| |||||
| Auteur | Sujet : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 01:05:03 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | et niveau zigounettes, des infos ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 09-08-2008 à 01:09:59 |
arthas77 | José Bové : 1.69 m
|
Maverick Child in time§§ | MAM: 90C
Message édité par Maverick le 09-08-2008 à 01:19:04 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Stop HS please, --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:14:54 ![]()
|
jigawa | Un bon scénario serait un arrêt des combats, que les russes restent en Ossétie du Sud, remise en état de la frontière avec la Géorgie et que chacun reste chez soi. Avec ce genre de scénario dans une semaine on en parle plus. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 09-08-2008 à 02:37:57 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 08:18:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2008 à 08:18:41 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pouloum poum poum... ça fait boum...
et puisque c'est tout simplement notre devoir", a-t-il affirmé. Message édité par super_newbie_pro le 09-08-2008 à 10:12:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'est un problème démographique.
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 09-08-2008 à 12:08:55 |
la raccourcissement agglomérant déformant surpuissant "ya des problèmes d'explosion démographique, au Rwanda comme à Monaco" Message édité par Magicpanda le 09-08-2008 à 10:39:59 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jack ryan Slaughterhouse General | Ah y en a qui découvrent les ventes d'armes. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 10:48:01 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
psychosocial | J'ai entendu sur Europe 1 que le conflit pouvais s'éttendre à l'Ukraine |
Magicpanda Pushing the envelope | ca serait autre chose ca, mais l'Ukraine a annoncé avoir transmit du matos aux Géorgiens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
jack ryan Slaughterhouse General | Vous avez de bons sites pour suivre les derniers évènements. Je suis avec Le Monde.fr. Mais y a t il mieux ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
psychosocial | Tout n'est pas perdu pour la Géorgie |
Nico [PPC] | "La Géorgie se déclare en état de guerre" (Saakachvili)
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
arthas77 |
arthas77 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
je ne voit pas dans quelles circonstances l'Ukraine pourrait intervenir, sauf si éventuellement les troupes russes passent la frontière de l'Ossétie, ce que je ne crois pas que les russes feront Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 09-08-2008 à 11:32:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
srfcboy Back to Baas | Ouai pas cool les pay --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | MOSCOU - Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a averti samedi qu'aucune zone de Géorgie utilisée pour mener des attaques sur l'Ossétie du Sud ne serait l'abri de la riposte russe, alors que l'armée russe confirmait que deux de ses avions ont été abattus.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 11:39:46 ![]()
|
Svenn |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Et oubliez l'Ukraine , ce pays est paralysé politiquement depuis des années . Quasiment la moitié de sa population est russophile et russophone . Un envenimement de la situation avec la Russie plongerait ce pays dans la guerre civile. Message cité 2 fois Message édité par DenSaga le 09-08-2008 à 11:43:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| geologie de russie | Russie |
| [Finance] La SG perd 4,9 Md€ : Jérôme Kerviel remis en liberté | FICP ABUSIF LA BANQUE RECONNAIT QUE FAIRE??? |
| Pourquoi ma plaque induction ne reconnait pas ma cafetiere ? | Qui reconnait cette music |
| prise d'independance | Russie : le retour en arrière ? |
| Qu'est-ce que vous pensez de la Russie? | Prendre son indépendance |
| Plus de sujets relatifs à : La Russie reconnaît l'indépendance sud-ossète et abkhaze | |