Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude*

n°4686879
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-01-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il fait partit du TOP5 du PS

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

n°4686883
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2005 à 14:46:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non parce que Jack lang c'est l'ami des jeunes il est de temps en temps sur Skyrock et ca fait un peu pitié.


 
 
Vouloir faire du jeunisme a tout prix, ca laisse un sale gout d'hypocrisie dans la bouche.

n°4686900
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 23-01-2005 à 14:48:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'en arriverais presque à regretter Juppé, tiens :o

Je verrais bien Lorelei en Jupette...  :love:  :love:  
 
[:ddr555]
 
A+,
PS Le jeu de mot etait trop tentant, pas pu resister :o


Message édité par gilou le 23-01-2005 à 14:50:00

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°4686904
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2005 à 14:48:41  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et si c'etait Jack Lang qui avait citée Lorie quelle aurait ete votre réaction ?

La même: "Putain, il a ké-cra [:mlc]"


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4686906
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 14:49:01  profilanswer
 

lorelei a écrit :

J'en arriverais presque à regretter Juppé, tiens :o


 
Moi aussi, moins ouvertement commercial dans sont attitude !

n°4686926
stefff31
carpe diem
Posté le 23-01-2005 à 14:50:52  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

je doute de l'inneficacité de ce genre de propos qu'il adresse a une population déjà très maipulée par les medias...


tu doute de l'inneficacité de tels propos ???
tu veux dire que tu crois que proner cette "posit..." (je me refuse a ecrire cette debilité en entier, et pourtant c pas force de la proner aussi , mais c une autre histoire ;) ) va faire que les gens vont danser dans la rue en s'embrassant sur la bouche ?  
ou tu t'es trompé dans ta redaction ?
 
ce que j'en pense moi : les gens sont deprimés , zont plus de thunes , puis l'economie ne redemmarre pas paske ceux qui ont des sosus tu sais ce qu'ils font au lieu de le depenser ? ils epargnent!  
l'economie et au point mort , on nous avait dit que moins travailler ce serait mieux , aujourdh'ui on nous assure du contraire , on fait des etudes et on fini chomeur , a coté de ca on vois que le gros de ceux qui ont les moyens sont tous proche de la retraite , proprietaires...
et que tout l'argent qu'il vont gagner maintenant il le depenseront pas mais il l'epargneront ...c dans l'ordre des choses quand on vieilli nos "besoins" diminue mais si nos revenus sont elevés ? ou va aller l'argent ? comme on vit dans l'ultra securitaire meme en matiere d'argent , bah vaut mieux le mettre de coté , on sait jamais ...
sans compter qu'on te casse deja les couilles avec ca des que tu commence a bosser ... "tu penses a ta retraite ? paske tu sais c pas sur que t'enn aurat une alors prevoie "...
au bout du compte on gêle tous en attendant que ca aille mieux , prce que je sais pas pourquoi mais tout le monde est persuadé que ca va mal ...
 
 
bref ...
 
peut etre que je divage mais bon !  
les prefets on rendu un rapport ou ils se disent "preoccupés " par le moral de la populasse de ce pays de nantis ...(;) )
on est en 2005, ca commence a chauffer pour 2007 et ces idiots de francais s'enferme dans la deprime ...(re ;) )
 
alors le brave jean pierre il essaye de nous remonter le moral et c promis biento il nous sortira sa salopette rayée , il mettra des lunettes rondes ,du rouge sur son nez et il nous fera marrer comme personne .... [:chrisleurn]  
 
avec ca sur qu'on est sauvé et que la droite rempile pour 20 ans ... :ouch:  
 
 
et dire que les freres sarkozy sont en embuscade .... :pfff:  
 
 
voila koi!
 
ps: y'a bocoup de 2nd degré dans mon post la ;)
 
puis


Message édité par stefff31 le 23-01-2005 à 14:55:14

---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
n°4686927
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2005 à 14:50:59  answer
 

la gauche c'est la démagogie par les (soit-disant)solutions...
 
la droite c'est la demagogie par les formulations..
 
moi honnetement Raffarin je le trouve ultra ridicule dans ces discours et ces phrases à la con... je parle pas forcément du fond, mais la forme, le ton, et ce "français", "pour vous français" répété à la chaine ça a pas l'effet recherché je pense... pour ce qui me concerne en tout cas
 
si qqun avait la vidéo de son discours avant le concert de J Halliday ct assez formidable, vu et revu dans le zapping on croirait qu'il s'auto caricature

n°4686931
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 14:51:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et si c'etait Jack Lang qui avait citée Lorie quelle aurait ete votre réaction ?


 
La même... Lang est un homme d'image (mal maitrisée, l'image !) :o

n°4686952
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 14:52:55  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non parce que Jack lang c'est l'ami des jeunes il est de temps en temps sur Skyrock et ca fait un peu pitié.


 
Lang est l'ami de l'idée qu'il se fait des jeunes !
 
