|
Auteur | Sujet : Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude* |
---|
len22 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 23:14:47 |
bichoco |
|
bichoco |
|
Rasthor |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
meriadeck arme de distractions massives |
t'as pa suivis la discussion, répondage dans le vide. relis tout.
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 08:04:52 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ChtiGariX Retraité | Mon chef a fait une réunion hier. Il a aussi parlé de positive attitude --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | mon petit doigt me dit k'on aura droit a une peoplisation politik en 2007 de haut vol
|
Message édité par lxl ihsahn lxl le 21-01-2005 à 12:44:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Rasthor |
|
Message édité par F@bek le 21-01-2005 à 12:47:51 |
|
|
Nico [PPC] | Le monde de la politique est assez méconnu par ici et ailleurs. Qui ici a fréquenté de près un député, un sénateur, un ministre, un chef de parti politique sur le long terme ?
|
Magicpanda Pushing the envelope | Politiquement le meilleur mondial c'est Tony Blair pour moi
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
arrete tu vas me faire pleurer. et Bernie est un sacré personnage qui n'existent que par les relations qu'elle entretient. quand a ta rencontre de raffarin, bof. Raffy passe pour ce qu'il est - il faut lire les récits de ses conseillers chaque semaine dans le canard. Un mec borné completement coupé des réalités et qui fonctionne encore avec des formules marketings comme la fois où en pleine débacle des régionales il propose a chichi la constitution d'un supergouvernement resserré: chichi l'a écouté et lui a dit gentiment navré, "non". --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Nico [PPC] | Tu te réfères à des journaux. Je préfère parler d'Hommes que d'articles qui disent que...sur... |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Nico [PPC] | Parce que tonton n'avait pas mis tous ses potes aux postes clés ? ... |
j'adore ce genre d'argument a deux sloty a sortir quand on a plus d'arguments. Bernadette c'est le couteau suisse de la chiraquie. Avec elle même Raffarin sera recasé au sortir de Matignon. Et dernièrement elle a tapé du pied pour calé Mattéi à la Croix Rouge, ou encore c'est elle qui a fait nommé le dernier président de Radio France. Ou encore elle qui a proposé Evelyne Thomas pour la Marianne d'Or - en remerciement de son émission "canicule-thon". --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
orazur | putain meriadeck t'en as jamais marre de casser les couilles de tout le monde sur tous les topics ou tu postes ? Message édité par orazur le 23-01-2005 à 02:14:01 |
Nico [PPC] | Mon argument est aussi valable que les tiens... La politique n'est pas le choix entre le bien et le mal mais entre le pire et le moindre mal. Et Mitterrand a fait des choses tout aussi mauvaises. |
Message édité par meriadeck le 23-01-2005 à 02:19:29 --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Kinjirou Kenka wa konshuu da |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a propos des colis recommandé [résolu] | Le plan 2005 de raffarin, 35 heures remis en cause. |
Souhaitez vous le départ de Raffarin et un nouveau premier ministre ? | Prix lettre en recommandé avec A.R |
Colis en recommandé simple : La poste n'en veut plus ??? | JP Raffarin victime d'un canular |
[Chat] Raffarin > En ce moment même | Vindiou ya le raffarin ki va tchater |
Raffarin compte s'adresser "fréquemment" aux internautes français | Après la débâcle de la droite, suspense sur le sort de Raffarin |
Plus de sujets relatifs à : Raffarin recommande d'adopter la *positive attitude* |