|
Auteur | Sujet : Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude* |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:29:08 |
bichoco |
milkaaaaa Poète incompris |
|
meriadeck arme de distractions massives |
"si vous n'ètes pas avec nous vous ètes contre nous".GWB
--------------- Acceuil |
dans plusieurs a priori. j'en ai vu un dans l'épisode où il est accusé d'harcèlement seqsuel.
--------------- Acceuil |
daStubdaS |
|
len22 |
|
Ouiche | Héhé... prononcer ce mot sur hfr...
|
elianor bannie 17 fois | --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 21:45:47 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | RAFFARIN ne fait que reprendre le flambeau de CHIRAC qui avait déja repris une chanson "...il faut être utile..." de Julien Clerc |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Excellent topac...
|
jonas c'est mon identité | je trouve ça plutôt sympa --------------- et voilà |
daStubdaS |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
jonas c'est mon identité | ah ok. mais on parle de raffarin là, non? --------------- et voilà |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je sais pas pourquoi, mais sortant de la bouche de RAFFARIN ça passe, mais imaginons Tony BLAIR disant "...so tell me what you want, what you really really want..." ça le fait moins
Message édité par F@bek le 20-01-2005 à 22:14:10 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Enorme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai encore en tête un reportage (avec passage dans le zapping, quality obliged) ou l'on voyait Raffarin un ballon de rugby entre les mains, mimant des passes et disant "...et hop a droite la délocalisation, et hop a gauche la réduction du déficit..."
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ah ouais je me rappelle
Message édité par Ernestor le 20-01-2005 à 22:27:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
el muchacho Comfortably Numb |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ça prend pas avec moi ses petites phrases...n'empeche que...j'ai une folle envie de porter des tee-shirt Von Dutch, d'avoir des couettes et de danser comme un robot dans la rue...l'enflure il m'a eu a l'usure Message édité par F@bek le 20-01-2005 à 22:38:18 |
canardeur | |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est vrai qu'il fait presque pitié --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
j'avais vu ça oué à l'époque, j'avais trouvé sa démo pathétique à souhait.
Message édité par meriadeck le 20-01-2005 à 22:45:34 --------------- Acceuil |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
daStubdaS |
|
hide |
daStubdaS |
hide |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 20-01-2005 à 23:13:09 |
len22 | Raffarin dimanche prochain dans "Vivement Dimanche" !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos des colis recommandé [résolu] | Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause. |
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ? | Prix lettre en recommandé avec A.R |
Colis en recommandé simple : La poste n'en veut plus ??? | JP Raffarin victime d'un canular |
[Chat] Raffarin > En ce moment même | Vindiou ya le raffarin ki va tchater |
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Plus de sujets relatifs à : Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude* |