Whaooo, profond, ça ! :sol:  
 
 
 
 [:k@nt]

n°4686953
stefff31
carpe diem
Posté le 23-01-2005 à 14:53:04  profilanswer
 

budweiser a écrit :

la gauche c'est la démagogie par les (soit-disant)solutions...
 
la droite c'est la demagogie par les formulations..
 
moi honnetement Raffarin je le trouve ultra ridicule dans ces discours et ces phrases à la con... je parle pas forcément du fond, mais la forme, le ton, et ce "français", "pour vous français" répété à la chaine ça a pas l'effet recherché je pense... pour ce qui me concerne en tout cas
 
si qqun avait la vidéo de son discours avant le concert de J Halliday ct assez formidable, vu et revu dans le zapping on croirait qu'il s'auto caricature

je plussoie :jap:


---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 14:53:04  profilanswer
 

n°4686960
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2005 à 14:53:43  profilanswer
 

puis franchement, cette declaration, ca sonne un peu comme un aveu d'impuissance: c'est la merde, chomage, pouvoir d'achat, violence sociale, etc... mais, comme on peut rien y faire, français, faites comme si de rien n'etait! soyez heureux et dites vous que la vie est rose en souriant et en serrant les fesses comme une Miss France.

n°4687034
canardeur
Posté le 23-01-2005 à 15:02:46  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Test de signature  :whistle:


 
Source ?  :o

n°4687050
JohnF
Posté le 23-01-2005 à 15:04:39  profilanswer
 

budweiser a écrit :

la gauche c'est la démagogie par les (soit-disant)solutions...
 
la droite c'est la demagogie par les formulations..
 


 
Les gens de droite qui ne sont pas demago ds leur formulation, ça coince forcement (juppé style)

n°4687069
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 15:07:01  profilanswer
 

johnF a écrit :

Les gens de droite qui ne sont pas demago ds leur formulation, ça coince forcement (juppé style)


 
Juppé, c'est le syndrôme Jospin : travail sur le fond, raf de la forme !  
 
Je caricature à peine...

n°4687097
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2005 à 15:09:24  profilanswer
 

stefff31 a écrit :

tu doute de l'inneficacité de tels propos ???
tu veux dire que tu crois que proner cette "posit..." (je me refuse a ecrire cette debilité en entier, et pourtant c pas force de la proner aussi , mais c une autre histoire ;) ) va faire que les gens vont danser dans la rue en s'embrassant sur la bouche ?  
ou tu t'es trompé dans ta redaction ?


 
 
non, je parlais de sa popularité, pas de l'efficacité de ses dires!


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4687562
printf
Baston !
Posté le 23-01-2005 à 16:21:09  profilanswer
 

-arnadul- a écrit :

Dominique Ambiel [:ocube] (via un taulard qui l'a rencontré en cabane)


 
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, lui il aurait pû reprendre "Moi lolita" d'Alizée :whistle:


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4687586
t-w
HDBNG club
Posté le 23-01-2005 à 16:24:48  profilanswer
 

printf a écrit :

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, lui il aurait pû reprendre "Moi lolita" d'Alizée :whistle:


 
 
et Raffarin de chanter "C'est pas ma fau-teuh"


Message édité par t-w le 23-01-2005 à 16:25:08
n°4687619
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 16:30:53  profilanswer
 

t-w a écrit :

et Raffarin de chanter "C'est pas ma fau-teuh"


 
Oh mon dieu, je viens d'avoir un flash... Raffarin en train de tortiller du c*l, moulé dans un robe raz le bonbon, en minaudant. :cry:

n°4687719
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-01-2005 à 16:47:49  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Oh mon dieu, je viens d'avoir un flash... Raffarin en train de tortiller du c*l, moulé dans un robe raz le bonbon, en minaudant. :cry:


bon apetit  [:futile]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4687809
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 17:02:09  profilanswer
 

Hey, c'est un forum tout public, ici, essayez de ne pas nous imposer ce type d vision de l'espris  :lol:  
 
ARrgl, rien qu'a y penser..

n°4687811
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-01-2005 à 17:02:37  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Oh mon dieu, je viens d'avoir un flash... Raffarin en train de tortiller du c*l, moulé dans un robe raz le bonbon, en minaudant. :cry:


 [:zebra33]

n°4688108
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 17:55:29  profilanswer
 

Navré, c'est la lecture de ce poste qui a tout déclenché :
 

t-w a écrit :

et Raffarin de chanter "C'est pas ma fau-teuh"


 
J'ai lu ça et mon esprit malade a fait le reste. :D

n°4688234
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-01-2005 à 18:15:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Et si c'etait Jack Lang qui avait citée Lorie quelle aurait ete votre réaction ?


tu penses qu'un ancien professeur de droit international va sortir du LORIE  :??:  

n°4688243
printf
Baston !
Posté le 23-01-2005 à 18:16:48  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

tu penses qu'un ancien professeur de droit international va sortir du LORIE  :??:


 
Il écoute bien du NTM [:negueu]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4688252
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-01-2005 à 18:17:37  profilanswer
 

il en est capable pour faire le "jeune"
c'est comme quand il a fait la techno parade ou qu'il intervien sur skyrock
je suis persuadé qu'au fond de lui il en a rien a peter de la techno mais qu'il a fait ca pour la com

n°4688508
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-01-2005 à 18:49:14  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

le canard imprime assez peu d'inexactitude. Raffy est peut etre supercool dans le privé mais bon ça n'empeche que c'est un des pire premier ministre depuis 1870. Pathétique même. Quand a Bernie, le personnage est connue pour ses excès a vouloir tout contrôler, nominer ses amis aux postes élevés. mais ne disons pas du mal d'elle de la sorte, la dernière fois, elle a demandé a ce qu'un internaute qui avait dit "et le bonjour à votre rombière" dans un mail a chirac soit inculpé pour "outrage". alors ça en dit long sur son caractère.


 
ils vérifient assez peu les dires de certains "anonymes" (anonyme pour le lecteur, pas pour la rédac) parce qu'ils leur font confiance, confiance trahie maintes et maintes fois mais aucun changement de méthode pour autant :o
 
du coup, bcp de choses (pas trop sur les articles de fond, mais plutôt dans les colonnes de propos soit-disant rapportés) sont fausses ou n'ont jamais existé...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4688723
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2005 à 19:19:36  profilanswer
 

J'espère qu'il va y avoir Canteloup :lol:

n°4688771
Nico [PPC]
Posté le 23-01-2005 à 19:26:10  profilanswer
 

Blair qui parle en Français à la télé Française.  
Il remonte dans mon estime :o

n°4688806
matrix666
Posté le 23-01-2005 à 19:32:30  profilanswer
 

Il a chanté en tutu avec Lorie sur France2 ?

n°4688822
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-01-2005 à 19:34:27  profilanswer
 

fendnts a écrit :

personne a noté aussi la citation de rené char, en même temps...
 
'tain les mauvais procès, ça me fera toujours marrer...
 
ce mec est naze, fini, ok, mais aller prendre ça pour le descendre, c'est vraiment ridicule quoi


le problème est pas là ,c'est surtout qu'il demande aux gens de voir le bon coté des choses dans une période de crise, et lui est infoutu d'y régler quelque chose! c'est assez facile...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4688831
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-01-2005 à 19:36:18  profilanswer
 

fendnts a écrit :

ils vérifient assez peu les dires de certains "anonymes" (anonyme pour le lecteur, pas pour la rédac) parce qu'ils leur font confiance, confiance trahie maintes et maintes fois mais aucun changement de méthode pour autant :o
 
du coup, bcp de choses (pas trop sur les articles de fond, mais plutôt dans les colonnes de propos soit-disant rapportés) sont fausses ou n'ont jamais existé...


euh franchement je doute. Vu les crises que Raffarin a piqué en conseil des ministres l'an dernier a cause de certaines fuites... :lol:


Message édité par meriadeck le 23-01-2005 à 19:36:43

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4688847
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-01-2005 à 19:39:19  profilanswer
 

glocaume a écrit :

La positiv attitude  :lol:  
 
Hop, positive attitude, plus de clochard, de gauchistes, les critiques hop elles disparaissent, c'est pas grave si on se fait du blé sur le dos de tas de minettes de 8-14 ans, de toutes facon elles sont trop gourdes pour piger quoi que ce sois  :whistle:  
 
Bah forcement, ca donne envi de copier, mais c'est pas nouveau, regardez le medef...et meme l'ensemble de la classe politique de notre pays.


je commence à en avoir marre de ce terme méprisant de gros con de droite [:cupra]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4688877
Ouiche
Posté le 23-01-2005 à 19:43:35  profilanswer
 

Citation :

je commence à en avoir marre de ce terme méprisant de gros con de droite [:cupra]


 
Hey, c'est une caricature ;)
On ne se moque bien que de ce qu'on connais  :whistle:

n°4688880
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 19:44:05  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

je commence à en avoir marre de ce terme méprisant de gros con de droite [:cupra]


 
Il est vrai.
 
Puisque le climat est à la simplification, je préconise que l'on divise le forum en 2 camps : les gauchistes et les fachos. Tant qu'à faire simpliste, autant aller jusqu'au bout. :sarcastic:

n°4688885
daStubdaS
Posté le 23-01-2005 à 19:45:04  profilanswer
 

glocaume a écrit :

Citation :

je commence à en avoir marre de ce terme méprisant de gros con de droite [:cupra]


 
Hey, c'est une caricature ;)
On ne se moque bien que de ce qu'on connais  :whistle:


 
Ah, ok. J'avais pas compris non plus. [:cupra]

n°4688943
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 23-01-2005 à 19:56:32  profilanswer
 

Tain la mere Raffarin et Duteil au secours  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
a propos des colis recommandé [résolu]Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause.
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ?Prix lettre en recommandé avec A.R
Colis en recommandé simple : La poste n'en veut plus ???JP Raffarin victime d'un canular
[Chat] Raffarin > En ce moment mêmeVindiou ya le raffarin ki va tchater
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes françaisAprès la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin
Plus de sujets relatifs à : Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude*


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR