| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 16:14:04 ![]() ![]() |
li-li | je trouve les résultats de ce sondage bcp trop pessimistes |
jimmythebrave |
|
dolohan Busard amateur |
|
stratororo |
|
playa' | J'ai voté NON.
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
boober Compromis, chose due |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 22:49:15 ![]() ![]() |
Message édité par boober le 18-08-2006 à 22:51:57 |
Tylow | Je pense que dans 30 ans , la France (ainsi que toute l'Europe et les USA ) sera dépassé au niveau technologique par la Chine et l'Inde , mais c'est tout , les USA auront beaucoup moins d'impact dans le monde et se retrouveront au niveau de vie des européens en terme de recherche et technologie , on ne peut pas lutter contre des pays qui ont 3-4 fois la population européene .
Message cité 1 fois Message édité par Tylow le 20-08-2006 à 17:00:05 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2006 à 19:27:15 ![]() en tout cas le pouvoir d'achat ne cesse d'augmenter donc y a vraiment pas de quoi s'inquieter.. |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
mobil12 |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2006 à 14:29:40 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 14:38:15 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Infection dentaire aïe |
|
poilagratter | Le logement est un bon indicateur pour juger de l'évolution du pouvoir d'achat:
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
poilagratter | L'INSEE classe les logements en 2 catégories : individuels, ou collectifs.
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
len22 | Vu qu'on est un pays en voie de république-bannanièrisation, ya pas trop de question à se poser sur notre avenir :
Message édité par len22 le 23-08-2006 à 14:50:42 |
mini-mousaille ♡♥♡ | 11 ans plus tard, la France a plutôt bien maintenu son rang alors que ça pousse dur derrière...par contre, je suis bien plus pessimiste pour les 10 prochaines années. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shamatoo | Maintenu son rang, va en parler aux millions de chômeurs ,présents et à venir, je ne vois pas d'amélioration.
|
jpm1 cochon sauvage | comme je vois la France dans 30 berges. soit on continue à essayer d'avoir le train de vie d'un pays bourré de matières premières, et on finit avec le social en lambeau. soit on effectue un virage radical écolo basé sur une plus grande autonomie des foyers (production de sa propre électricité, de ses propres légumes..) et on arrive à être 'à peu près' heureux. ah oui, important aussi j'espère que dans 30 ans la France n'existera plus et qu'on parlera d'Europe. faut arrêter cette vision du haut de sa palissade qui nous tire vers le bas |
starkiller511 \\ | Ben disons qu'avec la MPA libre pour toutes les femmes à compter d'aujourd'hui en 2017, on peut croire un avenir très féminin où il y aura beaucoup de femmes seuls avec un enfant au chômage et touchant des allocs. Je crois même que de nouvelles insultes naitront envers cette nouvelle liberté féminine, du style: " Vas te Faire procréer, Pétasse! " Que du bonheur et sans particules fines dans l'air, Merci Mr Hulot. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? | Grippe Aviaire > Des cas en France !!!! |
| L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) | Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France |
| Dissertation philosophique : Peut on se représenter la fin du monde ? | Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
| Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France? | Vends 2 Place concert De palmas mercredi 19/10 |
| Comment Einstein voyait-il le monde ??? | >>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans | |