu n'es pas censuré, tu ressors des hoax qui ont 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-03-2011 à 19:37:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Magicpanda Pushing the envelope | ptain ce truc nucléaire ca risque d'etre un argument massue comme Long Island l'a été aux USA --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
roller and scratcher |
Moi j'écris ici ce qu'il vient de dire, j'ai pas apporté mon échelle sur place pour vérifier... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 11-03-2011 à 19:37:54 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alprazolambzd |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
loir laissez moi dormir | vengeance du dieu des baleines ???? |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 19:39:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-03-2011 à 19:42:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-03-2011 à 19:40:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
butindeouf |
|
roller and scratcher |
butindeouf |
Message édité par butindeouf le 11-03-2011 à 19:43:21 |
Zguvus |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
P0L0 L'Authentique |
bichromat Cr₂O₇²⁻ |
--------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
alprazolambzd |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Mode Troll on ; Oui et parfois ça pousse des services à nous "suicider" pour cela Message édité par super_newbie_pro le 11-03-2011 à 19:53:13 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
P0L0 L'Authentique | Tiens... en parlant de coincidence... Il y a une musique qui parlent de nucléaire... produit en 1984... 2 ans plus tard : Tchernobyl !
Et pourquoi j'en ai pas envie? Car entre le vrai du faux il y a un pas (et très facile en plus Message édité par P0L0 le 11-03-2011 à 19:55:23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
alprazolambzd |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
grozibouille |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2011 à 19:56:10 ![]()
|
alprazolambzd |
|
Moreweed |
?? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Etat d'alerte sur la côte pacifique des ameriques!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Zangalou |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles