|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vindiou ya le raffarin ki va tchater |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 02:07:11 |
eraser17 | ca fait 10 ans qu'on parle de nouvelle technologie, serait ptet temps que ca rentre dans les moeurs |
Ricco Retour au pays | Super le chat décallé de 20 minutes avec 50 conseillés en com qui selectionnent et décortiquent les questions, plus 3 ou 4 dactylos. L'internet c trop bat. |
iolsi UBCT Way Of Life: | il cherche p'tet une meuf --------------- Wenger m'a violé :/ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sadistyk I'll see you out there |
il devrait demander à certains ministres, ils ont des bons plans roumains |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
iolsi UBCT Way Of Life: |
nan c'est carrément son 1er conseiller qui a un "savoir faire" --------------- Wenger m'a violé :/ |
sohan | Je viens de voir ça aussi dans ma Bal |
nan celle là était juste "déposée plus loin dans la rue" |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 02:56:08 |
iolsi UBCT Way Of Life: | si ca se trouve raffarin traine dans la section Overclocking, Tuning and Cooling et personne le sait.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
freds45 | Raffarin, sors de ton pseudo ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 29-05-2004 à 03:43:04 |
alt+shift |
Garuda BlaBla 4 ever |
guyzang Le super Renard | Raffarin va répondre a "niqueur du 93" et "petite cochonne" ca va lui faire tout bizarre |
Theblack-cat | Raffarin sur caramail |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Gnub | première question : "Does you ?" |
Xamoth Slapping young trads |
et c'est poli de la part d'un haut fonctionnaire de traiter les autres fonctionnaires (ceux d'en bas) de feignants, de remettre en cause la qualité de travail des francais pour leur chier dessus en toute impunité avec le soutien d'une frange de la population prétendue lésée, etc?
--------------- Enculé d'ta race ! |
Garuda BlaBla 4 ever |
Message édité par Garuda le 29-05-2004 à 12:05:17 |
|
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
F22Raptor Tête en l'air ... | quel modal se dévoue pour envoyer Raff chez les TT à la première incartade ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
guyzang Le super Renard | Son pseduo c'est "baleine mais épaisse" |
Leuen | Pour l'instant ça a bien du mal à se lancer chez moi
Message édité par Leuen le 01-06-2004 à 19:00:01 |
dragonash japan & capitalism | Je suis dessus, c'est excellent ses propositions. |
Leuen |
dragonash japan & capitalism | J'attend la réponse pour le cannabis |
necris J'ai connus bla² | jsuis dessus aussi mais mes questions sont pas selectionnes |
Leuen | C'est un bot qui répond ou quoi |
necris J'ai connus bla² | c'est bizar les reponses
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Je viens d'essayer par curiosité: avec un Mozilla pas trop récent sous Linux, plantage complet pas de l'applet mais de Mozilla au grand complet
Message édité par phosphorus68 le 01-06-2004 à 19:04:28 |
Leuen |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Y a des fautes de frappe ça fait pas serieux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Raffarin demission ou pas demission? | LA FRANCE DE RAFFARIN ET CHIRAC |
Régionales et suite : déclaration de politique générale de M. Raffarin | Gouvernement raffarin: ca va couper :O |
[Raffarin] 57 % des français souhaitent qu'il quitte Matignon | La Cnil jette Bercy et Raffarin |
[Privatisation] Raffarin et la Sécu, ça commence ! | qqn a enregistré Zone Interdite hier avec raffarin ? |
Plus de sujets relatifs à : Vindiou ya le raffarin ki va tchater |