| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Auteur | Sujet : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pop_pop le 13-03-2011 à 01:26:17 |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 01:25:36 ![]() ![]() |
Mxtrem |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
MaX PoWer |
Friton aka Frit' |
JWhy je peux plier (héhé) |
--------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
debe2004 rien ne marche !!! | Bonne nuit ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 01:27:14 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 01:27:33 ![]() ![]() |
JulM3 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cver1 ...alors avance. |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mxtrem |
|
-Xtreme- | Manquerait plus que le barrage des trois gorges s'effondre ... Message cité 3 fois Message édité par -Xtreme- le 13-03-2011 à 01:29:50 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2011 à 01:31:11 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! | 300Millons de deplacés annoncés sur BFM
--------------- Feed-back |
Mervinside |
helmuth |
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi un truc qui m'intrigue dans leur conception de centrales, s'ils ont des systèmes de protection sismiques efficaces parce qu'ils savent que c'est fréquent dans leur coin, s'il savent également que le machin est près de la mer, c'est pourquoi n'ont-ils pas rendu les systèmes de secours tsunami-proof (vu qu'a priori, il "suffit" de les surélever suffisamment) ? Ca ne parait tout de même pas "extrêmement compliqué" de surélever suffisamment les groupes diesel pour éviter ce qui est arrivé, à savoir leur noyade les rendant tous inefficaces simultanément. En mettre un ou deux aux étages les plus élevés, ça aurait déjà grandement réduit le risque. Surtout que, comme ce sont des systèmes de secours, censés fonctionner en cas de problème, l'hypothèses que lorsqu'on a besoin d'eux il est possible que ce soit en cas de tsunami ne me parait pas être un truc complètement impensable Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-03-2011 à 01:33:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dlm75 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | J'ai pas suivi ces dernières heures.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Cver1 ...alors avance. |
|
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
grozibouille |
|
d750 |
|
Mxtrem | Je n'ai pas regardé les cours des réassureurs mais ils doivent tirer la gueule |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Catastrophe] Paris sous les eaux, la grande inondation 2011 | Le président polonais victime d'une catastrophe aérienne |
| Nationalistes: La Corse à la veille d'un séisme électoral? | [Topic Anime] Nouveaux animes au Japon en Avril 2010 |
| Catastrophe type NRBC > Que feriez vous ? < - Crise a Fukushima ... | Chine, Coree, Japon: culture et dependance |
| Vueling, une vraie catastrophe, un désastre | Recherche titre film - Japon enlevement |
| Catastrophe humanitaire à brève échéance dans les territoires palestin | |
| Plus de sujets relatifs à : La reconstruction au japon après la catastrophe et les séquelles | |